Commentaires sur l'établissement Atlantis The Palm, Dubai 5 étoiles

Palm Jumeirah, Palm Jumeirah, Dubaï, Émirats arabes unis

#73 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

foison de nourriture pour le petit déjeuner, par contre durant notre séjour nous consommions le matin du the, et un seul sachet nous était approprié, juste un petit détail, mais minime par rapport au reste , super repos

l 'architecture de ce magnifique établissement, les parties communes luxueusement décorées, le parc, les piscines, chambres avec vue sur la mer, toujours propres, avec un service étage toujours présent spa splendide et soins excellents

• Chambre Deluxe

Les prestations pour les loisirs dans l hôtel sont assez cher et pour tout les a coter, le fast food dans le parc aquatique est cher! Nager avec les dauphins les sports aquatiques etc .....!

Le personnel est au petit soin La chambre est superbe on ne manque vraiment de rien ! Accès illimité au parc aquatique ainsi qu à l aquarium

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

C'est un hôtel fabuleux aux décors soigné et imposant. Il y a tout sur place. Nous avons avons passé un séjour inoubliable et ma fille de, 3 ans aussi. Tout est adapté pour les enfants et le personnel exemplaire avec eux.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre De Luxe Océan

Checking long, la personne qui nous a reçus n’était pas très agréable et ne nous a donné aucune des informations nécessaires (plan, restaurants, etc). Nous avons dû les demander au garçon d’étage qui lui était très serviable et sympa. Demi-pension, repas au Kaléidoscope, longue attente pour être placés à table. Les serveurs étaient à l’écoute et assez rapides. Nous avions une chambre avec deux grands lits et balcon. Il faudrait préciser que c’est juste une baie vitrée qui s’ouvre sur une barrière et pas du tout un balcon sur lequel on peut tenir ... Autrement la chambre était très bien, spacieuse, salle de bain qui s’ouvre sur la chambre, génial 😍 Trois petits flacons de gel de douche, shampoing et conditioner alors que nous étions 2 adultes et 1 enfant, léger ! Notre séjour était très sympa et agréable mais le rapport qualité/prix un peu surfait ... mais bon, c’est l’Atlantis 🤗

• Chambre Deluxe

La plage devant l hotel ... préférant nettement celle devant le parc aquaventure

Le petit déjeuner est d une qualité exceptionnelle ! Tres jolie plage du côté du parc aquaventure Belle piscine !!! Bcp de transats Chambre avec une très belle vue L option IMPERIAL est un très bon compromis !

• Chambre De Luxe Océan

Je suis très déçue de l’atlantis. En effet, depuis le temps que j’en entend parlé, je pensais vraiment arriver dans un endroit complètement différent. En fait, c’est l’usine. Le lobby était bondé de monde, une file d’attente monumentale pour faire le Check-in. La chambre, vieillotte avec un minuscule balcon tout au bout de l’hôtel (a titre indicatif, je n’avais pas choisi la chambre la moins chère). 10 Minutes pour attendre l’ascenseur avec 20 personnes collées à l’intérieur. Nous voulions boire un verre au restaurant de poisson avec vue sur l’aquarium, mais pas de chance, mon conjoint était en short et le dress code de ce restaurant interdit le port du short. Cependant, en repassant devant le restaurant 5 Minutes après, nous nous étonnons de voir rentrer un client de l’hôtel en short.... En gros, si j’ai bien compris le concept, il faut prendre la suite la plus chère de l’hôtel pour avoir un service de qualité et être « considéré » comme des clients. Mais en prenant la chambre « Deluxe Océan » a 300 chf la nuit (excluant le petit déjeuner) , on est plus considéré comme des touristes qui viennent faire des photos de l’hôtel ! Pour finir le personnel a l’air complètement débordé par le monde, ce qui fait que le service n’est vraiment pas de bonne Qualité !

Le parc aquatique est vraiment beau et les attractions sont très sympas. Les piscines avec les dauphins également

• Chambre De Luxe Océan

Hôtel excentré du centre ville, fortement fréquenté. Attention à certaines attractions du parc aquatique qui peuvent être assez dangereuse si vous n’êtes pas à l’aise avec le vide.

Personnel à l’écoute et aimable que ce soit à la l’hôtel dans les restaurants et aux différentes piscines et parcs aquatiques, service de de chambre plus qu’impeccable et parc aquatique génial et très bien organisé.

