Commentaires sur l'établissement Arabian Courtyard Hotel & Spa 4 étoiles

Al Fahidi Street, Opposite Dubai Museum and Historic Bastakiya, Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#142 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Classique

Je n'ai pas apprécié le prix beaucoup trop cher. Sur la réservation vous donnez un prix mais vous n"ajoutez pas les taxes très élevées. L'aération des chambres insuffisantes elles sentent le renfermé. Cet hôtel a vieilli en 10ans et le prix multiplié par deux voire plus.

• Chambre Exécutive

Salle de bain vieillote, un seul évier, pas de sèche cheveux. Moisissure dans les armoires. Il n'est en effet pas possible d'aérer la chambre, car les fenêtres (très sales) sont fermées. Piscine pas accessible car ils étaient en train de la remplir.

Très bonne situation pour visiter la vieille ville, belle décoration typique. Très bon petit déjeuner dans le salon vip. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Classique

L'accueil, la gentillesse du personnel, le confort et la décoration de la chambre, la situation géographique dans le vieux Dubaï, près de la station de métro, du creek et en face du musée (qu'il faut visiter), la piscine, l'excellente connexion wifi.

• Chambre Classique

C'est la décoration locale qui a influencé mon choix et l'emplacement en plein centre, proche des musées, de la station des bateaux "abras". Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Classique

La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraichisssement.

Personnel tres accueillant. A proximité du musée de Dubai et de la jetée. Petit déjeuner, parfait. Je le conseillerai pour un séjour "visite" et non farniente à Dubaï.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Classique

Chambre pas libre à mon arrivée malgré l'avantage genius => seulement disponible à 14h, alors que j'arrivais à 9h...

Bonne situation, près du métro et du souk, chambre très calme (excepté le muezzin, mais ça c'est partout!!) avec tout le nécessaire (minibar, bouilloire, baignoire), wifi parfait.

• Chambre Exécutive

que la vip room soit en rénovation et que personne ne nous l'ai annoncé !!!!!!!!!!! Seulement sur une lettre remise avec les clés

La chambre bien le personnel très sympa , le bar ,les restaurants

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

ras

L'emplacement entre vieille ville et le port avec une vue magnifique sur le musée Le personnel disponible et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Classique

la salle de sport - mauvaise odeur de peinture à l’intérieur.

• Chambre Classique

Excellent séjour à Dubaï dans cet hôtel où aucune critique ne peut être apportée !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

tout

• Chambre Classique

L'insonorisation de chambre à chambre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Deluxe

Bruyant couloir. A savoir travaux de rénovation des 10h du matin.

Emplacement ideal - Personnel dans restaurants adorables.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Le resto Indien

Upgrading

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Classique

Piscine mal indiquée et heures d'ouverture trop étroites

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Héritage

Le manque de choix de restaurants dans l'hôtel

La situation en face du musée

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

sauna et hammam payant 30 AED ceci devrait être indiqué par Booking pour tous les hôtels car c'est l'un des critères de choix quand je fais une réservation. Le fait d'être un client "Genius" ne change rien j'ai eu la chambre à 13 H alors que je suis arrivé à 10 H

en réfléchissant bien pas d'enthousiasme particulier petite piscine, restaurant thaïlandais fin mais cher même avec 10 € de réduction offert par l'hôtel. Quartier de Bur Dubaï, souk des tissus crique à proximité, bateau traditionnels 1 AED pour quartier DEIRA métro à proximité. Possibilité prendre navette pour la plage mais non essayée.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Le personnel à l'arrivée n'était pas très rapide ce qui est un peu gênant après unl' long voyage mais agréable et disponible quand même

Un bel hôtel bien décoré, agréable. Très bien situé, près du souk des textiles, en face du Dubaï Muséum, à quelques pas du creek et donc à 1 dirham par personne du souk de l'or et des épices (par le petit bateau typique) Petit plus, nous avions réservé deux chambres communicantes, nous avons eu l'équivalent d'une suite avec deux chambres, deux salles de bains, un salon...

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

un petit dépliant donné à l'arrivée faciliterait ensuite la découverte des différents lieux: restaurants, piscine, salle de musculation, bars, etc.

Tout était parfait dans la chambre. Calme absolu. Et point fort, la situation de l'hôtel est idéale pour prendre le big bus par exemple, ou aller visiter le musée ou simplement se promener à pied dans les souks

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Hôtel typique avec décoration orientale et tout confort.très bien situé pour visiter le vieux dubai excellent.chambre spacieuse piscine avec transat confortable et spa avec supplement j'y retournerai sans hesiter

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

tres bonne situation pour visiter Dubai coté creek et vieux souk. Nous sommes tres satisfait du séjour , dans un quartier vivant très animé. petit déjeuner parfait , chambre spacieuse et calme vers l ' arriére de l'hotel, peut etre plus bruyantes cotė rue.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

A l'exception du personnel de service (petit-déjeuners, restaurants, étages), le personnel à la réception et à la conciergerie de cet hôtel est CATASTROPHIQUE: l'accueil était désagréable à la réception à notre arrivée; le concierge n'a pas jugé bon de nous répondre et nous a simplement tendu un plan lorsque nous avions demandé quelques renseignements sur le métro et la circulation en ville; lors de notre check-out, le personnel à la réception se montrait presque excédé lorsque nous avions demandé quelques explications au sujet de notre facture. Il a été impossible de réserver le shuttle de l'hôtel, même 48h à l'avance, pour un départ très matinal à l'aéroport. La réponse que l'on nous a donnée est qu'il est réservé. Bizarre !

- Chambre grande. Literie confortable. - Grand choix au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

la sortie proposée par l'hotel pr soiree dans le desert est une vrai arnaque...piege a touriste et diner digne d'un camps de refugié

la chambre,la situation geographique proche de toutes commodités,le personnels attentionné, service parking gratuit

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Attendre 30mn la clé de la chambre sans raison. Attendre 30mn un taxi. Nous étions 4 groupes à attendre pour finalement se disputer les rares taxis

Le petit déjeuner! Une tuerie!

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

les chambres spacieuses et confortables PEUVENT décevoir les habitués des 4etoiles car elles ne sont pas " dans le standard" de ce type d'hôtels. MAIS POUR MOI C'EST UNE QUALITE

Bien sur la situation geographique (au cœur du vieux dudai etde ses souks,musées ,restaus abordables.....) et a seulement 7minutes (temps chronos) a pied du metro qui vs emmenent prés de tous les sites a voir Le personnel souriant est la pour vs satisfaire et ils le font très bien Le petit dejeuner proposant plat chaud (10 différents)vienoiseries,fromage,fruit frais,jus,etc etc.... BREF! QUE DU BONHEUR

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Trop de bruit dans la chambre (ventilation du restaurant

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

la vue sur les terrasses et les paraboles

La situation de cet hotel, proche de la creek et pas très loin du métro

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Situation dans le vieux Dubai....authentique et proche du musee.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

la non possibilité d'ouvrir les fenêtres très désagréable pour ceux qui ne supportent pas l'air co

situation pt déjeuner salle de resto

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Situation géographique du vieux Dubai

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Les prix un peu élevé du Spa ,

Le lieu , la gentillesse du personnel , la restauration , la chambre , la navette gratuite pour aller a la plage.