Commentaires sur l'établissement Hotel Segle XX 3 étoiles

Carretera General de Ransol, s/n, AD100 Ransol, Andorre

#3 sur 6 hôtels à : Ransol

Le chauffage était un peu trop élevé à mon goût presque 25°, bien qu'ayant baissé les radiateurs !!

Personnel agréable Chambre propre Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Bon accueil dans la nuit. Chambre spacieuse avec petit balcon avec vue, et une super baignoire/douche avec un jet puissant, idéal quand on rentre du ski.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Insonorisation inexistante très difficile de dormir.. Discothèque inexistante. Salle de sport dans un autre établissement à côté (malgré le fait qu'elle soit dans le descriptif) Repas médiocre, très peu de choix (boisson en supplément non précisée).

Chambre confortable, piscine agréable.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un week-end à la neige au top, un buffet à volonté et de qualité Chambre propre, lit confortable et le plus : la baignoire Nous avons testé la piscine, l'eau était bonne

une m:usique un peu forte au niveau du bar dans l'attente de pouvoir se rendre à la salle de restaurant après le départ des enfants

Etablissement confortable, présentant un bon rapport qualité/prix .Dommage que, durant notre séjour, se trouvait un groupe important d'enfants en classe de neige avec leurs enseignants ce qui obligeait les clients pour un petit déjeuner ou un dîner dans le calme à opter pour les horaires suivants 7h30 le matin, 20h45 - 21h le soir.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Tout était parfait sauf le temps et le problème navette et location de ski on loue en bas, il ne gardent pas les chaussures et on se retrouve pied nu quand on rend les affaires !!! Buffet et Pdj très bien

Chambre trop petite. garage pas adapté au voiture d aujourd'hui trop étroit. Trop bruillant avec des groupes. Trop exigeant sur les heures des repas.

Rien de rien. Cela fait la sixième année que nous skions sur grandvilara et nous changeons d établissement à chaque fois et celui ci nous le classons 3 sur 10 déçu

l accueil a la reception pour la langue française pour certain personnel.

le rapport qualite prix et le personnel tres sympatique et efficace,tres disponible,a l ecoute du client.le petit dejeuner tres varié et copieux,les larges horaires pour les repas,en un mot ,on y retourne l an prochain.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

qualite d'un deux etoiles francais....PROPRETé et qualité de literie ok - points négatifs : peu de place de parking- pas denneigé devant les entrées - petite télévision - décoration tres moyenne pour un trois étoiles - petit déjeuner tres classique... restauration du soir....buffets ?? heureusement resto sympa à l'extérieur... piscine tres bruyante et petite un seul wc, pas de vestiaire - dommage que le coin café soit sans ouverture sur l'extérieur.

SA SITUATION - literie confortable -

• Chambre Triple (3 Adultes)

Nous avons payé pour 3 personnes alors que nous réservions pour 2. La chambre était dans un creux du bâtiment avec vue sur l’escalier d’urgence. Nous étions à côté de la garderie bruyante. La télé était très petite (23pouces) avec une réception floue et indigne. Personnel arrogant.

Le site et le déjeuner

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Dommage que les pièces communes (salle de jeux, bar, salon de lecture) soient borgnes! Les jeux(billard, baby-foot, flipper....) payants!

La piscine le soir en rentrant d'une journée de ski. Le buffet varié.

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Chambre 201 à éviter ! Se situe à côté de la laverie : bruit du sèche linge jusqu’à 23h passé.... Vraiment dérangeant ! Manque de fenêtre : seulement une petite ouverture.....

Personnel sympathique,souriant et serviable surtout au déjeuné /restaurant Chambre et hôtel bien chauffés Baignoire appréciée et près une journée ski

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie et chambre un peu surchauffé dans la 201 ainsi que sa toute petite fenêtre.

