Commentaires sur l'établissement Hotel Pic Maià 2 étoiles

Carretera General II, Km 27, AD200 Pas de la Case, Andorre

#69 sur 80 hôtels à : Pas de la Case

5,9

5,5

« Heureusement que je ne suis resté que 2 jours »

Chambre très petite le lit pour 2 personnes avait un matelas très limite heureusement que j'étais seul et que je ne pèse pas 100 kgs.HEUREUSEMENT QUE JE NE SUIS REST2 QUE 2 JOURS

« L'incroyable diversité des produits proposés au petit... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Quand nous sommes arrivés le soir vers 20 heures la chambre n'avait pas été faite. Ils nous ont immédiatement propose une autre chambre avec un léger surclassement.

L'incroyable diversité des produits proposés au petit déjeuner tant au niveau des boissons que du menu continental et breakfast proposés. Le personnel nous a aimablement rempli un thermos d'eau chaude pour le voyage de retour.

4,5
    « Juste lacceuil »

La salle de bain tres salle avec des odeurs le fonctionnement des robinets pour prendre notre douche coule tres lentement et ca nous met de leau bouillante par moment linsonorisation des chambres est horrible le bruit dans les couloirs des autres personne egalement le lit 2 places honnetement cest tres serrer a deux dedans franchement je deconseille fortement

Juste lacceuil

« L’emplacement est juste parfait pour les skieurs, une route... »

Nous avons eu un problème de chauffage jamais réparé. Les repas du soir étaient médiocre. Chambre trop petite. Hôtel qui a besoin d’énormément de rénovations. La salle de bain santé la moisissure.... L’eau passé de bouillant à gelée...

L’emplacement est juste parfait pour les skieurs, une route à traverser seulement pour être sur les pistes et a seulement 5 min du centre du Pas de la Casa. Les petits déjeuners sont très bien.

« moyen je ne retournerai pas chez eux »

Le buffet du soir. Les matelas pas confortable. Style vieillot (décoration) Un peu bruyant.

La situation géographique. Le buffet du petit déjeuner.

« très déçu »

L'accueil,la propreté,la vétusté,les repas,obligation de prendre les boissons en sup sinon ils retirent les verres,lit inconfortable,personnels ne parlant pas français, trop loin de la ville,

« séjour désastreux du au mauvais temps et obligés de rester enfermé dans un espace confiné »

Nourriture moyenne, réaction dermathologique sur le corps due à la nourriture ou au couchage? télévision qui marche mal dû à l'antenne, mauvaises odeurs dans la salle de bain et porte de celle-ci qui se bloque

« Le personnel était accueillant et sympathique. »

Vieux bâtiment, les chauffages font tellement de bruit que on entend celui de la chambre d'a coter. Mur fin, on entend également les personne dans le couloir et dans les chambres. On s'est levé avec des courbatures tellement les lits sont confortables.... donc très décevant pour le prix.

Le personnel était accueillant et sympathique.

« A éviter »

-litterie qui laisse à désirer, les matelas sont de mauvaise qualité. -Le parking payant quasi obligatoire. Le parking de devant étant enneigé nous n’avons pas pu garer notre voiture autre que le payant - parquet de la chambre gondolé nous avions du mal à ouvrir la porte pour entrer dans la chambre -dessus de lit taché -chambre qui sentait le tabac froid - pièces surchauffées - meme pas eu de proposition d’eau pour le repas (sûrement payante)

- buffet bien garni mais froid - beaucoup de choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« MEILLEUR HOTEL du Pas de la Case rapport qualité prix et situation pour skier et shopping !! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un bemol : les plats sont très bons, variés et rechargés en permanence MAIS ils refroidissent très vite car les coucercles des plats restent en permanence ouverts ... (pourquoi ne pas les laisser fermer comme avant : les clients les ouvrent le temps de se servir). A part ce petit désagrément tout est PARFAIT ! MERCI de la part d une cliente fidèle de plus de 6 ans d'affilé

Que du plus au Pic MAÎA!!! Agréable surprise par les améliorations : la wifi qui etait accessible uniquement dans le rez de chaussée est cette année présente toutes les chambres et fonctionne à la perfection !! Les couloirs et les chambres repeintes avec un mariage de superbes couleurs modernes (chocolat et greige ) , les sols des couloirs ont été refaits et de ce fait moins bruyant sous les pas des clients. Les employés sont toujours sans exception d une gentillesse remarquable. Merci pour tous ces EFFORTS vis à vis de votre clientelle et le respect que vous lui montrez !

