Commentaires sur l'établissement Admiral Plaza Hotel 3 étoiles

Khalid Bin Walid Road, Al Nadha Street, Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#264 sur 384 hôtels à : Dubaï

Basée sur 2039 commentaires sur l'hôtel

« Top »

Très bon rapport qualité prix , le personnel est super gentil vraiment à l’ecoute, l’etablissement est bien placé à même pas 10 minute du souk et du vieux dubai à pied ( bien plus charmant que le dubai bling bling ) et à 5 minute de la station De métro Al Fahidi pour rejoindre le Dubai Mall vraiment TOP chambre propre ménage fait tout les jours, petit déjeuner sympa !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le personnel est à l’écoute et à notre disposition. »

Le seul hic les clients hindous parlent beaucoup sur les couloirs le matin.

Le personnel est à l’écoute et à notre disposition. En plus l’hôtel nous a offert le transfert pour l’aéroport le jour de notre départ. C’est très propre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« L'accueil la nuit après 2h de recherche »

Difficile à trouvé car dans une petite rue sans unique et parking souterrain dans un autre hôtel à proximité

L'accueil la nuit après 2h de recherche

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

Trop de bruit dans les couloirs, mauvais timing pour le nettoyage des chambres, nourriture trop indienne puis ils deservent juste à vos narines à peine avoir fini de manger

Personnel accueillant et disponible à tout moment

« Le personnel très aimable surtout Narayane le bagagiste,... »

Le petit déjeuner souvent similaire (cuisine indienne), on est plus vite débarrassé que servi ! Le restaurant étant petit il faut jouer aux chaises musicales l’un se lève et l’autre chipe sa place ! Les bruits beaucoup trop présent au sein de l’établissement car les murs ne sont pas insonorisés. Attention l’alarme peut se déclencher à tout moment prévoyez les boules de quies !! La piscine ferme tôt L’hôtel se situe assez loin du centre ville

Le personnel très aimable surtout Narayane le bagagiste, Donna a la réception toujours prête à trouver une solution ainsi que Joseph a la sécurité . La piscine intérieure et salle de sport

« Séjour agréable en famille ! »
    • Chambre Familiale Communicante

Le bruit de couloir s'entend par la porte de la chambre. l'hôtel doit sensibiliser les clients de faire moins de bruit, ou de réhabiliter les portes afin d'insonoriser davantage les chambres.

Le personnel est très sympa et serviable. l'hotel est bien localisé (Fastfoods, supermarchés, station bus et métro, ... à côté). navette gratuit au départ. le room service est top aussi ! Les chambres familiales communicantes sont pratiques pour les familles avec enfants !

« On était pressé de trouver mieux ailleurs »

Les serviettes troooop vieilles, et même très très vieilles, dégoûtantes mais ils ont promis de changer. Let's see! Le repas trop indien mais pas mal. On peut se prendre quelque chose de mixte. Très peu d'espace dans la chambre. Trop de sécurité pour internet.

Le monsieur à la porte était très gentille et nous a bien aidé et acceuilli.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Trop de bruits dans les couloirs , impossible de dormir la... »
    • Chambre Familiale Communicante

Trop de bruits dans les couloirs , impossible de dormir la nuit, aucun respect pour la quiétude des voisins , lit inconfortable . On a dû changer d’hôtel 4j après notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Excellent rapport qualité/prix. »

Piscine en intérieur qui était petite, absence de piscine extérieure.

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très accueillant et soucieux du bien être de leur client. Salle de sports.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Inoubliable et à refaire »

Les menus un peu trop épicé à mon goût pour la formule demi pension manque de choix et ptdj typiquement indien j’aurais voulu plus de choix .

Un personnel vraiment serviable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix  »

Petit déjeuner pas assez varier. Mobilier et salle de bains pas moderne.

Bon rapport qualité/prix Personnel a l'écoute, Toujours prêt à répondre à toutes les questions, très disponible.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Admiral plaza hôtel  »

Le personnel était juste trop bien à l’écoute les demande sont traiter rapidement la manager donna franchement une personne à part entière je recommande vraiment cette hôtel que sa soit en couple en famille elle est juste parfait une petite pensée à tous le personnel ayoub donna l’es homme de ménage tous le staff .

