Commentaires sur l'établissement Sport Hotel Hermitage & Spa 5 étoiles

Carretera General De Soldeu S/N, AD 100 Soldeu, Andorre

#1 sur 26 hôtels à : Soldeu

9,7

9,7

« La déco fabuleuse, les chambres confortables et... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

C est un établissement dans la ville, au pied des pistes donc bien pour les sports d hiver mais pas en été. Bruyant à cause de travaux ( pas informé). Pas du tout fait pour les enfants. Le kids club et la piscine pour les enfants sont en dehors de l etablissement, donc pas du tout pratique voir même offanssant. Si on veut un lieu calme alors autant ne pas les accepter du tout. Piscine enfant non chauffée et non couverte donc si il pleut ( ça a été le cas) pas possible de l utiliser. J estime que pour le prix les prestations ne sont pas à la hauteur pour les familles. Dernier point, pas lié à l hotel, nous nous sommes fait arnaquer par la patronne de la superette juste à côté.

La déco fabuleuse, les chambres confortables et communiquantes, le service de voiturier, le petit dej au top

« Magique »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Matelas vraiment dur et la baignoire jaccuzy bruyante

Tres bon accueil Chambre agréable bien équipée et insonnorisee ;espace spa au top du top et petit déjeuné ++++ magnifique

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Tout ! »
    • Suite Junior de Luxe (3 Adultes)

Tout ! L’hôtel est fabuleux, le personnel attentionné et à l’écoute, le petit déjeuner est excellent, La qualité est partout tant dans la literie, la propreté, la salle de bain, les équipements, les repas, le club enfant.......

« Excellent à refaire »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Les travaux dans la station et le bruit incessant des marteaux piqueurs

Excellent, petit déjeuner de très haut niveau que ce soit les charcuteries les fromages les fruits et les pâtisseries

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Parenthèse  »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Le spa, la décoration, la vue de l’hôtel et le personnel font de ce séjour une parenthèse idyllique pour oublier les tous les petits tracas de la vie ! Une escapade à s’offrir sans modération

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Presque plus que parfait ... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Selon mon épouse le centre de soin est un peu en deçà du niveau global... les massages sont très standard dans leur mise en œuvre. Mais l’accueil est de qualité

Une prestation à la hauteur d’un 5 étoiles. Chambres spacieuses, parfaitement équipées, balcon donnant sur les pistes. le Koy est un des restaurants de l’hotel A ne pas manquer... on s’y croit à Tokyo ... cuisine raffinée, fraîcheur des ingrédients, qualité du service ... une magnifique découverte ! Les petits déjeuners sont parfaits L’acces Libre au spa face aux pistes est en plus indéniable Très belle adresse

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Tout est parfait . »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

pas de fer à repasser possible ....

Tout est parfait . Vu le prix très élevé . c'est à la hauteur . Un vrai 5 étoiles . Spa , nourriture , personnel , décoration , tout est parfait

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Magique »

Partir......

Excellente gentillesse du personnel, toujours présent à nos petits soins. Espace spa simplement magnifique. Petit déjeuner excellent , produits frais, simplement parfait

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Le buffet du petit déjeuner est varié et excellent  »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Le service au restaurant et au bar très lent et les serveurs ne s’occupent pas des clients. Il fait sans cesse les interpeler

Le buffet du petit déjeuner est varié et excellent Le bar est très agréable le soir avec le groupe Le service en chambre est relativement rapide Le service voiturier est également appréciable

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« bon séjour »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

nous avons dîner au restaurant de l hôtel très bonne cuisine mais très déçu des tarifs pratiquer panière de 4 boules de pains facturer 20 euros une honte !!!! si le pain était bon encore et imposer des amuses bouches facturer 5 euros par personne j appelle ça du vol je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel et je n ai jamais eu ces désagréments auparavant l hôtel fait il payer la monindre chose pas cool !!!

le petit déjeuner était excellent comme d habitude

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Nous aimons beaucoup l'ambiance de cet hôtel et nous y venons depuis quelques années pour un WE. »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

éclairage insuffisant dans les chambres personnel qui parle peu le français c'est dommage Nous avons commandé du champagne à l'apéritif et nous n'avons eu droits qu'a quelques chips et olives, c'est peu alors que nous étions 6.

le dîner servi au bar, notamment les suhis.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Séjour agréable  »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

La musique est triste. Elle tourne en boucle. Et pas assez de lumière dans la salle de bain. Pas assez lumineux.

