Commentaires sur l'établissement Roc Blanc & Spa 4 étoiles

Plaça Co Princeps, 5. Escaldes-Engordany, AD 700 Andorre-la-Vieille, Andorre

#26 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

« La salle de bain avec sa musique et sa lampe infrarouge, le... »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

La qualité des matelas, à changer... (du moins dans notre chambre) Le prix du parking ! car plus de possibilité de se garer dans le parking public qui était bien moins cher.

La salle de bain avec sa musique et sa lampe infrarouge, le petit déjeuner ! le SPA, la situation géographique.

« Changement de chambre acceptée ! »

Chambre non conforme à la réservation nous avons fait une réclamation et demande accepté changement de chambre !! plus agréable et conforme à la description acheté sur le site

Changement de chambre acceptée !! belle et plus spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le fait que les personnel soit très réactif en cas de... »

La première chambre proposée était nulle,clim cassée durant la canicule, ce que n'ignorait pas le personnel, draps douteux. La seconde chambre proposée, plutôt la suite était exceptionnelle

Le fait que les personnel soit très réactif en cas de difficulté, la première chambre proposée était très très moyenne, il a fallu se mettre en peu en colère pour obtenir une chambre à la hauteur d'un tel établissement

« Très bon hôtel . »

Songer à changer les fenêtres ( ne ferment pas correctement)

Très bon hôtel . Emplacement au top . Chambre spacieuse avec très bonne literie. Petit déjeuner copieux avec de bons produits. Je recommande

« Belle, reposante et sympathique étape dans ce bel établissement. »

Hôtel moderne, belle décoration, accueil super, chambre très propre et confortable, bonne cuisine, proximité des magasins et du parking. Superbe étape en Andorre.

« DEPAYSANT RESSOURCANT »

LA LITERIE TROP MOLLE. D'AVOIR DEUX LITS UNE PLACE DANS LA CHAMBRE POUR LES ADULTES.

LE BUFFET DU PETIT DEJEUNER TRES VARIE ET COPIEUX. LE BALCON ET LA PETITE TERRASSE DE LA CHAMBRE. LE FAIT D'AVOIR UNE DOUCHE ET UNE BAIGNOIRE DANS LA SALLE DE BAIN. 2 MINUTES A PIED DE CALDEA

« Repos assuré »

Bien situé près de la rue piétonne et de caldea. Nous nous garons sur le parking d en face car moins cher. Mais nous allons toujours ds cet hôtel. Ns habitons a 1h30.

« le petit dejeuner etait fantastiques »

le confort du lit j avais demandé un li double c etait 2 lit accolés et la literie etait en piteux etat.La clim ne marchait pas et la vue sur l immeuble d en face plein vis à vis

le petit dejeuner etait fantastiques

« J'ai passé un séjour pitoyable dans cet hôtel . Publicité mensongère »

Avant de commencer je dois dire que je dispose de photos prouvant ce que j'avance. Dès notre arrivée on nous annonce que le parking de l'hôtel est payant (22,50 € par jour). On nous annonce également que le spa coûte 15 euros par jour et par personne. On nous donne une chambre dans laquelle nous entrons. Plinthe latérale d'un placard dévoilée, tous les meubles de la chambre avaient les arêtes abîmées. La baignoire avait un gros éclat. Une taie d'oreiller était tachée. Je descends à la réception. On nous donne une autre chambre. Poussière sur le meuble tv. Bouton du mitigeur de baignoire qui s'élève et pas moyen d'avoir une eau autre que brûlante. J'ai laissé tomber car pitoyable. Ascenseur du parking qui ne fonctionne pas....décoration vieillotte.....et c'est un 4 étoiles.....Je suis allé au grau roig en Andorre également 4 étoiles et la c'est la classe 4 étoiles. En fait si j'ajoute tout ce qui est payant sur cet hôtel c'est plus cher que le grau roig......Je leur ai fait part de mon mécontentement mais ils s'en moquent complètement. Je me suis laissé guider par les avis des clients et bien dommage.....300 euros foutus à la poubelle .

Uniquement la situation géographique de l'hotel

« Manque de fraîcheur! »

Hotel qui manque vraiment de fraîcheur. La fitness room n’est pas ouverte en continu durant le jour, ce n’est pas normal...au demeurant la salle est exiguë, les équipements très vieux et pire il n’y a pas de climatisation!!! Au global il faudra revenir quand l’ hôtel aura été refait!

