Commentaires sur l'établissement Arabian Park Hotel 3 étoiles

Oud Metha Road, Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#193 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Cool je reviendrai ça c'est sûr »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le jus de fruit au petit déjeuner n'était naturel or moi je faisais une intolérance alimentaire J'étais accompagné par un ami vivant à Dubaï à l'enregistrement on l'a mis sur mon compte au petit déjeuner et en option chambre mais pas grave Ils ont promis me rembourser Le wifi est limité à 4 appareils

Très bien avec un personnel super gentil Des bus qui passe chaque fois pour vous déposer en ville métro aéroport ou ailleurs Buffet du petit déjeuner bien juste que j'ai pas pu profiter en étant malade Merci de me avoir vraiment assisté quand je n' allais pas bien En tout cas je vous le recommande

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Le personnel est souriant disponible merci beaucoup . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

En temps que musulman pratiquant je n’est pas aimé le bar qui servent de l’alcool en face de la réception qui se voyait très bien. ils auraient du être plus discret.

Le personnel est souriant disponible merci beaucoup .

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Classique

Pas la peine de payer plus cher pour avoir une terrasse inutilisable trop chaud et poussiéreuse. Les personnels manquent d’experience Dans la restauration. Service très nul pour travailler dans un hôtel pareil. Une bouteille de vin blanc servi sans seau à glace .

On a prit la chambre avec balcon était spacieuse entrée privatif..

« Je suis ravie de cet hôtel, confortable, personnel serviable, service de navette gratuite... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Malheureusement un peu loin du centre et de la marina, mais la navette vers la station de metro al jadaf qui par toutes les 20 min est assez utile parce qu'en taxi ça revient assez cher étant donné la distance.

Je suis contente d'avoir choisit cet hôtel, le personnel est serviable et souriant, la chambre très jolie, super rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner buffet est génial, il y a de tout, de quoi faire plaisir à tout le monde. Le plus de cet hôtel, la navette gratuite depuis l'aéroport et vers l'aéroport si le vol a été réservé avec la compagnie Emirates.

« Bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La salle de bain était un peu salle, pas de gel douche ni shampoing. Malheureusement la piscine était fermé pour notre seule jour à l'hôtel ( il y avait pas mal de vent)

Le personnel est adorable, la chambre est confortable. Il y a des navettes gratuites qui vous amènent dans plusieurs endroits dans Dubaï, c'est très pratique ! La wifi est excellente. Les espaces communs sont très cosy.

« Mauvaise nuit »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Heureusement que c'était juste un hôtel d'escale, où nous avons passé qu'une seule nuit. Je ne recommande pas cet hôtel,qui est bruyant, pas très propre, et l'accueil n'est pas terrible

« Un hôtel peu avenant qui nous incite donc à la découverte de la ville ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Attendre 1h30 la chambre a notre arrivée à 14h. L’odeur de cigarette persistante dans une chambre censée être non fumeur. Les navettes rares et à des horaires inutiles. La literie. Pas de fer à repasser dans la chambre et celui apporté non opérationnel. Climatisation non réglable.

Les concierges et bagagistes étaient très à l’ecoute et professionnels. Petit déjeuner varié et copieux.

« Le service et laccueil du personnel vraiment nickel. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le service et laccueil du personnel vraiment nickel. Je recommande niveau qualité prix parfait. Service de navette gratuite pour la plage et le moll.

« Le personnel est très gentil et serviable notamment Ali qui... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le bruit des travaux, l’hôtel est situé dans un quartier en pleine construction ... La piscine est à l’ombre tôt l’après midi

Le personnel est très gentil et serviable notamment Ali qui nous a rendu service lors de notre départ en nous indiquant des navettes nous emmenant à l’aéroport. Le personnel est très arrangeant nous avons pu laisser nos valises le jour de notre départ le temps que nous partions faire les magasins. Pareillement le ménage dans les chambres est très bien fait, c’est très propre et nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de Vianey qui était très à l’écoute. Nous recommandons cet hôtel.

« hôtel moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Situation géographique très moyenne, bruyant par la proximité de travaux, paiement du séjour à l'arrivée

qualité de la literie, personnel accueillant, piscine propre, navette gratuite aéroport Terminal 3, navette Métro toutes les 20 min.

