Commentaires sur l'établissement Al Manar Hotel Apartments

Hor Al Anz East at the corner 24th and 9th street near Al Qiyadah Metro Station, Dubaï, Émirats arabes unis

#209 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

• Studio

Personnel très très agréable. Hôtel tres propre. Et vraiment bien niveau rapport/qualité prix. Emplacement à 5’ à pied de la station de métro al qiyadah. Toute commodité à proximité de l’hôtel. Machine à laver, frigo etc ... Bref, Je recommandes grandement cet hôtel!!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Studio

Le wifi est très lent, la cuisine et ses équipements pas pratique, les odeurs de cuisine qui ne s'evacuent pas.

L'hôtel est très propre, les lits confortables et le personnel est très sympathique. Le parking privé gratuit.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio

Moisi dans la salle de bain, eau plus que brûlante, et fuite au niveau de la paroi de douche du coup salle de bain inondée à chaque utilisation! Situé à côté de l'aéroport du coup on entend les avions passer. Pas de chocolat au lait au petit dej, cher pour le prix. Pas de navette aéroport disponible. Ne vaut pas un 4 étoiles

Personnel très serviable pour certains, service rapide lors de nos diverses demandes à la réception, la personne arrive dans les 2 min qui suivent. Merci a Naeem er Zafran pour leurs services. Métro à 5 min à pied.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Studio

La machine à laver était cassée La bouilloire aussi et la cuisine était à fuir La salle de bains était sale Tout est à éviter La vue n existait pas C est une honte

Rien C est un endroit à éviter absolument C est sale et le personnel est très désagréable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio

Le personnel est accueillant et le milieu est propre. J'aimais bien me balader dans les environs, il y a beaucoups de boutiques et supermarches aux allentours!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres

La wifi très nulle

Excellent séjour

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Hotel bien situer. Pres de l aeroport. Bon quartier avec des magasins pas loin pour le shopping et les restaurants

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Pas assez de vaisselle pour une famille de 4 personnes Pas de liquide vaisselle, aucun produit de toilette a part du savon, rien pour étendre son linge De retour en France je vois qu'on m'a retiré plus de 95€ alors que j'avais tout paye cash sur place et qu'on m'a dit que rien n'allait être preleve

L'appartement bien grand la cuisine avec machine a laver le personnel qui vient des qu'on les appel le WIFI gratuittttttt le parking la proximite des moyens de transport le petit supermarché pratique pour les courses

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Wifi payante (10 dirhams pour 1h) L'odeur dans le couloir de l'hôtel Pas d'adaptateur dans les chambres (uniquement des prises anglaises et les adaptateurs fournis par l'hôtel ne fonctionnaient pas) Chambres pas dispo avant 14h 20% de taxes et 40 dirhams à payer par nuit

Proximité avec l'aéroport Environ 15 minutes du centre ville (en voiture) Organisation d'un safari pendant notre séjour Personnel accueillant et serviable Parking gratuit et surveillé (au sous sol de l'hôtel) Chambre spacieuse Piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

Pas de sattelite et le prix qui était indiqué sur booking au lieu de 860€ j'en est eu pour 1100€ arnaque pour ma part.

L'espace dans les chambres

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

nul rien a faire dedans nous avion prix le petit déjeuner conprie puis nous avons payé 200 euro .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

Long check-in. Pas d'adaptateurs pour prises UE à disposition.

Propreté, confort, localisation

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Taxes surprises, cafards, tv avec seulement 5 chaines, internet payant...

superficie de la chambre, personnel accueillant souriant, piscine.