Hotel bien placé. Les chambres sont bien avec une bonne literie. Bon petit déjeuner très fourni...Dommage qu’il n’y ait pas de jus d’orange frais, d’expresso et pas de choix de thé.

« Un très bon weekend en amoureux. »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Le spa n'est pas tes grand et ne dispose que d'un bassin et d'un jaccuzi.. Seulement 2 jets hydromassants.

J'ai pris une offre "romantique" sur 2 nuits pour mon conjoint et moi, nous avons été globalement ravi, personnel a l'écoute, les petits déjeuner était délicieux, le dîner également. La petite touche très agréable revient a la bouteille de champagne qui nous a été apportée le jour de notre arrivée ainsi que le lendemain !

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Services de la restauration trop lente au diner.

Hotel et personnel sympathique, restauration parfaite, sauf lenteur au service. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. en conclusion, bon établissement dans lequel nous retournons chaque fois que nous passons par Andorre.

« Magnifique établissement. »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Les animaux sont acceptés dans l’hôtel et les chiens qui aboient le matin pendant que leur maîtres sont au petit déjeuner c’est très déplaisant !

Magnifique établissement. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. L’offre Romantique était parfaite pour nous. L’équipement dans les chambres est très bien. Le spa est grand. Enfin, le personnel est très agréable nous avons été bien renseigné par Paulo.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

4,0
    « GROSSE DECEPTION »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

la qualité du service : on nous a reproché d'être arrivés tard dans l'établissement, l'hôtesse n'était pas agréable. Le matériel est vétuste, matelas de mauvaise qualité, les peignoirs déchiré!!!! Il y avait la fête à deux pas de l'hôtel, impossible de dormir malgré les fenêtres fermés. nous allons souvent en Andorre et souhaitions aller au roc blanc depuis longtemps, nous avons été très déçus...

le petit déjeuner est sympa, il y a du choix, c'est frais et en quantité. l'emplacement est top

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« C est propre ,la salle de bain est équipée d une douche et... »

Mauvaise literie,et pas assez de coussins.la décoration n est pas au goût du jour

C est propre ,la salle de bain est équipée d une douche et une baignoire. Très belle vue de la chambre et très bon emplacement de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« On a apprécié la chambre spacieuse . »

Manque de coordination entre l'accueil et le voiturier

On a apprécié la chambre spacieuse . Le calme et aussi les equiment fourni.la gentillesse du personnel du restaurant.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Reposant »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Le dejeuner pas trop au top Mauvaise literie pas confortable pas assez d oreillers Decoration pas au goût du jour pour un 4 etoiles Pantoufle petite et de tres tres mauvaise qualite Le café le petit déjeuner pas au top Besoin d un nouvelle décoration Dommage que la poscine sur le toit soit fermée...

La piscine intérieur et le spa Plat du Restaurant bon mais pourrais être mieux présenté La salle de bain (douche et baignoire)

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Romantique et magique »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Le prix du parking intérieur est un peu élevé.

L'intérieur de l'hôtel est magnifique; la décoration des chambres est un peu vieillotte, mais elles sont très confortable. La vue du balcon sur la ville est splendide. Le personnel est attentionné, et même s'ils ne parlent pas tous français, ils se sont toujours débrouiller pour répondre à nos demandes. Nous avions pris la formule "weekend romantique" et elle était encore mieux que ce qu'on avait imaginé. Le repas offert au restaurant était de très bonne qualité; le spa est agréable. La situation de l'hotel est parfait si vous souhaitez aller faire du shopping, flâner dans les rues de la ville, ou aller a Caldéa.

• Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

C’est un petit détail mais on aurait préféré une vue sur les montagnes étant donné que nous étions en week-end formule romantique!

Nous avons passé un excellent moment!! Le personnel étais très accueillant, chaleureux! On reconnais clairement l’accueil chaleureux des pays du sud de l’europe! Ça fait beaucoup de bien. Merci!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L’espace spa la chambre spacieuse  »

La literie à changer, matelas complètement affaissé, dans une suite junior c’est inadmissible, la baignoire du soin spas hs, mais les esthéticiennes m’ont refait faire le soin dans une autre. Attente d’une demie heure pour la porte de la salle de bain bloquée sans aucune excuse de l’hôtel.

L’espace spa la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Pt déjeuner »

La chambre n'est pas du tout la même que celle montrée sur les photos du site booking,il a fallu que je paie 30€de plus par nuit pour avoir une chambre équivalente à ce que vous présentiez.