Proximité avec les départs de ski. La navette jusqu’au télésiège. La restauration du soir bien pratique.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

petit dejeuner tres basique et premier prix literie limite........tv francaise avec seulement 2 chaines galère pour se garer pres de l hotel....... obligation de s inscrire pour la navette de l hotel = pas de liberte de départ et de retour du ski.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Pour une chambre familiale nous n'avions qu'une lucarne sur l'extérieur. La chambre était située à côté de la laverie et de ce fait un peu bruyante

Hôtel confortable, de catégorie "moyenne +" Chambre et sdb très propre. Restauration du soir (buffet) correcte avec un prix attractif (13€) Petit déjeuner très honorable (pour ceux -la majorité- qui ne sont pas à la recherche d'extras -qu'ils ne mangent jamais chez eux...-) Accueil professionnel et "friendly".

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque d'étendoir pour sécher les vêtements de ski malgrés la place disponible dans les chambres....

Agréable séjour avec les enfants eux comme nous parents avons adoré... La piscine après le ski un régal le ptit sauna appréciable pour finir la journée avec un buffet à volonté sympa et un personnel bien accueillant... Et un TOP pour la propreté des chambres à notre retour...

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Bruit le matin au départ des skieurs Interdire la circulation à l'intérieur de l'hotel avec chaussures de ski

Petit déjeuné très copieux avec un choix genereux

L'insonorisation des chambres, le vestiaire de la piscine, et la gestion de la navette selon le temps réel (lors de notre séjour beaucoup de neige donc bouchon sur la parking donc delai de 25 mn pour faire l'aller/retour pour une navette toute les 15 mn donc attente) et enfin les jus de fruits.

Accueil souriant et sympatique, personnel tres gentil et au petit soin, l'hotel dispose de tout le confort attendu, les chambres sont propres, la salle de bain agréable. Le petit dejeuner est super on y trouve de tout dommage que les jus de fruits ne soient pas de meilleurs qualités. Le repas du soir est convenable. La localisation, proche du parking d'El Tarter est idéal et la navette mis en place, bien que mal régulée est pratique. L'hotel dispose d'un parking couvert (payant) ou d'un parking gratuit juste à coté. Nous n'avons pas utilisé la piscine car il manque un vestiaire digne de ce nom.

Le personnel n'est pas agréable. À 10h à la fin du petit déjeuner, le personnel nous a mis dehors et l'accueil n'était pas plus souriant. De plus, le chauffage dans l'hôtel était mal réglé, il faisait plus de 25 degré dans les chambres et les parties communes. La nuit n'a pas été reposante. Je ne le déconseille pas pour autant mais ne vous attendez pas à passer un nuit de rêve mais plutôt de profiter de la station qui est en dessous.

La proximité de l'hôtel avec led pistes. Compter 500m.

Rien si ce n'est le parking payant a 9 € par jour. Maid on arrive a se garer dans la rue

Repas corrects. Personnel sympa. Piscine agreable. Chambres tres correctes.

Le café noir au petit déjeuner imbuvable, oeufs sur le plat cuient à l'avance le buffet pauvre et pas très bon .Nous avions demandé une chambre pour un couple , nous avions deux lits de 90 !!!!!

Bonne accueil, familiale, disponibilité, personnel souriant et aimable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le diner mais vu le prix, il ne faut pas trop en exiger.

Le chauffage allumé dans notre salle de bain pour prendre une bonne douche après une journée bien remplie. L'accueil et le lieu.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Un crochet sur la porte de la salle de bain et un bon éclairage devant le miroir pour se maquiller.

La vue sur les montagnes, le petit déjeuner continental copieux,la piscine et le sauna à disposition, même si nous ne les avons pas utilisés, ils sont compris dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Il me semblait que l'étage et la chambre sentait le tabac froid. J'ai aéré et l'odeur a disparu.

