Commentaires sur l'établissement A Casa Canut Hotel Gastronòmic 5 étoiles

Avenida Carlemany, 107 Escaldes-Engordany, AD700 Andorre-la-Vieille, Andorre

#2 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L'hotel est très bien situé, le personnel est agréable... »
    • Forfait Romantisme - Chambre Élégance

L'hotel est très bien situé, le personnel est agréable et disponible, et la chambre , bien équipée est propre comme le reste de l 'établissement. plusieurs parkings payants très abordables se trouvent à proximité.

« A renover »
    • Chambre Affaires

Chambre et décoration vieillissante, le spa de la chambre sert aussi de douche et il ne fonctionnais pas ... Le WC est tout petit c'est impraticable. Le petit déjeuner manque cruellement de choix, un buffet tout petit et avec beaucoup trop de produits industriel

Le personnel, tout le personnel était chaleureux et très accueillant, le lieux en plein centre,

« Un bel établissement très bien situé. »

Le lit parent n'est pas très confortable. La literie est à revoir. Pour les enfants, ils est dommage qu'ils doivent dormir dans le même lit ( canapé lit ) alors que dans beaucoup d'hôtel même trois étoiles, les lits sont séparés.

Etablissement très bien situé pour faire les magasins. Hôtel très calme par un double vitrage dans la chambre qui occulte totalement le bruit de la rue piètonne très passante surtout en journée. Chambre très spacieuse.

« Sejour, malgré ce désagrément ,très agréable »
    • Chambre Affaires

Le bruit des tuyauteries à cause du système de mise en route dans lalbaignoire entre la douche et la balnéothérapie surtout lorsque cela se produit plusieurs fois dans la nuit mais on nous change de chbre la nuit suivante et nous n'avons plus été dérangés.

L'accueil,les viennoiseries,la literie la disponibilité des employés et très aimables

« Très bon service, personnel agréable et aux petits soins,... »
    • Chambre Affaires

Très bon service, personnel agréable et aux petits soins, établissement à la hauteur de leurs étoiles. Mini suite avec jacuzzi très confortable et bien équipé ! Merci pour le séjour

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel de haut standing fait pour le plaisir. »
    • Offre Spéciale - Chambre Élégance avec Forfait Détente

Hôtel de haut standing très bien placé dans la rue commerçante. Tout est fait pour le plaisir et le bien être des résidents. Une carte très belle avec un bon choix - un repas pris sur place excellant. Un petit déjeuner avec une multitude de choix et à volonté. Adresse à garder et à recommander.

« gastronomic mdr »
    • Chambre Junior

la cafétéria ils ont méme osé servir les restes de la salade de fruit du petit déjeuner,une honte ,ils nous ont servi des chips le dernier jour il n'ont méme pas été capable de nous faire déguster 4 plat différent ils nous ont redonné des plats que nous avions déja eu ,méme pas capable de faire des mises en bouche différentes chaque jour.0/10

Avons Choisi cette hotel du 18 au 24 juin 2018 en demi pension. A) personnel sympathique hotel très propre, calme, emplacement parfait pour faire les magasins parking à 30m de l'hotel. ch 411 très coquette au 4iem étage de ce coté la 10/10 rien à redire. B)Petit déjeuner personnel sympathique trés bonne qualité attention tout de mème il n'y a pas de chaud pas d'oeuf frit pas de bacon pour le reste parfait 9.7/10.

« tres bien »
    • Forfait Romantisme - Chambre de Grand Standing

le ménage (jacuzzi pas fait ou mal fait ) par ailleurs l'hôtel nous a immédiatement proposer de changer de chambre quand même , femme de ménage qui se montre pressente le matin pour faire le ménage !

chambre très spacieuse , restaurant et petit déjeuner très bien , personnel a l'écoute ,très bonne accueil

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Idéal en couple sans enfants. »
    • Forfait Romantisme - Chambre de Grand Standing

Le restaurant de l'hôtel bénéficie d' un cadre agréable.... le personnel un peu moins, repas très moyen pour le prix, la quantité n'est pas synonyme de qualité.

