Commentaires sur l'établissement Hotel President 4 étoiles

Avinguda Santa Coloma 42-44, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#55 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Sympathique malgré les magasins fermés suite à la date . »

Impossible de réserver le parking ( il y avait de la place, heureusement ), et le petit déjeuner était prévu dans le prix sur "Booking" mais pas à l’hôtel , donc 16€ de plus à payer.... dommage . D'autre part , je ne remercie pas "Booking" de ne pas nous avoir prévenu que le 08 septembre , c'est jour férié en Andorre , et TOUT est Fermé! tous les magasins et la plupart des restaurants ( sauf Mcdo et Subway et les restaurants des hôtels qui en ont) sont fermés ...

Personnel à l'accueil très sympathique , chambre convenable literie de bonne qualité, restaurant midi repas très bon mais pas assez copieux en ce qui me concerne , restaurant soir = buffet , correct . Parking dans l'hôtel mais difficile d'accès .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le petit-déjeuner tres bien. »

Manque une bouilloire ou une machine à café dans la chambre. Le parking tres exigu et couteux.

Le petit-déjeuner tres bien. L' accueil et la disponibilité du personnel. L' emplacement de l' hôtel ainsi que la propreté.

« L emplacement les chambres le petit déjeuner l accueil à la... »

La piscine pas de sauna le jacuzzi Certaines personnes de l hôtel pas du tout courtois

L emplacement les chambres le petit déjeuner l accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bof ! Hôtel à peu près bien mais mauvais personnel »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel très désagréable !! Jamais un sourire et nous parle vraiment mal !!! Dommage car les vacances c est fait pour décompresser et être détendu mais quand le personnel est désagréable ça bousille les vacances !!! Piscine froide et sur 2 spa il n y en a que un qui marche donc faut faire la queue Hôte en travaux et parking vraiment mal agencé pour des grosses voitures

Très bonne literie , propre

« Aucune chance de revenir dans cet établissement »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Personnel assez agréable. Hôtel vieillot et triste. Aucune animation, personnel très souvent absent de la salle du bar... Pratiquement impossible de prendre un café le matin... Le buffet du petit déjeuner ne comporte aucune nouveauté et les buffets repas sont vraiment peu attractifs... Chambre avec vue sur l'immeuble d'en face..... !!!

« Très agréable hôtel »

- la vue depuis la fenêtre de la suite junior 802

Suite junior très confortable avec baignoire et douche, très propre, bonne literie et au calme. La piscine pas trop chloré, grande et propre. Repas buffet assez bon. Étant déjà venu dans cette hôtel il y a quelques années, nous avions beaucoup apprécier de dîner dans le restaurant qui avait ravis nos yeux et nos papilles avec des assiettes aussi belles que bonnes. Maintenant, il n'y a plus le restaurant mais un buffet, bon mais cela reste un buffet... dommage. Bon petit déjeuner Parking de l'hôtel pas utilisé, pensé au parking municipale à 50 mètres gratuit de 20h00 à 8h00, mettez 2.50 euros à 19h00 et parking O.K. jusqu'à 10h30 le lendemain matin. ATTENTION : LA POLICE SURVEILLE

« Un 2 étoile ameliore »

Le personnel Dubar ne sait pas faire de cocktail alors qu'il les propose. L'accueil du restaurant et plus que moyen par une des personnes le reste rien à dire . Les infrastructures sont vétustes peinture craquante salle de bain avec peinture écaillée jacuzzi à moitié cassé sauna inexistant . Apparemment tout cela est en travaux depuis plusieurs mois mais non précisé lors de la réservation. L'hôtel dis faire des massages sauf que les personnes ne sont pas de l'hôtel et les tarifs ne sont pas connu au standard un prix vous est dit approximatif. Les photos des chambres sont en fait celle des suites les chambres standard sont beaucoup plus vétustes. Le parking est mis dans le service de l'hôtel mais n'est pas précisé payant ah quand même 15 € par jour ce qui est un peu aberrant quand on voit la taille du parking et la difficulté de stationnement. L'éclairage de la chambre est assez sombre on aurait bien voulu ouvrir les fenêtres mais ça donne directement chez les voisins