Accueil. Design. "architecture" . Déco.propreté. Personnel.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« L'accueil extremement gentil de l'établissement  »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

L'accueil extremement gentil de l'établissement Table très créative et excellente Buffet de petit déjeuner impressionnant, y compris le Bellota

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Le personnel à l'accueil, dans l'hôtel, au... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Le personnel à l'accueil, dans l'hôtel, au restaurant et au centre de soins est toujours aussi professionnel et souriant. Les chambres sont parfaites, le spa au top, les massages aussi. Le petit déjeuner un régal, bref on a hâte d'y revenir. A conseiller pour une escapade à deux ou en famille. A ne pas oublier : la glace à la vanille faite maison à consommer sans modération.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Séjour parfait dans un cadre magnifique »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Le personnel du bar, particulièrement le responsable, n’est pas à la hauteur d’un tel établissement.

Le cadre, l’environnement, le personnel et le spa ! Mention spéciale pour le restaurant Origen, délicieux !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Exceptionnel magique détente »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Prix du restaurant très cher .

Personnel souriant agréable poli avenants.la chambre est parfaite.les lieux et le cadre sont d une propriété irréprochable .l accès au spa est super .le buffet du petit déjeuner est excellent avec un service plus que parfait.week end exceptionnel à refaire 😉.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Le calme dans la chambre pas un bruit. »
    • Suite Junior de Luxe (3 Adultes)

Le restaurant Origen n'est pas à la hauteur de l'établissement ,pas de prise en considération d'une allergie signalée à la réservation du restaurant. Les serveurs n'était pas au courant de plus la personne qui nous a pris la commande ne savait pas quel plat de la carte ne contenait pas de gluten!

Le calme dans la chambre pas un bruit.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Magique !!  »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

RIEN à part que nous n'avons pas pu accéder au SPA le matin à 11h00 (le jour de notre départ)car il n'ouvre qu'à 12h00 la semaine.. mais juste un détails comparé a ma Magie de ce séjour !!

Rapport Qualité Prix Excellent- SPA vraiment complet et sacrément agréable- Employés souriant et à votre écoute- Petit Déjeuner digne d'un Palace !! Vu Magnifique Chambre Spacieuse avec pleins de petites attentions ! A refaire sans hésiter

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Un hôtel fantastique, tant au niveau de la qualité de ses... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Un petit bémol dans un petit-déjeuner buffet gargantuesque et délicieux par ailleurs : le personnel nous a oublié et impossible d'avoir...un café!... obtenu quand même au bout de trois demandes insistantes et d'une bonne vingtaine de minutes. Le lendemain, le même serveur oubliait nos crêpes... Dommage, impression de moment magique gâché.

Un hôtel fantastique, tant au niveau de la qualité de ses prestations (spa magnifique) que de la beauté de la déco et des espaces proprement grandioses... Le personnel au petit soin, des attentions et de petits cadeaux de bienvenue appréciés. La literie est juste formidable. Une chambre très agréable, vaste, ensoleillée. Les peignoirs, les chaussons tout doux... Le plus difficile est de sortir de l'hôtel...