« Bon séjour à l’arabian l’hotel malgré la localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Situation géographique Zone en travaux autour de l’hotel Vu sur un cimetière et chantier depuis ma charmbre

Hôte propre Petit déjeuner varié et complet Service de navettes Personnel au top Métro à 10 min de marche

« Parfait. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Nous sommes arrivés à minuit du coup nous avons optez pour cet hôtel la nuit et j’ai été agréablement surprise de lacceuil, la propreté et le petit déjeuner très varié et complet pour le prix! Nous l’avons du coup re réserver pour notre dernière nuit :-) Je conseille cette hôtel pour au moins 2 à 4 nuits pour réduire le budget :-) il est certe loin mais il y a des navettes vers tous les lieux!! C’est vraiment un gros plus avec le prix proposé !! Merci encore à tous et à bientôt !!

« Bon rapport qualité -prix  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Il n'y a pas de coin spécialement dédié aux enfants

Bon rapport qualité -prix Emplacement idéal pour nous qui avions louer une voiture. Personnel serviable

« Excellent rapport qualité/ prix, je le recommande. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Climatisation dans la chambre difficile à régler soi-même : il faut demander au personnel de la couper.

Hôtel propre, lit confortable, bon petit déjeuner, personnel très aimable. Le point fort de cet hôtel est la mise à disposition de navettes gratuites qui desservent l'aéroport, les principaux sites touristiques en ville (qui permettent aussi de rejoindre le métro facilement) et qui mène à une plage privée très sympa.

« Excellent hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai apprécié le service impeccable de l'hôtel (changement des essuis chaque jour, nettoyage de la chambre). Je note également la généreuse attention pour mon anniversaire (plateau avec un gâteau d'anniversaire). Rapport qualité prix imbattable ! De plus, la rame de métro se trouve à 10 min à pied (ligne verte).

« Agréable séjour »
    • Chambre Lit King-Size Classique

C'est du basique, pour petites bourses. Amateurs de luxe, passez votre chemin. L'hôtel est propre et correct. Le buffet du petit déjeuner est généreux et varié.

La propreté absolue! Tout est propre. Le restaurant est très beau; les couleurs sont harmonieuses. Le personnel est très serviable, courtois, et très professionnel.

« Que pour dormir »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La piscine était à l’ombre Le bruit des travaux a coter de l’hôtel Service au bar trop long

Personnel de l’hôtel gentil, serviable et très accueillant Proche de toute commodité et navette gratuite pour l’aéroport et centre commercial et Burj khalifa

« Hôtel agréable pour une première découverte de Dubai »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Froid dans la chambre malgré l'arrêt de la climatisation, certaines fois les personnes à l'accueil pas assez aimables...

Le petit déjeuner, les navettes (aéroport, Dubai Mall,...), confort, service en chambre, la vue sur la ville au loin...

« Nous devions laisser couler l’eau longtemps pour espérer avoir de l’eau chaude. Le réfrigérateur ne »

Nous devions laisser couler l’eau longtemps pour espérer avoir de l’eau chaude. Le réfrigérateur ne marchait pas dans une des chambres. Il faisait trop froid dans les chambres.

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La piscine située côté nord donc pas ensoleillée et il faudrait peut-être un petit coup de rafraîchissement dans les chambres

Personnel au top en particulier Mahmoud et waras la chambre très propre petit déjeuner copieux et varié l'hôtel est très bien situé au centre de toute activité

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bel hôtel bon petit déjeuner »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Pas de chaussons dans les chambres pas de crème pour la peau pas de brosse à dent mis à disposition. Pour ceux qui font une escale à Dubaï prenez votre valise

Bel hôtel bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Système de climatisation défaillant. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Système de climatisation défaillant. Impossible de l'arrêter alors que très bruyante. Donc impossible de dormir et froid permanent dans la chambre. Obligée de demander couverture complémentaire. 2 nuits sans pouvoir dormir avant de changer de chambre !!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« les personnes de l établissements sont désagréable , ils ont... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

les personnes de l établissements sont désagréable , ils ont essayer de nous arnaquer plusieurs fois ! ont n a reserver l etablissement avant le 1 er janvier il nous ont rajouter des taxes en plus par jour je trouve que c est du vole!!!!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Personnel très gentil, souriant, serviable. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Piscine à l’ombre. Chantier autour de l’hôtel. Chambre pas très bien insonorisée

Personnel très gentil, souriant, serviable. Petit déjeuner varié. Propreté impeccable.

« Agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Manque d'exposition au Soleil de la piscine

Personnel irréprochable, très bon rapport qualité/prix, assez loin de tout mais bien desservi. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Séjour parfait (26 Novembre - 02 Décembre 2017) »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La zone géographique dans laquelle se trouve l'hôtel étant en chantier la vue depuis les chambres n'était pas vraiment attrayante. Ce sera certainement bien mieux dans quelques années.

