Commentaires sur l'établissement Roc De Caldes & Spa 5 étoiles

Carretera D'engolasters, s/n Escaldes-Engordany, AD700 Andorre-la-Vieille, Andorre

#6 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Excellent!!!! »
    • Chambre Double de Luxe

Le personnel adorable et aux petits soins ,les petites attentions à votre arrivée comme les chocolats et le pétillant, la propreté et la grandeur de la Chambre.le petit-déjeuner copieux et varié. La qualité de la literie la grande terrasse. Une belle piscine un sauna et hammam propres. Bref un rapport qualité-prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« ' »
    • Chambre Double de Luxe

Il manque dans le spa un ou deux jacuzzi la robinetterie de la baignoire peu pratique et vieillissante

'L'excellente attention à notre arrivée, La situation, le Spa, le petit dejeuner

« La chambre est spacieuse. »
    • Chambre Double de Luxe

L’hôtel est loin de tout et semble toujours en travaux. Et ce serait nécessaire en effet : décoration très vieillotte, vielle climatisation qui laisse des odeurs désagréables, personnel qui vous accueille en jogging... Rien à voir avec le standing d'un hôtel 5 étoiles.

La chambre est spacieuse. Le personnel du restaurant est très aimable au petit déjeuner.

• Chambre Double de Luxe

C'est dommage que l'hôtel n'ait pas une signalétique claire pour indiquer son entrée.

Il y a un parking accessible et gratuit, chose appréciable en Andorre.

« Séjour de détente  »
    • Chambre Double de Luxe

L'accueil très professionnel, l'attention particulière réservée à la clientèle, le personnel très agréable, le restaurant et le petit déjeuner avec des produits de qualité Le cadre,les chambres de grande taille et la décoration classique qui donne un atmosphère de détente Je pense que c'est un des meilleurs établissements d'Andorre, c'est toujours un plaisir de séjourner au Roc de Caldes Je tiens à remercier le directeur et son équipe pour leurs accueils

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Hôtel très agréable et personnel super! »
    • Chambre Double de Luxe

Les petits déjeuners: rien au buffet et quelques plats à commander. Chambres à relooker. Une côte assez raide entre l'hôtel et le centre ville à 10/15' à pied

Chambres spacieuse et propres, avec de belles terrasses mais pas de vue sur Andorre La vieille. Personnel souriant et accueillant, toujours disponible.

« Hotel super au dessus de sa prestation s'y retrournerait »
    • Chambre Double de Luxe

Tout l'espace des chambres un petit appartement l'agencement le personnel sa gentillesse la propreté le petit dej excellent Son emplacement

« Cela aurait pu être mieux. »
    • Chambre Double de Luxe

La température de la chambre et surtout dans la salle de bain et les toilettes: il faisait trop froid. Il y avait des traces sur les draps. Le petit déjeuner n'était pas de la qualité que j'attendais pour un 5 étoiles. Pas assez varié non plus.

L'espace dans la chambre. L'attention particulière, à savoir les gâteaux, le chocolat et la bouteille offerts.

« super séjour ! »
    • Chambre Double de Luxe

seul bémol, pas de douche mais seulement baignoire

chambre très spacieuse, lit confortable, bouteille et petits gâteaux de bienvenu, petit dejeuner au top

« Hôtel splendide avec un personnel sympathique et aux petits soins. Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double de Luxe

Le petit déjeuner est excellent. La chambre incroyablement jolie, calme et spacieuse accompagné de champagne, cookies et chocolat. J’ai apprécié les cadeaux de bienvenue. Accueillis chaleureusement par le personnel, nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« La propreté, la superficie de la chambre et la vue sur la... »
    • Chambre Double de Luxe

La propreté, la superficie de la chambre et la vue sur la montagne, L’accueille chaleureux et l’attention du personnel, plus précisément la servante du resturant Fatima.. bravo!!

« Séjour agréable pour une nuitée »
    • Chambre Double de Luxe

Le système pour se doucher est un peu archaique, du coup nous avons mis de l'eau partout dans la salle de bain, pas pratique. Pour prendre un bain c'est parfait par contre.

