Commentaires sur l'établissement Hotel Plaza 5 étoiles

Na Maria Pla, 19-21, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#11 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

Tout était bien

La gentillesse du personnel et surtout l'accueil à la réception encore merci (une personne que je pense responsable au service restaurent un peu froid ou distant dommage sinon tout était parfait 👌

Excellent hôtel. Personnel très agréable et a l écoute, les chambres sont très jolies, spacieuses et propres . Les prestations comme le spa ou les massages sont exceptionnelles.

• Chambre Triple Deluxe

L'accès au spa manque de cachet.

L'hôtel est à quelques mètres de la rue commerçante et suffisamment en retrait pour ne pas en avoir les inconvénients. Chambre spacieuse et très (trop ?) bien chauffée. Le canapé lit (nous étions 3) est peu confortable et plutôt bruyant. Le personnel est vraiment jovial et professionnel. La 1/2 pension se prend dans le restaurant du rez-de-chaussée et correspond au menu du jour (3 entrées / 3 plats et 3 desserts au choix savoureux et bien présenté). L’entrée du parking est à quelques mètres et il est accessible par ascenceur depuis l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Ce fût sans doute un bel établissement, il y a 10 ou 20 ans, mais aujourd'hui c'est, au mieux, un vieux "Novotel". Les photos sur Booking sont très avantageuses. La décoration des chambres est vieillotte. Dans la deuxième chambre qu'on m'a proposée, (j'ai refusé la première qui n'avait pas de fenêtre dans la partie couchage n° 409 comme toutes les 09), il y avait des trous dans les murs, pas des cratères mais tout de même, le parquet stratifié gondolait (humidité), l'insonorisation était très limite, les boiseries ont fait leur temps, un des verres à eau dans la salle de bain était fendu, les peignoirs dépareillés... etc etc etc... Les espaces communs, hall, escaliers etc etc, doivent être aspergés du matin au soir par du "Febreze " où quelque chose du même type... au départ c'est suffoquant! Bref, je n'y retournerai pas mais vous l'aviez déjà compris :-)

Le personnel du restaurant est très sympathique. Les menus un peu moins. En tout cas pas du niveau 5 étoiles... mais alors très très loin... Le point fort, ce sont les petits déjeuners... beaucoup de choix, bon café, viennoiseries fraîches ... rien à redire.

Salle de bain vétuste écoulement des eaux usé baignoire et lavabos impossible Mais rapidement réglé par le service de maintenannce

Personnel disponible et accueillant Chambre spacieuse, lit kingsize Parfum d’ambiance très agréable Situation géographique centre-ville parking

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Le linge de toilette un peu limé , un renouvellement des serviettes .

Le spa est très agréable et propre. Petit soucis avec un peignoir mais la direction a fait un geste commercial donc rien à redire. Détente assurée. Magnifique hall d'entrée.Le personnel aimable.Le parking appréciable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

pour un tel etablissement , faire payer le spa me parait pas correct !!!!!!!!!!!!!!!!!!

la situation geographique ainsi que la gentillesse du personnel

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le restaurant minable. Pas du tout chaleureux et pas bon du tout je dirai que c’était du foutage de gueule. Dans cet établissement tout est payant le parking le spa et en plus aucun respect des horaires. Enfin je n’y reviendrai plus

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Triple Deluxe

spa payant meme pour les clients, les équipements qui marche a moitier et la tonne de poussière en dessous des lits on voit que le menage été fait rapide.. il y avais meme une bouteille vide en dessous de mon lit. la vue sur des bureau au top! première et dernière fois la bas.

l entré de l hotel

Ne pas prendre le parking de l’hôtel ( 22€), Se garer au parking juste en face 14€ les 26H

Spa, petit déjeuner et personnel très agréable Établissement très bien situé

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La chaleur excessive dans la chambre, la salle petits déjeuners interdites aux chiens acceptés en chambre au prix de 15.50 euros, le manque de gentillesse du personnel de salle, les affaires de clients précédents trouvées dans la penderie, le linge de toilette pour 2 personne pour une réservation de 3 ...

