Commentaires sur l'établissement Hotel Sant Jordi 2 étoiles

Princep Benlloch 45, AD 500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#56 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

La propreté de la salle de bain, des poils et des cheveux dans la douche et au sol. Des taches de sang dans les draps

Les literies sont très bonnes, le petit déjeuner plutôt bien pour le prix, et le balcon avec vu sur la montagne(plutôt rare pour le centre d'andorre la vieille)

A mon arrivée la réceptionniste me dit que le parking est complet il n'y aurait que 5 places alors que cette option de parking avec un supplément de 12.50 euros était ma priorité pour ma réservation dans cet hôtel, la réceptionniste me propose un autre parking privé à 200 mètres de l'hôtel mais à 20 euros, j'ai donc proposé que l'hôtel me dédommage la différence puisqu'il ne pouvait assurer l'option parking, REFUS, alors j'ai été obligé d'adopter un ton plus menaçant avec une possibilité que je ne paie pas la nuit et que j'aille dormir ailleurs après quelques minutes de négociation et coups de téléphone, la réceptionniste m'a proposé une place dans un local de l'hôtel et j'ai donc accepté cette solution au prix qui était convenu dans la réservation. Tout ceci pour signaler aux futurs clients de cet hôtel que la solution du parking n'est pas assurée et il est bien précisé qu'il n'est pas possible de réserver et je comprends mieux pourquoi car il n'y a pas de places donc un sérieux déboire à l'arrivée quand on pense trouver un parking sur place en toute sérénité car il est impossible de se garer dans la rue (déjà l'arrêt à l'hôtel se fait sur la rue en pleine circulation avec les warnings) aussi je pense que l'hôtel devrait enlever cette option de parking et les clients n'auraient pas de surprise à leur arrivée et réserveraient dans cet hôtel en toute connaissance de cause car pour moi je n'aurais pas fait de réservation dans cet hôtel connaissant cette situation. Hôtel très vieillot et bruyant, mauvaise literie mal de dos garanti, douche trop petite porte de la douche ouvrant vers l'intérieur et robinetterie au milieu se situe juste en face le point maximum d'ouverture de la porte soit environ 30 cm de passage. Je ne conseille pas cet hôtel dans ces conditions.

la wifi est de bonne qualité

hotel bien placé proche du centre ville mais trés bruyant car aucune insonorisation dans les chambres (on entend parler les voisins dans les chambres à coté)

la literie pas très confortable, impossible de dormir la fenêtre ouverte la rue est très bruyante du au passage des véhicules et si on ferme la fenêtre on crève de chaud.

Situation géographique

Pas suffisamment de places de parking

Petit déjeuner correct proche du centre ville confort accectable pour le prix attention que 5 places de parking au premier arrivé parking public proche 20 €

Le prix excessif du stationnement (10€/ jour) TRÈS TRÈS mauvaise insonorisation ( du 2ème étage nous entendions le téléphone de la réception) énormément de bruits dans l’hotel (des autres clients) jusqu’a 2h du matin et dès 7h du matin, et ce malgré des plaintes auprès de la réception, et cela les deux nuits que nous avons passé dans l’etablissement.

L’emplacement géographique

Lire ci dessus.

Établissement un peu vieillot, des chambres triples avec une seule prise, une propreté toute relative. Le prix étant le seul facteur de ma venue.

literie inconfortable salle de bain salle la douche est minuscule et ne fonctionne pas bien le voisinage était bruyant on entend tout comme si ils étaient avec vous

Nuits bruyantes, autant bien a cause de la clientèle que dans la rue, impossible d'ouvrir la fenêtre sans entendre voitures, moto, gens. La dernière nuit il y a eu une alarme incendie qui s'est déclenché et tout l'hôtel a été réveillé et affolé. Ça a sonné pendant un bon 20/30min avec arrêts et reprises. Au final j'ai appris que c'était l'alarme incendie qui se déclenchait avec la pluie, pas d'excuses du personnel.

la salle de bains

le lit n'était pas stable et un matelas à ressorts le mur contre la salle de bain etait tout moisi crée par la douche trop petite , inconfortable et difficile de se doucher sans que l'eau sorte de la douche