La possibilité de garer ma moto sur un emplacement de l'hôtel. L'emplacement en question est visible de la réception (24h/24h). Je n'ai rien dû payer pour cet emplacement. Il est à noter qu'il n'y a que deux emplacements à mon sens. Il reste la possibilité de stationner dans un garage payant. Le dîner et le petit-déjeuner, tous deux en buffet, valent la peine. Il y a du choix et le buffet est régulièrement approvisionné.

La réponse donnée par la barmette au 1 ère étage à 22h, pendant la commande d'un mojitoq" non je fais plus" pourquoi? "j'ai pas envie" voilà accueille professionnel à l'hôte !

10 euros pour un animal de accompagné de petit taille pourquoi pas 20 euros ? Rien plus eux pour l'animal d'évent porte entre Sale pas changé depuis de siècle !! Scandaleux !

La vue de notre chambre sur...le mur à 3m de là! Les nombreux moustiques qui nous attendaient et devoir se garer à 200m avec les bagages faute de n'être pas arrivés dans les 1ers mais rien de très grave.

Rapport qualité prix imbattable. Grande chambre et belle salle de bains. Buffet de petit déjeuner très convenable.

L'hôtel surplombe la route entre le Pas de la Case et Andorre la Vieille. dans un hameau très paisible, il est au point de départ de plusieurs belles randonnées. Le parking est gratuit et facile. L'accueil est souriant. Les chambres sont bien agencées. Le lit est parfait. Il y a une piscine et un sauna en accès libre et un restaurant plus que correct, à petit prix, pour le repas du soir. Et un petit bar sympa devant l'hôtel. Tout pour passer un bon séjour. A noter la proximité de l'arrêt du bus pour Andorre la Vieille et le Pas de la Case.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

cela fait plusieurs fois que nous sejournons a l hotel segle. nous sommes toujours aussi ravis de l emplacement de l hotel, de son confort, et le plaisir d'un acces libre a la piscine couverte qui est vraiment tres sympa! les repas sont corrects, et le personnel est tres agreable. seul bemol cette fois ci: c'etait la premiere fois que nous avions une chambre sans balcon, avec une seule petite fenetre donnant vu sur mur et escalier metallique, ce qui n etait point agreable. Pour les futurs voyageurs, nous avons decouvert que juste en bas de l hotel, se situait un grand magasin dans lequel se vendent toute sorte d animaux fabriqués en resine(? ), c'est assez impressionnant. de plus le personnel du magasin est sympa, il nous laisse deambuler dans ce grand espace sans poser aucune question ni sollicitation. On se croirait un peu comme dans un musee !

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit dej : beaucoup de choix mais ce jour là toutes les vienoiseries étaient trop vieilles. Les confitures ont un goût de sucre mais pas de fruit. Le café au lait n' etait pas non plus très à mon goût. C'est à 17 km d'Andorre la veille, par une route de montagne mais ca se fait sans problème, et ça permet d'être au frais même lorsqu'il fait 30 degrés dans la vallée. Si vous ne voulez pas visiter Andorr la vieille, vous avez un restau dans l' hôtel et d'autres sur la route pour Andore la vieille. Pas de clim, mais ce n' est pas nécessaire.

Chambre de taille tout à fait correcte pour 3. Salle de bain comfortable et très propre ( le fil pour étendre son linge au dessus de la baignoire est bien pratique). 2 chaines de télé en francais et un super wifi. Petite piscine bien agréable avec transats sur la terrasse à l'extérieur, table de ping pong à l' extérieur ( et plein d'autres jeux à l' intérieur, petit snack café quelques étages au dessus ( accessible depuis la terrasse de la piscine ) bref ! Le bonheur ! Parking souterrain pas cher ( 6 euros) mais il y a plein de places gratuites dans la rue.