Le décor de l'entrée, juste magnifique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La vue de la chambre sur le parking municipal

Emplacement parfait, à 2 pas de l’avenue Commerçante d’Andorre Hôtel luxueux, digne d’un 5 étoiles Décor de Noël magique Personnel attentionné et à l’écoute

• Chambre Triple Deluxe

Le parking payant 25€ par jour ! L'accès au spa payant 25€ par personne 2h , Et le room service facturé 6,50 pour un café à 1,50 ! Je trouve que c'est abusé. On paye un séjour 900€ ces services devraient être compris .

Le luxe du hall et des chambres

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Parking payant, chambre pas prête à notre arrivée, disparition de nourriture et de boissons après le passage du room service, personnel de parking non bilingue et parlant extrêmement vite donc impossible à comprendre . Pas de chambre fumeur .

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Le personnel du restaurant n'est vraiment pas à la hauteur ! Tout d'abord ils nous ont accueillis en nous disant que la cuisine allait fermer dans 15 minutes et en choisissant d'office une table devant la porte souvent ouverte car c'est un endroit de passage. Ils n'ont pas apprécié que l'on préfère une autre table car elle n'était pas dressée. L'ambiance était glaciale dés le début. Nous avions très faim sinon nous serions partis déjeuner ailleurs !!! Nous n'avons bénéficié d'aucuns conseils au moment de la prise de commande, résultat les plats principaux ont été servis sans légumes pour accompagner la viande, détail que nous aurions aimé connaître par la serveuse. Nous avions pris une entrée aux asperges et salade et la solution qu'ils nous ont suggérée c'était d'utiliser la salade pour accompagner la viande !! Attitude minable..... Nous avons renvoyé les plats demandant un peu de légumes, entre temps ils ont réchauffé la viande qui est revenue calcinée, IMMANGEABLE !! Ils ont fait semblant de ne pas comprendre le problème et nous n'avons bénéficié d'aucun geste commercial ni excuses pour compenser leur mauvaise prestation. Nous avions le sentiment de ne pas être appréciés en tant que français car nous avons constaté que les serveurs étaient beaucoup plus aimables avec les clients parlant catalan ou espagnol...... No comment ! Nous ne leur avons fait aucuns commentaires, trop consternés par leur attitude désastreuse mais nous sommes allés nous plaindre auprès de la réception qui nous a assuré de remonter l'information auprès de la Direction. Si un jour nous revenons dans cet hôtel, il est évident que nous éviterons le restaurant de l'hôtel. C'est dommage car en dehors de cette mauvaise expérience, notre séjour au Plaza a été une réussite.

Très beau hall d'entrée avec sol en marbre, très spacieux et riche en décoration de Noël en période de fin d'année. Une multitude de sapins partout même à chaque étage avec guirlandes lumineuses superbes. J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et je sais qu'il est aussi très beau en dehors des fêtes de fin d'année. Les chambres sont plus spacieuses que les autres hôtels d'Andorre avec tout le confort moderne pour un hôtel 5*. La proximité de la rue principale, des magasins et des restaurants. La gentillesse du personnel de la réception toujours disponible et parle couramment français. L'amabilité et la discrétion des femmes de chambres qui pourtant ne parlent pas un mot de français mais remplacent très agréablement la parole par le sourire et beaucoup de bonne volonté. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et bien décorées avec tout le confort moderne pour un hôtel 5*. Je recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le personnel du petit déjeuner sont de vrai tombe, pas aimable pour un 1 € !!!! Hallucinant ! Mais bon je peux comprendre, car que 2 personnes pour tout le service du matin dans ce grand hôtel ! Je les plaints !!