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« A REFAIRE »

Le temps d'attente pour enregistrer mon arrivée et me donner le badge d'accès à ma chambre. que l'on fasse passer d"autres personnes avant moi qui attendais depuis un moment .Que le badge ne fonctionne pas et que je sois obligée de réclamer mes bagages et encore attendre une demie heure pour les récupérer et enfin pouvoir prendre une douche....que le personnel ne soit pas apte à sortir ma confirmation d'avion sur imprimante par l'intermédiaire de mon smartphone.Alors que d'autres hôtels plus simples, ils soient capables de le faire.Que l'on me retire les couverts de mon petit déjeuner alors que je n'ai pas terminé.

Serviable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Séjour plutôt moyen »

Petit déjeuner très bof...c'est quasi toujours la même chose et les viennoiseries(croissants,pains au chocolat,...)ne sont vraiment pas terribles. La piscine est très petite La salle de sport est bof

Le personnel est chouette

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« les petits déjeuner, les personnels très accueillante,... »
    • Chambre Familiale Quadruple

check in a 14h00 et check out a 12h00. avec les horaires décalés c'est difficile d’atterrir a l’hôtel alors que vous n'avez pas de chambre prête.

les petits déjeuner, les personnels très accueillante, aidante et très agréable. hôtel est très bien situé dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« L'emplacement, l'amabilité du personnel à... »

La clientèle est très bruyante et n'a aucun respect

L'emplacement, l'amabilité du personnel à l'accueil et du ménage . On a demandé un service dans le quartier d'heure c'était résolu de plus on nous a gentiment offert de l'eau et la navette aeroport nous a été offerte . Nous avons fortement apprécié tous ces services

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel bien situé dans le quartier de Bur Dubaï. »

Salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Hôtel 3* correct mais pas très moderne.

Hôtel bien situé dans le quartier de Bur Dubaï. Chambre assez spacieuse et propre. Personnel agréable. Petit-déjeuner bon et varié.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« En immersion »
    • Chambre Familiale Quadruple

Le petit déjeuner est très "indien" et le quartier est assez bruyant. La clientèle est certes internationale mais surtout indienne et l'on se sent parfois décalé.

La localisation est proche de la vielle ville. Le personnel en majorité philippin est adorable.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Pas comparable avec les photos mises »

Le petit dej n’est vraiment pas top et très peu varié, nous devions passer par des couloirs qui faisaient croire qu’on nous avait mis dans les chambres du personnel, les chambres sont vraiment laisser à l’abandon la salle de bain vraiment faisait peur pas de pommeau de douche,baignoire cassée et alors ce qui nous a le plus rendu dingue était le bruit le matin dans les couloirs les femmes de ménages commencent le ménage à 7h du mat nous avons eu en face de notre chambre une famille avec des enfants plus que bruyants mon dieu mais quel horreur de quoi s’arracher les cheveux de la tête tellement c’est Très mal insonorisé... vous avez la lumière qui dans le couloir reste toute la nuit allumé allez comprendre ils ne font même pas d’economie et en plus de ça cela passe sous la porte et éclair toute la chambre en bref pour avoir été déjà 5 fois à dubai nous avons vraiment été déçu de cet hôtel...

La propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bon rapport qualité/prix pour un court séjour. Bon petit déjeuner et personnel souriant! »

- Couloirs bruyants dans le sens où le bruit passe facilement au travers des portes. - La capacité d'accueil du café océan pour prendre le petit dèj. est trop petite à partir de 10h00.

- Le personnel est très serviable et souriant. - L'hôtel est propre. - Accès facile au World Trade Center. 7 minutes à pied du Metro Al Fahidi, changement à Burjuman pour le WTC. - Ce coin de Dubai est très agréable, populaire et animé (loin du bling-bling). A quelques minutes à pied du musée de Dubai et du Gold Souk (traversée du canal pour 10aed environ) à faire absolument.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Presque parfait . »

on n'a pas aimé le petit déjeuner ceci est purement indian et non au variété du goût de tout un chacun. Merci de vouloir varier le petit déjeuner pour le bien être de tout une particularité.