Le lit était spacieux et confortable. Aucun bruit. Grande terrasse très appréciable. Grande chambre et petits gâteaux offerts. Personnel aimable.

« Agréable. »
    • Chambre Double de Luxe

Piscine trop fraîche pour l'hiver. Pas d'équipement de sport ou insignifiant. Seul le sauna était en fonctionnement.

Bel hôtel confortable et super personnel.

« Super séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Double de Luxe

Le fait de prendre la voiture pour aller au centre ville, mais c'est que un détail car le calme de cet hôtel était très appréciable.

Nous avons apprécié le calme, la grande chambre. Le choix et la qualité du petit déjeuner . Le personnel super. Le stationnement gratuit.

« Très bon séjour comme d’habitude »
    • Chambre Double de Luxe

J’ai été un peu déçu du spa. Je pensais qu’il y aurais un jacuzzi et que la piscine soit un peu plus chauffé

J’ai aimé la chambre la salle de bain l’accueil à l’hôtel le petit déjeuner Et aussi la bouteille de champagne avec les gâteaux c’est une touchante attention

« LITERIE PAS CONFORTABLE ET TRES DURE POUR UN 5 ETOILES  »
    • Chambre Double de Luxe

LITERIE PAS CONFORTABLE ET TRES DURE POUR UN 5 ETOILES NOUS AVONS DU ECOURTER NOTRE SEJOUR D UNE NUIT TELLEMENT MAL AU DOS DOMMAGE CET HOTEL NE CORRESPOND PAS A UN 5 ETOILES

« À refaire avec plaisir »
    • Chambre Double de Luxe

Le spa payant et la piscine (bonnet obligatoire)

Cest un très bel hôtel ou Les chambres sont spacieuses, Le personnel est vraiment aux petits soins, souriant et tres agréable. Ils nous ont Même offert du champagne et des biscuits en cadeau d'arrivée !

« A conseiller sans aucune hésitation.Calme, reposant et très bon standing. »

Dommage que la piscine soit complètement fermée.Quelques baies vitrées coulissantes seraient agréables.

Un personnel très accueillant et disponible. La climatisation était en panne mais un coffret de whisky et une boite de gâteaux nous a été offert en compensation.Un ventilateur a été mis à la place.

« Le champagne et une belle boite de biscuits nous attendaient... »
    • Chambre Double de Luxe

Pour un hôtel "5 étoiles", la literie un peu vieillotte manque sérieusement de confort... Attention : absence de Climatisation dans l’hôtel - dommage - nous avons souffert de la chaleur

Le champagne et une belle boite de biscuits nous attendaient a notre arrivée. Chambre spacieuse et lumineuse Petits déjeuners gourmands

« Chambre spacieuse, et personnels Sympas »
    • Chambre Double de Luxe

juste un petit reproche, le manque de clim. Dommage que le restaurant était en travaux.

Je recommande cet Hotel, le personnel super sympa, avec des petites attentions, et le petit déjeuner super.

« Elégant, cosy et accueillant. Séjour à refaire sous la neige! »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

dommage que la piscine soit payante comme le bonnet de bain !!!

L'accueil est très chaleureux et le personnel très serviable. La suite familiale est très confortable. On s'y sent vraiment bien.

« Un accueil et un personnel fantastique ! »
    • Chambre Double de Luxe

L'absence de climatisation !! Pas assez de prises de courant Le pèse-personne ne doit pas être présent s'il ne fonctionne pas...

presque tout...un hôtel hors habitudes d'une propreté remarquable dans un calme et une décoration bienvenus. Un petit-déjeuner et son service vraiment top ! Les efforts pour plaire. Attention toutefois, on sent cela fragile ; pas assez de clients ? Le petit chemin piétonnier pour aller centre ville .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« formidable. »
    • Chambre Double de Luxe

paradoxe d'un pays qui encourage le tabac mais interdit fumer au balcon, une petit gêne de notre séjour .

je recommande fortement cet hôtel, qui métrite ses 5 étoiles, le directeur est très gentil, aussi le personnel même s'ils parlent moins le français mais on arrive à se comprendre, la chambre est très spacieuse ainsi que le balcon, une très belle vue sur la montagne, équipements luxueux.