Alors j'ai noté tout en connaissance de cause cet Hôtel qui est vraiment SUPERBE !! Le petit déjeuner parfait, les chambres parfaites, la propreté parfaite, l'accueil par le concierge moyennement souriant mais, bof ! Le personnel du restaurant ne vous calculent pas, ils n'ont pas le temps trop de monde et pas assez de personnel. Sinon tout était vraiment top l'hôtel est très bien situé, d'ailleurs c'est le seul qui est en plein centre-ville ! A 20m de la grande rue commerçante. La décoration de l'hôtel est spectaculaire, le piano en son centre c'est vraiment TOP !!! Ravis d'avoir réservé cet hôtel, par contre je ne prendrais plus jamais la route de France pour y aller car c'est une honte, je passerais désormais par l'Espagne bien plus agréable, même si je mets 45mn de plus ! Pas grave ! Un conseil demandez les chambres côtés parking car, bien plus calme ! Mais bon très bien isolé ! Je précise l'hôtel est vraiment GENIAL !!! Un vrai 5 étoiles abordable ! Par contre, le parking de l'hôtel 21 € la nuit, et pareil pour la journée soit 42 € pour 24h00 !! Ouf, bien moins cher à côté de l'hôtel à l'extérieur, surveillé par les caméras, et sous les fenêtres de votre chambre vous voyez votre voiture de votre fenêtre, et la nuit de 21H00 à 08H30 du matin 3 € seulement !!!! Ensuite si vous allez à CALDEA réservez à l'avance et surtout y aller tôt à l'ouverture vers 10H00 ou vers 17H00 car entre temps c'est noir de monde entre 01H00 à 01H30 d'attente aux caisses, ET C'EST L'ENFER ! J'espère que mes conseils auront été pratique !

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Nous étions au premier étage . Le bruit des aspirateurs à 7h du matin , des personnes qui parlaient vraiment vraiment très fort, , donc aucune isolation du côté couloir (qui n'est pas fermé avec le reste de l'hôtel) préférez une chambre au minimum 2dn étage pour les lèves tard .

Hôtel spacieux , il vous en met plein les yeux ! On se croirai sur un bateau de croisière . Je recommande vivement.

A notre entrée dans la chambre non fumeur dans les toilettes mégots de cigarette dans la cuvette des wc pas top et baignoire écoulement difficile eau stagnante durant ma douche pas top.

La qualité de l'accueil, personnel très avenant. La qualité du petit déjeuner, variété de choix. La qualité et la beauté du lieu. Le confort de la chambre. La situation à proximité des commerces. Nous y venons depuis des années et nous avons trouvé un plus cette année. Nous nous sommes demandés si la gestion avait changé?

je mettrais juste un petit bémol . Je trouve la chambre un peu défraichis par rapport au standing de l'établissement . MURS un peu sale, meubles abîmés, un dégât des eaux est visible au plafond et bruit d'eau qui coule dans la salle de bain. Pour le SPA, des douches ne fonctionnaient ainsi que des jets d'eau dans la piscine et dans le hammam il n'y avait pas d'eau pour se rafraichir car cela ne fonctionnait pas.

Tout était très bien , le service, la propreté. Le personnel aux petits soins, très agréable. Le hall d'entrée..

Pas de balcon ( fumeuse)

La localisation sa l’hôtel pas besoin de prendre Le véhicule pour profiter du centre de l’andorre L’amabilite du personnel qui est au petit soins et très souriant.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

le canapé lit d'appoint pour les enfant avait une literie vraiment déplorable, de plus dès qu'un enfant bouge les ressorts grincent et cela nous réveillé. le carrelage de la salle de bain présentait des moisissures. La prestation du petit déjeuner était vraiment mauvaise : du choix mais des salles vraiment trop petites et bondées de monde, pas la possibilité d'avoir autre chose qu 'une tasse pour déjeuner, des machines à café qui ne fonctionnaient pas ou mal approvisionnées en eau ou café ...bref beaucoup d'attente ...indigne d'un 5*

le personnel vraiment accueillant, souriant, la position dans la ville, l'équipement de la chambre correct, le standing de l 'entrée. Le bagagiste super gentil. chambre spacieuse mais désuète.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Très bel hôtel très bien situé. Personnel d'une grande gentillesse. Le buffet du petit déjeuner est très fourni et convient à tous les goûts. Les repas du restaurant sont excellents.

