Commentaires sur l'établissement Arabian Ranches Golf Club 2 étoiles

Arabian Ranches, Emirates Road, PO Box 36700, Arabian Ranches, Dubaï, Émirats arabes unis

#77 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« La propreté  »
    • Chambre Deluxe

Impossible de prendre le petit déjeuner si ce n’est réservé à l’avance. Nous étions considérés comme étranger à l’hôtel et nous demandant de payer le double du prix !! Une dame très désagréable à l’accueil le reste du personnel super!

La propreté

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

« Le lit »

Les fentres sont mals isolés nous nous sommes reveillés avec la gorge en feu et du sable partout. Dirficile de se laver car la douche n'avait pas de pression. La tv ne marchait pas....

Le lit

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

« Sa situation géographique est parfaite pour nous, dans un... »

Le service à table est un peu lent en particulier le weekend lorsqu'il y a affluence.

Sa situation géographique est parfaite pour nous, dans un cadre très agréable et fleuri. Le personnel est serviable, aimable et compétent. Les repas sont de très bonne qualité.