Commentaires sur l'établissement Al Khaleej Plaza Hotel 4 étoiles

Al Maktoum Road, Dubaï, Émirats arabes unis

#227 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Standard

Au septieme etage, on entend la boite de nuit de l'hotel, mais ca n'empeche pas de dormir. Le personnel est correct, service pas repoussant mais rien pas tres plaisant non plus. Ils ont besoin de garder le passeport 10 minutes pour le check-in. Situation rarement vu dans d'autres pays pour ma part.

Les chambres sont tres spacieuses La litterie est bonne La salle de bain est grande et les serviettes sont propres

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Quelques nuits nous entendions la musique venant des boîtes de nuit. Pour un pays si développer c'est dommage qu'ils ne font pas plus d'effort dans les langues, mais seulement l'anglais! Internet ne fonctionnait plus très bien les derniers jours de notre séjours. Concernant la piscine, il faudrait des heures d'ouvertures plus large ex: jusqu'à 20:00.

Le point très positif est qu'ils ont une organisatrice dans l'hôtel qui s'occupe à planifié certaines de vos activités à dubai telle que Safari, journée à Abu dhabi, Tour en bus (visite de dubai), nous avons été très contents des propositions que Mme Oxana (planificatrice) nous a fait. Petit déjeuner très varié! nous avions le souper qui était aussi compris dans notre réservation ce qui était génial. Nos chambres étaient tous les jours propres. Un joli design. Piscine a l'extérieur ! Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Trop de bruit. Il y a un night club au dixième étage. Impossible de dormir avec la musique jusqu'à 3h du matin (j'ai changé de chambre, 6ème et 5ème étage c'est pareil). Il y aussi un centre de traitement d'eau ou d'électricité juste en face, le bruit des "machines" est très fort. Les chambres sont mal isolées. Quand les voisins fumait, l'odeur de la cigarette envahissait ma chambre.

Le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Tout les lieux à voir sont très espacés, sous la chaleur impossible de marcher longtemps, il faut donc utiliser souvent les transports en commun.

Burj Khalifa avec les fontaines et le centre commercial juste à côté est un lieu magnifique à voir absolument ! La ville est propre et agréable malgré la chaleur.