Commentaires sur l'établissement Aston Hotel 3 étoiles

Sant Salvador, 3, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#35 sur 71 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« pour une nuit satisfaisante »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

une TV qui ne fonctionné pas dans une chambre Petit déjeuner minimaliste et bas de gamme pas de porte de séparation entre les deux chambres Meuble ancien, décoration veillote

la situation géographique Chambre spacieuse, bonne isolation

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« bonne literie, très propre, »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

accueil limite, aucune information, pas de télécommande donnée pour la télé dans la chambre, difficulté à faire fonctionner le chauffage petit déjeuner décevant, hormis le café excellent

Literie très propre et confortable, salle de bains très propre, hotel bien situé, tout près du centre

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Hotel n 3 »

L hotel na pas de parking privé il faut se garer sur un parking payant non surveillé et trop de l hotel à mon goût

La chambre est bien elle est spacieuse et agréable et bien équipé lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« l emplacement a côté de la ville. »

rien..toutes étais parfait

l emplacement a côté de la ville..l accueil. toutes étais à proximité..le petit déjeuner..la chambre étais grande pour 2 Adultes un adolescent

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« ACCUEIL IMPECCABLE PERSONNEL A L ECOUTE BIEN SITUE DE FACON... »

ACCES EN VOITURE COMPLIQUE COMPLIQUE COMPTE TENU DES CHANGEMENTS DE SENS DE CIRCULATION

ACCUEIL IMPECCABLE PERSONNEL A L ECOUTE BIEN SITUE DE FACON CENTALE

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Je ne reviendrai pas à cet hotel »

Très très mal insonorisé. On nous a mis dans une minuscule chambre au dernier étage avec juste un mini vélux comme fenêtre. Le wifi ne passe pas au dernier étage ( je ne sais pas pour les autres).

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« nous sommes disposés à y retourner »

la machine à café .... il faut demander 2 café pour faire 1 tasse

chambres spacieuses - lits confortables salle de bain parfaite et petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Bon séjour shopping l'emplacement de l'hôtel est super »

Aucune indication ni panneau pour se rendre au parking (trajet) prix supplémentaires de 20€ Petit déjeuner médiocre . produits basse qualités Télé rajouter 10€ pour avoir la télécommande

Accueil pas top ,grosse difficulté pour nous expliquer le trajet pour aller au parking 20€ eu supp .Pour la télé 10€ en supp Petit déjeuner médiocre,jus d'orange infâme, confitures idem Insonorisation nulle Juste 10/10 pour l'emplacement L'établissement est propre .

« Chambre propre literie confortable et salle de bain propre  »

La réceptionniste a oubliée de nous donner la télécommande nous nous en sommes rendus compte à 23h lorsque nous sommes revenus à l hôtel. Et le code wifi ne fonctionnait pas. Peut être dû au fait que nous soyons au 4 eme étage. Nous étions 4 mon mari et nos enfants de 8 ans et 15 mois. On m a donné suite à ma demande un lit parapluie qu’on m’a fait facturer en plus à mon arrivée 10€. Seul bémol pour le lit parental c était deux lit simple mis côte à côte.

Chambre propre literie confortable et salle de bain propre

« L’accueil+++, l’emplacement de l’hôtel+++, la propreté... »

Pas de parking, j’ai payé 24€ de parking, pour la nuit, dans le Centre ville, non loin de l’hôtel.

L’accueil+++, l’emplacement de l’hôtel+++, la propreté impeccable, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très bon accueil et très bonne situation géographique (dans... »

La climatisation fonctionnait mal, nous avons eu très (trop) chaud.

Très bon accueil et très bonne situation géographique (dans la zone piétonne), petit déjeuner très correct pour le tarif. Propreté irréprochable dans la chambre et la salle de bain.