« L emplacement  »

Tout est à refaire !!! Chambre vétuste sans fenêtre ! Le comble! De plus pas de lumière dans la salle de bain aussi vétuste que le reste. Petit lit peut être en 120 cm pour deux ! Et chambre surchauffée. Pou la modique somme de 130 euros !!! On se tout du monde . A éviter absolument !!!!

L emplacement

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« ce problème de stationnement , me laisse un mauvais souvenir »

un problème , le parking extérieur quand il neige ! non entretenu et impossible de sortir la voiture , heureusement que je n'avais pas un train ou un avion à prendre ! 2 h avant d'avoir de l'aide pour pousser la voiture ; DOMMAGE sinon l'établissement est bien situé pour le ski

hôtel correct

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX...D'ailleurs on va y revenir !! »

Petit déjeuner et diner PARFAITS § ... Beaucoup de choix, qualité et quantité au RV. Le batiment est un peu ancien MAIS le ménage et la propreté des chambres est parfait...ainsi que la literie...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« correcte »

- Le personnel de la restauration qui cherche a vous faire absolument acheter des boissons (l'eau n'est pas fourni dans le prix du menu, les bouteilles d'eau sont vendus très chères et vous ne pouvez pas apporter votre eau ; nous déposions donc une bouteille dans le couloir de l'hôtel et il fallait sortir de la salle de restauration pour boire). - Le ménage des chambres pas toujours bien fait - la très mauvaise isolation phonique des chambres (pas de chance nos voisins de droite et de gauche étaient des chauds lapins... pas de commentaire sur les bruitages) - horaire de restauration du soir (20 h- 22h) un peu tardive pour notre jeune enfant La piscine est hors service pas de restauration à midi et les prix pratiqués par le seul restaurant à proximité de l'hôtel étaient au dessus de notre budget. Donc prévoir le pic nique ou descendre manger à 5 km à Pas de la Casa

- la qualité de petit déjeuner - la gentillesse du personnel d'accueil - l'ambiance intérieur de l'hôtel - la grande salle de repos bien chauffée avec ses canapés - notre chambre (nous avions précisé qu'il me fallait un bon matelas car j'ai de gros problème de dos et aussi que nous voulions une fenêtre qui s'ouvre et nos deux désirs furent exhausser). La fenêtre qui s'ouvre est impérative compte tenu de la chaleur dans l'hôtel. - la position à 100 m des pistes (il faut traverser le parking et la route et on arrive sur la piste bleu) - le rapport qualité/prix du repas du soir (mis à part le problème des boissons) à noter : mieux vaut monter les chaussures de ski dans les chambres pour les faire sécher par rapport à un commentaire précédant, pas trouvé la soupe offerte en rentrant du ski

« Week-end au pic maïa »

Hôtel vieillot, une ampoule sur deux ne marchait pas, fenêtre en mauvaise état et salle de bain vétuste, petit déjeuner pas très bon mais copieux, personnel ne parlant qu espagnol

Emplacement au pied des pistes de ski par contre loin du centre ville, horaire du petit déjeuner jusqu'à 10h et check out jusqu à 12h,

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Bon hôtel rapport qualité prix »

Les repas pas très variés, pas de pcihet d'eau il faut acheter une bouteille

La grandeur des chambres, l accès proche d'une piste pour accéder au domaine. Bon rapport qualité prix

« bon rapport qualité prix, si vous n etes pas difficile sur la chambre, c est pour vous ! »

un manque de reactivité du personnel d entretien : notre baignoire était bouchée, il leur a fallu 4 jours pour intervenir. En outre, en pleine apres midi, nous somems revenus a notre chambre et avons trouvé la porte grande ouverte !! bizarre !! heureusement rien n avait disparu a l interieur mais bon bizarre quand meme...

le petit dejeuner et le repas du soir sont complet, il y a toujours quelquechose qui va vous plaire (buffet), toujours plusieurs legumes ou accompagnements divers, plusieurs viandes et un poisson, avec egalement des entrees froides (salades et ingredients divers), pour le matin, il y a du sucré et du salé (saucisses, oeufs au plat, brouillés, jambon, apres il ne faut pas etre difficile avec les patisseries espagnoles, ce n est pas nos bonnes patisseries francaises !