30 € la chambre + 10€50 pour un petit chien+9.50€de parking+ 10€ de petit déjeuner à ce prix là j'aurais pu dormir dans un meilleur hôtel je déconseille

Le petit déjeuner et encore plus rien à manger à 09h00

Chambre au mobilier vétuste pas propre tâche sur couvre lit de gros nounours de poussière sur les radiateurs parking 9.50 et quel parking pas insonoriser à passer une très mauvaise nuit je déconseille fortement

La proximité

Je n ai pas pu me couvrir avec la couverture elle était salle Les taies d oreiller avait des cheveux Le sol sal Je déconseille cet hôtel hôtel bruyant

Rien hôtel décevant La seule chose c est le prix pas cher Mais j ai regretté j aurai du me méfier voyant le prix

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le gros point négatif c'est le parking !! C'est 9€50 par nuit. Si il y a une place car il y a que 5 places réservé à l'hôtel. Sinon faut trouver une place dans la rue ce qui n'est pas du tout évident !!

Le positif c'est le petit déjeuner ! On y déjeune très bien c'est à volonté ainsi que le café et jus de fruit

insonorisation zéro on entend les voisin de chambre ch202 odeur de désodorisant qui vous prend à la tête quand vous rentrer dans la chambre malgré la fenêtre ouverte et moins 6 degré dehors douche bien comme le reste et en plus quand vous parter on vous demande de payer des communications téléphoniques que vous n'avez pas faite quand on demande à quel heure les communications téléphoniques bien il ne savent pas malgré la gentillesse du personnels en aucun cas je reviendrais dans cette hôtel

La gentillesse du personnels

Insonorisation.

Hôtel bien situé. Bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Accueil ouvert en permanence. Petit déjeuner convenable. Troisième fois à cet hôtel et sûrement pas la dernière.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Personnel pas accueillent du tout ne fait pas le ménage salle de bain pourri nul ne pas réserver la bas à part pour 1nuit si il y a plus de réservations ailleurs

Rien juste les chambres chauffer à l'arrivé

La qualité du mobilier et des accessoires (vétustes), très mauvaise insonorisation interne.

la disponibilité du personnel et de la permanence, les accès aux chambres qui sont pourvus d'ascenseurs.

Très déçus à notre arrivée, nous avions demandé à la réservation de nous réserver une place de parking à l'hôtel (voiture neuve) et la personne de l'accueil nous annonce pas de place de parking disponible .....donc nous avons dû la mettre et payer un parking souterrain la durée du séjour !! De plus, ayant réservée avec Booking.com, le réceptionniste nous dit que Booking ne leur transmet pas les commentaires et demandes des clients ......résultat, je ne réserverai plus sur Booking, d'autant que j'ai eu un autre souci pr l'hôtel suivant dans une autre ville du même séjour, réservé aussi sur Booking !

Hôtel bien placé. Petit déjeuner bien et copieux.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

l établissement est inaxcesible pour ce garer les chambres sont sale mur crasseux porte sale prise défaites du mur salle de douche avec wc trés trés petite rideaux de douche délabré quand ont se douche il y a de l eau partout et ont ne peut pas etre à deux dans la salle de douche il n y a pas de fenetre n y d aérations le lit :matelas à ressort qui ne date pas d hier inconfortable beaucoup de bruit interieur ou extérieur énormèment de klaxons et autres nuisances

a par le petit déjeuner qui est correct

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Cendre de cigarette sur les draps, gâteau sous le lit avec plusieurs moumoutes tellement la poussier devait être là. tapisserie très vieillissante pleine de trace noir.Pour moi c'est un établissement à bannir. Pour ce qui est du parking, il y a 4 places extérieur pour 20 chambres.

l'emplacement, la vue de la chambre sur la ville es la présence 24h sur 24h de personnel à l'accueil de l’hôtel, personnel agréable. Dommage que la femme de ménage ne passe pas dans toutes les chambres,

Absence de clim dans les chambres. Il fait très chaud l'été. Petit déj un peu simple. Insonorisation à améliorer.

Excellente localisation, centre ville accessible à pied. Le personnel parle français et est très accueillant

Juste la douche un peu étroite et le lit qui grince un peu.