« Proximité avec les boutiques pratique pour le shopping »

Petit déjeuner buffet sans plus car n’offre pas beaucoup de choix!!! Place de parking proposée sur le’site mais dans la réalité vous êtes obligés de laisser ôter véhicule dans un parking privé payant. Ce qui n’est pas stipulé dans l’annonce avant la réservation.

Proximité de l’hotel Avec les commerces

« Mitigé  »

Lacceuil au moment du petit déjeuner.. .personnel désagréable qui vien nettoyer la table alors que nous navion pas terminer et la douche qui etai sal ainsi que le debit d'eau avec le pommeau de douche

Lacceuil a l'entrée de l'établissement personne souriante et aimable ainsi que l'emplacement de l'hôtel

« J'ai aimé l'emplacement géographique de l'hôtel... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

J'ai aimé l'emplacement géographique de l'hôtel 30 secondes à pied de la rue principale d'Andorre avec toutes ces boutique le petit-déjeuner bien servi également

« Une chambre de prison ! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Beaucoup de point négatifs, nous avons passé un très mauvais séjour ! Nous avions une chambre au 2ème étage, 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé dans la même pièce ! 2 fenêtres donnant sur des murs, donc aucune lumière dans la chambre, ni aucune circulation d'air, nous avons signalé dès notre arrivée que cela ne nous convenait pas, mais on nous a répondu que c'était complet et qu'on ne pouvait pas changer de chambre... Une impression de prison, payer 140€ la nuit pour ne pas voir la lumière du jour c'est honteux !!! Pour le reste, l'escalier et l’ascenseur sont vraiment étroits, une salle de petit déjeuner vieillotte et très peu de choix pour le petit déjeuner. En partant, nous avons rendu la clé et l'on ne nous a rien demandé, surement pour éviter que l'on leur explique notre mécontentement !

L'emplacement est appréciable, nous n'avons pas eu de mal à trouver l’hôtel. Parking à proximité mais payant.

« Proximité des rues commerçantes de ANDORRE LA VIEILLE. »

Proximité des rues commerçantes de ANDORRE LA VIEILLE. Propreté de l'établissement et gentillesse du personnel. Choix au petit-déjeuner un peu limité

« Le lit était très confortable et salle de bain adéquate, le... »

Il faut être mince pour pouvoir utiliser l'escalier, mais pas de panique: il y a un ascenseur :)

Le lit était très confortable et salle de bain adéquate, le bacon était un vrai plus pour notre séjour! Nous avons pu trouvé le parking public non loin, et nous promener dans la ville à notre guise. Nous avons même profité du Hard Rock café juste en bas de l’hôtel pour nous amuser une partie de la nuit. Un séjour à la hauteur de nos envies!

« Emplacement top, hôtel très mauvais »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La climatisation ne marchait pas Aucune fenêtre dans l’appartement sauf 2 microcosmiques ouvertures donnant sur des courettes petit déjeuner très pauvre

L’emplacement

« Choisissez un autre Hôtel »

Les travaux de construction d'un centre commercial juste à côté de l'hôtel produisent un réel inconfort. L'insonorisation est insuffisante dans les chambres , on entend les voisins, lorsqu'ils entrent et sortent de leur chambre, le jour de la porte de chambre laisse passer lumière et bruit. Idem avec les fenêtres, la literie, petite et différente de celle promise en ligne. La réservation était 1 lit 2 places et on a reçu 2 lits simples. Le soir pas de staff dans l'hôtel, il faut se débrouiller.

Hôtel placé derrière la rue piétonne, face à de très gros travaux de construction. L'escalier dans l'hôtel est hyper petit, voir effrayant, on ne peut ni croiser, ni monter une valise. Le personnel de l’accueil, surtout un homme se moque de vos remarques et ne tente pas de vous servir, (notre clim était en panne, il n'a rien fait, juste proposé un bout de scotch, nous avons demandé à une autre famille française qui était dans les mêmes conditions difficiles que nous 27° dans la chambre, et cette famille a elle aussi été éconduite). Malgré la difficulté de communication avec le staff, affairé en cuisine ou à parler entre eux de leurs affaires, nous avons été accueillie poliment par la nouvelle réceptionniste. Le parking utilisé par l'hôtel est un parking public, très proche et surveillé. Ascenseur est facile d'accès, le petit déjeuner correspond à la catégorie proposé par le groupe Aston, La salle du petit déjeuner est assez grande pour accueillir plusieurs familles.