Chambre pas disponible à 15 h, on nous a fait attendre près d'une heure avant de nous annoncer qu'il fallait repasser ou que nous aurions une chambre avec lit jumeaux... nous sommes revenus 4h plus tard pour découvrir... une chambre avec lit jumeaux au lieu du lit double que nous avions réservé. Pas d'excuses... Petit déjeuner moyen Déçu de ce 2e séjour

Prix

Hôtel bien situé (à 17 km du Pas de la Casa et d'Andorre la Vieille) loin de l'agitation des villes commerçantes mais proche de la station de ski de Canillo. Le personnel est bienveillant, attentionné et parle le français. Chambre fonctionnelle, calme et propre. Petits déjeuners et dîners (sous forme de buffet) variés. Salle de jeux payants (billard, baby foot...) et piscine intérieure (petite) appréciées par toute la famille.

chambre avec salle de bain privative, l'essentiel y était, on a bien apprécié de pouvoir amener notre petit chien , la chambre était à l'écart des autres, il n'y a donc eu aucune gène, ni pour nous même, ni pour les autres ! bien que dans un hôtel, on entendait pas du tout de bruit, très bien insonorisé !

Franchement,nous avons tout apprécié la chambre,les repas;petit déjeuner tout est simple mais tout est bien. Sans compter sur la gentillesse de l'ensemble du personnel. Je ne vous en dirais pas plus de peur de ne plus avoir de place lors de mes prochaines vacances. Merci à tous.

Malgré ma chambre donnant sur la rue : très calme la nuit. Bon accueil, confort suffisant juste pour y dormir. Petit déjeuner et buffet du soir sympa et très abordable. J'ai aussi apprécié la baignoire.

Les chambre sont ridiculement petites, nous avons réservé 4 nuits deux chambres doubles pour 4 personnes, la première avec vue sur le village, la seconde donnait sur un mur. Aucun intérêt si vous n'êtes pas accompagné de jeunes enfants. Après une journée de randonnée vers 19H00 nous avons souhaité profiter de la petite piscine pensant que ce serait plus calme, en fait non, un partie de water polo était organisée pour les plus jeunes, le lendemain une nouvelle activité piscine était proposée aux enfants à ce même créneau horaire. Le petit déjeuner est très ordinaire avec des produits de la grande distribution, nous avons aussi pris un dîner sur place digne d'un repas de cantine scolaire. A éviter si vous êtes à la recherche d'un endroit simple mais chaleureux et quelque peu authentique ce que nous pensions découvrir à lecture des commentaires laissés par les clients. Il faut savoir que nous avons dîné à 10 mn de l'hôtel dans des bordas ou nous avons pu découvrir l'accueil andorran et de délicieuses spécialités locales à des prix pas beaucoup plus chers que les prix pratiqués par l'hôtel.

Très joli façade sinon rien

je n ai pas apprècier que notre petit animal de compagnie de 3 kilo doit nous couter 10 euros par jours alors qui ne demande aucune contrainte pour l hotel nous avons ètait ètonner de règler en fin de sèjour pour notre animal et les boissons on nous avez rien dit avant et nous n ètions pas au courrant de ce desagrement une honte nous n irons plus dans cet hotel la cuisine n est pas terrible les frites pas cuite le poissons horrible

l hotel bien situè

Bruyant le matin ce qui perturbe une éventuelle grasse matinée Un peu isolé (prendre la voiture pour aller dîner en extérieur)

Prix intéressant Chambre confortable Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La vue de la chambre excessivement moche... Un mur de pierre à moins de 4 mètres et une vague végétation... Donc chambre triste peu lumineuse... (Chambre 401). Un insecte de belle dimension ("perce oreille") dans la serviette de bain de bon matin... Pas de minibar ou réfrigérateur dans la chambre...

L'accueil nous a indiqué que le stationnement dans la rue était sans problème et donc nous avons économisé les 10 euros du parking en sous-sol Le petit déjeuner était très bien, buffet bien approvisionné Le petit kiosque bar est sympa et les bières locales (25 cl) à 1 euros... Avec les cacahuètes !

