1. Page principale des avis sur les hôtels

#7 sur 32 hôtels à : Soldeu

9,7

Résultats 1 – 16

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Ni ayant passé qu'une nuit , il est difficile d'apprécier les avantages de cette station »

La taille de la chambre pas assez grande pour deux personnes et deux lits. Espace entre le lit et le mur insuffisant. Difficulté de gérer les bagages pour une nuit La localisation de l'hôtel le long de la route principale très passante. C'est la seule route traversant la localité Le manque de chauffage dans la chambre La taille du parking occupé par des véhicules d'artisans locaux

La décoration et le cadre de l'établissement qui ce veut chalet de montagne. La gentillesse du personnel et leur disponibilité Isolation phonique qui compense l'emplacement de l'hôtel. Le petit déjeuner très copieux

Séjour effectué en décembre 2018

« L'accueil du personnel est très très conviviale, petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

L'espace spa est un peu petit, attention à la propreté du jacuzzi, toutefois le spa reste un endroit confortable et agréable

L'accueil du personnel est très très conviviale, petit hôtel très sympathique, grande chambre et très propre, vue exceptionnelle sur les montagnes, espace spa confortable, je le recommande

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, dont... »

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, dont les chambres ont été refaîtes. Le personnel est agréable, disponible et efficace. Le petit-déjeuner buffet est copieux et bien approvisionné. Le restaurant offre de bonnes prestations. Je ne peux que recommandé cet établissement.

« Une parenthèse de bien être.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

C est dommage le repas de la pension complète n est pas très élaboré, nous nous attendions à des plats locaux . Tomates mozzarella, poulet patates et pâtes au saumon à la crème , c est un choix des plus basique et ne correspond pas au prestige de l établissement .

L accueil est extra , hôte très attentionné, disponible et toujours souriant . Le service est impeccable. Les chambres sont superbe et très propre , le spa que du bonheur !

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Sympa »

Le spa payant 10€ par personne alors que la nuit coûte déjà pas mal cher.. La douche où on met de l’eau partout dans la salle de bain.

Belle vue sur la montagne depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Détente, repos et randonnées raquettes et ski de fond. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Lit un peu dur. Pas de bouilloire dans les chambres de cet hôtel pourtant ***. Pas de chance, le jacuzzi était en panne le second jour.

La décoration montagnarde est très chaleureuse et le personnel agréable. L'hôtel est calme et bien tenu. Excellent choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Fuyez »

Un accueil plus que honteux pour une femme enceinte de 8 mois qui voyage avec mon fils de 3 ans et qui a surtout l’habitude de venir en Andorre ainsi qu’a Soldeu!! Malheureusement il rester plus que cet hôtel!!! Nous avons attendus 10 minutes avant qu’une dame très peu aimable arrive tranquille de l’hôtel d’en face pour nous donner la chambre Elle était de mauvaise foi et très désagréable car nous avions réservé une seule chambre pour ma maman, mon fils de 3 ans et moi même !!! Or la dame voulait que l’on prenne deux chambres. Vous comprenez bien que si j’avais voyager avec mon mari c’etait Soit notre fils de 3 ans qui dormait dans une chambre seule et c’est or de question qu’à 3 ans mon fils dorme seul dans une chambre d’hôtel soit mon mari qui serait aller dormir seul Bref vu le prix de la chambre à la nuitée c’etait Or de question surtout pour un 3 étoiles!!!! Nous avons l’habitude De fréquenter des 5 étoiles et cela ne c’est jamais produit... Je n’ai pas dormi pendant 48h a cause des bruits incessants. L’isolation est plus que dramatique !!!! On entendait tout , les voitures, les passants, la deneigeuse enfin une honte à ce prix là ... Enfin un petit dej plus que moyen et une entrée au spa payante de 10€ par adultes et 5 € par enfants pour une piscine froide, un petit jaccuzi et un sauna.... Pas de mini bar dans les chambres , ni une bouteille d’eau pour le client... Pas d’aération mais un chauffage à fond ce qui rend la chambre étouffante. Voilà j’ai tout dit si vous voulez payer très cher c’est par ici !!!!

Le parking mis à disposition devant l’hotel Gratuit mais toujours occupé par des voitures extérieurs à l’hôtel !!! Chambre et salle de bain neuve et heureusement !!!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le manque d'isolation sonore dans la chambre ( fenêtre donnant sur rue principale, très passante) La grande piscine à l'eau froide du spa

Tres bel hotel tout neuf chambre confortable et tres agréable. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Je ne reviendrai pas dans cet établissement vue la concurrence ainsi que de l'accueil très moyen!!! »

impossible de régler la température. Chambre assez petite (pour le prix). Très moyen de payer 10€ de spa par jour et par personne. C'est mieux de l'inclure dans le prix du séjour!!

La chambre est moderne, propre et neuve

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La qualité du petit déjeuner était deplorable , bien sur je... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

La qualité du petit déjeuner était deplorable , bien sur je n ai jamais pris les diners , au vu des petits déjeuners. Le reste était à la hauteur du prix demandé

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Accueil trés sympathique. »

Service piscine et jacuzzi payant.

Accueil trés sympathique.Buffet de bonne qualité.confort des chambres avec vue montagnes

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Son emplacement »

Le prix. J'ai du ajouter une personne

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Endroit sympa mais excessif pr les prestations »

Tarif excessif de la chambre Spa en supplément Connexion wifi inexistante Douche étroite

Les pièces à vivre La déco La chambre bien isolée

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Ambiance chaleureuse et prestation de qualité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Ambiance chaleureuse et prestation de qualité

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Prix un peu élevé pour 1 trois etoiles »

Le bord de route tres passante et bruyante et les chambres 1 peu peyite

L emplacement et le style montagnard.le tres bon accueil.le psa

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Correct »

petit déjeuner à améliorer piscine trop petite

la literie bien que nous préférions les couvertures aux couettes

Résultats 1 – 16

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !