Commentaires sur l'établissement Sport Hotel Village 4 étoiles

Carretera General, s/n, AD-100 Soldeu, Andorre

#3 sur 26 hôtels à : Soldeu

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Accueil et personnel toujours aussi professionnel et souriant, chambre avec une déco authentique et chaleureuse, literie excellente (seul bémol nous avions demandé une chambre lit double lors de notre réservation et nous avons eu 2 lits simples, pour une nuit ce n'est qu'un détail), le dîner et le petit déjeuner sont variés et qualitatifs comme à chaque fois

• Chambre Double - Vue sur Montagne

petite remarque l'eau chaude dans les salles de bain n'a pas une régularité de température

situation vue coté montagne l’hôtel est impeccable je le recommande le personnel au petit soins et d'une très grande amabilité .

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Montagne

l absence de bouilloire électrique en chambre pour le petit thé au retour du ski ....

situation géographique exceptionnelle :parking sous l hôtel (payant) , accès direct aux pistes , personnel aux petits soins ,cadre raffiné , buffets petit déjeuner très copieux et variés .

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Un accord entre l'hotel et le gestionnaire du parking permettrait d'obtenir un tarif préférentiel de stationnement hebdomadaire.

Gentillesse du personnel, confort de la chambre (supérieure vue montagne), salons agréables, pas de parking de l'hôtel et parking public cher.

• Duplex (4 adultes)

Un peu de bruit côté route, mais ayant fait plusieurs hôtels à Soldeu c'est le mieux isolé qu'on ait trouvé.

Second séjour dans cet hôtel, toujours aussi bien. Personnel très aimable, literie parfaite, petit-déjeuner extra.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Les chambres sont un peu petites

Le charme naturel de l’hotel, sa décoration et ses espaces communs, le confort des chambres, la vue magnifique, le centre spa au top, le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Rien.... sauf les prix peuvent doubler à certaines périodes de l'année !

Personnel formidable, attentionné et souriant. Superbe petit déjeuner. Chambre coté montagne très agréable. Magnifique Spa

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Montagne

pour un 4 étoiles, et pour 1700 euros deux chambres doubles 3 nuits, avoir à payer des claquettes, l'accés au spa (38€ par pers par jour pour 3 heures) payé 38 euros par personne le repas buffet du soir avec trés peu de choix est cher

petit déjeuner, accueil, propreté, décoration,proximité des activités ski,

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne

La qualité d'accueil de l'équipe des réceptionnistes vraiment parfait, la qualité des équipements et du magnifique SPA, la grande salle du petit-déjeuner avec un choix énorme et toujours un personnel aux petits soins, bravo continuez car je ne trouve plus ce professionnalisme en France. PS, suite à une erreur de ma part au moment de payer le parking le réceptionniste de l'hôtel a tout mis en oeuvre pour faire venir le technicien du Parcmètre afin que je puisse récupérer ma carte bancaire rapidement un Dimanche, bravo

Il fait vraiment très froid dans les salons et la salle à manger, c'est assez désagréable de prendre l'apéritif et de manger en ayant froid il faut faire quelque chose pour le chauffage

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Le buffet repas à 30€ par personne est très cher compte tenu de la qualité, indigne d’un quatre étoiles à comparer avec le buffet du magasin Pyrénées à Andorre la vieille et qui coute 17,50€ par personne et de plus d’excellente qualité. Le buffet petit déjeuner est du même acabit très pauvre comparé à d’autre établissements d’Andorre du même standing ou inférieur.

L’ensemble hôtelier avec ses équipements à part le séchoir à cheveux qui s’eteint Au bout de 3 mn et il faut entendre qu’il refroidisse pour s’en servir à nouveau!

• Suite Junior Relax

Les toilettes ne fonctionnait pas ainsi que le bidet et personne n'est venu le réparer après réclamation j'ai donc passé un séjour sans toilettes

Le buffet "deguelasse" et hors de prix!!! Qualité vraiment inadmissible pour ce type d'établissement.

La propreté des chambres Emplacement Le spa 👍👍

L'accès au Spa est de 27 euros la journée. Nous avons essayé de négocier une heure d'accès car sommes arrivés en fin de journée...on nous a proposé deux accès plus une suite pour 55 euros supplémentaire mais ce n'est pas ce que nous voulions. La négociation a été impossible pour nous laisser une heure de Spa. C'est dommage.