Le buffet du soir était plus que perfectible : qualité petit Flunch à la limite. Mais dans le coin, difficile de faire mieux, à moins de descendre à Andorre ville, ce qui n'est pas idéal…

Le confort était parfait et la vue imprenable ! Le petit déjeuner très correct pour le prix

Manques de parking privé

Le site géographique est génial propriété de la chambre irréprochable lit confortable la salle de bain agréable pour deux personnes Avec deux lavabos petit déjeuner de qualité à volonté je recommande cette établissements Pour sa qualité et son prix

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'établissement accueille les chiens mais le supplément de 10€ est peut être un peu élevé, de même que le parking payant à 6€ lorsque les places en rue sont occupées.

Emplacement idéal, personnel à l'écoute, chambre très spacieuse, buffet petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine extra. Chambre agreable. Restauration de qualité sous forme de buffet. Tranquilité assurée. Beau cadre. Et tres bon accueil. Prix tres interessant pour notre petite famille si on s' organise bien au niveau de la réservation (longtemps a l avance). Globalement tres positif.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Télévision très petite et mauvaise réception, l'image sur toutes les chaînes était constellée de points blancs et le son n'était pas bon. Il eut été préférable d'installer une douche dans la salle de bain plutôt qu'une baignoire avec un rideau en plastique (jamais très propre à la base...).

Le calme. La situation géographique entre le Pas de la Case et Andorra La Vella. La taille de la chambre, plutôt grande pour 2 personnes. La qualité de la literie. L'ascenseur était bien pratique pour monter ou descendre dans les étages. Salle de bain agréable. Activités variées offertes par l'hôtel. Dîner et petit déjeuner copieux et variés (seul bémol : le café vraiment pas bon).

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

accueil très sympathique, petit déjeuner et diner en buffet à volonté et bon. je pense que la literie aurait besoin d'un rajeunissement, mais j'ai oublié de le noter sur la fiche d'appréciation que j'ai rempli sur place.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

les repas du soir, surtout les plats. Insonorisation insuffisante, bien que les gens soient respectueux, a voir en pleine saison.

l'accueil, le personnel très agréable, les équipements, le petit déjeuner copieux; l' hôtel en général.

Nous avons eu la plus petite chambre de l'hôtel (environ 9 m2) avec vue sur un mur de 3 m de haut en face de notre fenêtre. Etablissement bruyant, pas insonorisé, porte d'entrée du couloir des chambres qui claque en permanence. Piscine = bassin pour enfants. Buffet du soir : que des crudités en entrée, pas de charcuterie par exemple ou d'entrée chaude.

Buffet du petit déjeuner très copieux. Bonne literie.

Eventuellement, un buffet catalan plus typique., boissons au bar un peu chères (mojito 8 euros, soit les prix français, un peu plus cher qu'ailleurs en Andorre)

Salle de bain confortable (baignoire, bidet), un balcon et une fenêtre avec une vue sublime sur la montagne enneigée, une chambre lumineuse, personnel sympathique, beaucoup d'équipements (télévision, salle de jeux, discothèque, piscine, bar, etc.), prix des repas et du petit-déjeuner abordable, du choix.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Le personnel ne parle pas français malgré l'information donnée sur booking. Toujours les mêmes difficultés pour payer par carte bleue. Le prestataire préfère le cash. Salle de restaurant bruyante.

La possibilité d'utiliser la piscine. On cherche encore le sauna.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Trop de chauffage dans les couloirs et la chambre Problème au parking des télécabines de soldeu.Attitude malhonnête à notre sortie car pb avec la machine à reglement indépendant de notre volonté et nos attitudes devant la machine.nous avons était surtaxé face à des un controleur malhonnête et très agressif