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« parfait mais trop court helas »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

L'hotel est magnifique, le complexe piscine et spa sont superbes le personnel agréable et le petit dejeuner est royalet la propreté est de rigueur.fabuleux!!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« attention hotel sans air conditionné ! »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Hotel sans air conditionné ! 27 degrés à notre arrivée dans la chambre ! Impossibilité de régler la température chambre par chambre . La température est bloquée sur 24 degrés température hiver si j’ai bien compris ce que m’a expliqué la réception. Impossible de dormir la fenêtre ouverte car moustiques et énorme bruit interrompu du toran d'eau dehors. La réception, pleine de bonne volonté, serviable et dévouée est impuissante face à cette situation mais a fait tout son possible en nous fournissant deux ventilateurs. Conclusion 3 nuits ou 4 nuits : en sueur en début de semaine à mal dormir torse nu et à mouiller les oreillers !! Pour avoir demandé de changer de chambre et en avoir visiter 3 autres !!! toutes les chambres affichaient 26 à 27 degrés en fin d’après-midi le 6 août 2017. Une fin de semaine redevenue normal et des nuits passées sous les draps mais avec des minimas extérieurs nocturnes annoncés de -1 degré : le 10 août 2017 ! A lire les commentaires sur booking .com , je remarque que ce problème de climatisation et de chaleur excessive a été déjà signalé plus de 5 fois ! Inadmissible pour un hôtel " 5 étoiles" qui annonce la nuit à plus de 400 euros !

Hotel avec de beaux espaces, spa vaste et agréable , bon restaurant, bon petit déjeuner, bar spacieux et bon service Best fish and chips ever !

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« on revient quand ? »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

la literie médiocre a notre gout ,trop souple..... la salle de mains mérite plus de lumiére

l'ambiance relax ,et chaleureuse .le cadre de vie. l'ambiance de la chambre et son éclairage minimaliste le spa trés confortable et propre le restaurant principal copieux et original dans sa préparation culinaire

« Un endroit idéal pour se détendre et profiter de l'environnement »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Chambre un peu sombre et ventilation salle de bain

La cohérence sans faille de l'établissement Accueil / Confort / Gastronomie / SPA / Accès montagne

« Un séjour détente et soins à faire »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Plus d'informations pour préparer le séjour au niveau des contraintes horaires des spas et massages. Lors de mon appel avant le voyage, l'accueil spa ne m'a pas alertée. Et à l'arrivée, nous avons donc un peu traîné et donc raccourci le bénéfice des RV pour le massage (plus de places) et le spa qui ferme à 19H. Néanmoins, ils ont pu nous trouver une séance de massage dans un autre centre plus loin, et qui ferme à 20H.

Tout est soigné, bien pensé, propre, beau, bon et bien. le must dans l'accueil sur place, les petits détails qui font la différence.

« Nous reviendrons car nous avons passe uin excellent sejour avec nos amis . »

Tout etait parfait !

Tres bon petit dejeuner avec un personnel tres courtois ! Le spa est exceptionnel et l'hotel est remarquablement bien situe au depart des remontees mecaniques .

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« L'accueil et la qualité d'écoute de toute... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

L'accueil et la qualité d'écoute de toute l'équipe de cet hôtel. L'emplacement qui permet de découvrir Andorre.la qualité des petits déjeuner et dîner frôlant l'excellence

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« C'est la deuxième fois que je descends dans cet hôtel. »

C'est la deuxième fois que je descends dans cet hôtel. chambres parfaites, petit déjeuner inoubliable, accès à un spa exceptionnel et également toutes les attentions du personnel et de l'hôtel pour rendre le séjour des plus agréables.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hôtel classieux façon hôtel du grand Nord de Twin Peaks, spa... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Hôtel classieux façon hôtel du grand Nord de Twin Peaks, spa impressionnant sur 3 étages, personnel aux petits soins, resto et petit déjeuner parfaits.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Un cadre luxueux pour un week-end de bien être. »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Tout était parfait, du confort de notre suite, à la gentillesse du personnel. Nous avons apprécié également le cadre magnifique de l'hôtel, les moments de détente dans le spa et les petits déjeuners très copieux.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« séjour inoubliable »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Séjour fabuleux ,propreté de l'hôtel ,du spa .Restaurant dans l'hôtel excellent ,restaurant SOL e NOU typique et très bon également. Personnel toujours accueillant et aimable. A renouveler

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Un écrin de bonheur »

Rien!