Le personnel très agréable , le petit déjeuner très copieux, la chambre toujours propre, le changement de serviettes de toilettes propres et toujours ravitailler en savons.

Le lit qui fait du bruit (sommier) et les bruits des TV des chambres d'a coté.

Rien a redire sinon, un peu bruyant vis a vis des chambres voisines.

Mur sales, chambres avec des odeurs nauséabondes, interrupteurs cassés, matelas taché avec couvre lit déchiré et en plus de cela non confortable, une seule prise dans la chambre, pas d'isolation, chambre "non fumeur " avec de fortes odeurs de cigarettes, pas d'aération, parking "sans réservation" ou il fallait quand meme réserver, la mention " le paiement sera effectué à l'arrivé a l'hôtel" était indiquée finalement surprise l'hôtel avait débité la carte 2 semaines a l'avance ceci est inacceptable enfin la mention " annulation gratuite " était aussi indiquée mais il fallait payer 86 € par chambre pour annuler. 2 étoiles non méritées pour l'hôtel.

Le petit déjeuné, la proximité avec le centre ville, le personnel très agréable et très gentil

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

ce n'est pas la faute de l'hotel mais du site Booking : j'avais réservé 1 chambre pour 3 ,avec petis déj en plus en option et comme nous n'étions que 2, j'ai voulu procéder au changement ,dans les temps ....mais impossible de rentrer dans mon espace réservations !!!pourtant habituée de booking (genius ) ;l'employé de l'hotel,une fois sur place , m'a certifié qu'il lui était impossible de faire ça en interne ; du coup ,j'ai payé 1 nuit pour 3 et 3 petits déj ,soit 17 euros de plus !!! mécontentement sur le fonctionnement du site ,pour la 1ere fois ....

bon petit déj ,chambre correcte pour le prix

• Chambre Triple (3 Adultes)

parking assez loin et payant 20e la nuit ce qui augmente le prix proprete tres moyenne drap tache je le deconseille par contre je conseille l hotel del tarter a canillo magnifique et tres propre

rien tres decu

L'adresse de l'hotel ne correspondait pas du tout à l 'entree (hall d'acceuil) mais à un parking dans une autre rue, devant un portail entierement fermé sans aucune indication ??? Il serait plus judicieux d'indiquer l'adresse exacte de l'entree de l'hotel en precisant qu'il n'y a pas de possibilité de parking sauf un arret minute pour deposer les bagages.

L'emplacement à un petit quart d'heure à pieds du centre de la ville d'Andorre la veille

pour se garer devant l'hôtel c'est compliqué, chambre trop petite, salle de bain petite, pas de clim, petit déjeuner sans plus, trouvé un cheveu sur un croissant... pour 63 euros je trouve cher pour se 2 étoiles qui a besoin d'être "relooké"

le personnel et la vue sur la montagne

Petit déjeuner entre 8h et 10h sans possibilité d'y déroger - nous étions en Andorre pour une course cycliste à 8 h - pas de petit déjeuner mais on a du le payer puisque réserve. Pas de parking non plus seulement 5 places pour tout l hôtel. De plus le parking dans les rue est quasi impossible - manque de place. Douche minuscule d'oú inondation dans la chambre. La télé ne fonctionnait pas mais on entendait très bien celles des voisins - hôtel bruyant. Absence de restaurant. En bref un endroit à éviter et une très mauvaise expérience. De plus de la part de booking com proposer un tel endroit est une mauvaise pub pour le site. Heureusement l'Andorre c'est super

Le lit "matrimoniale" étaient 2 lits mis ensemble du coup je me suis retrouvé au milieu de la nuit presque par terre comme dans la pub de tr1v4Go. Notre visite c'était fin juillet 2017 et comme il fait chaud il faut ouvrir les fenêtres du coup un peu de bruit dans la rue. Mais rien de grave.

Merci Omar à l'accueil et la fille que nous a fait le cheking, très gentils. Nous avons aimé aussi le petit déjouner en mode bouffet pour 5€ euros c génial. Le rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

impossible de se garer a proximité, accès voiture très compliqué et stationnement payant très cher non signalé sur le site

le quartier bien placé animé bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

5 places de parking seulement disponibles pour tous l'hôtel sur réservation à 9.5€/Jours. Sinon parking public (quand disponible) à 100 voir 500m.