Chambre très correcte

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Hôtel bien situé mais voiture indispensable pour l'accès aux différents départs des pistes. Restauration du soir très honorable (rapport qualité prix bien ciblé : 13€ + boissons) avec des produits frais et variés (une bonne note pour la multiplicité des légumes et "verdures" proposés) Petit déjeuner simple, complet et TRÈS correcte (avis aux amateur(trice)s de churros...) Chambre calme, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le ménage est fait à la va vite, le balai est passé en trente seconde et ce n'est pas une façon de parler. Un aspirateur c'est pourtant pratique. La serpillère passé sur un sol mal ballayé c'est pas top. Dans l'hôtel il y avait un groupe de jeunes qui foutait un bordel monstre jusqu'à minuit. Le personnel de l'hôtel n'en avait que faire. Certes c'est les vacances et il faut en profiter mais avec un minimum de respect pour ceux qui veulent dormir notamment les enfants. Si nous n'étions pas intervenu, ça aurait été ça tous les soirs, mais j'estime que ce n'était pas notre rôle d'intervenir. Le petit déjeuner était monotone et rien d'extraordinaire. Enfin, booking annonçait la disponibilité des chaines canal + mais il n'en ai rien. En Français il y avait TF1, M6 et France 24 quand la qualité de réception de la télé le permettait.

Il y a une piscine dans l'hôtel. Même si elle n'est pas très grande, c'est agréable de nager un peu après une journée de ski. L'hôtel propose aussi des services pratiques (bar resto salle de jeu pour les enfant...). Il se situe à quelques centaines de mètres de la station de ski El Tarter et d'un petit centre commercial. Nous avons donc tout le nécessaire sur place.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la literie de notre chambre était vraiment de très mauvaise qualité

le personnel est super sympa le service, le nettoyage de la chambre parfait l'accueil génial l'emplacement est bien également je garde l'adresse pour une prochaine fois

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

La réceptionniste qui parlait peu le français Une insonorisation deplorable ( on participait aux ébats des voisins) Des enfants espagnols en classe de neige qui ont courus et criés jusqu'à 1 h du matin Une wifi qui s'initialise dans la nuit , il faut aller chercher un nouveau code le matin au réveil !!! Des chambres au parquet disjoint et de petite qualité

Le restaurant et le chef qui parlait bien français La vue des fenêtres de chambre , l'un grande baignoire et de l'eau bien chaude La piscine

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

hôtel très bruyant, clientèle familiale peu soucieuse du respect de l'espace d'autrui , la piscine et le sauna ne correspondent pas à l'idée que donne les photos

l'emplacement dans un joli village , avec possibilités de randonnées et balades en forêt à proximité

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

La piscine en plein hiver pas chauffée.

Nous avons tout aimé dans cet hotel, pour notre lune de miel, nous sommes restés qu'une nuit malheureusement mais nous y retournerons avec nos enfants. L'accueil des réceptionnistes, la piscine et toutes les activités proposées.Le buffet était super,la chambre propre et fonctionnellle.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Le buffet du diner mediocre et pas bon . Pas de choix . Le petit dejeuner . Pas de pain frais . Tout bas de gamme . Nous devions arrivés à l' hotel le Vendredi soir . Suite à une panne de voiture nous sommes arrivés le Samedi vers midi . Meme en ayant averti la reception de l' hotel on nous à quand meme fait payer la nuit de Vendredi . Ce retard etait ivolontaire . Une panne de voiture n' est pas previsible . Vous auriez pus etre compréhensibles , de plus , que je vous ais ulterieurement fait savoir quelques soucis avec des hotels reservés en Espagne à Lloret de Mar . Je trouve que tres peu d' efforts sont faient avec Booking , nous allons peut etre voir avec votre concurence .

La propreté de la chambre .La piscine . L' accès facile à l' hotel .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Rien, tout était correct

Tout, pas de critique à formuler. Le personnel aimable, les repas variés, la piscine couverte agréable, hôtel au calme. Départ de randonnées proche de l'hôtel, dommage nous l'avons découvert en fin de séjour !

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

nous avions réservé 1 chambre avec 1 grand lit ,mais a notre arrivée nous avons eu 2 petits lits ,aprés l avoir signalé a la réception on nous a dit qu'il ni avait pas de solution et qu'il aurait fallu appeler avant de réserver sur booking.com,nous sommes restés 3 jours et personne nous a proposé de changer de chambre...beaucoup déçu

la situation géographique ,l a variété du buffet ,l a disponibilité des employés , toujours souriants....