Sans conteste l'immense SPA face aux montagnes, l'accueil, le cadre magnifique, les chambres ultra propres modernes et confortables, sans oublier le petit déjeuner avec vue

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« accueil chaleureux, personnel très aimable avec un service... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

un petit bémol pour l'accès au spa, qui oblige à traverser le bar en peignoir.

accueil chaleureux, personnel très aimable avec un service irréprochable.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Ce n'est absolument pas un 5 étoile »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Ils n'ont pas de grand lit ( même en 140 ou 160 ) pour des chambres qui coûtent quand même dans les 700 euros petit dej compris . INADMISSIBLE

Le personnel très agréable ,sa situation

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Week end luxueux au ski »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Au spa, après le soin qui coûte très cher, il n'y a pas de salle pour se reposer ou se relaxer. On nous offre un verre d'eau et la sortie !!

Accès aux locations d'équipements et à la station de ski très facilités ! L'hôtel s'occupe des forfaits la veille ou le matin même.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Parfait hôtel de luxe au pied des pistes »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Literie trop ferme...et dommage de ne pas avoir un vrai lit King size (car, comme dans bcp d'hôtels, même prestigieux, il s'agit de 2 petits lits collés l'un à l'autre, donc avec un creux désagréable au milieu) !! Check-in un tantinet long également, sinon parfait.

Presque tout !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Perle des neiges. »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Personnel parlant rarement français si près de la frontière! Eclairage trop tamisé des chambres sans possibilité d'augmenter la puissance de la lumière. Même constat pour la salle de bain.

La beauté architecturale de l'hotel et sa situation au pied des pistes. La piscine et les spas intégrés. Les services VIP. Qualité des restaurants. Extraordinaire buffet du Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Repos mais pas Resto »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Le pseudo restaurant gastronomique tarif exorbitant pour une qualité plus que moyenne !

Le spa est magique ! La chambre propre vur sur les pistes de ski. Le bar cocktail splendide bref un super sejour

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« le confort et le service sont au niveau d'un... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Une odeur de chlore remontant depuis le SPA dans les salons de l'hôtel et la nécessité de traverser les salons du bar en peignoir pour se rendre au SPA. Néanmoins ces désagréments sont minimes.

le confort et le service sont au niveau d'un établissement de ce type. Chaleur de la décoration autour de l'esprit "chalets bois" Qualité des chambres avec une vue superbe sur la montagne et un SPA impressionnant

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Au petit déjeuner vous êtes au restaurant et en plus du... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

L'accès au spa vous impose de traverser l'hôtel en peignoir, notamment le bar.

Au petit déjeuner vous êtes au restaurant et en plus du buffet vous pouvez commander à la carte (œufs, omelettes, crêpes...) selon vos envies. Spa très impressionnant.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Hotel d'exception »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Tout est parfait dans cet Hotel! C'est la seconde fois que nous y allions et certainement pas la dernière ! Suite idéale, glass bar excellente cuisine, soins au Spa tres agréable. Bref rien à ajouter, si ce n'est qu'il nous tarde d'y revenir !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Séjour satisfaisant malgré la mauvaise restauration »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

La restauration non adaptée au prix trop élevé...literie dure ... Peu de lumière en chambre .

Soins super et professionnel du spa et je m'y connais ...accueil agréable du personnel. Je reviendrai.

« Séjour remarquable »
    • Suite Junior de Luxe (3 Adultes)

VMC insuffisante dans la salle de bain Traverser un autre hôtel du complexe dans le noir pour accéder au club enfant (basse saison oblige) L'éclairage de la chambre mériterait d'être plus important pour le soir

Restaurant et SPA excellents Personnel disponible et souriant Club enfant pour libérer les parents (SPA interdit aux moins de 14 ans)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« EXCELLENT. Un bémol pour les soins »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Au niveau des soins du spa cela à bien changé. Pas de dialogue avec le client, pas de conclusion en fin de soin. Aucun produit proposé. Ors qu'avant une analyse était faite. La vous rentrez en cabine vous faite votre soin et vous partez. Je trouve cela un peu dommage.

tout la chambre le petit dejeuner le bar la brasserie le spa la situation

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un vrai moment de détente et d'évasion... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

La qualité du petit déjeuner vaut le détour! La beauté de l'hôtel en lui-même, la décoration, le style, odeurs de bois mêlés aux senteurs du Spa... La courtoisie et le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Week-end en famille »

Le club enfant. Ce club est adapté pour les tous petits mais pas pour les enfants de la tranche d'âge 6-13 ans. Pas de chauffage dans la salle.