Comfort de la chambre , lieu splendide, superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne

par contre trop chaud dans les chambres avec impossibilité de régler la température.Du coup nous avons dormi la fenêtre entrouverte

personnels très à l'écoute. literie confortable très bon petit déjeuné

pas réussi a avoir un cockail avant le repas debordé,le repas bas de gamme caroote rapé en boite pas de choix pas de qualite pour 30euro pas de qualité poour 30 euro par personne,une honte ,le nordica est beaucoup mieux

hotel confortable ,le personnel pas aimable ,ont n'

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Chambre sous les combles, Buffet du soir et travaux dans la station de ski en face de l'hôtel de 8 h à 19 h piscine de l'autre côté de la rue très juste en rapport qualité prix

Très propre

Aux repas, pas d'eau disponible,achat obligatoire de bouteille bien dommage. Les randonnées peu variées dans leur destination sur la semaine. Suite à l'oubli d'un vêtement dans ma chambre malgré le signalement à mon retour au domicile, il ne m'a pas été rendu.

Les espaces chambre, salle de bain, restaurant, SPA..... La propreté. L'organisation de randonnées ( merci à ESTHER pour son dynamisme) les soirées musiques . La disponibilité et la grande sympathie du personnel.

Très belles prestations, personnel de l'établissement d'un grand professionnalisme. Cadre montagnard, chaud, accueillant, qui réduit l'immense espace de la structure. On se sent chez soi malgré la dimension, le personnel y est pour beaucoup également. Prix très correct pour le niveau de prestation et de service.

Pas de Parking réservé aux clients de l'hôtel : parking payant des télécabines. Buffet du dîner très diversifié mais cher et sans les boissons

Architecture en bois typique d'un chalet de montagne. Proximité immédiate des télécabines.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Le rapport qualité prix du restaurant de l'hôtel le soir n'est pas à la hauteur du reste. Dommage.

La chambre avait une grande terrasse donnant sur la montagne. Les salons de l'hôtel sont spacieux et beaux. Le personnel est très agréable. La piscine est très bien.

Absence de climatisation dans la chambre pour un 4 étoiles l’été c’est très inconfortable C’est quand même le comble d’être dans un hôtel 4 étoiles et de ne pas dormir la nuit à cause de la chaleur, et impossible de dormir fenêtre ouverte à cause de la lumière extérieure

Accueil pro restauration variée et de très bonne qualité

Les animations jusqua 11h du soir ou sa hurle et la musique a fond honteux pour un 4 etoiles on est pas au club med ! Pas de parking privatif a l hotel.

Le personnel et la qualité de l hotel est parfait . Le petit dejeuner en buffet est niquel. Le spa est luxuriant .

Personnel de vrait parler plus français (perso ca me dérange pas car je parle en anglais avec eux) mais ca peut déranger des personnes ne parlant que français- la langue majoritaire est le catalan. Qualité de l'image de la télévision n'est pas terrible comparée au 5* (Sport hotel Hermitage) qui est juste à côté (même chaîne d'hôtel pourtant (on accède du 5* au 4* facilement)

Etant cliente fidèle, tout surtout la propreté! Rien à redire. - Personnel au petit soin et souriant (toujours un bonjour) - très serviable: -Le petit-déjeuner est délicieux avec jus de fruits très bons et du choix et dîner-buffet également. -Le bar et ses barmaids (super sympas) sont tops aussi et tout est bien servi. -Nouveauté à la piscine extérieure (chauffée) en été: un petit bar où on ne sert que des eaux fraîches aromatisées au citron ou à l'orange au choix OFFERTS par l'hôtel car vague de chaleur! Cette année, ils venaient installer les essuies sur nos chaises longues! - Salle de sport - activités sportives proposées par l'hôtel - top aussi. - Spa grand et idéal pour la détente et le prix pour 3h n'est pas cher du tout!