Les agents de nettoyage Madi Tauseef accueillants, généreux sympatique

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Tres cher pour 1 nuit en transit, vieillissant et literie peu confirtable. »

Literie inconfortable, chambre très mal insonorisé vis à vis du couloir (bruit insecent deès le matin), aspect propreté moyen. Déco et infrastructure très vieillissante. Prix, cher pour ce que c'est.

Je n'y retournerais pas, mieux vaut payer un peu plus pour avoir beaucoup mieux.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le poulet cury ainsi que le petit déjeuner varié. »

La chambre qui ne correspondait pas à celle choisie lors de la réservation.Apres réclamation, une chambre légèrement plus grande nous a été donnée. Malheureusement, La propreté de cette dernière chambre laisse à désirer.En effet, elle était infectée par des cafards. Finalement, et après avoir informer la réception, une nouvelle chambre qui correspondait à peu près à celle des photos du site de l'hôtel nous a été donnée. Chose Étonnante toutes ces chambres sont au même prix.

Le poulet cury ainsi que le petit déjeuner varié.Le personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Déception »

Tout est a refaire ne pas se fier aux photos. On dirait un tour autre établissement, vieillot... Je suis déçue. Les chambres ne sont pas insonorisée.

Le personnel était très réactif

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

Rien tout était parfait

Mr Shoukat Ali a été vraiment au petit soin pour nous et très disponible ainsi que tout le personnel . La chambre était d'une très grande propreté , La proximité du l'hôtel avec le métro était très pratique, également proche du old souk , menee bazar et du centre commercial carrefour .

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Les photos du site ne correspondent pas à la réalité. »
    • Chambre Familiale Communicante

Les photos du site ne correspondent pas à la réalité. Tout paraît neuf alors que les équipements meubles peintures carrelages rideaux etc ont plus de 10ans !!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Mieux très sympa »

Le petit déjeuner.

Le personnel du room service étaient adorables ! Notamment John, Ramesh & Nderala merci pour votre gentillesse et votre efficacité.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Attention, peut ruiner votre séjour »

Le bruit est insupportable, la chambre est petite et pas bien isolée. Le lit est inconfortable. Les nuits ne sont pas reposantes. Le buffet petit déjeuner est bien mais à certains moment il n'y a plus de places (trop de monde). Quartier pas propres.

Personnel agréable et cherche des solutions. Le rangement des chambres est bien fait

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Séjour bas de gamme "cheap" »

Jacuzzi ne fonctionnait Sauna ne fonctionnait pas Bouton de douche cassé

Le personnel super accueillant vraiment très agréable ! Très disponible, rapide et efficace

« Mon séjour à Admiral Plaza est très bien »

J’ai tout apprécié

Tout est parfait

« Qualité prix. »

Qualité prix. Nous nous sommes senti à l’aise . Et le séjour a été agréable grâce à l’accomoda De cet hôtel.

« Agreable »
    • Chambre Familiale Quadruple

Les chaînes de télévision trop orientés infos et pas internationales

La propreté de l'hôtel et la courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« l'emplacement dans quartier plus populaire, indien. »
    • Chambre Familiale Communicante

l'emplacement dans quartier plus populaire, indien. le petit déjeuner copieux et varié

« Le confort de la chambre »

Le petit déjeuner : trop de plats en sauce

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L emplacement l hotel était trop loin des stations de metro  »
    • Chambre Familiale Quadruple

L emplacement l hotel était trop loin des stations de metro

« Les photos sur internet et la réalité non absolument rien à voir, très très déçus »

Les repas servis Les chambres Pratiquement tout

Le personnel très attentifs Et très serviable

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Le service rendu , le personnel  »

Le bruit des clients

Le service rendu , le personnel

« Personnel gentil »

Les chambres bruyants

Personnel gentil

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La proximité du métro. »

Les bruits de couloir certain jour

La proximité du métro. le personnel. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le personnel est très généreux, l'emplacement est très... »

Le bruit provenant souvent de l’extérieur.

