Commentaires sur l'établissement Amwaj Rotana, Jumeirah Beach - Dubai 5 étoiles

Jumeirah Beach, Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis

#76 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Chambre Classique avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

Hôtel luxueux Localisation idéale pour plage restaurants promenade dans la célèbre avenue The Walk à Jumeirah Chambre spacieuse avec vue sur Mer Petit déjeuner Excellent et varié Personnel au petit soin et toujours souriant A recommander

• Club Rotana Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer

L’attente aux ascenseurs aux heures de pointe

Le Rotana Club, un plus indéniable avec des enfants, une vue mer superbe, petit-déjeuner, collations et happy hour à part, le top. La situation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre avec Lit King-Size Club Rotana et Vue sur la Mer

La salle du petit déjeuner beaucoup trop bruyante car il y a énormément de monde et seulement une vingtaine de table a l'extérieur ce qui est vraiment dommage. L'attente aux ascenseur absolument horrible !!! Defois plus de 10 minutes surtout le week end. En prenant l'option "vue" je pensais voir la Palm... ce qui n'est pas du tout le cas, merci de le préciser lors de la réservation. Rajouter 25% SUR la totalité du séjour est vraiment scandaleux sur un prix déjà très élevé, booking devrai l'indiquer en gros !! Je ne l'ai vu en nul part! Toute la nuit on entendait comme des meubles qui changeait de place à côté ou au dessus de nous, comme si l'hôtel fesait des travaux dans les chambres la nuit. Le tapis de la chambre était sale. Les excursions proposés par l'hôtel sont bcp plus cher qu'à l'extérieur.

Le déjeuner La situation géographique La piscine

• Chambre Classique avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

Il y avait une odeur persistante d’humidité dans la chambre. On avait beau aérer cela ne voulait pas s’en aller.. il y avait également des tâches sur le canapé, le lit et la moquette.

La disponibilité et l’accueil du personnel. Sa localisation géographique et ses accessoires.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre avec Lit King-Size Club Rotana et Vue sur la Mer

Très bon accueil, très serviable, belle chambre, belle emplacement dans la marina. Belle salle de sport pour les sportifs, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur la Mer

Gros problème d'organisation et d'écoute le soir de l'arrivée ainsi que le lendemain pour avoir 2 chambres au même étage (réservées depuis plusieurs mois)alors que nous étions 2 adultes et 2 enfants 2 ou 3 personnes de la réception sont incompétentes!!!

Personnel attentionné et aimable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Classique avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

La wifi n’est que dans les parties communes. Nous la captions seulement dans les toilettes de la chambre ;)

L’emplacement idéal donnant sur jumeirah Beach. à notre arrivée nous avons été surclassés pour une chambre donnant vu sur la plage. Merci Mariette ! Les chambres sont faites tous les jours. Piscine chauffée , accès direct à la plage, La gentillesse des portiers et leur disponibilité , il y a tout dans cet hôtel. Un late Check out avec une bagagerie et une douche avant de partir. Rien à ajouter !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur la Mer

Étant donné la taille de l'hôtel la piscine est trop petite, les transats sont collés les uns aux autres.

La proximité avec la plage, large choix de restaurants, le personnel très disponible, la jolie vue mer

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Classique avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

Excellent Service - Personnel au petit soins - Merci à Souhail qui a bien vu que j'étais mort de fatigue à l'arrivée et qui a tout fait pour acclérer le checkin.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Club Rotana Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer

Les chambres sont un peu vieilles, elles mériteraient un rafraîchissement. Nous avions bloqué des chambres Club qui nous donnaient droit à un check-in privé, ainsi que l'accès toute la journée à un lounge qui proposait des petites choses à boire et à grignoter. Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes allés à la réception et après un moment de recherche on nous a envoyé à la partie Club pour effectuer notre check-in. Là-bas cela a pris beaucoup de temps. Ensuite, le coffre de notre chambre ne fonctionnait pas, ainsi que la climatisation. Ca peut arriver. On nous a changé de chambre mais cela a pris pas mal de temps encore car d'abord ils ont essayé de réparer puis aucune autre chambre n'était prête. Dommage on avait envie de faire autre chose. Possibilité d'obtenir - contre caution - des linges de plages, ainsi qu'un parasol en passant par la réception du spa. Là-bas, un employé a refusé de prendre notre carte de crédit pour la caution, n'acceptait que du cash. Nous avons gentiment insisté et il a dit que nous étions dans un palace et que c'était comme çà. Dur quand on présente une carte de crédit " gold ". Alors nous sommes partis sans rien car n'avions pas assez de cash sur nous à ce moment là.