L'accueil, personnel parlant plus ou moins le Français, chambre correct pour un rapport qualité

J'avais demandé un parking car l'hôtel affichait qu'ils en avaient un, mais on a dû stationner dans le parking de la Chambre de commerce à 15 minutes de marche et qui a coûté 39 euros pour 2 nuits En plus, il n'y a aucune place pour décharger les bagages et nous avons dû les apporter du parking public ce qui fut très pénible

Bien situé Chambre spacieuse Balcon Petit déjeuner correct sur place

la douche trop petite le bac à douche un peu plus grand serait pas un luxe.Tout l'eau sort dehors quand on se douche.

l'emplacement et le personnel très correcte.Un parking sur place abordable,mais vous n'etes pas sur d'en avoir un tout le temps.petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Nous avions la chambre 701 au quatrième étage. Cette dernière était sale (nombreuses traces de salissures sur les murs de la chambre, cheveux dans les draps et les oreillers, peinture écaillée dans la salle de bains, plinthe qui se décolle), vétuste (pas d'isolation sonore car on entendait la télévision de la chambre voisine et thermique car la fenêtre n'avait que du simple vitrage, absence de système d'évacuation d'air dans la salle de bains engendrant une humidité importante plusieurs heures après la prise d'une douche et absence de climatisation) et à mon sens dangereuse car le bas du cadre de la fenêtre était à moins d'un mètre du sol et il n'y avait pas de garde corps. Nous ne nous sentions donc pas en sécurité avec la fenêtre ouverte compte tenu de sa largeur et de sa hauteur importante . De mon point de vue, il existe un risque important de chute pour les enfants et les personnes de grande taille, lesquels ne peuvent prendre le risque de passer près de la fenêtre ouverte. En outre, la literie était mauvaise (lit à ressorts grinçant énormément). Ces différents points m'amènent à déconseiller vivement cet hôtel malgré les prix pratiqués.

La proximité avec le cirque du soleil. La place de parking couverte mais cependant très difficile d'accès. Une chambre et deux repas pour deux personnes pour moins de 70 euros en plein centre ville.

salle de bain un peu exigue , particulièrement l'espace de la douche.

amabilité du personnel , bon petit dejeuner , lieu calme bien que tres central,literie tres confortable,chambre propre, ce fit un bon sejour.

on nous dit qu'il y a un parking au final le parking soit disant complet donc nous avons étés obligés de nous garer sur un parking payant propriété de la chambre à revoir et bcp de traces sur les murs

la localisation

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Ça ne dépend pas de l’hôtel, mais circulation très difficile (1/2 h à tourner dans le centre d'Andorre, à se rapprocher plusieurs fois de l'hôtel sans réussir à y accéder, malgré un GPS !)

Lit confortable. Chambre un peu petite et "vieillotte" mais très bien pour une ou deux nuit car prix compétitif. Personnel très souriant et très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Le parking est difficile d'accès

Par rapport au prix de la chambre qui était de 27 euros, l'hôtel est bien situé, propre, et le personnel très sympathique.

Pas de climatisation. Lit à ressorts défectueux et très bruyant dès que l'on bouge à peine.

Emplacement en pleine ville. Accueil sympathique du personnel. Acceptable pour une nuit de passage. Prix très correct.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

le jour de mon départ 10 € de + pour le parking de la voiture qui se trouvait à l'extérieur dans la rue.

très bon tarif pour cet hôtel à Andorre au centre-ville rue commerçante

Le parking privé (9 euros par jour ) dans la rue en contrebas ,mais manque l'affichage de l'étage dans l'ascenseur pour se rendre la réception..

Bon déjeuner pour 5€, Trop de bruit de circulation routière , trop chaud dans la chambre, la douche pas pratique avec le mitigeur . manque de ventilation au wc.

Du à problème de compréhension à la réservation,à l arrivée un possible de s expliquer avec le speudo recptionniste qui été verbalement agressif .!

