Commentaires sur l'établissement Hotel Spa Princesa Parc 4 étoiles

Carretera General de Arinsal, AD400 Arinsal, Andorre

#11 sur 21 hôtels à : Arinsal

« Déception »
    • Forfait Gastronomique avec Accès au Spa

Le personnel qui ne parlait pas français n'a pas su répondre à nos besoins, notre fille avait réservé un séjour pour notre anniversaire de mariage et nous n'avons pas pu manger au restaurant Louis XV alors que c'était prévu dans la réservation. Vu le standing de l'hôtel nous pensions être mieux accueillit et informé. A la réception nous avons demandé des renseignement pour des balades à faire dans les environs et le personnel n'a pas su nous répondre. Notre fille avait déjà passé un séjour agréable dans cet hôtel c'est pourquoi elle nous avait offert ce séjour pour notre anniversaire de mariage.

bon petit déjeuner

« La chambre petite pour 3 adultes. »
    • Chambre Triple Deluxe

Le ménage dans la chambre.

La chambre petite pour 3 adultes.Pas assez de rangements. La douche pas pratique, de l'eau partout dans la salle de bain (problème d'évacuation d'eau). Le personnel n'a pas renouvelé les serviettes de bain le 2 me jour, obligé d'aller faire une réclamation à la réception pour avoir des serviettes de toilettes.

« Agréable séjour (3 nuits) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le parking gratuit était un peu petit mais nous avions eu de la chance d'avoir toujours de la place. La poussière sur les meubles du restaurant. La grande salle qui fait vraiment cantine alors que la partie "serre" est très joliement décoré. Aucune vue dans la chambre (double 4eme etage), vis a vis avec le batiment d'à côté. De la musique jusqu'à minuit voir plus s'entendait on avait l'impression qu'une télé était allumé, je pense que c'était le karaoké, mais rien d'alarment.

La chambre, le lit était parfait, très confortable. Le personnel à l'écoute. Le spa appréciable avec sauna et hammam. L'entrée du restaurant sous la serre, vraiment joli et romantique. L'emplacement : pas très loin de la Massana mais assez loin pour etre au calme. (La rivière a côté ne nous a pas dérangé ) Des restos pour quelques minutes de marche très bons aux alentours (pour changer du restaurant de l'hôtel ) Le buffet le matin vraiment fourni et tous les goûts : fruits, yaourts, bacon, oeufs, pains, confiture, beurre...

« La carte pour le fonctionnement de l électricité car une... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La carte pour le fonctionnement de l électricité car une vieilleuse reste allumé si on ote pas la carte pas agréable d aller au toilette la nuit sans lumière car la vieilleuse réveille la conjointe

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Ce n’est pas un 4 étoiles  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Avant tout, je voudrais préciser qu’il s agit d un soit disant 4 étoiles dans un lieu luxueux qui se nomme Andorre. Dès notre arrivée , on nous a donné une chambre au rdc qui donnait sur la route en travaux et donc très bruyant. On a demandé à changer et on nous a donné une nouvelle chambre mais sans vue hormis un immeuble vis-à-vis . Le lit était bosselé, mauvaise insonorisation, beaucoup de bruit dans le hall qui rappelle une cantine, beaucoup d enfants, le déjeuner au lit avec supplément de 8€ mais sans fruit ni yogourt alors que c était mentionné dans le dépliant. Encore un repas en chambre, la salade césar dont le poulet grillé n était en fait que des nuggets de poulet. Un scandale pour un 4 étoiles. Le ptit déjeuner très bruyant aussi, la cohue et des produits de charcuterie pas franchement excellent. En gros, très déçu de cet hôtel et des photos qui trompent le consommateur. C est un immense complexe et pas un joli petit hôtel avec vue sur la piscine et les montagnes . Et j oubliait le wifi qui ne marche que dans le hall de l hôtel.

L endroit est loin du vacarme de la ville, le garage mais payant 10€ par jour. Nous n avons pas essayé la piscine ni le spa vu.

« C'est bien  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vaisselle du restaurant pas toujours propre. La salle de bain, où on innonde le sol systématiquement même en faisant attention.