J'ai apprécié le rapport qualité-prix et la courtoisie de l'accueil

« Les femmes de chambre adorables  »
    • Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le jacuzzi et piscine en réparation depuis mars!! Ce qu’ils appellent une suite ce n’est pas le niveau attendu C’est vieux Buffet petit-déjeuner très mauvais et pas de choix Trop loin du centre ville

Les femmes de chambre adorables

« Ça fou la trouille »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Dès l'arrivée il est impossible pour une voiture de taille supérieure à une clio d’accéder au parking payant de surcroît, dans le hall 2 vieux tapis d'une autre époque et un ascenseur en panne sur 2. L’hôtel en travaux, aucune précision sur le site booking, la junior Suite quel nom sympathique au premier abord, mais quelle surprise de voir l'état des murs, plafonds, mobilier (cassé depuis fort longtemps). L'immense salle de bain magnifique sur les photos du site booking oui la réalité est toute autre: moisissures de partout, joints du siècle dernier, odeur d'égout. Pour conclure 4 étoiles du XIeme siècle, un site bien complaisant qui de plus pratique des tarifs plus coûteux que directement à l’hôtel. Le petit déjeuner (16 euros)compris dans le prix, rien de frais que des boites ou du surgelé, quand on peut manger à volonté en ville pour moins de 12 euros. La coupe est pleine...

la dimension de la suite était très correcte en revanche je vous conseille de lire la suite car je pense que les commentaire que j'ai lu avant réservation sont l'oeuvre de personnes qui n'ont jamais été dans cet hôtel.

« Le petit déjeuner etait bpn et copieux. »

Les installations de la piscine sont vielles. On est loin du centre ville, avec des enfants pas facile pourles faire marcher. Le parking une catastrophe pour des grandes voitures... des piliers par tout. Je deconseille

Le petit déjeuner etait bpn et copieux.

« Déçue !! »

Le petit déjeuner était marqué inclus dans le prix sur booking, l établissement ne l a pas validé. Parking PAYANT en supplément. 1 seul ascenseur en fonction, jacuzzi et sauna hors service.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Dans son ensemble très bien »

Le seul bémol le parking C'est chaud pour y monter Très chaud pour y descendre. Grosses voitures attention aux rayures

Tout. Malheureusement séjour trop court Pour profiter de la piscine et de la salle de jeux en famille

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Sympathique mais sur noté par rapport aux chambres »

Le fait qu'on a pas du tout l'impression d'être dans un 4* une fois qu'on est dans la chambre, la sonnerie de l'ascenseur trop forte que l'on entend du lit, et la décoration.

Situation géographique, personnel et petit balcon

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Déçue »

Deuxième séjour au sein de cet établissement et la qualité a baissé significativement. Pas de piscine ni de spa comme annoncé au moment de la réservation à débit immédiat et avec des frais de remboursement équivalent à la réservation car en rénovation aucun mail ou message avertissant de se désagrément. Câble de télévision défectueux. Pas de geste commercial pour le désagrément. Possibilité de se rendre dans un autre établissement ne proposant pas l'équivalence car activités soumises a des heures d'ouverture en soirée et pas en journée se situant à 25 minutes à pied de l' hôtel.

L'amabilité du personnel

« Chambre très confortable et très propre, les équipements... »

Chambre très confortable et très propre, les équipements sont de qualité, le personnel est très aimable et serviable, petit déjeuner copieux, le rapport qualité/prix est exceptionnel, parking couvert accessible directement par l'ascenseur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour agréable . Attention parking très très difficile . »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Problème de carte pour accéder à notre chambre. Nous avons séjourné 2 nuits et à chaque fois nous avons dû faire appel aux services d'accueil pour nous débloquer la porte de notre chambre. Chambre 108☹

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour trés agréable et reposant pour les amoureux de la montagne »

La piscine n'était pas accessible pour travaux lors de notre séjour, dommage!