Le personnel est très généreux, l'emplacement est très bon

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Gentillesse du personnel  »

Trop loin du métro

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« C'est propre et accueillant  »

Rien à dire

C'est propre et accueillant

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

Bien

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« À éviter fortement  »

Salle de bain insalubre et mon dieu que de bruits !!odeur de renfermé dans la chambre c était horrible

Le personnel super sympa

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Déçu par rapport aux photos »

Établissement très bruyant.chambre très petite.salle de restaurant petite, bruyante et petit déjeuner peu qualitatif.

La localisation près du métro

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Trop cher payé pour le service donné sur place au client. »

établissement très bruyant,pas de décaféiné au petit déjeuner ni de jus de fruit frais,fuite d'eau à la baignoire.

personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

Le restaurant L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« 👍🛏 »

👍🛏

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

Les taxes sont excessives !!!!!!

On ne manque de rien

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Mal gérance.  »

Nourriture

Grandeur

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« très beau séjour! »
    • Chambre Familiale Communicante

manque de communication du personnel avec les hotes!

Etablissement appréciable, propre, bien situé.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Séjour au top je recommande 👌🏾 »

Mama chambre, le personnel, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« pas loin de l aéroport idéal pour visiter le vieux Dubai . »
    • Chambre Familiale Communicante

pas loin de l aéroport idéal pour visiter le vieux Dubai .

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« l'hotel était bruyant le soir et le matin très tôt. »

l'hotel était bruyant le soir et le matin très tôt.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très bon accueil, très professionnel »

Le bruit quand les gens rentre tard

Le personnel est très accueillant et disponible

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Je n est rien aimer »

Le petit dejeuner. Les cafards dans la chambre

Je n est rien aimer

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Rien »
    • Chambre Familiale Quadruple

La chambre ne correspondait pas du tout à ce que booking vous montre en photo une arnaque....

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Bur Dubai »

Mr Shoukat, HK Supervisor était très à l'écoute et disponible.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« la proprete est le service au client sur tous monsieur uman... »

le petit déjeuné tous les jour la même chausse

la proprete est le service au client sur tous monsieur uman merci pour son aide

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

Zéro

Tout est appréciable est dépassait l'excellence

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Notre séjour était agréable »

L’accueil était chaleureux les chambres étaient très propres les repas étaient divers et variés

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« hôtel au top »

hôtel au top

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Gentillesse du personnel, politesse et reactivité »

Gentillesse du personnel, politesse et reactivité

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« Bonne qualité des services et niveau de confort correct. »

Le service de Booking.com qui a annulé les réservations à plusieurs reprise. Un jour débité alors que la réservation et l'annulation étaient gratuites. Je suis arrivé le 29 décembre avec ma famille à 5h le matin, et la réservation pourtant confirmée par mail avait été annulée pendant mon vol par un autre mail de booking.com. Ce qui m'a obligé de chercher un autre hôtel avec ma femme et ma fille, et d'être très mal loger au triple du prix la première moitié de mon séjour. Heureusement que la réservation était faite en deux phases. J'ai pu intégrer l'hôtel la deuxième moitié du séjour à un prix acceptable pour des conditions de confort et de service correctes. Sauf si je paye par avance la totalité du séjour, je ne prendrai plus le risque de réserver sur booking.com lorsque je voyage avec ma famille.

Bonne qualité des services et niveau de confort correct. Navette gratuite vers l'aéroport. Proximité avec des commerces de tout genre. Localité appréciable (Bur Dubaï) et prix intéressant à travers booking.com.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Wifi gratuit dans les chambres. »

Photos sur le site non conformes à la réalité! C'est loin d'être un 3 étoiles. Le personnel n'est pas très souriant, trop présent lors du petit déjeuner pour débarrasser chaque chose terminée à la seconde près, c'est assez gênant. Douche froide.