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le repas du soir (qualite mediocre et très peu de choix) Odeur de fumée dans la chambre A savoir que l'hotel est assez eloigné des autres commerces (Pas de la case à une quinzaine de kms mais au moins 20 min de route)

Chambre spacieuse Rapport qualité prix en demi pension. Le petit déjeuner Le paysage et la tranquillité

le parking

bonne hotel mais qui est devenu un peu usine mais la nourriture est bonne les chambre sont grande , un bon lit et c'est calme et surtout le paysage qui est grandiose

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Chambre spacieuse bien équipée avec la vue sur la montagne, literie confortable, piscine chauffée couverte avec vue sur la montagne, buffet du petit déjeuner copieux. Personnel accueillant et disponible. Hôtel avec de belles prestations au coeur d'un très jolie paysage .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Avoir un réveil sur la télé pour avoir l'heure sans être obligé de regarder son portable

Le calme de l'hôtel. Son prix (pdj compris) Le buffet le soir qui nous évite de quitter l'hôtel pour dîner.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

odeur de tabac dans les couloirs

petit déjeuner copieux et varié piscine chauffée trés appreciable personnel tres sympathique literie trés confortable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

La décoration de la chambre. L'aménagement de la piscine.

Tout le personnel fait l'effort de parler français ou essaie au moins de communiquer. La chambre est petite mais fonctionnelle. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner sont copieux et variés chaque jour.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

L'accés au parking

C'était juste pour une nuit mais nous avons tout apprécié : l'accueil par un personnel compétent et disponible qui parle bien français. La chambre et son aménagement, le dîner et le petit déjeuner en formule buffet ainsi que le petit coin bar extérieur.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

La nourriture abondante mais de qualité moyenne. Manque d'isolation des chambres.

Le personnel a été particulièrement agréable et serviable. Le cadre est joli et calme, avec le départ de randonnées juste à côté. Possibilité de se garer gratuitement. Ambiance assurée lors des soirées loto et autres jeux le soir au bar de l'hôtel.

Les oreillers pas assez confortable.

Nous avons aimé le lieu...le personnel accueillant...les literies impeccables...la piscine super ...les repas très bien.rapport qualité prix excellent,nous envisageons d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Chambres impersonnelles, décoration nulle, restauration de cantine avec des produits en boite. Petit déjeuner sans saveur avec des oeufs douteux...

A l'écart de la route nationale, calme. Grande chambre

dommage ,pas d'animation le soir dans l'hotel parce que y a rien a coté il faut aller jusqu'à Andorre . sinon rien a dire

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

L'accueil agréable de la réception.L'aspect net et très propre. Chambre de taille suffisante. Prises de courant bien disposées. Je recommande cet hôtel.

Il manquait d'interrupteurs dans les couloirs. Devoir acheter les bouteilles d'eau au restaurant à un prix un peu élevé . Les clients rentrant après 23h réveillent les autres qui dorment.

La restauration

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les décors dans les chambres et l'hôtel pourraient être modernisés. Les murs de la piscine couverte ont besoin d'un petit coup de peinture.

Ambiance familiale. Délicieux petits pains au chocolat au petit déjeuner. Piscine couverte.Chambre familiale bien conçue. Hôtel situé dans un joli hameau perché dans la montagne, au calme. Ce que nous souhaitions. C'était notre 3e séjour et on y retournera ! Bon rapport qualité-prix.

Le manque de choix pour le buffet. Le club pas ouvert le été. Manque d'activités le soir.

Le cadre de la hôtel, la piscine intérieure. Le personnel souriant.

ras

nous recherchions un endroit calme et reposant loin des plages surchargées, cet hôtel correspond à notre attente; le calme ajouté au cadre idéal nous a fait passé bon moment