« Propre et bien placé »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Il n y avait pas de fenêtre ni de frigo dans la chambre familiale et le parking était payant.

Le personnel est très sympathique et la chambre propre. Très bien placé pour faire du shopping

« L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé,... »

Petit bémol sur le jus de fruit du petit déjeuné qui est en bouteille.

L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé, proche du centre et a proximité de tout.

« Satisfaisant pour une nuit »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de parking à proximité, le menage n'était pas nickel (cheveux salle de bain...poussières sous les lits) Et la clim qui à fait du bruit toutes les 10 secondes !!!

Le petit déjeuné, la literie et l espace dans la chambre.

« La chambre familiale est spacieuse, la literie est... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La climatisation est bruyante et peu efficace. L'isolation phonique est inexistante.

La chambre familiale est spacieuse, la literie est confortable et le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Correct »

Chambre minuscule. Le lit, la valise et plus de place ! Juste un distributeur de savon Une baignoire mais sans possibilité de prendre un bain car tous les boucheurs sont enlevés sciemment

Bonne situation géographique Très bonne literie

« Tous très satisfaits de notre choix pour une nuit. »

un petit problème de clim qui semblerait ne fonctionner que qq heures la nuit. Très bruyant si on ouvre les fenêtres.

La situation géographique, les chambres très propres et neuves contrairement à ce que j'avais lu sur certains commentaires, mais il est possible que nous ayons séjourné dans une partie de l'hôtel rénovée.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

Peut etre le petit déjeuner assez banal

Lit très confortable salle de bain agreable la propreté la gentillesse et la serviabilité du personnel la situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bon week-end pour un séjour à Andorre avec activité à Caldéa et soirée cirquedu soleil »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

pas de parking réservé à l'hôtel donc parking de ville payant obligatoire

Hôtel bien placé en centre ville ,belle chambre pour 4 adultes , lits confortables , petit déjeuner copieux belle salle . Accueil très sympathique avec de bons conseils .

« L'accueil (l'hôtesse parle français )... »

Revoir la climatisation, il faisait très chaud même si elle était allumé, elle ne rafraîchit pas la chambre.

L'accueil (l'hôtesse parle français ),l'emplacement très convivial, très propre, je recommande, personnel à l'écoute, rapport qualité prix excellent, nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Rapport qualité prix  »

Chambre avec vasistas au plafond, difficile à atteindre pour fermer le volet -> prévoir un bâton?

Rapport qualité prix Emplacement Lits confortables

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Oueh  »

Petit déjeuner tres pauvre et fade. On entend tous les voisins car les cloisons sont tres fines. Hotel tres bruyant

L'emplacement en plein centre mais c'est tout

« Géniale »

En arrivant il yavais une odeur de cigarette dans la salle de bain mais tout étais propre

L’emplacement de l’hôtel la propreté j’avais laissé un e-mail disant que j’avais besoin d’un lit parapluie je l’ai trouvé prêt avec c draps , le personnels est à l’écoute je ne m’attendais pas que l’hôtel sois aussi bien pour son prix j’y retournerai sûrement

« tres bien »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

le petit dejeuné pas tres complet mais possibilité de dejeuner au bar de l hotel juste en bas

tres bien situé en plein centre personnel tres gentil et tres bien acceuillie chambre propre et tres spacieuse

« Un rapport qualité prix au top  »

Le manque d’emplacement pour une moto (Parking) Sinon la personne a la réception à bien voulu que je mette ma moto devant la porte de l’hôtel

Un rapport qualité prix au top

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Très bon rapport qualité/prix. »

Les travaux alentours.