Le personnel accueillant et discret est un véritable atout pour l'hôtel, tout comme service de navette qui facilite le déplacement des touristes vers les principaux centres d'attractions de la ville.

« Bon hotel pour court sejour à prix mini. »

La piscine à l'ombre.

Le personnel très à l´ecoute, la situation géographique, le prix, le service de navette,la possibilité d'utiliser l'hôtel à côté.

« La piscine assez grande pour un hotel en ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les lits un peu grinçant, le rideau de douche qui vous colle à la peau, la pomme de douche qui fuit. La chambre qui n'a pas été faite le premier jour. Les navettes annoncées qui ne sont pas facile à rejoindre aux centres commerciaux et introuvable à l'aéroport.

La piscine assez grande pour un hotel en ville. le petit déjeuner "correct" mais très bruyant en raison de grands groupes de touristes. Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« tres bien »
    • Chambre Lit King-Size Classique

pas de sèche cheveux dans la salle de bain dans les chambre standard

bien situé a 3 min de la station metro personel agréable a l'écoute petit déjeuner varié le buffet du midi ou du soir est tres bien tres bon rapport qualité prix la piscine nikel vous serez pas déçu le personnel est de différentes origines donc tout le monde ce retrouve comptoir emirates pour faire le pres enregistrement et le ponpon quant vous avez plus d'argent en fin de séjour pour repartir a l'aéroport ya une navette gratuite toute les 20 min qui vous enmène au terminal 3 (en voyage avec un enfant )

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Juste pour une escale »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Aucune infos donner sur l'établissement à notre arrivé, brise vue sur les fenêtre donc pas de vue sur l' exterieur. L'établissement est cher pour ce que c'est.

...

« Parfait pour une escale ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Hôtel parfait pour une escale à Dubaï ! Un service de navette organisé par l'hôtel vous récupère à l'aéroport (une navette toutes les 20 min, 24h/24). Puis des navettes de l'hôtel desservent les lieux principaux. Il n'y en a pas beaucoup par jour mais c'est quand même très pratique ! Sinon vous pouvez rejoindre le métro facilement à pieds ou avec une navette de l'hôtel qui y va toutes les 20 minutes. La chambre est propre et bien équipée, le lit est confortable. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« le séjour parfait »
    • Chambre Lit King-Size Classique

pas de commerce ni de restaurant autour et à proximité de l'hôtel

la propreté parfait personnels accueillant rapport qualité prix picine parking

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Bof »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le dernier jour, a la réception le personnel a souhaiter nous faire payer le petit dej que nous n avons jamais commandé ni eu. Dans la description io est ecrit hotel situé a Bur dubai mzis en fait pas du tout. L hôtel est situé a Jadaf a côté de oud metha.

Hotel excentré. Pas grand chose autour. Heureusement que nousbetions véhiculer et encore...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« super pour prendre l'avion le lendemin et proche du centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le check in de l'hôtel est long si vous êtes plusieurs

super hôtel, personnels gentil et professionel possibilité de faire le check in pour les vol émirate sur cool 10 minute max en voiture du centre ville et de l'aeroport

« Très bon rapport qualité/ prix  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Environnement avec beaucoup de chantiers de construction. Climatisation trop forte de notre 1° chambre mais problème résolu lors de notre deuxième séjour

Très bon rapport qualité/ prix Personnel serviable et efficace Service de conciergerie très appréciable (nous avons laissé nos bagages 3 jours durant une excursion dans l'oasis de Liwa) Chambres confortables Piscine et terrasse très agréables Restaurant et bar de l'hôtel appréciables car éloignement du centre. Navette gratuite desservant la plage et certains malls dont Dubai mall...

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

personnel du check desk pas souriant et froid

service des navettes très appréciable hotel propre ,très bon petit déjeuner personnel de la conciergerie très serviable et attentionné séjour agréable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Tres bof »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Pas très propre Chambre très rustique et vétuste Tres petite et peu engageant de meme pour la salle de bain Mauvaise odeur dans les couloir Prix de l'eau et des boisson et autres pizza (sans goût) exhorbitant

Navette mise en place

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Jolie et grande chambre tres propre rien a dire , personnel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la clim est trop élevé, il fait trop froid dans les chambres. les enfants s'en plaignait bcp.

