Commentaires sur l'établissement Al Jawhara Hotel Apartments

Opposite City Centre, Port Saeed Area, Dubaï, Émirats arabes unis

#169 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

« Nous avons passé de très bons moments dans le calme »
    • Appartement 3 Chambres

L’hôtel devrait améliorer sa connexion et veiller sur la propriété dans les salles de bain

Les personnels de la réception très serviable et disponible. Un grand merci à Monsieur Jamal

• Appartement 2 Chambres

Rien à dire

L'emplacement de l'hôtel près de moyen de transport et des restaurants et centre commercial mosquée ,personnel est très professionnel et serviable.

« Proche de l'aéroport. »
    • Appartement 3 Chambres

L'eau de la douche était un peu jaune, et l'appartement est à rafraichir.

Proche de l'aéroport. Très sympa le réceptionniste de jour, celui de nuit moins

« Hôtel complètement désorganisé »
    • Appartement 2 Chambres

En arrivant à l'hôtel après 7h d'avion on a eu la surprise la plus désagréable de notre séjour :notre chambre que l'on avait réservé sur votre site avait été donné à un autre client. Du coup on a dû épiloguer pendant 2h avec la dame de la réception pour enfin obtenir une chambre vu que cette dernière ne voulait absolument pas entendre raison en appelant son manager. Tout au long de notre séjour on est allées de surprise en surprise aussi mauvaises les unes que les autres. Le personnel de la réception notamment une dame qui était sensée parler couramment le français était odieuse, agressive et incompétente... Les managers étaient désorganisés et n'avaient aucune parole. L'appartement était vieillot et la plupart des appareils ménagers ne fonctionnaient pas surtout le réfrigérateur qui laissait pourrir tous les aliments. La piscine pour femmes devait être ouverte 8h par jour comment c'était indiqué sur le site mais au final cette dernière était mixte. On devait toujours se battre pour obtenir ce que l'on désirait vu qu'il fallait répéter plusieurs fois les choses pour les obtenir. En conclusion notre séjour dans cet hôtel était catastrophique et encore c'est un euphémisme. Par conséquent je vous déconseille fortement cet établissement surtout à ce prix là.

Rien hors mis le personnel de nettoyage efficace, souriant et discret

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

« Appartement vieillot. »

Appartement vieillot. Réfrigérateur à peine fonctionnel. A part sa situation géographique je ne le recommande pas.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

« Situation geographique. »

Situation geographique. Et la Pescine pour femme. Et la mosques a coter

• Commentaire envoyé en 16 mars 2015