Hôtel de qualité, literie de qualité avec une bonne restauration dans l'ensemble, le buffet est varié et à volonté, petit déjeuner copieux. Personnel sympathique. Bonne situation de l'hôtel prés du centre ville d'Andorre-la-vieille. Prévoir le parking à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Déçus avons avancé notre départ »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

L Hôtel est a rénové . Les chambres donnent toutes sur une rue très passante. Le double vitrage ne suffit pas. Les joints de la baignoire moisis. Le petit déjeuner moyen. Ne mérite pas ses 4 étoiles. Parking 15€20 par nuit.je ne recommande pas la chambre standard

Personnel sympatique et parlant francais. Bonne literie. Chambre spatieuse

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Un hotel avec un rapport qualité prix super »

L'ensemble est bien mais un peu vieillot.

Une grande chambre, une literie confortable avec des grands lit de 2 x 2 m. Pas de couette je ne supporte pas. Des draps et des couvertures que j’apprécie. Des placards et de la place pour les bagages. Comme dans beaucoup d’hôtel le bruit est gênant. Lors de notre passage une équipe de jeunes footballeurs logeaient à l’hôtel. Conséquence, beaucoup de chahut dans les couloirs. Je suis allez à l’accueil pour demander que cela cesse et l'intervention à été immédiate. Un point donc très positif.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel de très bon rapport qualité prix en plein coeur d'andorre »

Le lit bougeait. L'entrée et sortie du parking pas très pratique.

La propreté Le petit déjeuner. Pas trop bruyant malgré sa position géographique. La mise à disposition du parking même si l'entrée et la sortie du parking n'est pas très pratique.

« Nous n'y retournerons pas. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Mais la localisation est pour nous le seul point positif... Hôtel vieillot, la clim. ne fonctionnait pas, les buffets (diner et petit-dej) bof bof, mais bon à ce prix, fallait peut-être pas s'attendre à mieux! Comparé à la France, ce 4 étoiles correspondrait à un 2 étoiles max.

Localisation : parfait, à 10-15 minutes du centre et des magasins.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« C’est un bel établissement, très bien placé. »

C’est un bel établissement, très bien placé. L’hôtel est très propre et propose de nombreux services. Nous avons eu la chance d’avoir un lit XL vraiment confortable, avec balcon, télé... Un personnel compétant. Nous avons été ravi de ce petit week-end en famille.

« Bon petit déjeuner avec du choix »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Gros soucis pour l’insonorisation dans les chambres. On entend tous les bruits des chambres avoisinantes et des couloirs. Difficultés ++ pour dormir

Bon petit déjeuner avec du choix

« Le déjeuner bien »

L hotel etait annonce avec piscine et jacuzzi A notre arrive pas de piscine et jacuzzi Il aurait fallut l annoncer avant la reservation

Le déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« le coté pratique »

spa et piscine fermée, rdv pour un massage dans une chambre de l'hotel toute petite avec un monsieur qui propose de masser ma partenaire d'abord puis moi ensuite et qu'on attende l'autre en regardant chaque fois. Ce meme monsieur qui le lendemain sert les petit dejeuner au restaurant

le coté pratique

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Tres bon sejour »

Acces au parking difficile

La suite est super spacieuse Beaucoup de serviettes a disposition Parking dans l etablissement Piscine en travaux mais entree au centre sportif offert Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Catastrophe argent jeté en l'air »
    • Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

nous avons réservé cet établissement spécialement pour profiter de la piscine sur place avec nos enfants arrivé à l'hôtel ils nous annonce que la piscine et le sauna ont pris feu le mois de décembre 2017 que c'est fermé .même pas signalé sur booking pendant la réservation. Pour un 4 étoiles c 'est moi étant client qui a été chercher le chariot pour monter nos bagages au 9 ème étage. Le lit sentait l'urine un cochemar et chambre poussiéreuse. Mes économies sont partie en feu avec la piscine. Cordialement