Jolie et grande chambre tres propre rien a dire , personnel au top , la navette très bonne idee malgres qu'elle ne depasse pas 21h

« Séjour à Dubaï »
    • Chambre Lit King-Size Classique

baignoire un peu trop étroite sinon tout le reste est correct. cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix.

Hôtel proche de l'aéroport et des principaux sites touristiques via le métro ou navette hôtel. Personnel sympa et à l'écoute surtout Amin qui a été aux petits soins pour nous durant toute la durée de notre séjour. La piscine est agréable et la chambre très correcte pour le prix. À refaire!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Séjour super sympa ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La salle de bains et les toilettes ont besoin d'être rénovées!

La réponse rapide et efficace du personnel. La propreté et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Réservation non conforme : chambre différente de celle réservée. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Etre mis sur le fait accompli. J'ai réservé une chambre avec King size bed et étant arrivée tard le soir, je me suis enregistré et surprise arrivée dans la chambre : 2 twin bed. Retour à la réception et la réponse était magique : "Il faut attendre demain car nous n'avons plus de king size bed dispo". Aucune information lors de la remise des clés et aucun choix proposé. Si ce n'est d'être bien gentil et d'attendre. Aucune excuse, ni compensation sur le prix du séjour.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« pas mal »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Les prix des boissons qur place sont un peu chères mais c'est normal. La 1ère nuit passée dans la chambre 331 vue sur cimetière et le lendemain on me l'a changé sur demande. Je me suis allongée vers 21h sur la chaise longue de la piscine et on m'a demandé de me lever car la personne qui s'occupe des serviettes avait fini le travail. Tout le personnel ne parle pas français comme partout à Dubaï. Que de l'anglais et arabe parlé que par les vrais emiratiens. La taxe de 20 % en plus à prendre en compte.

-Le service du personnel était parfait. -La navette rend vraiment service. -Le métro Jaddaf pas loin de l'hôtel. -Agréable vue de la piscine de la chambre 514. -Très grand lit king size. -L'hôtel propre et sent très bon. -Activités (safari,etc..) on peut les acheter sur place à l'hôtel au même tarif sans commissions.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Un séjour de rêve dans un hôtel magnifique ! »

Rien de particulier.

Un lit incroyablement moelleux, un personnel à l'écoute et aux petits soins, la proximité et l'accessibilité à tous mes lieux d’intérêt grâce à la navette de l'Hotel.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Parfait pour une escale ou un court séjour à Dubai. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La clim que nous n'avons pas pu régler.

La chambre est agréable, bien équipée avec un lit très confortable. Le petit déjeuner compris dans le prix est un buffet à volonté richement fourni pour tous les goûts. Le staff est disponible et efficace.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Les repas sont très copieux au restaurant. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La douche. Trop petite, et l'eau coule partout quand on se lave.

Les repas sont très copieux au restaurant. Les services complémentaires de transport de bus vers les grands points d'attractions de comme le Wafi mall, Dubaï Mall, Jumeirah plage... sont un plus ! J'ai séjourné dans d'autres hôtels de Dubaï, mais pour le rapport qualité/prix je trouve l'Arabain Park Hôtel au Top pour le moment !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre etait tres mal située, beaucoup de bruits au petit matin, vue sur les camions et poubelle

Personnel agréable, petit dejeuner complet, jolie chambre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« bof »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Loin de tout, cher pour rien, impossible d'ouvrir les fenetres, le personnel pas tres aimable et parlent mal l'anglais pour la plupart, tres peu de communication sur le fait que l'hotel propose un systeme de navette gratuite

Propre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Personnel accueillant et très serviable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hotel très bruyant (chantier à proximité), mal insonorisé (portes qui claquent, bruits de couloir, bébé qui pleure). Difficile de régler la climatisation et pas possible de la couper. Petit-déjeuné correct sans plus, dès 9h-9h30 le service n'arrive pas à suivre, pas assez de tasses et d'assiettes, petits pains au chocolat en rupture. Hôtel peut-être bon marché par rapport à d'autres hôtels à Dubaï, mais assez cher-pas très bon rapport qualité-prix.

Personnel accueillant et très serviable. Piscine chauffée. Service de navette/shuttle pour l'aéroport, pour le métro et à certaines heures pour le mall ou la plage. Heureusement car l'hôtel est loin de tout (le taxi est assez bon marché si on est 4, (25-30 AED pour le centre).