Le manque d'un parking privatif ou la possibilité d'un forfait correct au parking public

Le décor tout en bois de cet hotel, la qualité du petit déjeuner et le buffet de la demi pension. Un spa très vaste et atypique. La proximité avec le pas de la Case et Andorre la vieille. Le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Ménage bâclé, les miettes du premier jour restant sur le fauteuil de la chambre jusqu'à la fin du séjour, je doute, du reste, que l'aspirateur est été passé dans la chambre pendant ces 3 jours. Habituée à la montagne, à de vrais feux de bois dans de vrais cheminées, le feu "virtuel" d'une cheminée sur un écran de télévision, surréaliste !!!!!!! pas de chaleur, pas de bruit, pas d'odeur, pas de fumée. Il est évident, que cela permet de changer la déco et les rideaux moins souvent...

les volumes ! particulièrement le volume du patio de la réception de l'hôtel. La décoration à base de bois, la vue de notre chambre, la terrasse, le confort des fauteuils du bar ....

La chambre... bruyante et bien en dessous des 4 étoiles affichées Nous avons demandé à changer de chbre, il a ete répondu que l hôtel affichait complet... Faux et archi faux

Le petit déjeuner au top

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Le service de l hôtel aucune solution aucun service une vrais catastrophe je ne veux plus jamais vivre une aventure aussi d exploitable

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Restaurants à proximité de l’hôtel "quelconques".

Hôtel Idéalement bien placé pour un séjour Ski (au pied des pistes, casier à ski, parking payant mais couvert sous l’hôtel...) Prix en rapport avec le standing de l’hôtel. Spa extraordinaire (à 37euros). Super petit déjeuner. Recommandation ++++

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne

garderie à partir de 4ans sauna payante due à l'âge de ma fille, on a pas pu profiter de la piscine non plus (enfants à partir de 14ans) le personnel à l'accueil n'est pas très réactif (le téléphone oublié dans la chambre a mit 3!!! semaines pour le retour). Et je suis toujours en attente de le recevoir. Le restaurant est bon, mais des fois il peut y avoir des surprises: soupe au poulet sans poulet. Alors que la veille, il y était bon et bien présent dans l'assiette.

situation idéal: aux pieds des pistes literie très comfortable salle de bain spacieuse avec une baignoire

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Le traitement informatique de la facturation est un peu lent.

L'ambiance chaleureuse de l'établissement, surtout avec les décorations de Noel très élaborées. La situation idéale pour le ski: tout est sur place.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Un effort est demandé sur la qualité de l'image télévisuelle dans les chambres.

Les deux buffets (petit-déjeuner et dîner) étaient copieux, le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

En moyenne saison pas trop de problèmes de stationnement , mais en saison il faut prévoir un stationnement payant Avoir des renseignements pour les packages golf +téléphérique ,un peu compliqué !

J'ai précisé en commentaire que je voulais une chambre avec vue et au calme Pour un léger supplément on m'a proposé par retour une chambre vue montagne qui n'était plus disponible sur le site ! Les buffets sont copieux , bien présentés , bons, c'est efficace , mais ça reste un repas-buffet

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Ne pas rester davantage :(

-Le cadre: la chambre face à la montagne (à demander lors de la commande), c'est top. -Le confort, la propreté et les équipements: c'est un 4* et ça se sent. -Le service: c'était la bonne surprise, l'équipe est accueillante, souriante et arrangeante. Sans le demander on nous a même surclassé en suite junior. -Le spa: payant (27€ les 3h) mais il vaut le coup.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Le parking pour décharger la voiture et pourquoi pas de garage pour l'hôtel alors qu'il y a un immense parking vide sous l'hôtel où nous ne pouvons pas nous garer ?

Chambre excellents. La grande qualité du personnel. Bravo, continuez ainsi.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Montagne

La réception TV très moyenne ainsi que le bouquet TV trop limité pour ce type d'établissement.

L'accueil et disponibilité du personnel, la vue sur la montagne avec une belle terrasse, les petits déjeuner, le grand espace salon près du bar, le parking en dessous l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

la literie est de piètre qualité, déjà juste pour un court séjour, impensable pour passer une semaine. le bruit de la route pour les chambres coté rue et quand on est à la piscine de l'autre coté de la même rue. De plus demandé un grand lit et nous avions deux petits lits.

Situation, amabilité du personnel, toujours souriant et disponible.rapport qualité prix des prestations bar et restaurant. le spa fantastique et peu commun au niveau de la taille et des équipements. le site est très joli et doit l'être encore plus sous la neige. buffets de qualités et personnel hyper efficace.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Pas de parking associe à la chambre. Un parking public payant en supplément. Thalasso en supplément également, très cher pour 3 heures.