Le personnel sympatique

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« hotel okay mais ne correspond pas a un 4 etoiles »

wifi ne marchait quasimment jamais pas de prises, obligés de debrancher une lampe pour charger son portable vieux seche cheveux porte fenetre cassée, ne ferme pas bien rideau de douche donner chaussons, savon et plus de gel douche jaccuzi disponible a 25 min de marche de lhotel ! mensonger ne correspond pas a un 4 etoiles du tout plutot a un 3

localisation balcon

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très déçu »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre sans insonorisation. Salle de bain très ancienne.. l'eau et froide puis bouillante... Bruit dans les couloirs jusqu'a 1:00 du matin et le bordel commence à 7:30 du matin donc impossible de se reposer.. Nous étions un couple et notre chambre nous offret deux lit simple. Vraiment pas sympa les vacances... je déconseille cet hôtel

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Andore je ne connaissais pas, et ça ne vaut pas le coup d'y aller, le trajet est très long,trop loin »

J'avais réservé une suite junior avec jacuzzi sauf que quand j'ai appelé pour confirmer ma réservation à l’hôtel ils m'ont annoncé que je n'avais qu'une baignoire rectangulaire et non un jacuzzi. Il a fallu que je rajoute 30€ par jour et ce n'était pas un jacuzzi c'était une baignoire balnéo que j'ai obtenu, plus 15€ de parking par jour et les taxes. La chambre qui avait coûtait 156 € au départ j'ai dû rajouté 90 € de plus .

La chambre était spacieuse, propre, elle était très bien.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« l emplacement proche du centre ,parcking exterieur prive... »

suite a la destruction de la piscine , jacuzi en compensation entree offerte a un centre sportif PUBLIC decevant alors que a andorre le centre CALDEA EST SUPER ils devaient faire un discount important , cest regretable

l emplacement proche du centre ,parcking exterieur prive pour vehicule de plus de 2m de H ,le petit dej OK et diner (buffet) moyen pas de viande grillees

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Déçu  »

Trop de bruit dans les couloirs jacuzzi inaccessible climatisation que marché mal bref c'est plus un 3 étoiles et prix trop trop élevé vraiment

Le petit dej et le dîner sont simple nous n'avons pas trop de choix mais c'est commemme correcte

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Tres belle chambre .domage qu elle soit bruyante la nuit »

Le bruit de 22 h 30 a 23 h 30

Chambre impeccable mais il y avait un gros soucis la chambre qui etait situee sous le bar etait bruyante de 22h30 a 23h 30 . Pour une famille avec des bb se serait genant .pour nous comme on l a subit la 1ere nuit les autres nuits on est sorti.sinon la chambre etait tres bien

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Lit très grand , possibilité de dormir à 9 sans problème ( testé et approuvé ) »
    • Suite Junior (3 Adultes)

⁃ Concernant le personnel de manière générale / très serviable malgré une difficulté et un manque de réaction à nous remettre l'électricité quand celle ci a coupé. De plus , personne ne nous a rappelé lorsque j'ai oublié mon portefeuille sur le comptoir de la réception et que nous avons repris la route pour rentrer en france. Nécessite d'une proximité avec ses colocataires pour accepter l'idée de se brosser les dents en même temps que qqun fait ses besoins ( absence de porte entre la salle de bain et les toilettes )

La suite au grenier est très grande et idéale pour signer des contrats Salle de bain parfaite pour les soirées mousse ( champagne indispensable)

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très complet »

On ne nous a pas indiqué où se trouvait la piscine. Nous n'avions pas non plus demandé mais bon. Avoir deux lits simples pour un couple n'était pas non plus génial.

Le personnel était très gentil et disponible. La chambre propre et le petit déjeuner offrait un large choix. C'était bien

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L’hôtel correspond plus a un 3 étoiles qu’a Un 4 étoiles’ »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de propreté (beaucoup de poussière, les sanitaires sales avec la moisissure au plafond et joint de la douche, de calcaire au robinet, les wc très sales). Pas de porte de séparation avec le salon ou dormait notre fille donc difficile de regarder la télé où avoir la lumière allumée sans la gêner dans son sommeil)

Le calme, la literie confortable, la nourriture sous forme de buffet

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Chambre trop bruyante. ............  »

L emplacement trop éloigné du centre le bruit dans les chambres le prix du parking le prix négocié pour 2 n a pas bougé alors que je suis arrivé seul

L accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour agréable dans cet hôtel  »

Le petit déjeuner est bien mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Des cheveux dans la chambre et dans la salle de bain qui devaient être aux personnes avant nous. Insecte écrasé et pas retiré arrivés avant nous.