« decu par les problemes d'eau sanitaire »

entretien du parking et des partie commune

parking mal deneiger donc tres dangereux.trop de coupure d'eau sanitaire .pas d'eau douche et toilette le matin !!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Très bien situé à 5mn du pas de la case . »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie très dur ! Repas du soir pas très chaud mais petit déjeuner au top !!!

Très bien situé à 5mn du pas de la case . Piste juste à côté .très bon rapport qualité prix ....donc ne pas s'attendre à du 3 ou 4*....

« Très moyen »

Chambre pas très propre.mal insonnoriser .obliger d'acheter des boules Quies. Salle de bain pas très propre. Après une nuit de neige parking pas deneiger. Même pas devant porte d'entrée de lhotel

Petits déjeuner très moyens viennoiseries pas très bonne .des churros mais qui sentent lhuile

« Chambres spacieuses et environnement calme. »

Hôtel des années 70 80! Parking non salé le matin, véritable patinoire. Place très difficile à trouvé. Chauffage central donc il faisait très chaud à l’interieur

Chambres spacieuses et environnement calme. Petit déjeuner satisfaisant

« hôtel en face des pistes »

la propreté, la sécurité : prises arrachées , le stationnement : parking trop petit, non déneigé, obligation de prendre le parking payant à 15€ la journée.

hôtel en face des pistes

« Bon chauffage  »

Ambiance générale froide. Pas de location de skis ni forfaits comme indiqué sur booking.com. Odeur de cigarette dans une chambre. Repas de cantine...

Bon chauffage

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Pour être gentil, je dirai, vite refaire un séjour ailleurs pour oublier celui là........ »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Offre low cost, matelas au confort spartiate pour ne pas dire pire....Prévoir de ne pas manger sur place, c'est une horreur. chaleur suffocante dans les chambres

« prendre en compte que vous etes a 2400m d altitude ,vous... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

prendre en compte que vous etes a 2400m d altitude ,vous etes en montagne ,la meteo est changeante... Etablissement sans chichi,personnels tres souriant,parle pas francais.....en meme temps...ont est pas en france,donc un peu d anglais,d espagnol et de francais et ont arrive a se faire comprendre....un peu d aventure que diable .......la chambre etait propre,meme si la salle de bain n etait du dernier chic.... Nuit tres calme,certe, certains clients sont un peu plus bruyant que d autres....mais l hotel n y est pour rien Les repas sont pas mal,pas du grand gastro,non,mais de la cuisine simple et pas cher. Ont pourrais reprocher que les plats soit pas assez chaud... personnel souriant sans etre envahissant,dans un hotel familial placé en haut d une piste....,donc prendre les forfait avant de monter au col par exemple. Donc tres bon sejour ,hotel/restaurant pour clients qui veulent pas se prendre la tete,sans artifice et chichi.....bref ,pour le prix, nous, ont y retourneras......

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« La proximité de la piste du "trophée andros"  »

Chambre dans son "jus".....pas de télévision du week end .... Prix du garage un peu cher pour une nuit et à noter très peu de places !!!

La proximité de la piste du "trophée andros" Petit déjeuner impeccable et copieux

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« vétusté et propreté des chambres. »

vétusté et propreté des chambres. Les murs sont à refaire ( trous et trace de sang sur le mur sous la fenêtre). Ne vaut pas les " 2 étoiles".

« Bonne situation géographique et l'accueil. »

2 lits en 90 pour 2 adultes et 1 enfant, ça fait un peu juste. Des gouttières d'eau glacé au plafond en bois qui tombe sur tout le long d'un lit. Beaucoup de bruit durant la nuit, des alarmes qui sont actionnées de temps en temps.

Bonne situation géographique et l'accueil.

« Bon emplacement, accessible facilement, bien chauffé en... »

Très peu de choix au petit déjeuner, entretien des locaux très médiocre, équipement et décoration vieillot... un peu cher pour cette qualité de service !

Bon emplacement, accessible facilement, bien chauffé en hiver.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« J'y retourne en famille !! »

Une chambre spacieuse bien équipée et un personnel agréable. Autant de l'extérieur, l'hotel fait un peu desuet mais une fois dedans Waouhhhh !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

5,5
    « chambre 221 fenetres comdamnees est-ce normal ?ou est le... »

les plats du soir pas assez chauds

chambre 221 fenetres comdamnees est-ce normal ?ou est le securite en cas d'incendie.toutes leschambres sont a revoir.qu'on t'ils fait pendant la fermeture de L'hotel ?