« Petit week-end avec Princesse... »
    • Chambre Double de Luxe

Petit week-end avec ma Princesse en Andorre au Roc Caldes et Spa. Des notre arrivée superbe accueil, quelques instants plus tard on arrive dans la chambre, spacieuse, clean et très bien équipée. De belles petites attention telle qu'un bon chocolat Milka, une bouteille de Cava... Rare de nos jours meme sur du 5* La terrasse pour se restaurer vous offre une vue splendide. En un mot, le top sur L'Andorre. Pour les amateurs de service de qualité, allez y les yeux fermés Et merci a tout le personnel de cet hôtel

« Un week-end romantique réussi! »

Nada.

Nous avons été très enthousiastes du standing de l'hotel, de l'espace, de la propreté. L'accueil a été très chaleureux, le personnel très à l'écoute de nos besoins. La chambre était très grande, le lit grand et confortable, avec une salle de bain de luxe. Il est très pratique d'avoir un parking gratuit alors que les parkings en ville sont payants. Par ailleurs, nous avons été très touchés par la gentillesse et la disponibilité du personnel (qui se reconnaîtra! :) qui a été sensible à notre situation personnelle. Nous en sommes très reconnaissants. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons vivement cet hotel.

« La tranquillité, le balcon sans aucun vis-à-vis, la taille... »
    • Chambre Double de Luxe

Le manque de climatisation dans la chambre, la piscine payante en supplément ((15€ par personne et par jour...)

La tranquillité, le balcon sans aucun vis-à-vis, la taille de la suite, les petits déjeuners très copieux et à la carte

« Féerique »

Néant

La qualité et le professionalisme du personnel. La personnalité de la décoration et les vastes chambres Enfin que dire de la piscine couverte et du SPA ....un rêve

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Tres bien pour un passage court. »
    • Chambre Double de Luxe

Le petit déjeuner est extrêmement cher! La piscine payante! Que le SPA le soit c'est normal,mais la piscine non!

Établissement très propre mais un peu vieillot mais tout a fait convenable. Facilement accessible très facile de se garer. Tres appréciable le balcon pour boire une petite bouteille de mousseux offert par la maison.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Magnifique séjour, allez y les yeux fermés ! »
    • Chambre Double de Luxe

Tout était super ! Juste un point sur l'hôtel qui est situé un peu plus haut de la ville d’Andorre, pour accéder à la ville il faut marcher une quinzaine de minutes en prenant un chemin très pentu, je le déconseille vivement. Le plus simple est de prendre la voiture pour rejoindre le centre ville en moins de 5 minutes en utilisant les parkings (payants) en ville.

Superbe hôtel. Établissement très propre, personnel très agréable et disponible. Chambre spacieuse, très bon petit déjeuner. Literie confortable, bouteille de champagne & boite de chocolat en guise de bienvenue. J'insiste sur le personnel vraiment génial, une garantie de vacance sans problèmes ni prises de tête.

« Le spa et surtout la piscine pas top d'ailleurs sol très... »
    • Chambre Double de Luxe

Le spa et surtout la piscine pas top d'ailleurs sol très très très glissant je suis tombée et je me suis fait très mal, pas de chaise longue, pas de serviette non plus etc. Bref il ne faut pas y aller pour le spa.sinon personnel charmant chambre très grande avec tout le confort et même petite attention champagne et chocolat offert.

« Séjour Andorre »
    • Chambre Double de Luxe

L'hôtel est situé dans les hauteurs d'Andorre, un peu loin du centre. Il faut prendre la voiture. Le sol autour de la piscine est très glissant.Pas de jacuzzi. Mais l'hôtel est en cours d'agrandissement.

Un accueil au top. Le personnel est très agréable. L'hôtel est somptueux et très calme. Et les chambres très spacieuses avec une grande terrasse et une jolie vue. Une bouteille de Champagne et des chocolats nous attendaient dans la chambre à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« L'histoire en grand confort »
    • Chambre Double de Luxe

Le Roc de Caldès est un très bel établissement avec une très belle vue et la possibilité de visiter le château à coté .Tout était parfait à commencer par l'accueil en français par un français.Très belle chambre, bonne décoration, confort parfait et bonne table.

