Commentaires sur l'établissement Hotel Pyrénées 3 étoiles

Avinguda Princep Benlloh, 20, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#19 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Chambre Double Économique

Très bon accueil hôtel cosy plein de charme en plein centre Petit dej top! Piscine sympa On pose la voiture et on fait tous a pied A refaire

Son emplacement, son confort et son accueil

• Chambre Simple - Intérieure

Chambre tout à fait appréciable, propre et fonctionnelle... Petit déjeuner copieux et varié... Parking privé appréciable car c'est très dur de se garer en ville... Hôtel très proche du centre historique et des rues touristiques (magasins...)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Les robinets mélangeurs

L'emplacement de cet hôtel est très près du centre. Lit très confortable et immense. La salle de bains bien équipée dommage robinets mélangeurs... Le petit déjeuner copieux et varié Le personnel agréable Le parking super bien même s'il est payant car il est difficile de se garer de plus le jour de notre départ nous avons pu le jusqu'à l'heure qui nous convenait. Je recommande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

Lit un peu court , je dépasse les 190 cm donc je dors les pieds dehors mais c'est fréquent dans les hôtels

Chambre confortable, calme et très propre. Bon emplacement proche du quartier historique et des boutiques.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

La carte-clé de la porte de la chambre se désactive et ne fonctionne pas au 1er essai. La porte coulissante de la SDB.

Propreté. Confort de la literie. Sdb neuve, fontionnelle avec étagère.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Je ne vois pas.

Bon accueil, le personnel parle le français et est très disponible. Petit déjeuner correct. Chambre un peu petite (normal vu le nombre de chambres) mais agréable. Salle de bains propre et lumineuse.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Économique

Très bon accueil dans l'établissement. Personnel agréable. Chambre propre bien insonorisee malgré le bruits des voitures en centre ville. Très bonne literie.petit déjeuné copieux.

• Chambre Double Économique

la taille du lit l'isolation photonique l'absence de mitigeur lavabo, baignoire l'absence d'un plateau de courtoisie

Petite chambre, mais très propre, petit lit (140 cm). Nous regrettons le manque d'isolation phonique de la chambre, on effet, nous aurions pu croire dormir dans le couloir. Petit déjeuner sobre Personnel avenant. Le côté appréciable de l'hôtel est la mise à disposition d'une place de parking à un prix vraiment très accessible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

l'acces au parking pas tres pratique.

Super hotel tres classe personnel à l'ecoute restaurant tres bien sans parler du super petit déjeuner pour un prix tres correct ainsi que la grande chambre.A recommander.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

La vue déplorable de la chambre sur les canalisations, la chaleur omniprésente (pas de clim), le personnel peu accueillant.

La literie, la taille de la chambre, la salle de bain, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Nous avons tout particulièrement apprécié le professionnalisme des employés, leur gentillesse, leurs disponibilité , leur parlé en français, leur amabilité , un grand merci pour leur accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

Chambre aux dimensions un peu réduites mais très bon confort et propreté irréprochable. Situation en plein centre de la vieille ville appréciable. Le parking de l'hôtel est un plus et beaucoup moins cher que le stationnement dans les parkings publics.

• Chambre Simple - Intérieure

Dysfonctionnement de la réception TV ... problème de connexion à l'antenne collective. Mais pas bien grave, on se passe parfaitement de ce machin ;-)

Le personnel masculin de la réception n'est pas très agréable. Heureusement les serveurs du restaurant sont très compétents.

La situation et la possibilité de parking.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

Manque peut être un petit frigo, mais c'est un détail.

Hotel bien situé (au centre), très propre. Chambre petite mais fonctionnelle et bien équipée. Belle salle de bains avec baignoire. Staff très disponible et accueillant. Bon petit déjeuner copieux et varié. Parking en sous sol sécurisé très appréciable même si un peu cher.

Que le parking ne soit pa compris dans le prix de la chambre

Très bonne chambre très propre et le petit plus un parking souterrain pr la voiture très partique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

notre chambre était très petite et avait une fenêtre qui donnait sur un puit de lumière. nous n'avions pas de bouilloire, ni de dosette de café, ni thé à disposition. le principal défaut, est le manque d'insonorisation des tuyauteries et des bruits de salle de bain des chambres voisines. en saison creuse le parking est à 12 euros, il est cependant très accessible et les places sont assez spacieuses contrairement à certains hôtel à Andorre. les prix affichés à la restauration sont hors taxe, il faut donc prévoir un supplément.