Les lits, très confortables, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

accueil très agréable .le personnel est à l écoute . le petit déjeuner est copieux ainsi que le buffet du soir qui n est pas exonereux la piscine est tout à fait correcte et si vous voulez un massage détente vous pouvez en profiter car celui ci est un pur bonheur je recommande cet hôtel pour un moment de détente et de tranquillité

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Tres Confortable mais restauration à fuir. Au final : un bon 3 étoiles ! Pas un 4 étoiles. »

Parking payant 10€ par jours !!! Fenêtres sans insonorisation. Bruits extérieurs vraiment très gênants. Buffet du soir très moyen au niveau de la qualité des produits, plats à peine tiède. Petit déjeuner très varié mais qualité industrielle très très moyenne. Accès presque impossible au Stand omelette, crêpe et pan cake du fait de la longueur de la queue ... insupportable ! Il faudrait 2 personnes au lieu d’une seule personne. Personnel vraiment peu sympathique au niveau du restaurant.

La chambre familiale grande, très confortable avec 2 salles de bain. La cafeteria avec des jeux à disposition. Bonne literie. Restaurant avec un stand grillade très agréable. Le sourire et l’amabilité à l’accueil. Spa très agréable mais l’eau est trop froide pour en profiter pleinement.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bon séjour mais on attend plus d'un hôtel 4* niveau confort. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vue de notre chambre n'était pas du tout sympathique (aucune vue sur les montagnes, mais plutôt un visa-à-vis sur un autre bâtiment). L'absence de climatisation (un peu chaud en plein été). Le parking extérieur souvent plein et l'impossibilité de se garer (au moins de payer 10€ par jour le parking souterrain exigu). Le spa n'a pas de vestiaire individuel. Le mini-frigo qui ne fonctionne pas. Le mobilier vieillissant (porte de salle de bain écaillée et gondolée en pied)... Un rafraichissement des chambres est à envisager rapidement.

Le buffet du petit-déjeuner était plutôt bien fourni, le personnel parlant français était très serviable. Impressionnantes installations pour le spa.

« Sensationnel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de place au parking.

Chambre impeccable. Repas excellent. Merci au cuisinier. Le personnel est à l'écoute des clients. Le SPA est une petite merveille. Je conseille également les massages. Un pur bonheur.

« Grandiose ! Tout en haut des montagnes, splendide ! »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Nous avions pris l'option "tout compris" avec boissons à volonté, buffet du soir, accès au centre spa, petit déjeuner : le top ! buffet et petit déjeuner excellent, grande diversité des plats, belle présentation, les crêpes et pancakes réalisés devant vous excellent ; personnel très à l'écoute, agréable. Nous reviendrons ça c"est sur ! Chambre très sympa, lit confortable. Le lendemain midi, repas également compris dans le forfait, mais nous avons opté pour le pack pique nique... Génial ; sans oublier l'espace balnéaire qui est grandiose !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Prets à y retourner dès que possible. »
    • Forfait Gastronomique avec Accès au Spa

nous avons été un peu déçus au LOUIS XV car le service était beaucoup trop rapide pour un restaurant gastronomique. Nous y fêtions notre anniversaire de mariage et nous aurions aimé y rester plus longtemps

nous avons tout apprécié. une information spécifique sur le parking serait nécessaire.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Peux vraiment mieux faire pour un 4 étoiles »
    • Forfait Gastronomique avec Accès au Spa

Pour un 4 étoiles le service était médiocre malgré la gentillesse du personnel : chambre bruyante alors que j'ai demandé une chambre calme. On vous dérange à 22h00 pour vous apporter la bouteille de mousseux qui a été oubliée pour l'accueil (prestation prévue). Equipements de la chambre non entretenue : abattant WC fendu et sèche cheveux sale (traces suspectes!), Matelas creusé malgré un surmatelas inefficace.. etc... Fauteuils de plage vieillissants et cassants. Bref assez déçu pour un 4 étoiles. Quand on arrive on comprend très vite que l'on a pas choisi le Diana Park avec 5 étoiles (attenant au Princessa)...

Le restaurant gastronomique agréable. Cuisine soignée. Le SPA en sous sol pratique. Emplacement pour le petit déjeuner très agréable. Piscine chauffée.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hôtel pour jeune couple. »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Chambre sommaire bien pour dormir propre bruyantes hôtel bien pour faire la fête mais pas pour se reposer et pas extérieur pour les animaux

Le restaurant bon mais pas gastronomique.service fait sont boulot un petit sourire ferait plaisir.