Acceuil sympatique, chambre spacieuse, propre, un très grand lit confortable, service rapide en chambre, très correct, l'hôtel est très bien placé dans une des rue principale, parfait pour le shopping.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Le jacuzzi dans la salle de bain la literie electrique au... »

Les 22 € de parking non précisé

Le jacuzzi dans la salle de bain la literie electrique au top le restaurant tres bon et le personnel tres serviable et gentil

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

• Chambre de Grand Standing

Derrière le lit ... l’aspirateur n’est pas passé. C’est ce qui arrive quand on cherche quelque chose qui est tombé !!!

La chambre, le Restaurant, l’emplacement proche des différents magasins

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Séjour détente et agréable en andorre »
    • Forfait Romantisme - Chambre de Grand Standing

Forfait romantique à revoir !! Les fleurs et sucreries quasi inexistantes .... Et le service petit déjeuner possible en chambre mais vivement conseillé de descendre le prendre au salon

Bel emplacement Chambre spacieuse Personnel serviable et agréable Forfait romantique à revoir ! Mis à part la bouteille de cava , le reste est inexistant ( fleurs, sucrerie....)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Superbe établissement ! »
    • Forfait Romantisme - Chambre Élégance

Pas aimé est un grand mot mais je n'aime pas trop que le personnel puisse rentré comme ils veulent dans les chambres...

Superbe établissement !!personnel fort aimable on y retrouve les valeurs espagnoles.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Déception »
    • Chambre Affaires

Chambre exiguë pour le prix c'est plus que limite.Prix du parking exorbitant et que dire de celui du petit déjeuner !!!buffet à ce que j'avais pu lire "fabuleux "eh bien nous sommes franchement trés loin du compte.En conclusion déçu par cet hôtel.

Hôtel très agréable et très bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Etablissement splendide mais le service n'etait pas à la hauteur cette fois ci. »
    • Forfait Romantisme - Chambre Élégance

Notre forfait comprenait une bouteille de cava ( qu'il a fallu demander 2fois) et des fleurs que nous n'avons jamais vue. Nous aurions aimé un peu plus d'anticipation, ce n'est pas le genre de chose que nous aurions due réclamer.

La situation géographique, le petit dej, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Le SPA dans la salle de bain  »
    • Chambre Affaires

Peu de choix comparé à certains hôtels au petit déjeuner Oeufs brouillés pas terribles du tout

Le SPA dans la salle de bain La bonne qualité des produits du petit déjeuner. Chambre personnalisée et sympa malgré le peu d'espace

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Nous avons dû payer en supplément le petit déjeuner pour... »
    • Forfait Gastronomique - Chambre Junior

Nous avons dû payer en supplément le petit déjeuner pour deux personnes 30 euros alors qu'il était censé être compris dans le forfait que nous avions choisi. Très mécontents après un séjour idillique.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Je ne renouvellerai pas l expérience »
    • Chambre Junior

Je pense que cet établissement ne devrait pas avoir 5 étoiles mais plutôt 4 étoiles Le service est insuffisant La chambre très petite L accueil trop basique Michel

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bien mais peut faire mieux »
    • Chambre Affaires

Personnel de réception ne comprenant ni le français ni l'anglais... étonnant pour un 5 étoiles. Baignoire pas propre et balnéothérapie né fonctionnant pas. Restaurant pas au standard d'un hôtel de cette classe

Hôtel confortable très bien situé

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Peut mieux faire »
    • Forfait Romantisme - Chambre Élégance

Literie un peu dure et parure de lit trouvée à certains endroits (pour un 4 étoiles et 220 euros la nuit, c'est un peu léger...) L'humeur du personnel à géométrie variable. La situation de la chambre juste au dessus d'un restaurant où la clientèle a célébré la victoire du Portugal sur l'Andorre (foot) jusqu'à 1H30 du matin. Pas l'idéal pour se reposer. Globalement déçu. Peut mieux faire.