« la chambre est énorme ! »
    • Chambre Double de Luxe

la chambre est énorme !! et le personnel a été adorable. J'ai lu quelques commentaires négatifs avant de réserver, j'avais des gros doutes mais sincèrement moi j'ai trouvé ça TOP !! Le gens n'hésitent pas à dire quand c'est mauvais et bien moi je le dis "J'ai adoré" J'y retournerai c'est sur...

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« La détente ultime !!!! »
    • Chambre Double de Luxe

Le lit et la baignoire !!!!!! Le propriétaire est au top !! Le personnel aussi ! Le cadre intérieur est magnifique On s'y sent chez nous immédiatement

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« très bon accueil, chambre agréable et literie très confortable (revoir la deco) »
    • Chambre Double de Luxe

la décoration est à rafraîchir

très bon accueil et le personnel sympathique, chambre et salle de bain très grandes, de nombreux rangements, literie très confortable, beau paysage de la terrasse et un parking privée à l entrée.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« tres bon sejour nous reviendrons !! »

l

nuit du 27 fev 2017 sentiment d'espace hall ,restaurant ,bar , chambre très spacieuse personnel très sympathique et à l'écoute petit dejeuner copieux et varié exellent rapport qualité prix !!!nous etions deux couples nos impressions sont les memes!

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Super séjour, accueil chalereux, équipe à l'écoute. »
    • Chambre Double de Luxe

Dommage que l'accès au spa soit en supplément.

Super séjour, accueil chalereux, équipe à l'écoute. Chambre spatieuse et confortable, hôtel magnifique.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Les dimensions de la chambre; »
    • Chambre Double de Luxe

Interdit de fumer même sur le balcon, la piscine et le spa accessible uniquement à partir de 16h , le chauffage qui s'éteint automatiquement la nuit, le service de restauration fermé. L'établissement vit sur des acquis anciens mais ne mérite pas ses 5 étoiles et de loin. Moquettes usées, plafond a repeindre ..... manque évident de personnel . Le rapport qualité prix est très mauvais, malgré la gentillesse évidente des employés.

Les dimensions de la chambre; et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Le personnel vraiment agréable et aux petits soins »
    • Chambre Double de Luxe

Par rapport à d'autres hôtels 5etoiles il va falloir faire un relooking et une mise à niveau des équipements trop désuets à mon sens .. il faudrait songer Aussi à mettre une base pour écouter de la musique par exemple

Le personnel vraiment agréable et aux petits soins

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Nous y retournerons!! »
    • Chambre Double de Luxe

Nous avons trouvé que pour le prix de la chambre l'accès à la piscine et à l espace détente aurait pu être inclus dans le tarif de la chambre. De plus, étant donné la superficie de la salle de bain une vrai douche nous aurait évité de mouiller toute la pièce car la baignoire n'est pas équipée pour les douches (pas de parois)

Le personnel était très gentil avec un français quasiment parfait! Très attentionné et soucieux de nous faire découvrir des choses. Chambre très grande, confortable et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« règles hotel trop strictes »
    • Chambre Double de Luxe

interdiction totale de fumer meme sur le balcon de la chambre ou la grande terrasse du petit déjeuner ... incompréhensible de pas avoir possibliiite clope café

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Hotel très sympa ! Chambre spatieuse et confortable »
    • Chambre Double de Luxe

L'accès au spa est en supplement (15€) alors qu'il n'est pas vraiment grand ni équipé.

Chambre et salle de bain très spatieuses, literie excellente et accueil très chaleureux. Bonne situation géographique et parking compris !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« un petit coin de paradis sur terre ... »
    • Chambre Double de Luxe

je n'ai pas aimé de payer un supplément pour accéder à la piscine

lit très confortable , chambre hyper silencieuse spacieuse bien décorée sans vis à vis , beau balcon avec vue sur les Pyrénées petit déjeuner très copieux Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Tout simplement parfait!!! »
    • Chambre Double de Luxe

Tout était parfait, de l'acceuil d'Armand le patron en passant par la chambre de 45M2 avec champagne et chocolat à nôtre arrivé, jusqu'au petit déjeuné et la gentillesse du personnel