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Manque de sèche cheveux 3 ampoules ne fonctionnaient pas Sol de la salle de bain un peu sal

La réceptionniste La vue Le petit déjeuner inclut pour le prix bas La wifi

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Bon sejour. »

Aucune possibilite de regler le chauffage et impossible d'ouvrir les fenetres. Il faisait trop chaud dans la chambre !

L'exposition, les repas et le personnel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« On en a pour notre argent! »

Chaleur à mourrir, impossible de régler le thermostat; Pas de volet ni rideau pour cacher la lumière du jour; Eau qui passe du chaud au froid en 1 seconde; Literie très mauvaise; Pas propre!

Le petit déjeuner rattrape le prix payé! Heureusement!!!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Un séjour magnifique »

Alors là j'ai quelques petites améliorations à vous émettre : - Il faudrait mettre plus de prises

J'ai adoré la localisation , il se trouve d'ailleurs juste à côté un petit spot pour les amateurs de photographie et les amoureux de couchers de soleil ;) Et le petit plus de cet hôtel, je dirais la vue sur les Pyrénées !

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« A éviter ! »

La propreté laisse vraiment à désirer (poils partout dans la salle de bain, dans les draps.) Clients très bruyants, hotel insonorisé et vétuste, puant partout dans les couloirs, à 5 km du Pas de la Case éloigné de tous commerces, bars ou restaurants... Et bien d'autres encore ! Le personnel ne parle pas français... Booking nous a dit Parking dispo mais il est payant et complet car il n'y a que quelques places .... Mis aux pieds des pistes non il est sur le passage d'une piste qu'il faut descendre pour aller chercher son forfait de remontées mécaniques, ...

Juste le petit déj a été correct !

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Le panorama »

La chambre est très vétuste, le lit sans protège matelas ni oreiller. Impossible de régler le chauffage, il faisait trop chaud dans la chambre. La salle de bain très mal agencée et le WC face au radiateur pose problème. Le ménage était mal fait beaucoup de poussière. Les repas du soir étaient froids. L'organisation du petit déjeuner est à revoir, la disposition des machines est concentrée dans un coin ce qui rend son accès difficile. Il est très difficile de se faire comprendre en français. Une navette pour descendre au village serait un plus.

Le panorama

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« hotel surfait »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

cet hotel pour un 2 étoiles n est pas a son niveau . complication pour la reception receptionniste ne parle pas le francais . complication pour les documents passeport et autres tres bruyant entre les chambres .

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« À éviter  »

Du jamais vu ! État lamentable, les peintures du plafond qui tombe dans la salle de bain, moisissures sur le carrelage de la SDB, draps avec du sang, sol sale. Un accueil qui laisse à désirer. Sans parler de la panne d'électricité toute la matinée. Établissement à ÉVITER !!!!!! Rapport qualité prix à REVOIR !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Dommage car hôtel bien situé avec vue sur les montagnes problèmes de maintenance générale!!! »

Le bruit des autres occupants de l'hôtel, qu'on laisse un cochon, même en laisse, rentrer dans l'établissement, la chambre n'était pas propre (morceaux de gâteaux par terre dans la salle de bain, nous avons trouvé une chaussette sale à coté d'une table de chevet, il y a des lampes de chevet mais sans ampoules. Pour le prix c'est pas génial du tout!!!!

la vue de notre chambre, un choix varié de sucré ou salé pour le petit déjeuner voilà les deux points positifs de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Sejour globalement agreable! »

Le bruit en chambre, la propreté, pas de place de parking possible devant l’hôtel, même si des places existent, personne qui parle français!

Les repas, le chauffage, la baignoire.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« médiocre, hôtel pourri est sale »

Dans le sas de l’entrée une odeur désagréable de cigarette et de pipi. A l'accueille fallait attendre plus de 10 mins pour que le/la réceptionniste finisse de parler au téléphone pour nous parler, personne pour nous accueillir. Notre chambre qui était le 328 est dégueulasse, papier peint mauvais choix de couleur, en dessous le lit pas nettoyer, carrelage casser et sale, pour une chambre de couple le baignoire est très petit et le toilette est dégueulasse. Il y a une petite télé dans la chambre mais pas de télécommande! fallait-il payer pour avoir la télécommande?