Il faisait tres chaud dans la chambre à notre arrivée, nous avons ete obligé de laisser la fenêtre ouverte jusqu'à 23h pour la rafraîchir un peu. La personne qui nous a présenté notre chambre nous a tout de même proposé de changer de chambre. Les oreillers sont très dur.

L'hôtel fournit beaucoup de produits tel que gel douche, shampoing, brosse à dent, bonnet de douche.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Mal isolé, trop bruyant, on entend la rue donc impossible de bien dormir, le ménage qui tape à la porte et entre vous réveille aussi pas top, on a demandé à partir après la 1ère nuit mais l’hôtel et Booking.com ont refusé en se renvoyant la responsabilité du refus

Bel hôtel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

bjr,climatisation dans les chambre en pannes, il faisait 29 degré nous avons du dormir les fenêtres ouvertes ,impossible de dormir durant deux jours tant il y avait du bruit dans la rue.Je ne parle pas du bruit dans les couloirs vu que nos chambres étaient a coté des ascenseurs.

il manque la bouteille eau dans la chambre...pour un hôtel de cette catégorie...

l'accueil, le confort, la literie, le petit déjeuner, la restauration, le spa, le parking ....

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

L'accueil du personnel au petit soin et la propreté en général...

La localisation de l'hotel en centre ville et proche des magasins. Parking public (payant) juste à côté de l'hôtel, il serait bien que le prix du parking de l'hôtel soit en rapport du parking public. 7€ plus cher que le public pour la même Période, c'est dommage.

• Chambre Triple Deluxe

l accès au spa payant non communiqué sur l'offre, pour deuxième couchage un canapé convertible avec une planche en bois comme maintient, une chambre pas très propre, une température de la chambre trop élevé signalé mais pas arrangé, on avait demandé un endroit calme ce qui n a pas été du tout le cas passage voitures toute la nuit. télévision en panne en arrivant, le personnel du restaurant très désagréable.

Malheureusement pas grand chose, a part peu être l’accueil.

La chambre pour moi est trop juste pour un hôtel à 5 *****et le sèche cheveux marcher une fois sur deux la douche moyenne

On a aimé la beauté de l'établissement et du spa l'accueil et agréable tout comme le personnel un très bon hôtel pour le prix

LE BRUIT ISOLATION ZERO COMME TOUS LES HOTELS EN CENTRE VILLE ON ENTEND MEME LES GENS DE L EXTERIEUR LE MATIN FEMME DE MENAGE A 08H QUI S ECLATE DE RIRE EN FAISANT LE MENAGE ON AURAIT CRU QU ELLES ETAIENT DANS LA CHAMBRE .

LE SERVICE ET LA CHAMBRE

• Offre Spéciale - Chambre Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peignoir n'avais pas été changer à notre arrivée pas très sérieux.

Lit Très confortable , chambre très spacieuse, personnel à la réception très agréable. Petit déjeuner avec que des produits de qualité et Avec du café super bon.

Bonjour, notre séjour aéré agréable et surprenant, la chambre magnifique, propre. La spa très reposant et agréable (oui je me répète mais c'est la vérité😉😊), le personnel de l'hôtel très professionnel et aux petits soins, le petit déjeuner très varié, sucré, salé. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Offre Spéciale - Chambre Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel très bien situé, excellent accueil, parking à convenance. Tous les services sont d'excellente facture et le petit déjeuner varié et copieux. Rien à redire.

• Offre Spéciale - Chambre Deluxe

Si le spa est vraiment magnifique il est malheureusement en sous-sol sans ouverture vers l'extérieur.