La suite est très agréable et le spa et sa terrasse également

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

Le coin enfant avec des jeux très usés. On a pris la voiture pour aller au centre ville.

Buffet déjeuné et dîner excellent. Grande piscine et jacousy bien chaud Chambre spacieuse très bien

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Séjour médiocre pour un 4. Étoiles »

Accueil peu chaleureux Parking très étroit payant et diffusé d’acces Pas de peignoir pas de chaussons en chambre pour accès au spa Jacuzzi pour 6 personnes et plein tout le temps Casiers pour mettre les affaires Perso mais personne ne vous informe qu il est nécessaire d’aboir Une pièce pour les fermer Nourriture froide au resto Personnel débordé et peu qualifié

La propreté

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« très très bon séjour »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

l' entrée du parking et l'accès aux étages supérieures très étroit

personnel accueillant , super petit déjeuner très belle chambre lit confortable un seul petit bémol l'accès au parking un peu étroit pour les propriétaireS de 4x4

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bon séjour  »

Stationnement un peu compliqué autour de l'hôtel mais il y a un parking couvert payant bien sur mais c'est quand même bien de.

Le confort et la gentillesse

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« il fut court......lol »

Chambre vu sur les toits pas top..... Pour garer sa voiture dans le parking de l'hôtel c'est l'horreur....très pentu et pas assez large....tres difficile de monter avec un véhicule grand tourisme un seul accès pour entrer et sortir ....la galère......on ne retournera jamais dans cet hôtel !il fut

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« A éviter absolument !!!!!! »

Nous étions 2 couples avec 2 chambres junior à 140€ la nuit. Sur les 2 suites la qualité était plus que médiocre, des taches de sang sur les draps, des draps bien déchirés, des robinetteries très mal nettoyé je dirais même crasseuse, une douche à l’italienne avec un sol qui tient avec du scotch.... Pour un hôtel 4 étoiles je trouve ça scandaleux.

Les suites sont grandes

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Superbe et nickel »

Manque d'éclairage dans la chambre Et le parking très difficile d'accès

La restauration le soir des plats de qualité Personnel de salle parfait Petit dej Buffet copieux Prêt d'un radiateur car chambre un peu froide

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Un bon petit déjeuner avec du choix, bonne literie, grande... »

Un hôtel qui se dégrade à vu d’œil quel dommage. Les réparations se font avec du scotch, la piscine est laissé se dégrader (saleté tout autour de la piscine visible ) les règles d’hygiènes ne sont pas respectées (port du bonnet...)

Un bon petit déjeuner avec du choix, bonne literie, grande chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« moyen mais correct »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

parking trop petit, mal situé car il fait reprendre la voiture pour accéder au centre ville. une mauvaise literie et une décoration intérieure et une salle de bain très vieillotte. Pour ma part cela ne corresponds pas à un 4 étoiles mais plutôt a un 3 à rafraîchir.

le calme et la piscine interieure

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Le personnel sympathique a l'écoute des clients. »
    • Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking payant est très cher. Meme dans la rue difficile de trouver une place.

Le personnel sympathique a l'écoute des clients. Le bar, la salle de jeux pour les enfants meme si les jouets sont vieux. La piscine couverte chauffée avec ça terrasse sur la ville d'Andorre et la montagne.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

Chambre situé collé à l'ascenseur. Donc bruit de l'ascenseur des qu'il fonctionné ( jour et nuit). Gros grondement dérangeant la tranquillité dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Rien  »

Très vieux, piteux etat, mérite tout juste 2 étoiles, tout est très vieillissant moissures les prises tombent odeur d'humidité, faïence moisir et sale Les 4 étoiles sont très loin

« Nous ne réserverons plus dans cet établissement. »

Nous avons eu deux chambres à proximités de l'ascenseurs + coté rue bruyante. Alors que nous avions demandé du calme. Nous avons voulu profiter du SPA et SAUNA : Impossible, uniquement un petit SPA intérieur et la piscine disponibles. Les deux SPA extérieurs couverts et non utilisables, le SAUNA fermé et éteint. Vu les quelques clients déjà dans le SPA intérieur, nous avons juste fait un peu de piscine. Loin des commerces à pied. Impossible de stationner aux abords de L'hotel. Obligeant de prendre une place parking hôtel difficile d'accès à 15,80 pour la nuit.