Nous avons apprécié la prestation en demi pension. les repas étaient bons et variés, la salle de restauration très agréable, dans un cadre de qualité. le petit déjeuner était varié même si on peut regretter que les œufs et omelette soient en supplément.

chambre donnant sur l'avenue isolation fenetre à refaire !! dommage bruyant!!!!! nous avions deja testé cet hotel fenetre coté cour, c'était tres bien au niveau sonore.

chambre agreable et sdb au top rien a dire comme à la maison!!!!!

Personnellement j'ai une intolérance au lactose et le serveur a pu m' offrir gracieusement du pain chaud sans gluten et j'aurai aimé avoir un œuf dur ou une salade fruits ...ne pouvant pas mangé les produits laitiers proposés ainsi que la charcuterie qui peut contenir du lactose ...

la personne qui m'accompagnait a apprécié les croissants chauds ,la variété des boissons chaudes et le choix des de charcuterie et les variétés proposées

• Chambre Simple - Intérieure

Le lit et la salle de bain un peu exigüe

Cela aurait pu être très bien, si on ne m'avait pas donné un lit en 90 ou 100 cm ! C'est mon seul regret.

INSONORISATION DES COULOIRS ET DES CHAMBRES A REVOIR , NOUS ENTENDONS TOUT DANS LES CHAMBRES ! surtout si voisin bruyant ! qui rentre tard qui claque les portes et des douches a 2 H du matin etc..

BONNE LITERIE , PERSONNEL SUPER GENTIL ! HOTEL TRES PROPRE , BON EMPLACEMENT !

Rien ! Tout était parfait;

L'accueil lors de notre arrivée. La sympathie du concierge qui nous à attribué une chambre avec accès par l'ascenseur alors que la notre, située sous les toits, est accessible par un escalier, or mon amie souffre de la hanche et ne peux pas se déplacer facilement. La propreté de l'hotel en général et la chambre en particulier. Le petit déjeuner copieux, la situation géographique idéale, en plein centre ville. Le parking, indispensable. La décoration très cosy, voire british.

Le fait d'avoir des lits jumeaux alors qu'on est en couple. ..surtout en aillant réserver 2 mois a l'avance et en précisant qu'on voulait des lits double

Très propre

L'accès très compliqué car mal indiqué et pas de possibilité de s'arrêter devant. Le garage ne communique pas directement avec l'hôtel c'est un vrai jeu de piste pour s'y retrouver et enfin trop de bruit la nuit.

Le petit déjeuner et la propriété

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

Super accueil. Nous nous sommes sentis importants aux yeux du personnel. Le petit déjeuner est fourni et très bon. La possibilité de laisser a voiture au parking jusqu'au soir après le départ de l'hotel est très intéressant. Nous y reviendrons.

R A S

Chambre de célibataire fonctionnelle et spacieuse... Salle de bain propre et on se sens à l'aise... Parking très proche couvert est un plus... Personnel compétent et à l'écoute... Petie déjeuner varié et frais... Tous commerces à proximité car l'hôtel est situé au centre...

Restaurant fermé

Petit déjeuner excellent, pas de beurre pourquoi ? Personnel très disponible et très agréable Chambre un peu chaude, pas de clim pour la période

• Chambre Double Économique

l'insonorisation très mauvaise dans le format des hôtels datés espagnol

l'emplacement le rapport prix prestations le parking couvert derrière l'hôtel la possibilité de prendre le repas et le petit déjeuné sur place

Très déçu par le petit déjeuner, il n’y avait quasiment plus rien lorsqu’on y était , très peu de choix ... dommage

Très bonne literie On nous a permit de laisser la voiture à l´hotel jusqu’à 19h le lendemain pour pouvoir faire tranquillement nos courses :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

Pour un hôtel 3 étoiles, au niveau de la chambre et de la literie nous attendions mieux et la fenêtre qui donnait sur une cour intérieure, mais enfin pour une nuit....

la situation géographique (central), l'accueil, le restaurant, le petit déjeûner inclus dans la prestation.