Un cinq étoiles en toute simplicité. Personnel à l'écoute. Tarif obtenu sur booking.com imbattable. Étant resté au Spa qu'une petite 1/2 heure la responsable m'a offert l'entrée. La situation en centre ville est idéale d'autant que le voiturier s'occupe de votre véhicule ! Je reviendrai dans cet établissement lors de mon prochain séjour.

Accueil du petit déjeuner peu sympa Le buffet du petit déjeuner était déplorable (18€) fruits d'un autre temps ananas noir plat de charcuterie sec œufs !!mini pots de confiture déjà utilisé Uniquement un expresso dans une petit tasse Croissant et viennoiserie pas fraîche

Accueil agréable lors de notre arrivée La situation proche du centre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

incompréhension de l'établissement suite à tendinite , nous avons dû quitter l'hotel après réservation sans remboursement, aucun geste commercial n'a été fait, nous avions payé 3 nuits et "consommé" 1 . De plus parking de l'hotel payant! nous ne recommanderons l'établissement

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

salle de bain très étroite wc se situant derrière la porte, lavabo fendu et une petite baignoire le ménage dans la salle de bain n avait pas été fait a fond

La chambre était bien, spacieuse, grand lit

• Chambre Triple Deluxe

Il faut éviter la chambre 218 et peut-être d'autres premiere fois où je suis confronté à une très mauvaise insonorisation nous avons entendu les gens de la chambre d'a côté discuter , éternuer et leur portable sonner je suis très déçu

3 fois que je vais dans cet établissement et le charme opere toujours

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Les toilettes n'étaient pas nettoyées (gouttes d'urine sur la cuvette) chambre côté de l'avenue trés mal isolée, on se serait cru sur un circuit de voitures.

Le lit était trés confortable Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le petit déjeuner est à revoir pour être à la hauteur du reste de l'hôtel et de ses prestations : les aliments type saucisses, œufs, pancakes sont froids et certains serveurs sont limite désagréables (pas un bonjour)

L'accueil est parfait. Le SPA et la salle de sport sont tops. Chambre extra.

Chambre à améliorer un peu vieillot, trop chaud dans la chambre obligé d'arrêter le chauffage et ouvrir les fenêtres du coup vachement bruyant. Même les fenêtres fermées réveil très tôt par rapport au bruit

La piscine et spa au top, la literie très bien, le restaurant très bien "repas du soir" pas excessif.

Un personnel d´une grande amabilité a votre écoute avec le sourir ce qui ne gâche rien très professionnel La situation géographique de´ l hôtel dans le centre mais aussi prés de l axe France Espagne Une chambre spacieuse décoré avec gout, quand a la salle de bain et ses fournitures nous atteignons la perfection. Le voiturier est encore un plus et ses conseils en raison d'une neige inattendu fort judicieux . Nous reviendrons dans cet hotel d'exception pour le plaisir

Restauration très médiocre , cuisine basique et chère, vous mangér le strict minimum a des prix exorbitants , personnel du restaurant peu sympathique ne parle pas français vous amène le dessert alors que vous n'avez pas fini le plat , boules de glaces fondues ...

Personnel sympathique très belle hôtel beaucoup de charmes

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

juste trop de chaleur dans la chambre donc mauvaise nuit car impossible de faire baisser la température, seul point négatif du week end...

bien placé, très bel établissement, petit déjeuner copieux, moment de massages et spa agréable..

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Triple Deluxe

tout le personnel est au top sauf une ou deux qui sont en dessous des autres à la réception.

petits déjeuners excellents. le restaurant rien à dire aussi. le personnel au top chapeau à Guiermo et Raphaël les deux voituriers.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

La chambre était sur-chauffée, et pas de possibilité de baisser le chauffage (nous avons ouvert la fenêtre). Le ménage sous le lit est à parfaire (nous nous en sommes aperçu en cherchant quelque chose qui avait glissé sous le lit...). La chambre était un peu bruyante car l'hôtel donne sur une grande avenue passante, mais compte tenu des prestations, cela ne nous a pas dérangé outre mesure.