Surtout la situation géographique. Proche de la mer et de la fameuse rue piétonne bien animée. Par contre, vue mer = vue sur chantier mais c'est presque partout comme çà à Dubai...

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Classique avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

la transparence des prix: rajouter +30% par rapport au prix affcihé par booking.com (taxes, ..); c'est limite.

l'emplacement prés d la plage et prrés d'un quartier animé ; proche du métro et tramway

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Classique avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

Le prix était largement supérieur au prix annoncé par booking. Booking annonce de faux tarif. C'est scandaleux

Bon accueil. Petit déjeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Classique avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

Le prix du restaurant italien Plus cher qu'à Paris ! Menu pour une couple (pizza, risotto et deux desserts) 100€ Les prix pratiques sont exorbitants ...

Hôtel parfaitement situé dans la marina, au début de Marina Walk. Restaurants et activité en bas de l'hôtel. Le restaurant italien de l'hôtel était très bien, on y est bien servi en quantité (comme dans tout le pays).

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Classique avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

Propreté des chambres et déco sinistre, Pas lumineuse et éclairage pas suffisant. Piscine trop souvent à l'ombre et terrasse avec trop de vent.

Tout le personnel très agréable, sourire et gentillesse. Le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur la Mer

Les tarifs affichés n'intègrent pas les 20 % supplémentaires de taxes municipales et frais de personnel. Il serait plus honnête d'afficher le prix réel. Les photos des chambres avec vue sur la mer, ne sont pas la réalité, car la vue est souvent occultée en partie par les façades des buildings, ce qui pourrait être considéré comme un manque d'objectivité, pour ne pas dire plus.

La situation géographique et l'accueil chaleureux de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Club Rotana Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer

Jai réservé pour 2000e, j'arrive La bas, je paye 2500e Cest toujours pas compris.... On ma parler de 10% de taxes.... jen ai payer le double.... le dernier jour, la chambre n'a pas été nettoyer....

Le repas

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur la Mer

Devoir payer 23€ par jour pour le wifi dans la chambre, pas digne d'un 5*; beaucoup trop d'attente aux ascenseurs que 3. Même pas de prix spécial pour louer parasol et chaises à la mer.

L'emplacement bien situé, personnel très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Classique avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

Le décor et la propreté de la moquette dans la chambre laisse vraiment à désiré ! L'hotel n'a pas un accès direct à la plage contrairement à ce qui est noter sur le descriptif, en réalité à partir de la piscine il faut prendre un ascenseur, sortir avec la carte d'accès de l'hôtel, faire 300 mètres avant d'arriver au bort de l'eau. Il ne faut pas oublier vos chaussures car le sol est brûlant et surtout l'hôtel ne propose pas de transat et serviette gratuitement, il faut payer alors que d'habitude c'est gratuit, surtout quand l'hôtel vous propose un accès privé à la plage !

Pas grand chose! Surtout pas le fait que cette hôtel soit noter 5 étoiles alors qu'il en mérite 3 maximum !!!

• Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur la Mer

la propreté de l'etablissement La disponibilité et l'amabilité du personnel La distribution des bâtonnets glacés autour de la piscine Très bon établissement

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Classique avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

Quand vous oubliez de mettre "ne pas déranger" sur la porte de votre chambre, le service de chambre peut y accéder même en dehors des heures normales de passage (12h) En effet, la femme de ménage est entrée dans notre chambre à 8h pendant que nous dormions, elle a ouvert la porte et est repartit. Inadmissible. Autre mauvaise surprise, la mention "navette aéroport" n'est en fait disponible que sous d'énormes conditions, j'ai donc dû prendre un taxi avec mon amie. Pour accéder à le wifi, il faut souscrire à une offre de Rotana, or qu'il est mentionné sur les sites de réservation que la wifi est disponible, mais apparemment sous de lourdes conditions. Les services proposés à l'intérieur de l'hôtel sont extrêmement plus chers qu'à l'extérieur, sous prétexte d'un gage de qualité d'accord, mais tout de même, le coût séjour était déjà assez cher.

hôtel agréable, bien situé, et un excellent petit déjeuner.

• Club Rotana Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer

Lit double en chambre club seulement en 140cm.