Le petit dejeuné le lait et le jus oranges sont en poudre, dommage avec tous les orangers qu il y a en Espagne. Le parking trop cher et il n est pas indiquė comme plus à la réservation.

Tres bonne literie avec lits spacieux

L'isolation phonique un peu légère de ma chambre.

Hôtel bien placé, personnel prévenant, propreté irréprochable, très jolie salle de petits déjeuners, parking couvert sur place certes payant mais beaucoup d’hôtels à Andorre n'en possédant pas il faut payer un parking public. Bon rapport qualité-prix. N'oubliez pas de gouter à la sangria faite maison au bar... C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je reviendrais sans hésitation une troisième fois. Merci.

• Chambre Simple - Intérieure

La douche un peu juste pour un homme en surpoids...

L'accueil chaleureux et à votre écoute sans barrage de la langue (je suis français) car Tout le personnel fait un effort sur ce point précis et c'est important lorsque que l'on ne comprend pas le catalan / espagnol... La chambre "de célibataire" est assez grande pour se mouvoir aisément et ranger ses affaires... Sa salle de bain très propre et la diversité du petit déjeuner pour le prix est plus que correct... Le parking à proximité est un avantage surtout lorsqu'il pleut et assez grand pour manœuvrer. Son prix est correct par rapport aux autres Etablissements que j'ai côtoyé ces trois dernières années... Précision faite qu'il se trouve en centre ville avec toutes les commodités à proximité...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

Pour ceux qui ont le sommeil léger, on entend un peu les voisins utiliser les salles de bains.

Excellent service. Chambre et salle de bain récentes et propres. Hôtel dans quartier historique, facile d'accès en voiture et avec parking

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

Dommage que le parking soit en supplément.

Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La chambre est super (je ne parle même pas de la taille +++ du lit !) et le petit déjeuner est copieux. Je recommande

Chambres petites, remontées nauséabondes dans la salle de bain, petit déjeuner décevant par rapport à ce à quoi nous nous attendions.

Le service, l'ambiance, le restaurant, la situation géographique, le confort de la literie

• Chambre Simple - Intérieure

Fenetre de la chambre donnant sur une colonne d'aération interne donc pas de possibilité de voir l'extérieur de l'hotel et le paysage . Choix limité en confiture au petit déjeuner, fraise et pèche.

Hotel en centre ville, bien placé pour tous les commerces Personnel parlant francais

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Il manquerait une petite poignée d appui dans la baignoire Les menus du restaurant seraient à améliorer La nourriture fait un peu collectivité par rapport aux années antérieures

Très bonne literie Petit déjeuner excellent copieux et varié

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

parking payant, j'ai réservé 1 mois a l'avance et j'ai eu deux lit jumeaux au lieu d'un lit double, salle de bain passable, mur mal isolé, on entends tout ce qui se passe dans le couloir et pire quand quelqu un allume de l'eau et tire la chasse d'eau!! le lendemain j'avais mal dormis et j'etais pas reposé, je ne conseille pas...

la chambre reste jolie et assez grande mais pas confortable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Pas de jus de fruit pur jus au petit déjeuner. Une odeur assez forte de produit d'entretien dans la salle de bain. Chambre un peu petite.

Accueil, propreté

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30 mais quand on arrive à 10h20 on a à peine le temps de se servir que tout est retiré par le personnel en vue d'un service du déjeuner, il faudrait mieux dire 10h et comme ça les gens peuvent prendre leur temps.

le personnel était très aimable et les chambres propres et confortables

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Insonorisation des chambres, c'est comme si la salle de bain voisine était dans la chambre. Après en avoir discuté à la réception, nous avons eu l'information que les travaux d'insonorisation étaient programmés pour le troisième niveau, les premiers et seconds étant déjà fait. Ce sera quand même un hôtel où je reviendrai.

Excellente literie, lit de 180 de large, et d'un confort exceptionnel. Qualité des lieux, très propre, équipement des chambres d'un bon niveau, et suffisamment de prises pour brancher les chargeurs !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Le restaurant ! Nous avons dîné notre dernier soir et sincèrement ayant un mari difficile en cuisine, il a été comblé. Cuisine et saveur exquises et le service irréprochable.