Rien strictement rien ,de l accueil,à la chambre,au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

L'équipement de la salle de bain, étroitesse de la douche et manque de rangement adapté

Le personnel est très accueillant, à l'écoute, de bon conseil et parlant français.

l'hôtel n'a que 5 places de parking. Il faut donc trouver une place dans la rue mais il n'y a vraiment pas beaucoup de place et sont payantes donc il nous a fallu prendre un parking souterrain. 20.40euros pour un jour. Concernant l'hôtel, il est bien situé, pratique pour se déplacer à pied. Concernant la chambre, drap + couverture avec couvre lit pas de toute première jeunesse, murs et portes sales et abimée. Très gros soucis d'isolation phonique, impossible de s'endormir avant 2h du mat.

Concernant l'hôtel, il est bien situé, pratique pour se déplacer à pied.

Qualité de la literie laissant à désirer. Douche trop petite .

Qualité de l'accueil, emplacement de l’hôtel proche du centre ville. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Très peu de place de parking 5 Il faut prendre les parking public après l'église 10 mn de l'hôtel

La proximité de la ville antique Beaucoup de Restau dans les rues piétonnes très bonne ambiance de Noel

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Pas beaucoup d'isolation. On entend les clients dans les chambre a coté. Et surtout...le bruit de la chasse d'eau, quand a l'étage au dessus , ils tirent la chasse..;ca fait un bruit terrible dans ma chambre..

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Le parking !!pas de places et pour en trouver un autre vraiment galère !! Les coussins pour dormir trop dur !!! La douche toute petite surtout que j'avais demandé une baignoire ,et une seule prise dans la chambre +une dans la salle de bain .

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Pas d’accès internet au 2eme étage. Signal Wifi trop faible qui ne fonctionne qu'au RDC !

Hotel central avec une annexe, à proximité immédiate du centre ville. Chambre de l'annexe spacieuse avec un coin cuisine et un salon.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

le manque de places de parking ( 5 + 2 pour 30 chambres, payants de surcroit) complet à notre arrivée. impossible de se garer si ce n'est le parking public, payant évidemment et relativement loin de l'hotel. De plus l'hotesse ce jour là n'était pas aimable. Ses collegues suivants l'étaient bien plus

le petit déjeuner et le diner

• Chambre Triple (3 Adultes)

L'hygiène n'était pas au rdv dans la chambre ni dans la sdb. Énormément de bruit car il faut claquer les portes pour fermer les chambres. Les chambres ne sont insonorisees. Les produits du petit-déjeuner étaient mauvais: café et thé sont du jus de chaussette, la charcuterie 😵 et les croissants limite rassis.

L'hôtesse d'accueil nous a orienté vers un excellent restaurant pour dîner.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Un peut vétuste, parking signalé à 6€ alors qu'en réalité c'est 12,50€ mais la rectification à été faite très rapidement dans booking.

Sa situation, l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Triple (3 Adultes)

Nous avions envoyé un mail pour annoncer la composition de la famille afin de prévoir un lit pour ma fille de 4ans, confirmé par un appel à l hôtel... Total à l arrivée nous avons un grand lit et un petit lit pour 2adultes et 2 enfants !!!! De même le prix du parking était annoncé 12 euros sur le site alorsqu en arrivant on nous en demandé 15 euros... Sans compter le petit déjeuner compris avec la réservation et sur place payant !!! Une déception totale..

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Equipements à réviser, revisser, etc ( abattant de toilette, support de pomme de douche, prises de courant, porte qui coince en frottant sur le sol... Restauration fermée.

Décor rustique campagnard.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

LA DOUCHE: Il est vrai que mon épouse et moi sommes bien enveloppés, mais mes deux pieds bout à bout ne tiennent pas dans le bac à douche. Le robinet mitigeur prend à vue de nez 15 Cm en position fermé. Bien 20 Cm en étant ouvert. Le robinet empiète un bon tiers du bac à douche. Et le rideau de douche est trop court, inondation assurée. Il eu été plus judicieux de faire une douche à l' italienne avec une pente vers la bonde... Le petit déjeuner étant inclus dans le prix de la chambre nous a couté deux fois 5€ Le parking doit comprendre 6 places pour 50 chambres. A la réception, nous n'avons pas de parking. :o(

La vue assez dégagée de notre chambre sur la ville.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Nous avons très peu dormi car des gens ont fait beaucoup de bruit en s'interpellant depuis le couloir, et ce, à plusieurs reprises au cours de la nuit.