Le petit déjeuner, excellent.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Un petit 3* en France .... et encore »
    • Forfait Romantisme - Chambre Élégance

Sincèrement en lisant d'autres commentaires sur le site je n'arrive pas a comprendre que nous puissions parler du même endroit : - Accueil déplorable a l'arrivée, vraiment pas digne d'un 5* - Chambre propre mais défraichie - Balnéo avec plus de la moitié des fonctions en panne - Restaurant gastronomique pas a la hauteur du tout simplement hallucinant - Accueil restaurant tout aussi déplorable - Aucune information pour le tarif parking 22€ / nuit

La situation géographique est très intéressante.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Un excellent moment »
    • Forfait Romantisme - Chambre Élégance

Aucune information concernant le parking Les serviettes et le preignoir sont rêches Le forfait romantique non prévu

La chambre avec son jaccuzzi et sa cabine sauna hammam Le lit réglable L'emplacement excellent Le restaurant avec un accès direct

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bien mais sans plus  »
    • Chambre Affaires

Les chambres trop petites la décoration vieillote mal insonorisé et le piano le matin à 6h30

L emplacement, le personnel à l'écoute, la literie et le jaccuzi

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Cela fait deux que nous y allons c'est très bien placé et nous avons apprécié nos deux sejours. »

Je trouve que la déco des chambres est un peu démodée, et la baignoire et la douche balneo vieillottes et toutes les fonctions ne marchent pas

le personnel est très aimable et disponible - super le voiturier, petit dejeuner parfait, le restaurant très bon je recommande le menu gastro.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« petit dejeuners tres copieux et de qualité  »

bruit jusqu'a 1h qui nous a un peu deranger

petit dejeuners tres copieux et de qualité personnels à l'écoute chambre tres propre tres bien situé

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« nuit romantique pour notre anniversaire très agréable »
    • Forfait Romantisme - Chambre de Grand Standing

la salle de bain : le jacuzzi le bouton cassé , pas de place au lavabo pour nos produit, et la douche spa pas très propre

bonne literie, petit dej parfait,et le menu gastronomique excellent

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Affaires

L'insonorisation des chambres. Dans la salle de bain on entend les voisins parler. Les bruits de pas sur le carrelage dans la chambre supérieure.

Le très bon rapport prix / prestations. Petits déjeuners de qualité en rapport avec le prix

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hôtel de charme a Partager uniquement à 2 »
    • Forfait Gastronomique - Chambre Junior

Côté restaurant il faudrait des petits voilages , moucharabiehs , pour ne pas être vu de la rue

charme de l'hôtel à taille humaine ...le confort, la propreté , l'accueil , le restaurant gastronomique !!! Joli design,Vous Pouvez , le samedi avoir un accueil VIP ...en habit , queue de pie !!!!... Ce monsieur est Très sexy

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Nous avons pris la chambre avec l'option menu... »
    • Forfait Gastronomique - Chambre Affaires

La chambre était très exigüe et la salle d'eau très petite du moins pour notre chambre c'est dommage.....

Nous avons pris la chambre avec l'option menu gastronomique " UN REGAL "

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Le matelas était très confortable, la douche également »
    • Chambre Affaires

Peut être un peu trop de lumière, le lit était électrique mais ne fonctionnait que d'un côté

Le matelas était très confortable, la douche également

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« L'établissement se situe dans la rue centrale où se... »
    • Chambre Affaires

Il faut faire attention aux prix qui grimpent très vite mais le rapport qualité-priw reste intéressant. Personnel sympathique. Environnement un peu bruyant les jours de fête, mais l'Hôtel fenêtres fermées est calme et bien isolé acoustique ment. On apprécie le jacouzzi dans la salle de bain de chaque chambre (certaines disposent de sauna) Restaurant gastronomique mais un peu cher.