Pt déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Bien dans l ensemble »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

D avoir le café gratuit dans les chambres déçu de la formule romantique concernant le repas (pas trop de choix possible)

La chambre ainsi que la salle de bain

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Pas mal. On reviendra. »

Hotel bien situé. Lit double très agréable (2m). Salle de bain spacieuse avec douche et baignoire. Par contre, décoration des chambres un peu vieillotte. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Jolie chambre et super emplacement. »

Petit-déjeûner avec beaucoup de choix pour tous les goûts : salé, sucré, fruits... Emplacement idéal pour tout faire à pieds. Bonne insonorisation des chambres.

« Bon séjour  »

Parking public en face de l hôtel moins cher que celui de l hôtel Emplacement de l hôtel à proximité de la rue principale. Propreté, confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Très agréable, très bien situé »

ascenseur rafraîchir la salle de bain Dommage que l'on ait pas au moins un accès gratuit à la piscine

Petit déjeuner copieux et excellent, de tout pour tous. Personnel très disponible et agréable, .à l'écoute, vigilant.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Hotel très bien placé en plein centre ville . »

Vue donnant dans une rue. Parking un peu cher pour une nuit .

Hotel très bien placé en plein centre ville .Spa agréable et massage très bien.Trės bon repas au restaurant de l hôtel. Service impeccable et très bon accueil des membres de la réception et de tout le personnel en général. Pour ceux qui veulent garer leur voiture parking privé.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Cet établissement n'est vraiment pas un obstacle pour passer un bon séjour. »

Au prix de la chambre, 15€ d'entrée supplémentaire pour l'accès au spa c'est exagéré, la literie un peu dure, et des coussins trop plats. "Ne pas trop tarder à envisager un rafraîchissement de l'établissement".

Petit déjeuner copieux avec produits frais, chambre et salle de bain propre, établissement idéalement situé et très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

Lit simple pour un couple ce n'est pas idéal pourtant nous avions demandé un lit double...

Très belle chambre, vue sur Caldea, grande salle de bain Intérieur de l'hôtel très sympa, très bien situé, à côté de la zone piétonne.

« Séjour agréable mais hôtel qui n'utilise pas tout son potentiel...C'est dommage »

Le matelas pas très plat. La vue de la chambre supérieure sur un immeuble vétuste avec des balcons très encombrais... Le piano bar qui ne fonctionne pas, alors qu'il serait agréable de prendre un verre dans ce cadre .

La gentillesse du personnel et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le SPA est très agréable. »

Absence de confort de la literie. Personnel à l'accueil peu sympathique. Hôtel vieillissant qui nécessite des travaux qui ne sont pas faits. Mobilier abîmé et usagé qui nécessite un remplacement. (chaise bureau dans la chambre notamment)

Le SPA est très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Pas fou pour le standing attendu, heureusement le p'tit déj réconforte ! »

Le parking de l'hôtel soit disant complet... obliger de se garer plus loin pour 22,5€ la nuit... Le SPA en sus ! pas préciser dans l'annonce, enfin je crois, du coup décevant, c'est dommage ! La chambre double vraiment petite. L'emplacement de l'hotel suivant ce qu'on veut : idéal pour aller à Caldea ou repartir vite d'Andorre la vieille, par contre pour sortir le soir c'est loin de tout il faut reprendre la voiture

Le petit déjeuner !! c'est frais, c'est bon, c'est copieux

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« À recommander »

Très bonne situation géographique à Andorre la vieille Chambre un peu petite mais avec terrasse. Salle de bain aveo baignoire et douche. Inconvénient les Wc dans la salle de bains. Petit déjeuner correct et excellent jus d orange

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Séjour d enfert et de tromperie 👎👎👎👎👎 »

Nous avons eu quelques problèmes: lors de notre arrive à la réception del’hotel On nous a proposé une place de. Parking dans le parking à côté de l’hôte alors que j’avais déjà une carte on nous a conseillé de l’annuler pour nous proposer une carte spéciale hotel plus “avantageuse” soit €22.50 alors que le prix à la caisse du parking est de €20.- par jour et une offre de €36.- pour 3 jours à la caisse du parking j ai discuté avec la réceptionniste de l hôtel pour une esplication et de corríger la facture mais elle n’a rien voulu savoir. Je trouve ce comportement pas très commercial . Un deuxième problème lors de ce séjours le deuxième jour environ 100 jeunes écolier sont arrivés à hôtel pour passer des vacances et avec un bruit insupportable ( cris dans les couloirs jusqu à 23.00h et des 07.00h du matin)à travers tout l hôtel et les couloirs en frappant aux portes des chambres et bloquent les ascenseurs nous obligeant à prendre les escaliers pour descendre et monter dans nos chambres et tout cela sans que personne réagisse pour mettre de l ordre nous avions l’impression de nous trouver dans une colonie de vacances! Nous avons reçu aucune esplication ni excuses du directeur (absent?) Vive le séjour de rêve dans cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Ne changez rien vous etes super ! »