• Suite Terrasse Club

Odeur de chlore omniprésente dans la chambre Établissement très bruyant Décoration très modeste et désuète dans la suite, thème atlantis peu développé Tarifs des restaurants et snacks disproportionnés Tarifs de Dolphin Bay complètement hors de portée Nourriture locale peu mise en avant dans les 2 restaurants buffets

Proximité du parc aquatique L' adhésion à l'Imperial Club limite un peu les frais de nourriture. Belle vue sur Dubai Jus d'orange pressé à volonté (Impérial Club, petit déjeuner), c'est un bel effort

• Chambre Deluxe

Nous n'avons pas aimé le style de l'hôtel, à savoir beaucoup trop de monde, style usine-Eurodisney. Nous n'avons pas aimé être autant décentré de Dubaï. Nous manquions d'intimité à l'Atlantis, avons préféré quitter l'hôtel pour aller manger seuls en ville.

Le personnel est vraiment adorable et serviable. La chambre, salle de bains, et surtout literie magnifique.

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

Nous avons été en chambre Impérial Club. Les prestations sont super. La chambre était spacieuse et très calme. Cela vaut le coup aussi de prendre la formule Impérial : la loge avec les petits fours et l'apéro, le park, l'aquarium, le petit déjeuner top, le transfert vers l'aéroport nickel. Vraiment super :)

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

Des travaux pendant 1 semaine de 10h a 18h à mon étage .un bruit insupportable aucun geste commercial du personnel mise à part mon départ prématuré avec ma femme et mes enfants en bas âge .sachant que j étais au niveau club impérial je resté choqué franchement par cet établissement qui doit beaucoup à son parc aquatique et son aquarium mise à part sa aucune raison d'y séjourner plus de 3 nuit la bas . Service a la piscine zéro .salade de fruit mauvaise .etc.......

L'aquarium, le parc aquatique .

• Chambre Deluxe

Dommage qu'il n'y est pas des petites cadeaux de bienvenue surtout pour les enfants

La chambre splendide, la vue magnifique, l’hôtel spectaculaire et l'excellent personnel

• Chambre de Luxe Palm Beach

l'attente pour la réception des bagages à notre chambre trop trop longue

nous avions une chambre superbe avec une vue sur la palm magnifique, le personnel très gentil, à la réception notre interlocutrice parlait le français, la piscine royale très grande, tout les accès aquaventure aquarium était inclus, le petit déjeuner gigantesque.

- Le Déjeuné n'est pas à la hauteur de l'établissement

-Vue sur l'aquarium -Les infrastructures -Les offres des restaurants -La chambre spacieuse -La propreté

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

A savoir que les avantages de club impérial s’arretent à midi le jour du départ donc plus question d’avoir accès à l’imperial loundge pour se restaurer dans le cadre de la formule. Par contre vous gardez ’acces à la piscine, à l’aquapark et aux douches.

Hôtel spectaculaire Formule club impérial génial : petit déjeuner de 7h à 11h, petit snackîg sucré /salé de 14h30 à 16h30 (sodas, thé et café à volonté, mini sandwich, gâteaux et fruits frais), de 17f à 19h apéritif à volonté avec snacking sucré/salé. Nous avions des chambres rénovées avec goût Accès aux douches de l’imperial Lounge avant le départ Le transfert gratuit à l’aéroport à prévoir des l’arrivée

C est très cher

L aquarium géant, les dauphins, la piscine, l hôtel, la chambre, la vue, les magasins,water park, la température extérieure et intérieure , le spa, le coiffeur

• Suite Familiale Terrasse

La propreté laisse à désirer..il n'y a pas le service que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie ! Le prix est exorbitant par rapport aux prestations proposées ! Je ne retournerai jamais dans cet hôtel et ferai une contre publicité à l'Atlantis auprès de mes amis !

• Suite Terrasse Club

un seul défaut : la taille de l'hôtel fait patienter devant les ascenseurs trop longtemps

tout est beau et luxuriant. Prestations de très hautes qualités, activités diverses et variées, choix de restauration exeptionnel

• Suite Familiale Terrasse

On sait que lorsqu'on va dans ce genre d'endroits les prix sont élevés. Mais là tout est vraiment plus cher qu'ailleurs, avec parfois une qualité médiocre dans les points de vente les moins onéreux. En revanche, le haut de gamme tient son rang (et son prix, mais là c'est normal)

Endroit splendide avec un excellent niveau de service et une organisation hyper huilée. Aucune fausse note, tout est fait de manière professionnelle

Attente parfois longue aux ascenseurs - Fréquentation de l'hôtel

Très bel établissement - personnel attentionné - équipements bien entretenus - petits déjeuners gourmands. Je recommande de souscrire le service impérial club qui propose énormément de services à moindre coût.

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

Prise ne charge et check in très long. Personnel ne résolvant pas les pbs. le parc aquatique est assez pauvre. Bcp de maintenance. Casiers payant en supplément. Nourriture peu variées par rapport à des hôtels de ce standing dans d'autres pays.