« Nous avons été ravis et détendus tout le long. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le débarrassage complet de la table par les serveurs à 2 reprises,dommage.

nous avons adorés l'environnement autour,paysage ect... le personnel très accueillant, attentes ou demandes faites de suite. pour la chambre rien à redire tout est parfait,lumière d'ambiance,balcon avec vue magnifique. Pour le restaurant (buffet à volonté avec boissons comprises,nous avions pris la formule tout inclus), très copieux,beaucoup de choix et aussi en vin. Alors seul petit couac, le débarrassage des assiettes sales est très bien mais à 2 reprises lors qu'on s'est le vé pour se resservir, les serveurs avaient tout enlevé (couverts,verres,vins....) faites attenton à sa! Le Spa (illimité) est vraiment apaisant, beaucoup de possibilité de détente (bains remous, hammam, sauna...),super!! le piano bar et le bowling (illimité aussi et avec boissons alcoolisés ou non comprises),super!! 4 pistes seulement de bowling mais très bien. Jeu d'arcade dispônible aussi,billards,pétanque,ping-pong,nickel!! a conseiller et à refaire sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le personnel très à l écoute. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre lit et les serviettes n ont pas pas été fait ni changé il à fallu qu' on aille à l accueil pour recclamer

Le personnel très à l écoute. Le spa un délice. L hôtel est très propre

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La qualité des repas n'est pas au niveau d'un quatre étoiles.

Le petit déjeuner, la situation géographique de l'hotel, le rapport qualité/prix.

« les prestations sont superbes - SPA, salle de remise en... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les prestations sont superbes - SPA, salle de remise en forme, bowling, chambre,repas, etc... de plus le personnel est très prévenant et attentionné.

« Séjour dans l'ensemble très agréable. Formule du spa bien adapté. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je n'ais pas aimé pencher toujours du même côté du lit à cause du matelas. Impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit du torrent.

La propreté des chambres, le buffet est toujours conséquent, varié, et de qualité. Le personnel est avenant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très beau séjour nous ne sommes vraiment pas déçus »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix du petit déjeuner que j'ai trouvé très cher (15€/personne) alors que la chambre nous en a coûté 61€...

Très bel hôtel, enregistrement très rapide, activités au sein de l'hôtel parfaites pour le soir (bar, bowling...)

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Séjour très agréable à refaire »

Rien à dire

l'amabilité du personnel au restaurant (nous avons pu profiter de la petite salle à manger. Ils ont eu la gentillesse de faire un gâteau pour les 50 ans de ma femme), au SPA et au bowling. la proximité avec les remontés mécaniques. la situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix avec super prestations  »
    • Chambre Triple Deluxe

Le choix des vins en tout inclus étaient moins intéressant qu il y a 4 ans .

Le calme les services proposés la proximité de la télécabine pour accéder aux pistes. Le spa fantastique.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Chouette  »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Les lits jumeaux ...pas top pour une chambre double de luxe!!!!

Grâce à la formule tout inclus nous avons profité des tous les services de cette offre. Le centre spa super pour se détendre

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Dépaysant »
    • Chambre Triple Deluxe

Nous n’avons pas réussit à régler le chauffage de la chambre du coup nous avons eu vraiment trop chaud et n’avons pas bien dormi

Hôtel magnifique toutes les prestations sont d’excellente qualités

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Excellent séjour à réitérer! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les places de parking peu disponibles

L’esthétique et le design de l’hôtel, la propreté, les différents services et activités proposées et le cadre extérieur

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le seule dommage c’est que pour une chambre double sa ne soie un grand lit mais deux petit cote à cote

Très belle hôtel très bon confort petit déjeuner super bon

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Super séjour à hôtel princesa »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les lits doubles séparer sont moyens quand on vient pour un séjour en couple ,

Chambre très sympa et surtout propre ! Y a une salle de bain vraiment spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Fréquentons l'hôtel depuis plus de 10 ans. Jamais déçus. Idéal pour le repos et les excursions. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Des journaux en français pour suivre l'actualité le matin seraient les bienvenus.