Magnifique hotel et une superbe equipe a votre service :) Personnel plus qu agreable Je conseille fortement cet hotel pour un sejour en amoureux Massage et spa parfait 👍

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Toute ma famille était contente de cet hotel et on pense revenir s'il y a eu du changement positif »

La chambre était trop chauffée N° 364 Les œufs brouillés n'étaient pas à la hauteur et bacon Problème d'ouverture de porte n° 365 Et le couple n'a pas pu entrer pour se préparer au massage La soupe à l'oignon était un peu salé Les menus restaurant ne sont pas assez nombreux

Le personnel est à l'écoute et serviable au p'tit déj qu'au restaurant mais ne parle pas bien le français le service petit déjeuner est bon Le massage était bien et ses équipements

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La qualité de cet établissement baisse d'année en année. »

Propreté ---- Personnel ------------------- Petits déj et repas ----------------------------

La qualité de cet établissement baisse d'année en année. j'aime de - en -

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Etablissement de détente assurée... »

Établissement exceptionnel, confort, chambre très spacieuse avec salle de bain de rêve, personnel accueillant, bien situé, petit déjeuner excellant... Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« raisonnablement correct ! »

parking payant !! 22 euros !! et spa payant 15 euros par personnes !!

accueil sympathique , personnel gentil , Hotel propre , clean , petit dejeuner copieux !!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« La ville est magnifique »

On m'avait dit une chambre moderne alors que c'était très vieux un lit qui date de mathusalem de la moquette parterre alors qu'il y a longtemps que ca ne se fait plus se sont dēs nid à microbes

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Bof »

Pas de parking possible alors que j'avais réservé 4 chambres... Bruyant le matin ... les femmes de ménages rentrent dans les chambres le matin alors que l'on est pas partie !!!

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« très déçu du séjour et pourtant c'était la deuxième fois que l'on venait »

Très mauvais accueil Nous n'avons pas eu la chambre demandée Les valises ont été mises en chambre 5h après notre arrivée et elles étaient toujours dans le hall d'accueil Trop de monde au spa, et ouvert sous contrainte de certaines heures, ne devrait il pas être ouvert en horaire continue au lieu de fermer en entre 13h et 16h Sanchant que les commerces d'Andorre sont fermées a ce moment la. Restaurant de l'hotel cher et moyen

Très bonne literie et petit déjeuner copieux, plusieurs viennoiseries aux choix, des spécialités espagnoles, plusieurs types de thés dommage que les jus de fruits ne soient pas frais.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« bonne situation »

proximité avec les autres chambres, mauvaise isolation, les gens se permettent de fumer dans les chambres hôtel trop complet, trop d'attente 2 lits simples alors que nous voulions un grand lit

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Agréable et détendu »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil , la prise en charge des bagages ainsi que la voiture conduite au parking, et la surprise dans la chambre avec le champagne d'accueil

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Très bien placé propre confortable  »

Le fait que l'on photocopie recto verso ma carte de crédit (avec le numéro de sécurité au dos de la carte....)

Très bien placé propre confortable

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Bon week end romantic »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Petit bémol le bruit le soir des autres clients et le parking et payant de partout hôtel ou voix publique.Je n'ai pas trop aimé le repas on avait pas le choix dans l'offre romantic que j'avais prise.

Belle hôtel pas loin du centre commercial personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Week end bien sympathique malgré tout. »

Mini bar dans la chambre payant. Service à café/thé payant également. Rien n'est offert Pas même une bouteille d'eau. Parking très cher. Dommage qu'il ne soit pas offert aux clients.

La chambre était splendide. Très spacieuse. L'hôtel était très bien situé. En plein centre ville. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très déçus par cet hôtel qui ne mérite pas ses quatre etoiles »

Mobilier de la chambre très vétuste. Les joints de la baignoire étaient sales et la douche pleine de calcaire. Aucune intimité car vue directe sur les appartements de l’immeuble d’en face. Pas de clarté dans la chambre. Spa et autres équipements payants ce qui n’eta Pas mentionné à la réservation.