Wifi gratuit dans les chambres. Prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« Buffet correct »

Personne n'a répondu à la demande de prise en charge du transport. Après un long appel téléphonique, le personnel de l'hôtel a finalement accepté de fournir le transport (inclus dans les prix). Deux heures plus tard, la navette d'un autre établissement nous récupère à l'aéroport pour nous déposer dans le mauvais hôtel. De plus, l'État général de l'hôtel et surtout de la chambre n'est pas à la hauteur de la description: aucune finition, interrupteurs cassés, piscine en maintenance...

Buffet correct

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« La situation près de la vieille ville et de la Creek et des... »

Pas d'eau chaude pendant 2 jours sur 3. Publicité mensongère par rapport à la navette gratuit depuis et vers l'aéroport. L'hôtel n'a même pas daigné répondre ni à nos mails ni à nos fax à notre demande d'organisation de transport (même payant) ! Au final tarif assez cher puisque sur booking toutes les taxes ne sont pas incluses.

La situation près de la vieille ville et de la Creek et des stations de métro.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« La literie et l'espace de la chambre »

Juste moyen. Le personnel de la réception est moyennement accueillant. Le ménage n'est pas fait régulièrement, la poussière sur les meubles n'est pas enlevée. La salle de bain est ancienne et l'absence douchette est pénalisante. Le personnel ne parle pas français alors la fiche descriptive de l'hôtel sur Booking le précisait.

La literie et l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« Magnifique hôtel, climatisé  »

Magnifique hôtel, climatisé Nous avons eu la chambre 129 pour 9 nuits Tout était parfait, petit-déjeuner copieux, chambre très propre et le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« Emplacement, proche gare routiere et metro Al Ghubaiba... »

Attention, recuperez vite votre passeport, ils le gardent pour le scanner mais ne le rendent pas de suite, vous risquez d oublier

Emplacement, proche gare routiere et metro Al Ghubaiba station personnel accueillant petit dejeuner varié

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« Wifi excellente dans tout l'hôtel, personnels très... »

Wifi excellente dans tout l'hôtel, personnels très accueillant a l'écoute et disponible, chambre propre nettoyer tout les jours, petit déjeuner copieux, navette pour l'aéroport a l'hôtel a l'heure, petit plus pas préciser bouilloire avec thé et café dans la chambre. L'hôtel se situe dans un quartier indiens/pakistanais, les gens sont très accueillant, des centaines de magasins de tous jore pour faire nos achats a moindres coût, au niveau de l'hôtel des dizaines de magasins informatique. Les restaurant dans les coins sont délicieux, proches du métro mais pour 2 personnes vaut mieux privilégier le taxi.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2015

« Rien »

Chambre sale du linge sur le bord de la fenêtre pas d eau chaude dans la salle de bain et le plus terrible le soi disant buffet du petit déjeuner cafe liophilise haricots rouge saussisses de poulet sinon imitation petit pain dur et une seule confiture de la fraise. Bref hôtel a éviter surtout en famille.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2015

« a eviter , une horreur »

a eviter , une horreur l acceuil horrible resa non valide par l hotel , nous étions 3 dans ce cas . je me suis fait jeter de l hotel comme un malpropre alors que javais la resa et payer la chambre . insulter et tous les hotel autour full . heureusement que booking a régler le problème

a eviter , une horreur

• Commentaire envoyé le 26 mars 2015

« Le personnel très agreable, répond a toute demande,amical ,... »

La demande d ajout de sucre n'a pas été traite rapidement seulement à la fin du séjour. Petit soucis électrique en se servant de la bouilloire de letablissement

Le personnel très agreable, répond a toute demande,amical , chaleureux et souriant. Chambre correcte, tout est très propre, possibilité de négocier ses tarifs

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2015

« la dispo en derniere minute, la situation près du métro et... »

le personnel et en particulier la responsable de la réception qui n esquisse un sourire qu a ceux qui lui tendent un billet ou lui parlent en arabe. le confort tres sommaire. le rapport qualité/prix: 150€/single, meme en last minute, c du vol pour le service offert. le petit dejeuner bondé (plus de place assise) et uniquement destiné aux indiens (pas très varié donc).

la dispo en derniere minute, la situation près du métro et commerces populaires, quartier vivant et multi-culturel.

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.