Les prestations de l'hôtel en terme de repas, logement et services sont excellentes. Le personnel est disponible et sympathique, à la réception, au bar ou au restaurant. Le SPA est top.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Quand même pas mal dans l'ensemble »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

emplacement de la chambre, insonorisation pas top, animaux qui se battent dans les chambres !!!! Je ne s'avait pas que les animaux étaient acceptés dans cet établissement

Cela fait 5 fois que nous nous rendons dans cet établissement, restauration super.... Propreté assuré, Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Les activités organisées par l'hôtel (notamment les... »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

C'est un hôtel très grand et les équipements ne sont pas adaptés au nombre de clients. Au petit déjeuner il faut faire la queue pour être placé et pour se servir, il y a un parking gratuit mais toujours plein, il n'y a pas assez de transats au bord de la piscine. Je n'aime pas non plus l'accès au bâtiment A (où se trouvait ma chambre) ... un vrai labyrinthe!

Les activités organisées par l'hôtel (notamment les randonnées).

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Grande déception. »
    • Chambre Triple Deluxe

Decrit comme un hotel luxueux, ce n'est pas le cas. La chambre etait minuscule, sale et degradé. Le prix trop elevé par rapport a la qualité.

La gratuité pour les chiens et personnel compétents.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« très bonnes prestations pour cet établissement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

très bonnes prestations pour cet établissement. La version tout inclus permet au mieux de profiter de l'ensemble des activités -SPA- bowling- salle de sport et de jeux -piscine ...

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Literie de bonne qualité »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu une chambre avec des lits jumeaux, et une salle de bain adaptée pour des personnes handicapées mais du coup sans aucun meuble pour poser ses affaires, limite propre. Très décevant par rapport aux photos. Buffet pour le dîner et petit déjeuner cher et mauvais. Au final, séjour très cher en ajoutant tous les extras, spa, repas, bar, parking etc.... Personnel agréable.

Literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« trop froid dans les chambres et salle de bain bof »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la salle de bain n'était pas propre, il y avait des flacons de liquide savon usager. la chambre était froide, chauffages éteints j'ai été voir à la réception pour avoir une température normale dans la chambre, il m'a été répondu que les chauffages étaient coupés car nous étions en été(2 degrés le matin et 14 l'après-midi), j'ai donc demandé des couvertures pour pouvoir dormir au chaud. le parking était plein pendant tout notre séjour et nous avons du nous garer à1 km de l'hôtel et venir à pied sous la pluie !

lit moelleux, petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Super week end en amoureux »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Le restaurant ne vaut pas 25 euro. En plus de sa je n'étais même pas encore sortie de table que j'ai vomi . Pas très frais

Le lieu est super beau. Le village aussi. Les chambres de l'hôtel sont très confortable et la salle de bain est super belle.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bien accueilli par le personnel de la réception (David) que nous remercions pour son geste commercial rendant notre séjour parfait. À coup sure, nous reviendrons!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Déçu »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Merci Booking pour faire croire que l on fait une affaire sur le prix de la chambre grâce au promo , pour en faite se retrouver dans une chambre ou l on ne peut même pas ouvrir les rideaux car on a 15 fenêtres en face à 5 m et le bruit de la ventilation des clims toute la nuit

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« EXCEPTIONNEL !!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

* faire respecter le silence au SPA le week-end

* Tout d'abord le SPA et notamment la gentillesse et les qualités exceptionnelles et professionnelles de la responsable RAQUEL !!! MERCI encore * L'emplacement magnifique au bord d'une rivière à la montagne * Le rapport qualité prix de l'établissement * la possibilité de prendre ( ou pas ) les petits déjeuners et les repas ( très copieux ) * la qualité de la literie etc.......

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« une nuit trop courte, voir pour 2 la prochaine fois »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

un billard serais le bienvenue dans le bar de la véranda ainsi que l’accès a des lectures (journaux...)

le confort de la literie, excellent, le spa hyper agréable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Week-end detente satisfaisant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le lit système 2 petits lit pour en faire un grand ,la vue de ma chambre et la personne qui s occupe du spa pas très agréable.Et le fait qu il faille réservé pour allez au spa est très contraignant car les créneaux horaires sont limité et tres peu de places.

L accueil a l arrivé ,le buffet ,le concept boisson a volonté.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Le personnel  »
    • Chambre Quadruple de Luxe

les salles de bains sont a revoir complement. Le stationnement.