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Tres bon hôtel pour les personnes véhiculées... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

- les horaires de la navette!!! pas beaucoup et termine trop tôt.. exp: 2 aller/ retour pour la plage par jour ( 8h30- 13h30 ou 13h 17h), la dernière navette pour burj khalifa à 19h15!!!!! - la gare al jadaf à 800 m de l’hôtel mais le chemin et très très dure a traverser a pieds ( voie rapide des voiture, sable...) - Gros problème de transport et déplacement

le calme les personnels la navette gratuite la piscine grande et tres propre le buffet petit déjeuner très varies et très bon la propreté

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Climatisation trop forte dans les chambres impossible à régler (froid polaire la première nuit puis après intervention des services techniques nette amélioration bien que trop froid encore à mon goût) - Travaux autour de l'hôtel.

- Qualité de l'accueil et des services ( en particulier concierge et piscine). - Piscine et terrasse agréables - Navettes gratuites - Proximité du métro (15 minutes à pied) - Peu d'attente pour récupérer un taxi.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Bof »
    • Chambre Lit King-Size Classique

le personnel de l accueil est désagréable et ne parle pas français endroit isolé rien autour

personnel petit déjeuner excellent ainsi que les voituriers et hommes de ménage

« Je recommande! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficile à trouver même avec un GPS, il faut demander le quartier Al Jaddaf. La climatisation un peu trop forte dans l'hôtel pour une frileuse comme moi... La piscine ombragée la plupart du temps. Le bruit des travaux à proximité qui peuvent déranger les voyageurs désireux de faire la grasse matinée.

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel! Bien situé car vraiment pas loin de tous les lieux principaux de Dubaï (20min maxi en voiture). Nous n'avons pas utilisé le service de navettes mais il désert pas mal d'endroits. Un parking au pied de l'hôtel pour garer la voiture. La propreté des chambres et de l'hôtel en général. Un personnel disponible et sympathique. On ne s'attendait vraiment pas à tout ça pour ce prix là!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« hotel genial »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la climatisation etait forte dans ma chambre

les navettes gratuites sont vraiment géniales, l'etablissement est tres propre et le personnel tres chaleureux.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Satisfaction globale. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La première personne à l'accueil le matin de très bonne heure pas très agréable. Isolation phonique très insuffisante.

Situation proche du métro, navette régulière et gratuite pour l'aéroport. Petit déjeuner au top ! Conciergerie efficace . Check out tardif.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Excellent, rapport qualité/prix imbattable!/ Excellent, unbeatable value for money! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Excellent hôtel, à quelques centaines de mètres d'une station de métro, avec un remarquable, très utile et probablement unique système de navettes gratuites, à des intervalles réguliers et toujours à l'heure, entre l'hôtel et l'aéroport, plusieurs centres commerciaux (Wafi Mall, Dubai Mall, Deira), station de métro, Burjkhalifa, et la plage de Jumeirah. L'hôtel dispose d'une belle piscine, y compris pour des enfants, car peu profonde dans toute sa longueur (également surveillée par un maître nageur). Le soleil y tape fort dès 7:30 jusqu'à environ 13:00 (après cette heure, la piscine est à l'ombre et un bon compromis c'est d'aller à la piscine jusqu'à midi, prendre le déjeuner et ensuite prendre la navette de 13:00 pour la belle plage de Jumeirah (plage publique, d'où l'on voit, à quelques centaines de mètres, l'unique silhouette du majestueux hôtel Burj Al Arab), jusqu'à 17:15, heure de la dernière navette. Propreté sans faille et une très bonne gamme de services et d'équipements disponibles, y compris le réseau Wi-Fi e un gymnase bien équipé. Très bon petit déjeuner. Grand professionnalisme, disponibilité et courtoisie des fonctionnaires de l'hotel. Un mot spécial d'appréciation pour Mahabub (Concierge), Rosa et Khalifa (Restaurant), pour leur professionnalisme, disponibilité et efficacité. Sans aucun doute, un des meilleurs hôtels en matière de rapport qualité/prix à Dubai. Excellent hotel, a few hundred meters from a Metro station, with a remarkable, very useful and probably unique system of free shuttles, at regular intervals and always on time, between the hotel and the airport, several shopping centers (Wafi Mall, Dubai Mall, Deira), Metro station, Burj Khalifa and the Jumeirah Beach. The hotel has a nice pool, including for children, as it is not deep in its entire length (also monitored by a lifeguard).