L'hôtel est très bien situé, non loin de l'avenue commerçante (moins de 5 mn à pieds), et très facile d'accès en voiture. Les prestations de l'hôtel sont parfaites. Le personnel est très attentionné, et parle français. Le repas en demi-pension est à choisir dans un menu tout à fait correcte avec un choix entre 3 plats pour les entrées, plat principal et dessert. Les plats à la carte ont l'air très appétissants. Nous avons pris du vin et une bouteille d'eau en plus de la demi-pension et la facture finale était tout à fait convenable. Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet très varié. Les produits sont bons ! Le spa de l'hôtel est très agréable. L'entrée à la zone aquatique à 25€ concurrence bien celle de Caldéa non loin : piscine avec divers jets, 5 douches différentes à tester, hammam, sauna. A savoir que si vous faites un soin en plus, l'entrée à la zone aquatique est comprise dans le prix du soin. Les prix des soins sont convenables. En y allant en début d'après-midi, nous avons eu le spa privatisé sans le demander ! L'accès à la salle de sport est gratuit, mais nous n'avons pas testé. Le parking pour 2 jours à 21€ était très pratique, et nous avons pu y laisser la voiture plusieurs heures après le check-out.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

La taille des chambres ,le chauffage central trop chaud et le coté impersonnel de l'hôtel en général

La situation en centre ville Un grand hall !

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

La chambre 514 les rideaux avec des oreole fil des lampe dénudé le déjeuner 18euro tout et mauvais et le restau cher et loin d être de qualité 5étoiles le personnel pas souriant ni agréables et on ma compté 20euro de parking alors que ma voiture y a pas été

L entrée de l hôtel et impressionnante

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

On a très mal dormis, la tuyauterie de douche était cassé. Et du papier toilettes déjà entamée ! Pour un 5 étoiles je ne trouve pas sa classe.

L'établissement en lui même était magnifique.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre à plus de 30 degré à notre arrivée, canapé lit très inconfortable, femme de ménage insistant et désagréable, atmosphère très froid, isolation du bruit des voisins très mal fait

Rien endroit très froid personnels pareil je demande même comment ont ils eu leur 5 étoiles je pense qu'ils l'ont volé à l'équipe de football Barcelone ont à fait une nuit et on était déprimé...

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

le lit/canapé pour les enfants est très très inconfortable nous avons été obligé de mettre le matelas au sol. les massages ne sont pas très efficaces beaucoup trop superficiel.

le spa excellent, le décor et l'ambiance de l'hôtel très agréable .

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

ça vieilli sur tous les aspects. Cet établissement manque de chaleur Humaine. Il faudrait penser à un verre de bienvenu, un stylo,du chocolat "PLAZA" par exemple .

La situation géographique-le personnel courtois-le parking .La montagne et proche des magasins. Le personnel à la reception jeune , aimable . Le voiturier trés trés disponible et serviable. Tout est bien mais c'est froid ...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Petites serviettes dans la salle de bain sales, fenêtres mal isolées. Pour une famille il n'y a pas la possibilité d'avoir une chambre avec 2x2 lits simples mais un canapé-lit assez petit.

Hôtel bien situé, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Nous avons passe le réveillon du jour de l'an a l'hôtel. Très bonne organisation et la nourriture était très bonne. Seul petit reproche, le piano était trop fort.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Tout est tres bien, je regrette l' ancienne salle pour le petit déjeuner avec la cheminée, salle qui était plus grande et plus belle. Et aussi qu' il n'y ai plus le restaurant le restaurant le soir en haut

TOUT

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Tres dommage que le parking sois si chere... 22 euro la journee.. Mais bon on peut pas tout avoir.