Le personnel les equipements Les repas sont complets et de bonnes qualités L hotel est propre et convivial

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Le personnel est charmant le buffet correct même si ce... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est charmant le buffet correct même si ce n'est pas de la grande gastronomie. Le décor est superbe juste un petit bémol pour le bruit la nuit avec le ruisseau qui est devant l'hôtel ne pas oublier ses bouchons.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Le lit était immense et le matelas vraiment confortable,... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une odeur de chlore embaume tout le rez de chaussé quand le spa est ouvert, la réception, le bar, le restaurant... tout sent le chlore et c'est vraiment désagréable

Le lit était immense et le matelas vraiment confortable, nous avons passé une super nuit . Le spa est vraiment beau.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Spa impeccable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre donnant sur le passage rdc a l avenir j appèlerais l établissement car chez booking on ne s embarrasse pas avec ces détails qui une fois que vous y êtes vous gâchent le weekend

Spa impeccable

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« TRES BIEN;........ Je reviendrais!!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

j ai demandé un service plateau fruit pour l anniversaire de mon compagnon et cela n est pas arrivé en chambre le matin ....c'était une surprise que je voulais l 'offrir ....mon cadeau!!

l accueil, le service, le cadre et surtout le lit très douyé. C'est agréable chez vous!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« La gentillesse du personnel , le petit dejeuner avec... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le parking interieur est une catastrophe ! 10€ pour un parking etroit et insalubre . Salle de bain sale et vetuste. Pas de systeme de chauffage reglable dans la chambre donc froid et pas de couverture supplementaire Bruit ++ car chambre donnant directement sur le ruisseau 15€ pour acceder au spa... autant aller a caldea !

La gentillesse du personnel , le petit dejeuner avec enormement de choix

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« un bon week end mais attention aux fausses promesses..... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

je n'ais pas apprecié la manière dont booking amene l'hotel..... en fait il y a 2 hotel en 1!! le princessa 4 etoiles et le diana 5 etoiles.... booking nous vends le bar a cocktails dans le all inclusive.....mais ce n'est pas le cas! sinon j'ai passé un excellent week-end!

la situation de l'hotel et son personnel!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Chambre très agréable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nuisances sonores dues à la rivière, Activités payantes un peu trop chère pour accéder au spa.

Chambre très agréable. Très bel établissement. Situation géographique excellente pour aller skier.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Je le déconseille fortement, Extremement cher pour la qualité proposée »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Premièrement il est écrit que le parking est gratuit, à notre arrivée le parking est complet il faut donc payer 10e de plus pour avoir une place. Pour le prix de la chambre celle ci était vraiment petite et tout dans cet hotel se paye en supplément. (spa, jeux pour enfants..) Je trouve ca aberrant. De plus il faut réserver pour aller au spa ce qui n'a jamais été precisé dans la reservation, lors de mon appel on me dit que le spa est complet. Or en ne restant qu'une nuit et ayant choisi l'hotel pour le spa je fais part de mon mécontentement. Finalement on me trouve une place dans le spa qui n'est pas mal mais sale ( des gobelets en plastique trainent dans l'eau). De plus si vous n'avez pas de tong il est obligatoire d'en acheter et celles ci m'ont été volées à l'intérieur du spa. Je ne retournerai pas dans cet hotel et le déconseille.

La situation géographique juste à côté des télécabines

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Déçue par rapport aux promesses de booking »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de baignoire Spa payant 15€/personne Situation de l'hôtel pas du tout au pied des pistes mais à 150 m de la télécabine Insonorisation des chambres très moyenne Cest un 3 étoiles "max" On est loin du 4 étoiles

La literie

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« la gentillesse et serviabilité du personnel »
    • Chambre Triple Deluxe

chambre de luxe sale au niveau de la salle de bain, des murs.... chambre donnant sur un mur et donc aucune luminosité, douche au-dessus du lit..... va et vient permanent de clients peu discrets donc très bruyants et qui claquent les portes restauration peu digne d'un 4 étoiles et donc service qualité/prix insuffisant tout est payant (billard, bowling) si l'on n'est pas en inclusive...

la gentillesse et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Bon choix pour quelques jours de détente »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas d'accès direct du local à ski à l'extérieur alors qu'il n'est pas possible de circuler dans l’Hôtel avec des chaussures de ski. N'ai pas pu tester les massages - pas de disponibilité lorsqu'on veut réserver le matin pour le soir....