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Bon voyage je recommande l'arabian park hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personne ne parlais français dans le personnel dur à se faire comprendre il faut bien révisé son anglais Piscine soleil seulement le matin ensuite il y'avait de l'ombre

Le fait qu'ont pouvais aller dans la piscine de l'établissement d'à côté Navette gratuite pour certains endroits Station de métro proche

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

«  Nous avons aimé la chambre spacieuse, le restaurant de... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le manque d'information. (Navettes gratuites vers différents lieux touristiques non mis en avant par le personnel). Dans la chambre, impossibilité d'éteindre la climatisation. Il faisait très froid et le personnel n'a rien trouvé de mieux que nous donner un souffleur minuscule qui surchauffait au bout de quelques minutes.

Nous avons aimé la chambre spacieuse, le restaurant de l'hôtel proposant un buffet copieux à un prix correct, la navette gratuité vers le métro.

« Experience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop de bruit des travaux et constructions acoté, Bruit des reparations, Le bruit des gens ivres qui rentrent tard dans leur chambres et qui passent acoté des chambres

Le service Le personnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Le lit était très confortable et le personnel très serviable. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Il n'est pas possible de ramener sa propre nourriture à la piscine pour obliger les clients à consommer à l'hôtel... C'est borderline ! L'hôtel est situé au milieu de nulle part.

Le lit était très confortable et le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Génial! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul bémol est que l'hôtel est situé dans un quartier assez désert, pas grand chose aux alentours... Cependant une station métro est très proche, avec en plus un service gratuit de navettes pour y accéder. Finalement on s'y accommode facilement!

Tout était super! Le service de navettes gratuites est tellement pratique pour aller/venir de l'aéroport, et visiter la ville. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. J'ai pu bénéficier d'un check in avant 12h et lors de mon départ j'ai pu profiter de la piscine après le check out de ma chambre. L'hôtel et la chambre sont très propre. Très bon petit déjeuner en buffet, il y en a pour tous les gouts. Pour le repas du soir vous pouvez soit aller au restaurant au niveau de la reception ou vous faire servir en chambre. Très bon et si agréable après une grosse journée d'avoir son repas directement en chambre!!! Piscine très agréable pour se rafraichir un peu. Bref pour un prix si bon marché je recommande à 300%!!!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul problème est que l'hôtel n'est pas situé dans le centre ville mais avec les navettes se n'est pas un tres gros problème.

La qualités du services est impeccable tout etait parfait. L'hôtel est vraiment dans un excellent état il est très propre et entretenu. Le personnel est agréable le rapport qualité prix est vraiment bien. Les navettes sont toujours a l'heure. Vraiment agréable sejour. Merci

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« O top surtout pour le prix !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les alentours n'ont pas un grand intérêt , c plutôt calme mais le métro et proche . On a pri 5 nuits avant de changer de pays rien à dire nous y retournerons il vaux le coup

La chambre très propre( ménage fait tout Les jour ) Ést agréable grand lit , la grande piscine , la proximité du métro, la navette gratuite qui enmener meme au métro lorsqu'on avait pas le courage de marcher (10 m à pied en ligne droite ) , le petit déjeuner très bon Ét à volonté . Pour le prix l'hôtel vaux vraiment le coup . Tres bien

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Lit confortable, métro à proximité, room service très bien  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le bruit des travaux dans la rue en face qu'ont entendait la nuit

Lit confortable, métro à proximité, room service très bien

« Plus jamais »

Nul. Bruyant. Moche.

« Personnel vraiment très accueillant et serviable  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le personnel le repas du soir

« Bon sejour mais chambre pas assez insonorisé »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Trop de bruit, chambre pas assez insonirisé et literie moyenne

Laccueil du personnel

« Emplacement est idéal. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Hotel très bruyant intérieur comme l’extérieur.

Emplacement est idéal.

« Top »
    • Chambre Lit King-Size Classique

« Le confort, le professionnalisme et la bonne bouffe »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le jus de carotte préparé par Bony, un grand merci à ce cuisinier et à tout le staff travaillant dans cet hôtel.

« Séjour excellent dans cet hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

rien à dire de plus que super !

« A refaire! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le lit était très confortable. Le service rien à dire! C'était génial. Je relogerais dans cet hotel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Les lits une vraie catastrophe »

la literie

le personnel

« Le personnel »

Les travaux à côté

Le personnel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« parfait »
    • Chambre Lit King-Size Classique

personnels chaleureux petit déjeuner top

« Le personnel est très agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Il fait très froid dans les chambres et la piscine est à l'ombre donc nous n'avons pas pu en profiter.

Le personnel est très agréable.