Situer proche de la grande allée pour faire du shopping au top, personnel au petit soin, voiturier souriant et acceuillant, buffet petit dejeuner au top ( jus de fruit pago, jambon cru coupé a la main, ....), lit tres confortable, hall d'acceuil manifique! Un vrai 5 etoiles

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

trés chaud dans la chambre chauffage difficile à régler. S il vous plait ne mettez pas de balances qui ne marche pas. aucun intérêt.

Hotel trés bien situé, au centre ville. belles prestations belle déco intérieure. hotel de trés bon niveau.

propreté à revoir lavabo bouché toilette étroite pas pratique pour une chambre supérieure n°406 très déçu de cet hôtel pour un 5 étoiles une partie du personnel pas très agréable.

le petit déjeuner super

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'hôtel est très bien situé et dispose d un personnel affable et très gentil, et accueillant un très beau we en famille . Le spa est très bien profitez des heures creuses !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie dans le canapé très mauvaise même pour 2 adolescents !! Nous avons du dormir à 3 dans le lit principal ! Très mauvaise nuit pour l'ensemble de la famille!! Dommages !!

Cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

peut-être le bruit de la grande route ou se trouve le BURGER KING.

L'emplacement et le petit déjeuner. les chambres sont très bien. Piano bar dans le hall le SPA et le parking sous l'hotel, très pratique.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité de la literie d'appoint médiocre Les sachets de thé et tisanes du plateau de courtoisie : bas de gamme

La literie pour les adultes Le cadre Le silence

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le petit déjeuner. La salle de bain sans douche dommage.

Le hall de l'hôtel est magnifique. Le voiturier est vraiment très souriant et très professionnel.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le seul reproche accès au spa pour les clients bookîng 25€ par personne pour 1.30 h alors que sur booking il était dit accès au spa compris dans le tarif donc decu car un peu cher

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

les voisins qui claquent les portes à toutes heures.

Le personnel très serviable, l'emplacement proche du centre ville chambre impeccable, fonctionnelle et agréable

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Petit bémol : merci à booking de préciser que le spa est payant 25€ par personne et par jour . Je trouve ce manque de précision extrêmement indélicat !

Le personnel est très agréable et professionnel l'hôtel est magnifique

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

le personnel de l'hotel est tres bien sauf un serveur du restaurant qui a refuse de nous servir une assiette de fromages en dessert en prétextant qu il était trop tard (22h30) et dans la foulee a accepte de recevoir un groupe d'espagnols qui venaient manger... Nous n'avons pas compris et exprimer notre mecontentement , d'autant plus que le restaurant est ouvert jusqu'à 24 h..Ce serveur n'était pas a sa place dans un 5 etoiles!!!

le spa est tres bien et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

l 'accueil inexistant et le service en brasserie tout a fait déplorable 20 minutes d'attente pour passer commande 20 minutes pour avoir l'addition

L’accueil hôtellerie est parfait et très compétent

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

l'insonorisation laisse à désirer et une odeur désagréable dans notre chambre qui c'est estompe par la suite

Le confort des chambres; le petit déjeuner; le personnel très agréables

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Un petit peu bruyant la nuit

Situation exceptionnelle (proche des boutiques), tres bon service et rapport qualité/prix imbattable ! Confortable et propre. Tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

TOUT ! Mais en particulier le hall d'entrée et la réception : magique!!!! Comme si nous étions dans un monde féerique et à part. Le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Parking trop cher (21,5€ par nuit!!!) Equipements de l'hotel pas inclus dans le prix de la chambre (25€ pour piscine)

L'emplacement de l'établissement Structure de l'hotel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

trop d'attente à l'arrivée check in annoncé pour 15h chambre dispo à 17h pas top quand on vient de faire 600kms. pas possible de joindre la réception de la chambre tel hors service

le spa formidable le personnel tres gentil

literie pour le canapé qui accueille la 3eme personne en chambre triple

position de l'hotel en ville piano dans le hall de 19h00 à 21h00 le vendredi soir et samedi ideal pour boire l'apéritif