« Un bon établissement avec quelques pistes d'amélioration »
    • Chambre Double de Luxe

Mauvais signal Wifi dans la chambre Baignoire pas pratique pour se doucher (sous peine d'inonder la salle de bain) Piscine payante

Déjeuner copieux Services impeccable Services de ménage très efficace Le cadeau de bienvenu

« on y retournera avec grand plaisir »
    • Chambre Double de Luxe

Le personnel est formidable professionnel,attentif et très agréable la chambre très spacieuse très propre. on a eu plein de cadeaux un superbe séjour! !!!!!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Bien mais rien est inclus dans le prix de la chambre »
    • Chambre Double de Luxe

Il faut payer 15 euros par personne pour avoir accès à la piscine de l'hôtel par jour plus acheter le bonnet 3 euros le petit déjeuner est de 15 euros par personne je trouve le prix un peu excessif.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Superbe Hôtel vue sur montagne »
    • Chambre Double de Luxe

Booking pourrait préciser que le spa et la piscine étaient en travaux pendant la réservation parce qu'arriver là bas déçu de savoir que tout était en travaux! Renseignez vous toujours à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Le grand lit , insonorite de la chambre , la superficie de... »
    • Chambre Double de Luxe

La piscine ainsi que le spa en supplément 😨 les prix des petit déjeuner 😨 Le carrelage de la terrasse la décoration de la chambre 😨

Le grand lit , insonorite de la chambre , la superficie de la chambre , l'entrer de l'hôtel , la situation géographique de l'hôtel le charme des lieux .

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Les chambres sont grandes, salle de bain aussi . »
    • Chambre Double de Luxe

Le cafe est à disposition dans la chambre mais pas de the ni de sucre. Manque d'informations concernant le petit dej, le spa

Les chambres sont grandes, salle de bain aussi . La vue est superbe malgré les travaux. Le personnel est agréable

« Personnel peu accueillant avec énormément de règles stricte... »
    • Chambre Triple de Luxe

Personnel peu accueillant avec énormément de règles stricte salle de bain sale la terrasse laisse à désiré vu sur bâtiment en travaux rien à voir avec les photos piscine et spa en supplément avec bonnet obligatoire le seul plus est la superficie de la chambre .

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Super hotel ,on reviendra »
    • Chambre Double de Luxe

Le restaurant ne fonctionne pas cause travaux ,c'est vraiment dommage même si le directeur à tout fait pour que nous puissions grignoter au bar

Chambre très grande et confortable ,balcon avec vue sur la montagne sublime ! Accueil extra ,un directeur qui se met en 4 pour faire que tout soit parfait ,un personnel aimable ,souriant et tres compétent tout a été fait pour rendre notre séjour tres agreable Merci ,on reviendra .

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« A NE PAS RECOMMANDER......................... »

TOUT...........................................

cette hotel n'est surement pas un 5 etoiles. la description et les photos sont haut de gamme rien a voir avec le realitee.la piscine est tarifee et port du bonnet obligatoir....... comme dans aucun 5 etoiles connu....... salle de bain vetuste.et pas de douche........ climatisation en panne ou de tres mauvaise qualitee. ce que j'ai aime.............rien HOTEL desolant travaux a l'exterieur et parking pour 10 voitures.............digne d'un 2 etoile de SOUSSE. petit dejeuner avec machine et photos de description....moins bonnes que celles de la presentation ....

« Randonnée à Andorre »
    • Chambre Double de Luxe

Le restaurant de l'hôtel est actuellement fermé

Beaucoup d'espace et personnel très accueillant! Le directeur de l'hôtel veille sur vous personnellement!