La literie

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« la situation centrale. »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

la salle de bain uniquement baignoire. WC dans la salle de bain pour se type d'établissement les toilettes devraient être séparées.

la situation centrale. la place devant l'hotel. la terrasse

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Super séjour  »

La piscine est disponible pour les enfants qu'a partir de 18h pas avant et le prix a mon goût un peu élevé (15€ par personne).

Hôtel situé idéalement pas besoin du véhicule une fois sur place. Le personnel est accueillent et réactif aux demandes. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Beaucoup trop cher pour un hotel vieux et peu agréable! »

L’hôtel est franchement vieillot, et la majeure partie des équipements mériteraient d'être rénovés ou changés. Les murs sont fins et on entend ses voisins. Le petit-déjeuner est complet mais moyen. Le parking souterrain est payant (et cher) et ne permet pas d'accueillir tous les clients. L'accès à la piscine est aussi payant. Le personnel parle relativement mal l'anglais et le français, et n'a pas été capable de nous donner des informations basiques. A refaire je ne resterai pas à nouveau dans cet hotel, beaucoup trop cher pour la prestation fournie!

Bonne localisation un peu à l'écart de l'hypercentre, mais sur la rue piétonne principale.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« excellent séjour »

parking cher 22,50 €/nuit

l'espace spa très agréable, le petit déjeuner très copieux et varié. une offre avec 2 diners excellents. Personnel accueillant. Rapport qualité/prix : excellent

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Je n'y retournerai pas. »

Bonne situation concernant les magasins. Garage complet alors que j'avais spécifié que je voulais une place. Hotel vétuste. Mauvais rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très bien situé, personnel très accueillant et très poli,... »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Nous n'avons que très moyennement apprécié le repas proposé inclus dans le pack romantique. Plats sans saveur, présentation bâclée, .... c'est dommage

Très bien situé, personnel très accueillant et très poli, chambre propre. Large choix au petit déjeuner même si les jus de fruits sont trop sucrés (pas grave on rajoute de l'eau ! ) et le grille pain disons "archaïque".

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Situation géographique »

Établissement vieillissant Petit déjeuner servit jusqu’à 10h30 hors a 9h 30 il ne reste plus rien ( presQue 20€ le petit) et en plus lexpresso est en supplément Certaines boissons du mini bar étaient périmés Personnel pas très aimable Parking très cher

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« agréable séjour, pssibilité de faire tout à pieds »

le problème majeur reste le parking, très étroit, les emplacements aussi et surtout aucune signalitique pour avertir les gens qui descendent et ceux qui remontent;

le buffet du petit déjeuner très copieux, la chambre côté Caldéa très calme et confortable, la literie propre, très joli décor avec l'ascenseur intérieur.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« bon hotel bien placé pour un week-end shopping »

Propre mais vieillissant (bord de bagnoire cassé, moquette ancienne partout) le personnel d'accueil parle un français approximatif ce qui est compliqué pour avoir des informations précises le wi fi est dysfonctionnel le parking est un peu cher

Les chambres étaient propres et les 2 voituriers parlaient français et étaient très professionels. Le fait d'avoir le spa sur place est un vrai plus. Très bien localisé pour aller à Caldéa et faire du shopping en ville.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

Davantage de choix ds le bar de la chambre

Très bonne literie. Petit déjeuner complet et très agréable. Personnel disponible et efficace. Il ne faisait pas assez chaud pr mettre la clim. Ns avions ddé chambre au calme avec vue sur place et ça a été respecté.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Literie de qualité emplacement de l'hôtel le personnel... »

La climatisation ne marchait pas un bouton enlevé les 15euros par personne pour accès au spa j'ai dû réinitialiser les cartes de chambre qui ne fonctionnaient plus à savoir le parking couvert à côté de l'hôtel fait un prix à partir de trois jours 32 euros alors que l'hôtel est 22 euros par jour

Literie de qualité emplacement de l'hôtel le personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Sympa & agréable , un peu frais pour la saison »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

accès au parking.... Attente trop longue pour l'enregistrement a l'arrivée (+ de 1/2 h.) car une seule personne à la réception......

Chambre agréable, petits déjeuners parfait, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« je le recommande et y retournerais avec plaisir »

Le tarif du parking tres chère à mon goût

hôtel de folie que ce soit le petit déjeuner la situation géographique et le personnel souriant à l'écoute et fiable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Hôtel bien situé. Batisse qui parait un peu vieillote mais chambre rénovée de bonne qualité. »

Le parking de l'hôtel payant et le prix du parking trop élevé. Ne cherchez pas une super vue c'est un hôtel assez bas en pleine ville dans la vallée. On apercevait les sommets.