Accueil très chaleureux. La chambre et les sanitaires étaient particulièrement propres. L'hôtel est bien situé : accès facile aux commerces, à Caldea, notamment.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Je ne veux plus y retourner »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

J'ai demandé une chambre pour 5 personnes et on nous a donné pour 4 personnes. Les enfants de moins de 6 ans ne paient pas mais j'aurais aimé qu'on me donne le choix, nos enfants de 5 à 13 ans ont dû dormir tous les 3 dans le même lit 😠😠. Je tiens à vous dire que les grands ont pesté !!! Et les fenêtres !! Pas de fenêtre pour aérer la chambre !!!

Le buffet du petit déjeuné assez bien, et le café à emporter très appréciable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Trés sympathique a retourner »

le seul hic! a cause des travaux a coté pas mal de rue son fermees. Dans l' hotel la place de parking je la trouve excesive il faut mieux laisser sa voiture sur le parking payant en ville c'est moins cher!

Les lits tres bon confort, salle de bains tres belle, personelles tres sympathiques, tv avec chaines francaise, déco de la chambre super ont se sent tres bien dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Agréable séjour au coeur de la ville tout en étant au calme d'une rue parallèle »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Une chambre sans fenêtre vers l'extérieur (que des puits techniques) et un manque d'insonorisation de la porte vers le couloir. Malheureusement, le restaurant a fermé cette semaine, nous obligeant à ressortir dîner dans des restaurants partenaires au lieu d'une demi-pension sur place. Néanmoins, le resto Taverne d'Excalibur est de très bonne qualité, professionnalisme et accueil au top.

Un accueil très sympathique et une équipe adorable. Situation centrale avec accès à pied de tous commerces, arrêt des bus (notamment free bus ski) et Caldéa. Petit déjeuner simple mais copieux. Des matelas confortables.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bon séjour dans cette l'hôtel »

Le personnel est très gentilles et a l'écoute de nos attentes!!! Le petit déjeuner était parfait ainsi que la literie rien à dire. L'avantage c'est que l'hôtel est en plein coeur de la ville pas besoin de la voiture pour se déplacer😉

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« agréable pour le prix »

Nous avons pris la demi pension, et autant le petit déjeuner est correct mais le repas du soir pas terrible...après c'est un menu a moins de 10 e donc ne pas s'attendre a grand chose. Prix du vin excessif 11e minimum la bouteille pour un vin moyen pas de pichet proposé

La literie est très conforable. La sitation géographique est parfait pour faire les boutiques ou aller dans le quartier des bars le soir. A 5 min en voiture du parking pour prendre le téléphérique pour la station de ski vallnord. Parking couvert et garder a 50 m environ 25 euros/ jours

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Bon hôtel qualité prix, lit confortable e très propre, la... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Bon hôtel qualité prix, lit confortable e très propre, la connexion internet marchais pas au 4 étage, petit déjeune correcte, personnel très sympas. Il faisais un peu chaux dans la chambre, on est allez en hiver

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Propreté de l’et Et des chambres  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Petit déjeuner copieux mais certains aliments (charcuteries, confitures) fades sans goût (industriel) Dommage

Propreté de l’et Et des chambres Situation au cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bien pour court séjour »

Insonorisation avec les couloirs totalement absente (il y a même du jour dans la porte de la chambre!!). Clientèle tres bruyante. Chambre un peu petite.