rien du tout

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Excellente connection wifi »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Ma chambre était un placard (pas de fenêtre), la tv ne fontionnait pas, bruits de "plomberie", nombre de prises electriques insuffisant, applique murale absente (fils entourés de shatterton) bref chambre indigne d'un hôtel même de 1ere categorie

Excellente connection wifi

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Le MEILLEUR hotel qualité/ prix du pas de la case ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pendant le buffet du soir les couvercles des grands plats de service restent constamment et volontairement ouverts durant tout le service : consequence les aliments sont froids ... Il suffirait de laisser simplement les couvercles fermés , alors chaque client souleve et referme le couvercle . Remarque les années passées les plats etaient posés en long avec les couvercles fermés : petits et grands pouvaient alors très facilement ouvrir et refermer les couvercles .Cette année les plats etaient posés en travers donc le couvercle etait dificilement accessible. Facile à corriger je pense pour manger chaud ! Surtout que le buffet est excellent . Merci .

Situation excellente ski au pied et personnel au top des top . Toujours souriants et présents . Vetuste ne veut pas dire sale pour ceux qui confondent car c'est très très propre et rapport qualite prix il n'existe vraiment pas mieux au pas de la case. Ne cherchez pas mieux c'est l'hotel ideal pour skier et faire du shopping sur le pas de la case à 3 minutes en voiture, sans vous ruiner . Je le recommande très fortement a tout le monde. Merci à cet etablissement pour les superbes sejours passés chez vous . Coste camille

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Ce n'est pas le top en confort mais pour un skieur c'est plutot sympa et pas cher »

Le restaurant de l’hôtel est un buffet plutôt moyen. Les murs sont très fin mais j'ai eu la chance de ne pas avoir de bruit durant toute la soirée

Hotel de skieur ! On est la juste pour dormir et avoir les pistes à 20m le matin. Le ptit dej était un grand buffet avec pas mal de choix . Juste dommage que seule une machiné a café/chocolat*... sur 2 fonctionne.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Rapport qualité prix correct. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Bloqué sur le col par une tempête de neige. Remontées mécaniques fermées mais route aussi. La situation géographique de l'hôtel doit être prise en compte. En hiver on prend un risque selon les conditions météo...

Rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

4,0
    « Le petit déjeuner très copieux »

le confort des chambres, la décoration minable, l'installation électrique défectueuse sinon dangereuse etc.... Aucune signalisation dans les couloirs en cas d'incendie. L'exploitation de cet Hôtel devrait être interdite.

Le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« À fuir !!! »

À fuir! Presque insalubre, photos non conformes , personnels désagréables, pas de volets, pas d'eau chaude, menuiserie à refaire... et j'en passe

Malheureusement pas grand chose très déçu !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Sobriéte des prix mais sobriété du confort. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Hôtellerie vieillissante. Sobriété de l'équipement des chambres (pas de chaise, pas ou peu de porte manteaux, une seule prise de courant dans la chambre pour 4 personnes, pas de télévision.) Qualité des aliments 1/2 pension et petit déjeuner médiocre.

Situation géographique proximité des pistes. Stationnement possible à proximité de l'hôtel. Prix modéré. Wifi gratuit dans les chambres. Propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Andorre ski »

Ambiance hôtel espagnol, faut aimer , bien chauffé, ½ pension correcte, repas buffet bien, bon. Chambre agréable et sdb vaste. Clientèle jeune , sportive,affamée et parfois un peu bruyante mais sympa. Après les Alpes, papy voulait profiter de son 1er forfait gratuit, hôtel à 2408 mètres d'alt au sommet du col, on traverse la route , on chausse les skis et on est sur les pistes. Parfait, je comprends mal certains commentaires, mauvaise vue probablement . Le personnel est bien sympa, 9 € la bouteille de vin , sympa aussi.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« c'est la première et dernière fois »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

lunette des wc cassée poussière sous les lits porte salle de bain défoncée petit déjeuner peu complet, encombrement plus de croissant nécessité de mettre les chaines uniquement sur le parking de l hotel bruillant la nuit

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« L'horreur. »

Une honte cet hôtel. En France, il serait fermé de suite. Insalubre avec des risques d'incendie et d'électrocution fil dénudé des prolongation de fil électrique avec des dominos non isolé, pas de détecteur de fumée. La salle de bain n'en parlons pas. J'ai voyagé un peu partout et vécu en Afrique, jeux vous dire que c'est une horreur, et l'odeur le chauffage la propreté, incroyable bon j'arrête là. Ah oui c'était la chambre 225,c'est peut-être la seul et que toutes les autres sont neuves !!, J'ai pas eu de chance alors !!!!. Juste un mot sur le personnel, Sympathique comme une porte de prison. Si vous avez besoin de rien vous serez servi en premier.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« correct sans plus »

Chambre Trop chauffée. Bruit . Accueil, qualité des repas

Revoir la chaleur des aliments servis tant au dîner qu' au petit déjeuner. Toute etait froid ! Revoir aussi l accueil froid lent et peu aimable (c etait une femme).