« Le buffet du soir de bonne qualite et varie »

Aucun emplacement reserve a l'hotel our les vehicules pour deposer nos valises lors de notre arrivee et parking de l'hotel complet

Le buffet du soir de bonne qualite et varie

« Chambres bruyantes »

Parking de l'hotel complet, aucune solution proposée par l'hotel. Les chambres ne sont pas tres propres et mal insonorisees (chien qui aboie dans la nuit ou a 6h du matin....)

La clim dans la chambre Grand lit

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« sejour super sauf l'hotel qui aurait put etre mieux »

trop chère place de parking petite et chère 15 euro petit déjeuné prit a part a cause de notre chien (bichon) qui n'étais pas autorisé dans la salle supplément aussi donc des surprises on aurait choisi un autre lieu

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Sympathique »

Parking de l'hôtel complet. Vue de la chambre donnant sur d'autres chambres situées deux mètres plus loin.

Proximité du centre-ville. Piscine et spa.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très déçus »

L' odeur des égouts dans les couloirs et dans la chambre la moquette dans les couloirs très très sale et mal entretenue les plafonds fissurer de toute part , les murs aurait besoin d'un rafraîchissements niveau peinture et la décoration est très très veille ( rideau couverture moquette baignoire fissurer pas propre ) nettoyage a la vas vite terrasse une seule chaise pour un couple entretien derrière clim sur terrasse pas fait mégots morceau de verre et papier pas de place de parking a l'arriver en plus le parking 15€20 la nuit Je le recommande pas du tout très déçus surtout pas propre.......

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bon séjour pour une nuit »

Parking très petit et très difficile d'accès je le déconseillé pour les grosses voitures Jacuzzi extérieur gelé pour le temps dommage

Buffet très bon et une très bonne sangria 🤣 Chambre grande spacieuse Hotel offrant de belles prestations (billards, bars, jeux pour enfants ...) Personnel très souriant et qui parle francais Piscine et jaccuzi intérieur correcte

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« séjour déplorable »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Emplacement hotel (utilisation taxi entre centre ville et hotel), toilettes (chasse d'eau non fonctionnelle), clim ne fonctionnait pas, petit déjeuner !!! (pas bon du tout), bruit ....

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Personel trés professionnels et sympathique parlant... »

Personel trés professionnels et sympathique parlant français. Piscine petite mais correcte Jacuzzi bien.restaurant bon et le choix surtout le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Buffets variés »

Chambre vieillotte , pas de climatisation individuelle dans la chambre, pas d'isolation donc très bruyante car donnait sur une ruelle ( bruit même la nuit). Jaccuzi extérieur montré en photo est payant. Petite terrasse au 7eme étage, sinon aucun extérieur. Bar non climatisé Literie peu confortable Parking avec voie d'entrée très étroite

Buffets variés

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Chambre coté ascenseur correct le reste bruyant, le petit déjeuner bof,et resto bof »

Nous avons demandé de changer de chambre trop bruyant, nous sommes tous tombés malade après le restaurant... l'accueil passable car pas souriant, désagréable, sans nous expliquer les services que nous pouvons bénéficier sur place.