Situation exceptionnelle, petits déjeuners corrects, parking payant á proximité.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Je ne reviendrai pas dans ce hôtel »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre sans fenêtre, problème de chauffage il faisait 38 degrés dans la chambre impossible d’y rester ou de dormir. Femmes de ménage désagréables . Petit déjeuner laisse à désirer. Établissement à ne pas recommander

Le personnel de l’acceuil était sympathique

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« parfait a part le froid mais l etablissement n y etait pour rien une panne ne previent pas »

panne de chauffage a notre arrivé reparé le lendemain ,pas de chance pour nous petit dejeuné pris avec les vestes a cause du froid dommage il faut savoir que ces jours ci il faisait - 2 dehors

emplacement parfait parking a proximité , le personel est trés gentil

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« bon séjour rien à dire »

déjeuné copieux ,chambre confortable et silencieuse,personnel de l'acceuil très serviable,hotel bien placé pour le shopping,dommage qu'il ne possède pas de parcking,sinon très bon hotel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Que du bonheur ! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Super accueil, joli décor, arrivé très tardive possible! Manque que le frigo et micro ondes !! Quel bonheur de trouver de vrais relations humaines dans un petit hôtel... La froideur des chaînes qui de généralise... Quel malheur!! Encore Merci de votre accueil

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Séjour très agréable, pendant le "shopping festival" donc animations dans les rues, orchestre... »

Très bonne situation géographique - Personnel très agréable à l'écoute -

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Seul bémol , pas de parking  »

Seul bémol , pas de parking

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Logement proche toutes commodités »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

L isolation de la porte car on entendait la tv des voisins de palier

La chambre quadruple

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L’emplacement  »

Chambre trop petite pour 3, impossible de circuler et de pauser la valise

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Pour une nuit top pour shopping  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Manque de fenêtres sur l'extérieur

Super bien placé

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« parfait !!! »

Lit 2 places

Hotel tres accueillant ,tres propre et bien situé.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Chambre trop petite,on est obligé se pencher pour accéder à... »

Chambre trop petite,on est obligé se pencher pour accéder à son lit

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Super, personnel sympas ,hôtel propres et pas trop chère ,très corecte »

Tous était bien ,personnel sympas

Rapport qualité prix impeccable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Super très bon hôtel »

Très bien ,bonne situation ,prix très correct

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« bien situe pour les commerces »

trop de bruit la nuit

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

Pas de parking

Bonne literie

« très bonne literie , bon petit déjeûner , bon rapport... »

très bonne literie , bon petit déjeûner , bon rapport qualité prix. nous y reviendrons.

« Cool »

La propreté des sols dans la chambre (cheveux et poils). Le wifi ne fonctionne pas au 6eme étage

« Rapport qualité prix très bien et super emplacement ! »

Rapport qualité prix très bien et super emplacement !

« manque de propreté dans la chambre ,cheveux et poils! »

manque de propreté dans la chambre ,cheveux et poils!!!!

« A peu près tout »

Manque de fenêtre !

A peu près tout

« La situation géographique »

« Séjour correct mais il faut améliorer l insonorisation »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

L insonorisation des chambres est très mediocre

« Le personnel sympa, l emplacement de l hôtel. »

Des cheveux dans la baignoire. Difficile de trouver une place de parking.

Le personnel sympa, l emplacement de l hôtel.

« Personnels extrêmement sympathiques »

Personnels extrêmement sympathiques

« Bon rapport qualite prix »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Les deux fenetres aveugles La clim que ne fonctionne pas correctement Le manque de parking

Le petit dejeuner L emplacement

« En centre ville très bon qualité /prix. »

Pas de parking privé

En centre ville très bon qualité /prix. Copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Proximité commerces. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Personnel absent. Petit dej trop minimaliste.

Proximité commerces.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Aston »

Pas assez de fraîcheur dans la chambre malgré la climatisation.

L'emplacement à 2 minutes de marche des commerces, l'amabilité du personnel...

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Situation géographique, chambre très propre »

Climatiseur trop bruyante

Situation géographique, chambre très propre

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« OUF une seule nuit. »

LE BRUIT DES TRAVAUX

ATTENTION, ce centre ville est en TRAVAUX, que de BRUIT...!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« ne pas louer les 4 et 5ème étage  »

équipement ancien

le personnel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon séjour et qualité prix rien à dire »

Néant

Qualité dû personnelle ,propreté et géographique .

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Tout  »