Le prix et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Quelques soucis techniques. Pas de couette ni de couverture donc j'ai eu très froid toute la nuit.

Le buffet du petit déjeuner était très bien surtout pour le prix et la vue de la chambre très jolie.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Il y avait une note collée contre la porte d'entrée nous demandant de nous rendre dans un autre hotel (président) et tout cela en espagnol ! A quoi sert notre adresse mail et nos numéros de tél.Nous aurions du être prévenu individuellement....

nous n'avons pas couché dans cet hotel car il était fermé le jour de notre arrivée

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Literie trop dure manque de climm salle de bain à revoir et manque de parking donc obliger de se gare plus loin pour les valide c'est os pratique et le déjeuner n'est pas terrible

Très bonne accueil la réceptionniste appris le temps de nous explique où aller hôtel bien situé très calme et propre

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

L'impossibilité de se garer même quelques minutes. Le confort sommaire de la chambre.

La proximité du centre ville. Peu convenir pour une nuit en étape mais pas plus.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Triple (3 Adultes)

Supplément de prix , parking de l'hôtel payant , télévision ridicule , ascenseur très long, hôtel assez vétuste , réservation par site payer a l'avance, mais surprise supplément sur la note !!!

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

les employes tres serviable tres gentil et a l ecoute

la chambre pas top toile araignee et une araignee dans le plafond placard salle dommage salle de bain petite

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Hotel situé pas loin du centre,le personnel très sympathique,belle chambre,petit dej correcte a 5euros,5 places de parking disponibles,je recommande cet hotel sans hésitation.

Que l on ne nous avertisse pas que le 2eme repas du soir était à l hôtel président....le buffet de celui çi laissé à désiré il n était pas réapprovisionner par rapport aux nombres de personnes qui manger à cet hotel

l’accès au parking , la propreté des chambres dans son ensemble . rideau de douche très sale , interrupteur de la crasse autour et le BRUIT

bon petits déjeuners et situation dans la ville personnel aimable

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

je n'ai pas apprécié le parking payant toute les places payantes dans la ville. Les bruits des voisins dans les chambres. les murs très fins on entend exactement tous. Mais pour le prix de la nuit pas de chichi.

J'ai aimé la situation par rapport aux commerces. le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Les chambres sont mal isolé, ont entend tout, c'est très bruyant autour de l'hôtel, et la chaleur est étouffante (en été). Salle de bain est vieillissante et la douche trop petite.

Le petit déjeuner est complet. Le personnel est agréable.

L'état de la chambre qui n'est pas propre, le service nettoyage de chambre n'est pas du tout top ! Le parking qui est de 9€50 par jour c'est une honte!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Difficile de se garer La gestion de la facture était peu précise : mélange avec d autres clients + facturation d un café par erreur

Proche du centre ville Rapport qualite / prix Le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

tout ,gentillesse du personnel , etablissement , et surtout un parking privé pour la moto sauf certains clients tres bruillant et qui fume sur les terrasses et quand on dort avec la fenetre ouverte la fumée venait vers notre chambre

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Le petit-déjeuner bien qu'excellent manquait de choix un peu plus de choix dans la charcuterie serai bien ainsi que plus de fruit malheureusement pas de melon ,si excellent, au petit-déjeuner alors que j'en avait eu la veille en entré.

le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel agréable et à l'écoute. Le repas du soir très bon produits frais et très bien préparé.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Les matelas ne sont pas de première jeunesse,

Petit dejeuner très bien fournit. La chambre donnant sur l'arriere avec balcon, très appréciable, surtout le petit air frais qui circule.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

il manque de l'insonorisation on entend tout se qui se passe à coté,manque la climatisation,par 40° comme dimanche impossible d'ouvrir la porte fenêtre le balcon était mitoyen avec la chambre coté.pas de restauration le soir.

le petit déjeuner était copieux,