Cadre très chaleureux. Bon accueil malgré notre arrivée très tardive. Adresse non précisée sur la réservation ce qui nous a beaucoup fait défaut vue l'heure d'arrivée (23h). Parking sous terrain privé mais onéreux ( 12€) par jour. Restaurant de l'hôtel ( le 1940) excellent !! Je recommande +++. Chambre très propre et cosy.

Les menus pas assez variés pour une demi-pension

Petit-déjeuner très copieux le matin le repas en demi-pension est bien et répétitif avec un long séjour

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

le garage trop loin et l'accés on est obliger de sortir dehors pour acceder a l'hotel

petit dejeuner tres bien hotel tres prope personnel au top

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

l'isolation

hotel très propre, personnel très sympa très professionnel, très attentionné, restaurant TOP, petit déjeuner TOP, mais les cloisons sont très très fines et on entend TOUT des chambres voisines, dommage

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

Très bon établissement dont la construction fait partie de l'Histoire de l'aménagement d'Andorra la Vella. Idéalement situé pour des circuits pédestres sur les hauteurs de la ville, des visites du centre historique et, bien sûr, des commerces. Très bon restaurant et accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Économique

prix du parking une nuit 12 € non spécifié sur la réservation , il est seulement indiqué parking disponible Lit trop petit

personnel très accueillant et très agréable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Pour le personnel du restaurant nous n'avons eu qu'un serveur qui parlait français couramment. Donc petites incompréhensions lors du service.

Proximité avec le centre ville, parking de l'hôtel payant mais pratique, personnel de l'accueil qui parle français. Le restaurant est bon.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

L’établissement est très propre le personnel est très gentil souriant attentionné est très à l’écoute Un très bel hôtel que je recommande sans problème

• Chambre Double Économique

La taille des lits et petit radiateur dans sdb ne fonctionnait pas le parking de l'hôtel est assez cher

Le Petit déjeuner et le repas du soir qualité prix super très bon emplacement

Hôtel très bien - Personnel très agréable - Restaurant ainsi que le personnel très bien. Merci à eux pour leur professionnalisme et de leur compréhension.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

La vue qui donnait sur un mur. Les croissant au goût de margarine pas aussi bon que nos croissants français au beurre ! 🙂

Personnel très serviable Lit confortable et chambre parfaitement propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

En cherchant bien, je dirai... rien !

L'emplacement idéal, la propreté des lieux, le petit déjeuner et le dîner, la gentillesse du personnel bref que du positif !

la chambre voisine qui a pris sa douche à 6h du matin et qui a réveillé tout l'étage !!

personnel serviable et multi-lingue. petit déjeuner copieux, lit confortable

le coin bar à la déco sympa mais petit dans le hall d'entrée manque grand salon, plateau bouilloire

Sa situation Tout le personnel est charmant, au top: accueil ,restaurant, bar Bonne literie. Pour nous en demi-pension soir: repas très correct , certes mon dessert aux fraises petit par rapport à ma gourmandise. Bon petit déjeuner avec choix nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

la grandeur des chambres

petit dejeuner copieux chambre tres correcte et tres propre mets a la carte bon par contre le prix des sauces en supplement un peu eleuve on reviendra

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

Les pains aux chocolats et le café pas bon mais bon, vu que je suis français je suis obligé de râlé c’est dans mes habitudes. Ma copine m’a quand même dit que les croissants aux beurres étaient bon

Lit très confortable, ma copine m’a même laissé un morceau de matelas pour une fois c’était sympa du coup j’ai passé une bonne nuit. L’emplacement de l’hotel est plutôt pas mal, comme dirait ma copine « il y a un macdo pas loin » Le jus d’orange était bon j’en ai repris 5 fois

Nous avons été accueillis par un réceptionniste extrêmement aimable et serviable qui nous a indiqué sur un plan qu'il nous a donné comment se rendre du parking où nous avions garé notre voiture au parking de l'hôtel. Ensuite, nous avons été conduits à notre chambre, confortable et agréable avec deux balcons. L'hôtel a un certain cachet, de jolies boiseries. La salle de restaurant est spacieuse, le menu (14€, même le soir) très correct et la carte plaisante, carpaccio de thon avec une sauce (secrète) du chef, absolument divin. Service irréprochable, bref, nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Économique

La chambre était trop petite ainsi que la salle de bain.