Le petit déjeuner La literie L'accueil La décoration Le bar Le spa

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Super séjour détente »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Le manque de miroir où l'on peut se voir en entier.

Toutes les petites attentions comme la bouteille d'eau avant un départ en voiture ou là petite boîte de chocolat sur le lit avant le coucher.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Un séjour de rêve »
    • Suite Junior de Luxe (3 Adultes)

Nous avons eu un peu chaud dans les chambres et pas de possibilité pour régler le chauffage sinon tout était parfait

De loin le plus bel hôtel où j'ai séjourné et pourtant jen ai fais des cinq étoiles Le spa est tout simplement magique . Superbe accueil très souriant

« un service au top niveau et un personnel au petits soins . »
    • Suite Junior de Luxe (3 Adultes)

un service au top niveau et un personnel au petits soins ....

« Tout »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

« un vrai 5 etoiles de tres haut niveau »

un vrai 5 etoiles de tres haut niveau

« Excellent, nous reviendrons »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Excellent accueil, personnel très gentil et professionnel. Mieux serait difficile

« Calme, détente et spa »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

L’espace, le confort, les prestations, un personnel attentif aux besoins

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Tout »

« FABULEUX  »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Hôtel incroyable, tout a été parfait!

L'accueil chaleureux du personnel Me petit dejeuner délicieux et varie Le calme La literie Le spa

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Tout  »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Tout Petit déjeuner grandiose Chambre impeccable Personnel attentif Spa incroyable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel à découvrir sans hésitation... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Hôtel haut de gamme et personnel avenant et gentil. Petit déjeuné très copieux avec beaucoup de choix. A découvrir sans hésiter !!!!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Parfait  »

Parfait

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

• Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Les travaux qui occasionnent beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« excellent sejour »

WIFI

proximité pistes de ski, spa grandiose, chambre irréprochable, WIFI à améliorer... ORIGEN exceptionnel ++++, japonais classique et cher

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Le paradis à un nom : héritage à Soldeu »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Le personnel refaisant les chambres alors que nous étions presents

Les attentions offertes tout au long du sejour

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Je n'ai pas apprécié le service qui était laborieux et... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié le service qui était laborieux et lent et de grosses incompréhensions

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« parfait nous reviendrons ! »

rien à signaler

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

• Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Pas assez de chaîne télé française

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Sortie de l'hotel pour accéder aux véhicules non dégagée... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Sortie de l'hotel pour accéder aux véhicules non dégagée (boueuse )

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« excellent »

le cout pour l'hébergement d'un petit chien 60euros jour

breakfast somptueux

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Les chambres , l'hôtel et le spa »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Les chambres , l'hôtel et le spa

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Un moment de détente absolue !! »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

L’endroit et l’accueil sont exceptionnels !!

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« le spa, le petit dej »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

le monde, le bruit jusqu'à deux heures du matin...venant des cuisines!

le spa, le petit dej

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« bien , déçu un peut du spas qui tournais au ralenti eau froide et pas de lumière »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Le manque d'effort de parlé le français surtout à la réception ! et même l'anglais !!!

oui

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Il fait beaucoup trop froid dans le SPA »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Il fait beaucoup trop froid dans le SPA

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le Spa est vraiment genial »

Le Spa est vraiment genial

« excellent sejour  »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

les prestations et le personnel

« Magnifique séjour  »

Rien à dire

Le personnel , les équipements tout est exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

Le spa est fermer le matin

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« L accueil l hébergement la gastronomie le petit déjeuner la... »
    • Suite Junior de Luxe (2 Adultes)

L accueil l hébergement la gastronomie le petit déjeuner la propreté en clair rien à reprocher