La chambre superbe. La vue également. Petit déjeuner parfait, très varié. Un hall très classe. Piscine super dommage qu'il pleuvait, en août.....

Nous etions 9 Deux couples avec chacun 2 ados plus notre maman. Nous avons tous tout apprécié. Par contre il aurait été bien qu il y ait le soir des petites animations type loto, karaokay . Néanmoins les jeux de société accessîbles sympa.

Le personnel d acceuil femme de chambre personnel du restaurant toujours aimable et à l écoute.Esther exceptionnelle pour la randonnée l aquagym. .etc... Les buffets variés et bons... Le spa super aussi. ..L accès à la salle de sport nickel Dépaysement total

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Il y a d'énormes buffets aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le repas nourriture très diversifié rien a redire salle immense et personnels très compétents

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Tout est parfait personnel très agréable disponible buffets très complet aussi bien pour le petit déjeuner que le dîner a faire et refaire sans hésitation proche de tout commerce et des pistes de ski cadre exceptionnel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Je vient depuis plusieurs années et je vois qu il diminue chaque annee de confort le resto diminu aussi mais les prix augmente c est dommage je pense m orienter sur d d autres hotel

Sa vue sur la montagne et l hotel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

On avait demandé une chambre à grand lit et on a eu 2 lits. Le fauteuil de la chambre avec les accoudoirs fuses

Le Buffet du petit-déjeuner et la beauté des parties communes.

il manquerait juste une bouilloire électrique......

la sympathie du personnel,architecture de l hôtel, les petits déjeuner bien achalandés,la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Montagne

le parking inexistant et est donc payant dans le parking public qui est très proche.

le spa est exceptionnel (même si un peu cher 27€) le buffet du petit dejeuner est très bien garni de toutes les denrées inimaginables.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Travaux en cours à l hôtel à côté on nous a pas prévenu le week end cela n a pas posé problème

L accueil chaleureux le confort la vue sur les montagnes le confort des chambres le centre bien être super buffet équilibré et bien garni rien à dire prix corrects

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le buffet restaurant du soir en demi pension

La literie

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Le repas buffet un peu cher 25 € .

Tout l'architecture de l'hôtel , la gentillesse du personnel. LE confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Absence de salon avec une cheminée.

Hotel très grand avec un accès au spa exceptionnel. Possibilité de dîner au gastro du complexe, superbe.

• Chambre Double - Vue sur Montagne

La proximité des pistes,l'emplacement dans le village,la disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Spa un peu cher et bruit le soir quand des groupes de musiques jouent tard dans le salon de l’hôtel

Très beau très conforts bien équipé

• Chambre Double - Vue sur Montagne

manque cafetière pour café instantanné

buffet petit dej - lobby bar avec en-cas à toute heure

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Très bonne literie. Accueil et amabilité du personnel. Propreté de l’établissement.

Le prix du spa trop cher pour 1 à 2h max de détente...25 € !!!

Le petit déjeuner gargantuesque !!!

La gentillesse du personnel Le cadre Le spa Le buffet petit déjeuner ...

Le bruit causé par des travaux à proximité de l'hôtel.

caractère impersonnel et sans charme uniquement axé sur la (grosse) capacité d accueil

Le buffet toujours varié et la disponibilité du personnel.

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Son confort et la vue sur les montagnes .

• Duplex (4 adultes)

C'est un endroit magnifique . Un havre de paix tout est pensé pour la famille .

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Superbe hôtel avec tous services inclus!

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Personnel très accueillant le spa à faire absolument Les dîners sont parfait et diversifiés

Le buffet

Le spa

Le silence

Accueil de zakaria excellent ainsi au bar

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Tout était parfait, rien à redire

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Le bruit de la circulation lorsque la fenêtre est ouverte.

Le buffet toujours varie avec des produits frais.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Le cadre, le spa, personnels accueillants

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Insuffisance de personnel parlant la langue française surtout au spa.

Le choix du petit déjeuner et du buffet, voiturier disponible et la réception.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Confort super

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Une partie du personnel devrait parler français. Soldeu est à 30 kms de la France

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

le bruit dans la chambre une horreur la chambre trop chére par apport au confort

le petit dejeuner excellent a faire sans probleme

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

La proximité de la télécabine, l'isolation phonique, la richesse du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Hotel tres sympathique avec un petit déjeuner plus que parfait !