Le garage était facile d'accès. Le petit déjeuner offrait un large choix de viennoiserie et la qualité de la charcuterie était excellente. Le personnel était très aimable. Hôtel situé en plein centre.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'isolation intérieure demande à êetre améliorée

Peit déjeuner , confort de la chambre, accueil, et situation géographique en centre ville et diner en demi pension : excellent

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

Le seul petit défaut serait le prix du parking 12 euros. Mais ce sont les prix pratiqués par les autres établissements et possibilité d y rester jusqu’au soir le jour du départ. Très bien

Le personnel très professionnel et accueillant. L établissement très propre et fonctionnel. Le décor est soigné. Restaurant 1940 à la cuisine authentique, servi copieusement pour un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

Le réglage de la température dans la chambre.

L'ambiance, on était à l'aise, le personnel très pro (tout le personnel)surtout aimable et souriant;c'est un hotel à la fois moderne pour les chambres et années 40 pour la réception et le restaurant.Petit déjeuner super et rapport qualité prix excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

salle de bains très petite mais bien équipée

Bonne literie, petit déjeuner très bien, repas du soir (demi-pension) excellent. Emplacement parfait très bon accueil

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Hotel très bien situé pour visiter et faire du shoping à Andorre la Vieille. Personnel très compétent.Hotel très propre et confortable. Qualités prix impeccable. A recommander.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

le cappuccino était plus un chocolat qu'un cappuccino. Dosages à revoir.

l'accueil de l'établissement est très agréable. le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le petit déjeuner est bien même si on peut regretter un jus d'orange industriel, alors que les oranges ne manquent pas en cette période et globalement il manque de variété et de produits frais.

La rénovation de la chambre est relativement réussie, celle de la salle de bain l'est moins mais cela reste très acceptable. La literie est de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Déçue cet fois-ci par le restaurant qui habituellement est très bien ( poulet pas cuit !) sans compensation !

Cela fait 4 fois que nous venons dans cet hôtel en 6 ans pour son accueil en Français ,le réceptionniste qui prends en charge nos bagages ( nous voyageons en moto) le parking sécurisé pour notre moto l'emplacement de l'hôtel dans le centre ville, et la formule demie pension qui est très intéressante .

Parking payant, salle de bain qui sentait énormément l'humidité

Propreté, modernité de la chambre, situation géographique de l'hôtel, petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

Je n'ai pas aimé avoir une minuscule fenêtre sur puits de lumière mais pour une seule nuit ,parfait. Belles prestations. Calme. Emplacement idéal dans le CV avec un parking trés facile à trouver puis on se dirige à pied vers l'hôtel . Un escalier quand même mais j'ai pas demandé si il y avait un ascenseur.

Il manque un peu de lumière par exemple sur la glace dans la chambre et pour l accès au parking c difficile lorsque une voiture rentre et l autre sort

Tout était parfait la restauration très bonne le personnel très accueillant et très professionnel les chambres sont bien propre Bon hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

les chambres tombent dans un puit de jour donc plus vous etes en bas d étage moins celle ci est ajouré c est vraiment dommage car sinon parfait

l hotel est biens situé. La propreté de la chambre est excellente, le personnel très disponible et vraiment très gentil. Les prix des consommations au bar n a pas son pareil !!! c est sur j y retournerai

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

la vue pour la chambre 111une fausse fenêtre sinon bonne literie et très propre 58 euros pour une nuit avec petit déjeuné parfait on ne peut pas non plus demander la lune je le recomande

rapport qualité prix excellent repas du soir a 14 euros rien a redire petit déjeuné très bien

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (Intérieur)

La chambre donnait sur une cour intérieure (pas assez bien expliqué lors de la réservation). Obligé de payer un supplément de 10 Euros par nuit pour avoir une chambre qui donne sur l'extérieur. Obligation de payer le parking à 12 Euros par jour compte tenu de la situation de l'hotel (plein centre d'Andorra)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Rien à ma connaissance

Chambre un peu petite mais tout le reste est parfait, propreté générale, accueil, petit déj , repas excellent et très bon rapport-qualité prix, piscine extrêmement appréciable après une rando, je conseille vivement cet établissement