Petit déjeuner très bien Chambre très calme et confortable Spa très agréable et propre

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Excellente situation de l'hôtel et personnel toujours formidable »
    • Chambre Triple Deluxe

Restauration encore très insuffisante... au vu des prix pratiqués pour la 1/2 pension. Matelas beaucoup trop mous donnant d'affreux mal de dos (mais apprécié de la clientèle espagnole)

Fréquentant cet établissement depuis plusieurs années, je trouve malgré tout qu'il y a un léger mieux au niveau de la restauration... Très bonne situation de l'établissement à la fois l'été et l'hiver pour le ski. Personnel attentif et toujours très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« EXELLENTISSIME »

Le seul petit bémol,c'est la brosse des toilettes qui n'a pas été changé d'un moment.

Tout était parfait,le personnel est très accueillant et disponible. L'hotel est bien situé par rapport aux remontées mécaniques.Le spa,le bowling,le piano bar ,l'aquarium lounge,le restaurant,tout est fait pour profiter d'un séjour très agréable.La literie est confortable et les repas petit déjeuner compris vous laissent un choix assez large.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner était bon mais la partie viennoiserie n'était pas variée et manquait de goût. Les jus n'étaient pas de fruits fraîchement pressés. Il n'y avait pas de brosses à dents dans la chambre. Le prix élevé de la chambre n'est en conséquence pas justifié.D'autant que des hôtels moins chers offres tous ces avantages.

Le lit était confortable, la décoration soignée. La chambre était propre. Les sorties de bain et les pantoufles ont été appréciées. La musique du piano bar était tres agréable. Le spa était super.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Hôtel à éviter pas digne d un 4 étoiles »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Refus de mes enfants au spa , mais la c est la faute de booking car sur la réservation tout est écrit en français sauf l âge et les horaires pour le spa en anglais, alors comment vous dire la déception de mes enfants après ce refus!!!!!! Chambre vieillissante salle de bain salle parquet abîmé . Le repas très moyen chez Flunsch en France c est meilleur ..

Le lit

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Nous y sommes allés, nous y allons et nous y retournerons. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel en grande partie rénové, possédant un spa (welness) extraordinaire. Personnel très agréable et disponible. Etablissement idéalement situé dans un cadre montagneux loin de la pollution, sans être trop éloigné de la ville.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Hotel très bien situé et agréable... »

Matelas beaucoup trop mou pour mon dos fragile...

Personnels très aimables. Très bons équipements de l'hôtel et très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Très bel hôtel et chambre spacieuse ..lit top »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Wifi pas terrible du tout..Je pensais avoir une baignoire dans la chambre...dommage et la chambre vue sur montagne!😕

Lit immense moelleux.chambre grande.hotel bien situé.spa magnifique et très agréable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Hotel correct »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres ont vu les unes sur les autres, et iln y a pas la climatisation dommage surtout que certaines chambres sont sous les toits

La piscine et le spa

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« moyen note 8/10 »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le diner très moyen répétitif

petit dejeuner parfait lit super grand lit comme à la maison

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Tout le reste »

Le massage relaxant.

Tout le reste

« apres plusieurs sejours dans cet hotel grande baisse des prestations quel dommage »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le spa eau froide chambre sale

« Tout parfait  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’amabilité du l’accueil du spa

Tout parfait

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Hotel bien situé pour découvrir la montagne environnante, ainsi que la capitale proche. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

odeur dans salle de bain désagréable

le spa, les massages, le restaurant Louis XV, la chambre

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Insalubrité et la vue des chambres »

Insalubrité et la vue des chambres

« Le service des guides de montagne gratuit et leur... »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Le rapport qualité prix du massage, un peu négligé à mon goût.

Le service des guides de montagne gratuit et leur professionalism.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Pas de climatisation donc grosse chaleur dans la chambre »
    • Chambre Triple Deluxe

Pas de climatisation donc grosse chaleur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« bonne prestation dans l'ensemble; »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

bonne prestation dans l'ensemble; Cela fait trois ans que nous y revenons

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Déçu pour le prix,la chambre n’est pas du tout bien située »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre à côté de la porte de sortie !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« super et le personneller tres bien »

piscine et le parking

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Une valeur sûre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Aucuns points négatifs concernant cet hôtel Séjour parfait

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

• Chambre Double - Forfait Vélo

La piscine intérieure pourrait être gratuite

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« moyen »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

trop de monde a la piscine

le calme

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« notre sejour un desastre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambre n'etait pas luxe nous aviont demander un grand lit nous avons eu deux petit lits

amabilite du paesonel