Emplacement proche de la plage, resto, metro. Club lounge excellent.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Club Rotana Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer

L’odeur de cigarettes dans la chambre, le buffet petit-déjeuner pas a la hauteur d’un 5 étoiles

Le lieu

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre avec Lit King-Size Club Rotana et Vue sur la Mer

La qualité des services. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Pas de jolie vue

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

chambre

bon

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Manque de personnel francophone

Très bon rapport qualité prix , emplacement magnifique , tous à côté rien à dire

Plage non privée

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

La propreté de la chambre 514

Hôtel sale et vieux.....en plus du prix 1400€ pour 4 nuit pour un hôtel aussi sale je suis vraiment dégouté!!!!

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre avec Lit King-Size Club Rotana et Vue sur la Mer

L'emplacement est idéal, dans la marina, proche métro, accès à la plage. Super accueil.

LE TEMPS D'ATTENTE AUX ASCENSEURS INSUPPORTABLE

LE PERSONNEL TRES SERVIABLE

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Classique avec Lit King-Size et Vue sur la Mer

la situation est parfaite, rien a dire

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Décevant

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le nettoyage de la chambre d'hôtel n'est pas fait en perfection ...

L'hôtel est nickel , luxueux À conseiller pour un voyage de noce L'hôtel est très bien situer tous est à deux pas .... Le personnel rien à dire excellent

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

Situation géographique top. Belle chambre au 16eme étage (Rotana Club). Personnel très aimable. Avons passé ma fille et moi une magnifique semaine. Étions là pour son anniversaire: 22 ans. Elle a été gâtée par l'hôtel!!

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Piscine. Chambres. Personnel du check in anti pathique ASCENSEUR ( comptez 5 min d attente ) WIFI payant dans les chambres Kit de plage payant

Mis a part son emplacement. Rien ne justifie un tel tarif. Petit dejeuner bien .

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Pas de plage privée, pas de transats et surprise à partir du 1er avril le kit de plage comprenant une serviette par personne, un parasol et une petite glacière devient payant. L'atmosphere qui regne dans cet hôtel n'est pas tres agréable, certains hôtels concurrents sont plus chaleureux.

La situation de l'hôtel et l'exposition de la piscine sont vraiment les points forts. La vue de la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Hôtel à côté de la plage , personnel très agréable ( sourire , disponible , gentil ) . Hôtel très propre changement des serviettes de bains 2 fois par jours, piscine chauffée ..... Franchement c'était top top .....

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Moquette dans les couloirs qui sent le moisi, éloigné de la mer, pas de plage privé, petite piscine entouré d immeubles

Personnel très souriant et efficace

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Un membre du personel du lounge n'etait pas a sa place, manque d' ampathie et de sympatie tout court devrais s' ocuper de la comptabilitee dans un bureau plutot que de la clientele.... !

Personel est fantastic dans sont ensemble

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Les taxes un peu élèves pas inclus dans le prix donnée de booking

Les employés tres genties et serviables , hôtel en face de la plage , chambres propres.

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

L'hôtel est très bien situé dans la Marina mais un peu loin du centre ville environ 30 minutes du Dubai Mall et 40 minutes de l'aéroport donc beaucoup de déplacements en taxi. La piscine rapidement a l'ombre dans l'après-midi à cause d'un grand bâtiment en face mais la plage est vraiment a 2 minutes. Devant l'hôtel il y avait un petit îlot avec des grues et des constructions en cours mais ça restait très jolie tout de même

Très belle vue sur la plage, la Marina et l'Hotel Atlantis au loin depuis ma chambre au 16eme. Le service super surtout au restaurant buffet du petit déjeuner excellent ils sont tous très souriants et un service rapide . Les chambres sont grandes, confortables et très propre. Nous avons même eu droit à un service personnalisé pour un déplacement. Très belles terrasses aux restaurants italiens et japonais ! Je retournerais avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

-wifi payant dans chaque chambre: honteux pour un 5 étoiles - petit déjeuner trop cher.. il vaut mieux manger à l'extérieur.. beaucoup de choix autours!

-situation -gentillesse du personnel -serviettes de bain pour aller à la plage qui est à 2 pas

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

Trop peu d'ascenseurs seulement 3. Petit-déjeuner moyen pour un 5 étoiles. Devoir payer le wifi ! Restaurant hôtel Rossa moyen.

Situation, SPA, personnel.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Tout était ok

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Travaux à proximité de la plage, distance jusqu'au centre ville ( financier et jumeirah )

Le service, la propreté, situation face à la plage

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Wifi pas gratuite dans la chambre que partie commune

La literie parfaite le personnel de l accueil la situation

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

La chambre, la vue sur mer, les restaurants et bars de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Une famille très bruyante dans la chambre à côté. Wi-Fi gratuit limité à une heure.

l'emplacement, le confort de la literie,