Les chambres spatieuses

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Déçu pour la première fois par une offre »

Prestations ne correspondant pas à l'offre annonçée sur le site piscine extérieure non accessible sauna payant jacuzzi extérieur payant et tarif exorbitant pour le parking plus de 15 euros par jour obligatoire en Andorre

Le petit déjeuner et la propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« très agréable mais peut faire beaucoup mieux au niveau de la restauration »

pas de jus de fruits frais viennoiseries industrielles (je crois ) Buffet du diner un peu limité pour le prix 18,50 € - boissons non incluses Odeur de remontées d'égout au niveau des toilettes - très désagréable le matin au réveil

Buffet petit déjeuner copieux salle agréable personnel accueillant et disponible chambre avec balcon, belle vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Attente longue à l'accueil. »

Attente longue à l'accueil. Parking de l'hôtel plein et cher. Autre parking proche (si place disponible et gratuit) ou loin (moins cher pour une nuit)

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Trés content chambre magnifique le parking en revanche cher !!! »

Parking 15 euro la nuit, cher mais malheuresement en andorre c est comme ca, la nourriture petit dejeuner plus resto moyen mais correct il y as pire mais beaucoup mieux ! Piscine et jaccuzi qui ont fermé a 20h40 sachan que nou somme arrivés a 20h20 le 1er jour on a pas pu profité a notre arrivé mais ce n est q un detail trés satisfait dans la globalité de cette hotel !!!

Piscine, jaccuzi, chambre au top le personnel aussi situation geographique a 2 min du centre en voiture ...

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bon accueil et personnel à majorité d'origine... »

Petite ruelle donnant sur les chambres très brouillante.Insonorisation insuffisante,oreillets de mauvaise qualité

Très bon accueil et personnel à majorité d'origine portugaise très sympathique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

Un peu bruyant car chambre donnant côté rue

Belle hôtel, personnel très professionnel et disponible, arrêt de bus devant l'hôtel,très grand lit et belle chambre, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Un séjour reposant »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La chasse des wc semblait être défectueuse c était la galère à chaque fois

Le petit déjeuner très copieux et bon...une vue magnifique sur les montagnes

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« La formule demi pension et le buffet proposé. »

Situation géographique un peu éloignée du centre et surtout le parking d accès difficile avec une grande berline.

La formule demi pension et le buffet proposé. La piscine et le spa facilement accessibles.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Plus jamais cet hôtel »

J'avais réservé une chambre avec un grand lit et j'ai eu une chambre avec 2 lits Fort heureusement que l'hôtel n'affichait pas complet et merci à l'amabilité du réceptionniste La literie de très mauvaise qualité Pas d'eau chaude ni chauffage dans la chambre mais heureusement que cela s'est réglé rapidement 15€ par jour pour le parking privé alors que nous sommes clients c'est abusé

L'accueil excellent par tout le personnel Rapidité de réponse aux demandes Excellent guide Bon petit déjeuner assez copieux

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

J'ai commandé, via le room service, un plat d’œufs brouillés (omelette) aux poireaux et aux crevettes qui était beaucoup trop salé. Cela ne convient pas à tout le monde. Il serait préférable que le chef ne sale pas les plats et laisse la possibilité aux clients de le faire (s'ils le souhaitent) et d'ajouter la quantité qui leur convient. Apparemment, j'aurais pu demander à faire changer mon plat. Je regrette de ne pas l'avoir fait.

La chambre est spacieuse, très belle et confortable. Le lit est immense. La salle de bain est luxueuse comme le reste de la chambre. La piscine et le jacuzzi valent le détour. Le personnel est très sympathique et cherche vraiment à s'assurer que le client est satisfait.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Hôtel pourri »

Le parking accès très dangereux pour 15€ la nuit .La chambre vétusté vieille sale les draps tâchés le plafond tâché rien dans le mini bar le repas pas bon on a passez 2j pourrie pur le prix d'un 4 étoiles je ne le recommande pas du tout même un étape hôtel est mieux.

Rien une honte de proposer cet hôtel qui soit disant à 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Déçue »

Le parapet de la terrasse de la chambre qui est beaucoup trop bas et nous étions au 5eme étage. Le parking chère et très difficile d'accès. La Vanne du radiateur de la chambre bloquée

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Très mal isolé »

Énormément de bruit fait par le personnel dès 8h30 du matin. Il manque aussi des rideaux plus épais ou des volets pour ne pas laisser passer le jour. Très déçu !

Propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Superbe hotel avec personnel très agréable. »

Le canapé très tâché, l'accès au parking très étroit.

La suite est très belle, le buffet du soir très fourni et un personnel très agréable! Très bonnes prestations!!!