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Hotel désastreux »

La chambre vétuste la salle de bain idem avec des odeurs d egout. Une chaleur dans Une minusucle chambre pas de connexion wifi. Et la station de ski est à 3km et non pas 1km8. L annonce est mensongère. Et vous ne mettez que les quelques bons avis. Nous sommes partis plus tôt que prévu car on ne se voyais pas refaire une nuit dans cet hôtel.On ne recommande pas cet hôtel du tout. C est un hôtel a complètement rafraîchir et le mot est faible !!!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Hôtel correct à deux pas des pistes de ski, nourriture espagnole très bonne et variée. »

Le prix un peu excessif par rapport aux années précédentes (on est client depuis 20 ans) et l'hôtel n'a pas été renouvellé ni la petite piscine est en marche. Si on paie plus est pour avoir plus de services/confort. Merci.

Cela fait 20 ans qu'on séjourne dans cet hôtel quand on va skier à Andorre. Nous aimons bien l'accueil, la nourriture que s'est amélioré, on mange très bien en Espagne!!! Quasiparfait

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Sejour correct dans un hotel classique. »

La fermeture des portes des chambres dans le hall et la température dans les chambres trop élevée.La télévision avec 6 chaines internationales seulement.

Les chambres vieillissantes mais propres et confortables,le petit déjeuner est plus que correct.

« pas mal!! mais pourrait être un petit peu mieux »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

manque de prises électrique dans les chambres

buffet de petit déjeuner au top!!

« Très bon accueil, hotel très bien situé, petit déjeuner... »

Literie pas confortable, prises manquantes à côté des chevets. Pas insonorisé

Très bon accueil, hotel très bien situé, petit déjeuner copieux

« Buffet restaurant »

Sanitaires

Buffet restaurant

« L'emplacement  »

Les finitions

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Bon petit dej’ »

Le lit jumeaux, et la douche qui étais brûlante et gelée à la seconde qu’il suivez

Bon petit dej’

« tellement déçu que je suis partis avant la fin du séjour »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

établissement sale et pas attrayant cher pour ce que c'est.

l'endroit

« Bonne adresse pour le ski. Au pied des pistes.  »

Un peu vetuste

Excellent rapport qualité-prix

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le petit déjeuner pas assez de choix

La vue de la chambre

« Petit déjeuner correct »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Odeur d'égout dans la chambre Chaleur insupportable dans la chambre pour -10 degrés la nuit dehors radiateur éteint

Petit déjeuner correct

« La situation géographique. »

Le bruit

La situation géographique. La salle de billard

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« je ne réserverez plus dans cet hotel »

hotel viellot pas d'eau chaude le soir en rentrant du ski .pas de chauffage dans certaines chambres ,dans le bar et le salon

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Pas cher mais peut mieux faire »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Parquet cassé, baignoire minuscule, hôtel surchauffé

Hotel au calme avec vue sur les montagnes, personnel agréable donnant de bons conseils

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

je vous pas

Propreté

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Très bon week-end janvier 2018 »

Salon de repos très agréable, bonne restauration copieuse et variée, pied des pistes , personnel très agréables

« Très moyen »

Pas propre .repas sur place affreux que du réchauffer et vraiment pas bon

Très belle vue 2400m

« tres beau buffet pour le petit déjeuner  »

propreté de l'etablissement a revoir

tres beau buffet pour le petit déjeuner idem pour le diner

« J’ai bien aimé l’accueil et le petit déjeuner »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel extrêmement bruyant les enfants n’ont pas dormi de la nuit je n’y retournerai pas

J’ai bien aimé l’accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Hôtel agréable, bon rapport qualité prix  »

Hôtel agréable, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Petits déjeuners satisfaisants. »

Chambre trop petite et il faisait trop chaud. Bruit dans les radiateurs. Literie en béton.

Petits déjeuners satisfaisants. Personnel très souriant.