Hôtel vraiment bien situé. Personnel de l’accueil francophone très efficace, disponible et très bon accueil en général. Petit déj : très bien pour le prix (inclus dans notre réservation) Chambre calme, bien équipée, spacieuse (pour 2) et sanitaire rénové propre et beau. La balnéo : pour la piscine et le spa : caldea c'était bien mieux mais caldea c'est beaucoup plus cher. Pour les soins et le massage par le personnel de l'hôtel : très agréables et avec des tarifs standards.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

Trop d'options payantes : parking et piscine. Hôtel de standing, mais l'infrastructure a vieilli. Le prix des menus sont surévalués.

Bon accueil et petit déjeuner formidable. La chambre était silencieuse.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Pour la piscine gratuite préférer le Mercure ou le Novotel »

La surprise de découvrir que la piscine était payante : 15€ par personne et par jour Le prix trop élevé du parking

Bien situé, en haut de la rue principale très commerçante.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Heureusement que l'on faisait que dormir à l'hôtel !!! »

Côté plus que désuet de l'hôtel , tout est usé jusqu'à la corde !!! Hôtel déprimant , à refaire du sol au plafond !!!

Uniquement La proximité de CALDEA et des commerces

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Confort et bonne situation géographique. »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Pas de disponibilité du parking la première journée et pas possible de le réserver + le coût du parking 22€50/ jour.

La disponibilité du personnel. Les oreillers en plus sur demande. Le spa La situation

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« génial !! »

séjour reposant dans une très belle chambre spacieuse propre confortable et proche de caldea mais il y à aussi un spa à l’hôtel à découvrir pour ma part une prochaine visite

« hôtel dans son charme un peu passé par rapport à... »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

hôtel dans son charme un peu passé par rapport à d'autres plus moderne, sinon dans le cas d'un plan séjour romantique très bien, le repas menu romantique excellent sauf peut être le dessert. très bon séjour. jean claude

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« À ne pas réitérer dans cet hôtel »

Resa booking chambres supérieures atribution chambres standard au tarif supérieur demie pension ,repas dessert facturé en plus ,spa très moyen et bruyant

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« très bon séjour je recommande pour le rapport qualité prix. »

Des incohérence dans les tarifs, une chambre prémium moins chère début aout qu'une chambre standard fin aout.

Chambre et salle de bain spacieuse, douche plus baignoire, bon petit déjeuné même si la salle est immense et quelle était bondée. Le restaurant de l’hôtel est également très bien avec un bon service.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bel écrin, chambre sans cachet et service client défectueux. »

arrivée 13h30, mise à disposition de la chambre prévue avant 15h, effective après 16h ! chambre non faite le mardi pas de réponse à un mail demandant divers informations. information trop tardive sur l'impossibilité de régler avec AMEX.

Le spa, ambiance calme, lieu de détente agréable

« tres bon etablissement qui meriterait d'ameliorer certains points importants !! »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

la formule romantique est des plus agréable , jusqu' au dessert qui est somme toute MINABLE dommage ... le spa inaccessible car les plages horaires sont réservées longtemps a l avance par une majorité d 'espagnol DOMMAGE !!

excellente situation , personnel agreable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon week-end »

Décoration un peu plus moderne

Accueil très chaleureux et personnel disponible. Etablissement très propre. Excellent petit déjeuner avec un très beau buffet sucré /salé. Restaurant à recommander.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« A éviter »

la chambre pas propre faite a 16 heures ( poussière, tentures salles, chaises abimées jacuzzi dangereux) le personnel de l'accueil très désagréable ne voulant ni parler anglais ni français, seulement catalan prix du parking et spa prohibitifs, ne disposant pas d'ascenseur pour le parking (-3) en aucun cas ne vaudrait la classification 5 étoiles En France pour une réservation à 210 e/jour

la gentillesse des bagagistes le petit déjeuner façon industrielle dans une salle trop bruyante

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Je ne recommande pas du tout à eviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre très très petite pour 2 adultes et un bebe en ayant payé une chambre pour 3 personnes Literie mauvaise avec draps troué. Meme ma Fille de deux ans à très mal dormi dans son lit. Établissement vieillissant Bruit d'alarme en pleine nuit Hôtesse d'accueil très très désagréable Parking juste extra cher présenté comme moins cher que celui d'à côté public alors que c'est faux Établissement douteux pour la propreté Chambre pas agréable.