L'établissement se situe dans la rue centrale où se trouvent de nombreux magasins en plein centre quartier Escales jouxtant le centre d'Andorra

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Séjour chaleureux et personnel très accueillant. »
    • Chambre Affaires

La chambre "affaire" est un peu exiguë et sans chauffage à partir du mois de mai. Il est préférable de choisir la chambre "élégance" car les proportions sont très agréables mais je proposerais une couette sur le lit, plus agréable et confortable à la place des couvertures classiques recouvertes d'un drap (trop lourd) et qui ne sont plus de mises dans les 5 étoiles de grandes chaînes internationales. Les produits d'hygiène et cosmétiques dans la salle de bain sont insuffisants dans : Il manque le lait corporel, le rasoir, peigne, lingettes démaquillantes ainsi qu'une boîte de kleenex et l'après-champoing. La serviette en tissu devant le lavabo devrait être remplacée par des serviettes éponges de différentes dimensions en vigueur dans tous les hôtels 5* dans le monde entier. Dernière constatation : la grande baignoire spa très appréciable à première vue seulement le système de jets massant ne fonctionnait pas. Un spot à remplacer dans la salle de bain. Une meilleure vérification générale dans les chambres serait souhaitable pour accéder à des prestations d'excellences.

Emplacement en plein centre ville, sur la rue principale au plus près des magasins, restaurants et à deux pas du Centre thermoludique de Caldéa. Un grand merci à Marc Antoine (réception) de nous avoir surclassées car les chambres au 1er et 2eme étages ne sont plus chauffées à partir du mois de mai. Son accueil est personnalisé car il mémorise tous les clients et son contact est rapidement chaleureux. Félicitations à Jacques, le chef de cuisine, pour ses petits déjeuners délicieux dignes des meilleurs chefs français étoilés car il prépare lui même et avec passion toutes les viennoiseries et petits pains sur place et parfois à la demande (le croissant aux amandes est une merveille) la baguette croustillante est un régal ainsi que son gâteau au pommes, un délice . Ses petits déjeuners sont inoubliables. Je reviendrai spécialement pour la délicieuse qualité de sa nourriture, également au restaurant gastronomique de l'hôtel. La décoration générale de l'hôtel est luxueuse avec un mélange de marbre et de bois précieux. Le restaurant est superbe avec ses statues en marbre et ses petites salles privées personnalisées elles aussi avec ce rappel de bois et de marbre. Les chambres catégorie "élégance" sont très belles, le literie est très confortable et le lit électrique amovible est très appréciable. Le calme et l'insonorisation des chambres sont également à mentionner.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« peu mieux faire »
    • Offre Spéciale - Chambre Junior avec Forfait Détente

L etablissement ne correspond pas a la valeur qui lui est donnee il existe mieux a andorre et moins cher manque certaine partie pour etre au top niveau et dominer tous les autres etablissement de la meme categorie

La restauration,petit dejeuner excellent tres bon etablissement mais ....

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Le meilleur hotel d Andorre »
    • Chambre de Grand Standing

Remplacer les vieilles couvertures trop lourdes par une bonne couette d aujourd hui. Télé et lecteur dvd de 15 ans à changer d urgence.

L emplacement. Grande chambre. Le service bagages et voiturier parfait!

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Très bon hotel, confort et emplacement idéal, petit problème... »
    • Chambre Affaires

Très bon hotel, confort et emplacement idéal, petit problème de chauffage que nous n'arrivions pas à régler mais l'hotel est vraiment parfait avec une baignoire balnéo très agréable. Nous avons mangé au restaurant le soir même et c'est délicieux ! a recommander !

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Bien mais à améliorer. »
    • Chambre Élégance

29 degrés dans la chambre!! Radiateur non réglable pourtant signalé à la réception. Petit déjeuner: accueil glacial. Café trop fort imbuvable.

Un trés bon emplacement. Le service bagages et voiturier parfait. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« pas le meilleur hôtel d'andorre »
    • Chambre Élégance

Le rapport qualité prix, le jaccuzzi qui ne fonctionner pas dans une chambre. L'isolation pas bonne, bruit jusqu'à 2h du matin.