• Chambre Double de Luxe

Très bel hôtel, trés calme et pourtant assez proche du centre ville. Belle chambre, spacieuse et confortable avec une belle salle de bain et une jolie vue sur la montagne. accès à la piscine et au spa offert le dernier jour du séjour! Personnel charmant, très attentif et disponible Petit déjeuner très copieux Excellent séjour, nous y reviendrons dès que possible et ne manquerons pas de le recommander+++++

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« satisfait »
    • Chambre Double de Luxe

manque la climatisation pas de restaurant le midi et le soir à l'hôtel

le parking gratuit l'accueil trés chaleureux et sympathique du directeur qui est toujours présent et attentif au besoin du client. BRAVO car c'est trés rare.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Accueil excellent, parking gratuit ensemble du personnel... »
    • Chambre Double de Luxe

Accueil excellent, parking gratuit ensemble du personnel très attentionné, le tout avec le sourire, piscine et douches extras, chambre très spacieuse , hôtel très propre, petit DeJeuner continental excellent (différent plat préparé à la demande), emplacement très pratique (en 5 mn max on se rend très facilement à Andorre la vieille avec un accès aisé au parking public. Nous y retournerons à n en pas douter (nous avons trouver notre hôtel andorran...) et recommandons ++

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« grande chambre idéal pour famille »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

pas de petit déjeuner prévu car par pas réservé, le personnel à l'accueil pas trop formé. Accès à la piscine payant car réservation uniquement pour une nuit

grande chambre idéal pour famille

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Le cadre de l'hôtel, les équipements, la bouteille de... »
    • Chambre Double de Luxe

les abords , l'hotel étant en chantier

Le cadre de l'hôtel, les équipements, la bouteille de champagne et les chocolats pour nous accueillir dans la chambre une attention qui se perd ailleurs. Un personnel attentionné et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Pas top »
    • Chambre Double de Luxe

La piscine il faut porter un bonnet de bain et l'accès et payant il n'y avait pas de petit déjeuner car la cuisine était fermé p

La salle de bain étais grande et confortable la terrasse est un vrai plus

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Un grand merci à vous tous, employé(e)s et manager de l'Hotel pour notre merveilleux séjour!! ;o)) »
    • Chambre Double de Luxe

Tout le personnel est extrêmement agréable, disponible et souriant. Très bon petit déjeuner, choix abondant et produits frais, le service est impeccable. Chambre "royale", d'une grande propreté, lit immense et confortable... avec pour fêter notre arrivée et offerts par l'Etablissement, une bouteille de Cava à bonne température, deux jolies flûtes et des chocolats.....un vrai must!!!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Hotel où je retournerai sûrement »
    • Chambre Double de Luxe

Le fait que sur le site booking il est indiqué que tous les prix comprennent le petit déjeuner alors que des là réservation il est indiqué que ce n'est pas compris Cela dit je n'ai pas regrette d'avoir déjeuné sur place car c'était très bien pour le prix

Gentillesse et disponibilité du personnel, possibilité de s'exprimer en français, parking et possibilité d'aller au centre-ville à pied même si la pente est raide

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hotel à rénover absolument, installations vetustes »
    • Chambre Double de Luxe

Hotel à rénover absolument, installations vetustes

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« C est jolie ,propre, le personnel très agréable , petit... »
    • Chambre Double de Luxe

C est jolie ,propre, le personnel très agréable , petit déjeuner excellent et la aussi du personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Double de Luxe

Le monsieur qui nous accueilli, si professionnel et agréable.

« super sejour »

la baignoire

la piscine, sauna et hammam, la chambre et le repas

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« 10 sur 10 »

Rien en déplaise aux grincheux10sur

Tout est parfait comme toujours

« !!!tout, le spa, la chambre le personnel super sympa et au... »
    • Chambre Double de Luxe

!!!tout, le spa, la chambre le personnel super sympa et au petit soin vraiment au top

Les travaux non fini

Super accueil

« Le tout »

Le tout

« confort chambre »

piscine payante

confort chambre

« Le personnel au petit soin et vraiment très accueillant . »
    • Chambre Double de Luxe

Proche du centre d'Andorre mais il vaut mieux prendre la voiture

Le personnel au petit soin et vraiment très accueillant .

« Hôtel très très propre,personnel agreable »
    • Chambre Double de Luxe

Hôtel très très propre,personnel agreable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double de Luxe

Manque de prises électriques, prix de la piscine

L'accueil, le petit dejeuner, la taille de la chambre, le personnel, la propreté

« L’ouverture du spa seulement à partir de 16h »

L’ouverture du spa seulement à partir de 16h