Commentaires sur l'établissement Bin Majid Acacia Hotel and Apartments 4 étoiles

Al Jazeera, Ras el Kaïmah, Émirats arabes unis

#25 sur 36 hôtels à : Ras el Kaïmah

« déçue »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Billets Parc Aquatique Dreamland Inclus

endroit isolé. on dirait un chantier. Propreté de l'hotel très moyenne dans les lieux communs. manque d'entretien . le pass de la salle de bain était cassé..

jolie piscine. caféteria au top. et l'offre de dreamland park aussi est trop bien

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées : on entend à la fois les bruits extérieurs côté piscine par la fenêtre, et également les bruits intérieurs du couloir par la porte. La musique d'ascenseur diffusée dans les couloirs jusqu'à 1h du matin est insupportable : on l'entend de la chambre... La VMC de la salle de bain faisait un bruit du tonnerre, heureusement qu'on ne l'entendait presque plus en fermant la porte. Ma chambre était plutôt propre, mais celle de mon collègue était humide et sentait le renfermé.

Le parking extérieur est très pratique. Le rapport qualité-prix est bon. Les installations dans la chambre sont fonctionnelles : bureau, 2 tables de chevet, grand lit double très confortable, salle de bain correcte.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Trop de bruit au dernier étage dû aux nombreux climatiseurs... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop de bruit au dernier étage dû aux nombreux climatiseurs installés sur le toit. Malgré la disponibilité de n'ont pas accepté de me changer de chambre, malgré mes fréquentations régulières de cet établissement. Le personnel a facilement des réponses négatives aux demandes.... :(

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« TRES DECU DE L'HOTEL ET DU SEJOUR A L'HOTEL!!! »

Le petit déjeuner à 12 euros/personne était très moyen. Le personnel était très désagréable, et pas du tout souriant!! Le sauna et le jacuzzi étaient non fonctionnels!! Le massage au spas à 250 AED était plus que très moyen!! Il n' y avait aucune animation à l'hôtel, hôtel fantôme!! GROS PROBLEME d'INTERNET!!!!! Je ne retournerai pas à cet hôtel et je ne le recommanderai pas à quelqu'unl!!!!

« Trop cher pour un tel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Piscine

Bruit, propreté laisse à désirer

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« excellent rapport qualité/prix »

L'accueil en générale, réception, restaurant , personnel de nettoyage. Le buffet de fruits de mer le jeudi soir délicieux

« Superbe piscine immense de 50m très propre »

Personnel très peu aimable

Superbe piscine immense de 50m très propre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« La plage privée, le calme. »

Les émiratis s'empressant la nuit tombé de s'agglutiner au abord de la boite de nuit ou la shisha pour y boire de l'alcool jusqu a point d'heure.

La plage privée, le calme.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Chambre propre , personnel agréable . »

Le buffet est très cher , et on est loin du centre ville

Chambre propre , personnel agréable . Soucis de wifi dans notre chambre donc rapidement ils nous ont donné à la place une suite . Très bon hôtel . Je le conseille

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

« RIEN DU TOUT »

Tout simplement l'accueil est froid, on vous offre un "complimentary" d'acces à internet pour 24 qui ne se connecte pas et ensuite on vous l'echange contre un autre ticket qui est payant à AED 60/24 heures. Notre chambre avait un équipement pas propre (les lampes de chevet rouillées, climatisation trop froide ou rien, chambres sont mal isolées on entend toute la conversation des autres occupants, et j'en passe)

RIEN DU TOUT

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« Très standard au niveau des buffets et Pdj »

Insonorisation... Ne prenez pas de chambre coté du night club, c'est le meilleur moyen de ne pas dormir......

Très standard au niveau des buffets et Pdj

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« Vue sur la piscine. »

L'hôtel est très mal situé, dans une zone industrielle, pas très accueillant. Nous avons demandé pour avoir une carte de la ville, on nous a donné un petit livret, pas de carte. Rien n'est adapté pour les touristes. Nous avons dû demander la deuxième nuit pour avoir une serviette supplémentaire car ils n'en n'avaient remis qu'une seule alors que nous étions deux, nous avons dû attendre presque 1h00 pour avoir celle-ci. Le personnel à l'accueil n'est pas très plaisant et aucun respect de l'ordre d'arrivée, tout le monde passe avant tout le monde..

Vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« J'ai eu droit à un upgrade grâce à M LEWEL. »

L'emplacemen de l'hôtel, au milieu de nulle part, et la route pour y arriver la nuit n'était pas ( en août 2015) éclairée.

J'ai eu droit à un upgrade grâce à M LEWEL. ThANK YOU EVER SO MUCH. J'ai eu une suite avec un plateau de fruits!! C'était extraordinaire!! Merci encore!!!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« Staff sympathique. »

Mais qui a eu l'idée de construire un hôtel, pas si mal au demeurant, dans cette endroit ? Au milieu d'une zone industrielle. Odeur désagréable et récurrente de tabac qui passe par la climatisation ou sous les portes.

Staff sympathique. Le réceptionniste s'est mis en quatre pour apporter une solution a mon probleme, j'ai vraiment apprécié. Chambre tout de même confortable, calme et propre ; bon rapport qualité prix. Hôtel facile a trouver si l'on conduit soit même.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« personel sympa  »

le wifi payant l'utilisation du bain à vapeur est payante contrairement au sauna et jacuzzi

personel sympa Bonne gym excellant SPA propreté de l'hotel et des chambres

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Le prix pour une demie pension »

Pas de serviettes de toilette, 2 TV mais impossible de les allumer....

Le prix pour une demie pension

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« La propreté, le personnel »

La situation géographique excentrée, entouréd'usines et isolé. La discothèque bruyante même depuis le 7ème étage!

La propreté, le personnel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Bon établissement »

Bon établissement

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« Grande chambre et salle de bain »

Bruit VMC Pas de serviettes disponibles Coussins pas confortables Duty task manager pas joignable par telephone

Grande chambre et salle de bain