Le voiturier très gentil et toujours disponible

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Très bien mais quelques imperfections »
    • Chambre Junior

La plupart des jets du jacuzzi ne fonctionnaient pas et cela sentait fort les égouts Déception ☹️ Car cela nous avait décidé à prendre une chambre dans cet hôtel

Belle chambre Excellent accueil Confortable et propre

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Revoir les fournitures au niveau de la salle de bain : absence de mouchoirs en papier et savon. »
    • Chambre de Grand Standing

Une brouillade d'oeufs sous la forme d'une omelette extra-fine découpée en petits morceaux ... Très sec et sans goût ! C'est le seul plat que j'ai mangé. Quelle différence avec les plats du restaurant gastronomique !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Repas excellents, bel hôtel . »

Notre jacuzi ne marchait pas et personne ne nous l'a dit mais une remise nous a été accordée. Le choix de l'hôtel avait été fait car il y avait un jacuzi dans la salle de bain...

L'hôtel est très bien placé , service haut de gamme et le restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

• Chambre Affaires avec Entrées au Caldea

Hôtel un peu vieux Chambre petite pour le prix Restaurant : ils nous ont mis dans une salle à part et ont oublié de nous servir (c'était le jour des 40 ans de ma femme).au bout de 3/4 heure on est parti manger dans un fast food car tout était complet

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Hôtel de qualité pour un excellent séjour. »
    • Chambre Affaires

Les rideaux laissent passer la lumière.

Excellente situation en pleine ville, au milieu des commerces. Literie confortable avec sommier électrique. Produits de qualité au petit déjeuner. Personnel au petits soins.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« moyen »
    • Chambre Élégance

le personnel!! très désagréable! le bar 30 min d'attente avant que le serveur arrive donc nous somme partis!!

le petit déjeuner très copieux et très varié,aisin que la literie et le calme

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très bel endroit! »
    • Chambre Élégance

En étant vraiment tatillon : quelques bruits entendus en provenance de la chambre du dessus et du couloir, le personnel à l'accueil qui ne maîtrise pas le français, et petit bémol sur l'amabilité du personnel du restaurant...

La chambre était très spacieuse, et son équipement au top, notamment la baignoire jacuzzi et le hammam. L'hôtel est très bien décoré. Le parking est couvert et surveillé. Le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« à refaire »
    • Chambre Affaires

l’accueil du voiturier le confort et le luxe de la chambre avec sa baignoire bal-néo et toutes les petites attentions.Nous avons fêter notre anniversaire de mariage dans cette établissement.que du bonheur.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« en famille à l'hôtel »

Accès voiture un peu compliqué la première fois. Chambre un peu petite pour famille de 4 pers (2 adultes + 2 enfants) on aurait préféré 2 chambres côte à côte.

Situation au coeur de la ville et des commerces Petits déjeuners très bien servis dans la salle de restaurant.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Wwek end a caldea  »
    • Chambre Affaires

Le Restaurant gastronomic.qui fait parti de l'hotel Ils poussent à la consommation le repas est bon mais nous avons l'habitude de faire des gastro mais là c'est honteux exemple : facturation de 10 € pour le pain, et concernant l'eau et le vin ils n'arretent pas de vous remplir les verres autant de vin que d'eau et ensuite pour l'eau ils repartent chercher une autre bouteille d'eau sans vous demander si vous en voulez encore je trouve ca minable;;;; Et enfin pour finir nous n'avons pas fait attention mais sur l'addition les hommes avaient pris le menu gastro et les femmes à la carte 1 plat et 1 dessert ( nous étions 2 femmes) ils nous ont compté 2 plats et 4!!!! desserts au lieu de 2 ce qui fait quand meme 17,40 € en plus !!! pour quelque chose que nous n'avons pas mangé a 4 nous avons eu de resto 290 €

Très proche de Caldéa 400 m Vous sortez de l'hotel et vous êtes entouré de boutiques La boutique de l'hotel est très bien et surtout une vendeuse (la plus jeune) qui est portugaise c'est une femme adorable et qui a le sens de la vente

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Globalement super, mais ... »
    • Chambre Élégance

La cabine de douche hammam ne fonctionnait pas, de même pour une partie du lit électrique dommage !

Prestations haut de gamme, baignoire jacuzzi deux places parfaite !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« La baignoire à bulles et la douche hammam, le restaurant... »
    • Chambre Élégance

Manque d'isolation dans les chambres

La baignoire à bulles et la douche hammam, le restaurant gastronomique qui propose des demi portion qui sont très bien

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Rapport qualité prix mauvais »
    • Offre Spéciale - Chambre Élégance avec Forfait Détente

La literie Le spa en dehors de l hôtel pas indiqué Vue de la chambre Explication du fonctionnement de la douche et de la baignoire

Petit déjeuner complet et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Super baignoire/jacuzzi, spacieuse. »
    • Chambre Affaires

Je n'ai pas été prévenue pour le parking en supplément. Ce serait appréciable qu'ils nous le précisent lorsqu'ils nous le proposent.

Super baignoire/jacuzzi, spacieuse. Lit très confortable, personnel agreable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Accès difficile avec la zone piétonne »
    • Chambre Affaires

Accès difficile avec la zone piétonne

« Excellent séjour. »
    • Chambre Affaires

Le parking de l’hôtel trop cher. 23€ par jour.

La douche. Le lit été confortable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« taille du lit et le spa dans la SdB. »
    • Forfait Romantisme - Chambre de Grand Standing

taille du lit et le spa dans la SdB.La bouteille de champagne offerte dans son sceau a glace.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Confortable mais pas assez moderne dans ses équipements. »
    • Chambre de Grand Standing

La superficie de la chambre et la douche moyenâgeuse.

Le très grand lit!

« SUPERBE DEPLACEMENT »

TOUT ETAIT PARFAIT SEUL LES OEUFS A LA COQUE ETAIENT MANQUANTS

« repos et visite d'Andorre »
    • Forfait Romantisme - Chambre de Grand Standing

la literie confortable et le petit déjeuner copieux

« C’est la deuxième fois que l’on séjourne dans cet hôtel , nous y reviendrons sans hésiter ! »
    • Chambre Affaires

La baignoire Spa!! Le top du top Le restaurant Le personnel d’une gentillesse incroyable, souriant , aimable .... vraiment parfait !!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Séjour en amoureux parfait »

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Parfait !  »
    • Forfait Romantisme - Chambre de Grand Standing

La ventilation ne peut pas se baisser et trop bruillante la nuit !

Très bel établissement, bien situé, chambre spacieuse, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bonne localisation, personnel agréable et serviable. »
    • Chambre Élégance

Très bonne localisation, personnel agréable et serviable. La chambre et grande, confortable et très bien équipée

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« LA QUALITE DU BUFFET »

MANQUE DES SERVIETTES EN PAPIER DANS LES CHAMBRES

LA QUALITE DU BUFFET

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Un peu décevant pour un soit disant 5 étoiles »

Eau du spa froide

« très bon séjour »

l'emplacement , l’hôtel en général , le personnel

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Chambre splendide avec douche balnéothérapie et jacuzzi dans... »
    • Forfait Romantisme - Chambre de Grand Standing

Chambre splendide avec douche balnéothérapie et jacuzzi dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Superbe »

Manque d'espace rangement. P

Top : propreté, emplacement, service, lit king size, baignoire jacuzzi!

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« C'est calme et bien isolé »
    • Chambre Élégance

Je pense que le petit déjeuner peut être amélioré.

Le cadre et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La localisation et le service »
    • Forfait Romantisme - Chambre Élégance

Le côté un peu use des matériaux nobles

La localisation et le service

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

• Chambre Affaires avec Entrées au Caldea

Magnifique chambre, beaucoup de confort

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le personnel est vraiment au petit soin »

Le petit déjeuner est décevant dommage car c’est une très bonne table pour le déjeuner et le dîner

Le personnel est vraiment au petit soin

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« week-end de rêve »

néant

ensemble de l'accueil et du confort

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Superbe hotel »

Rien à dire

Superbe hotel

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« La chambre, le repas »

La chambre, le repas

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Super hôtel bien situé plein centre le petit plus bains à remous dans la chambre vraiment top et le »

Le lit 2m40 de large

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Super séjour le personnel est au top et ça mérite d'être souligné.nous y retournons systématiquement »
    • Chambre Junior

Notre Hotel préféré d'Andorre, nous aimons l'ensemble y compris le petit déjeuner