Le calme de la chambre, la salle de sport et le spa

• Chambre De Luxe Océan

Trop cher. Il y a d'autres hotel d'un niceau equivalent de standing moins cher Le prix eleve ne comprend pas le petit dej, une partie du mini bar est carement ferme a cle!

La piscine, l'acces gratuit au parc aquatique et a l'aquarium

• Chambre de Luxe Palm Beach

Qu on nous emmène pas à la chambre à l arrivée , Le petit dej qui n était pas inclus alors que je le croyais

Les lits ... la vue ... la beauté de la structure .. l incroyable

• Chambre De Luxe Océan

Trop de monde partout, c'est l'usine ce qui nuit à l'image de ce 5 étoiles. Le tarif de la chambre est exorbitant comparativement à d'autres hôtels à proximité

Hôtel à faire pour le folklore, les activités Aquaparc et aquarium sont très appréciées des enfants. La restauration est très bien.

• Chambre Deluxe

Lors des activites (waterpark, daolphin bay) on vous fait des photos mais les prix sont exorbitants (45aed pour une photo). Les activités au Dolphin bay sont bien, mais ne méritent pas le prix qu'on paye (250$/personne)

C'est un endroit conçu pour les voyageurs avec des enfants entre 6 et 14 ans disons;tout est fait pour que les enfants soient contents.

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

Le seul point négatif est la plage...non seulement les cailloux ont blessé mes enfants mais la vue est gâchée par la construction d’appartements juste en face...

Tout était magique ! Mes 3 enfants ont adoré voir l’aquarium tous les jours, s’amuser dans l’aquapark et nager dans la magnifique piscine où ils avaient pied partout ! Tout est confortable, propre et chic! Le personnel est aux petits soin et la literie impeccable. L’option Impérial Club est plus qu’appréciable !!!

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

la plage près de l'établissement est bien équipée mais la vue en face sur des zones de travaux n'est pas détendante , trop de grues tout près ....

très bel hôtel, luxueux grande variété de mets dans les restaurants buffets, petit déjeuner exceptionnel grande amabilité et disponibilité du personnel

• Chambre Deluxe

Le prix, la surprise du montant des charges, le prix des restaurants, c est de qualité mais très chers.

La propreté, les infrastructures piscines parc, le personnel

• Chambre Deluxe

une seule chaine de télévision française ( arte ) dommage . Club enfant payant dommage aussi . mauvaise surprise de la note finale booking annonçait la semaine à 2200 euros au final avec les taxes et le taux de change cela a fait 1000 euros de plus , attention aux prix annoncés .

chambre très bien insonorisée et clim très bien réglée . L'aquapark est très bien conçu et le personnel de securité très présent , pas d'inquiétude pour les enfants . De l'eau et des glaçons à volonté dans le petit bar de la chambre et des produits pour le bain et la douche de très grandes qualités .

• Suite Familiale Terrasse

grand ensemble avec beaucoup de monde le breakfast du matin est très bruyants. l'imperial club est très encombré à cette même période.

qualité de la literie qualité du personnel

• Chambre De Luxe Océan

Une odeur d’essence lorsqu’on ouvre l’eau dans la salle de bain ?!...

Le parc aquatique et l’aquarium sont vraiment top ! Idéal pour les familles mais pas seulement, le parc aquatique vous donnera des sensations fortes pour tous les âges !

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

-pas de prise USB pour recharger les portables -bcp de monde dans l'hôtel et les piscines -pas de restaurants très bons

très belle vue sur la ville depuis la chambre chambre spacieuse

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

Manque d’accompagnement du personnel pour se repérer, la taille de l’établissement qui fait qu il y a vraiment beaucoup de monde

Les installations, la praticité des lieux, les prestations offertes tant aux adultes qu’aux enfants. Véritablement féerique

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

. Cet hôtel à la deco très kitch est une usine à touristes très bien organisée et plutôt adaptée à des familles avec enfants ( parc aquatique,aquarium...) La vue quand on est sur la plage est très moche: chantiers et grues à perte de vue ( mais c est un peu partout comme ça dans Dubai). Le spa est très beau mais les massages assez chers.

• Chambre Deluxe

Dans cet établissement, nous rentrons dans 1 autre monde, 1 autre univers celui du "Luxe". Tout est fait pour que notre séjour se passe à merveille!!! Le moindre détail est présent.

• Chambre De Luxe Océan

Tout est hors de prix, petits dej repas... et il faut tenir compte des taxis car très éloigné du centre.

Très bon séjour. Très éloigné du centre. Nous avons apprécié l'accès offert au parc aquatique. Chambre spacieuse et propre.

• Chambre De Luxe Océan

L’accueil et la disponibilité du personnel vraiment très appréciable. Ils étaient au petit soin gâteau d’anniversaire pour ma fille et Check in avant leur l’heure 11h30 au lieu de 15h prévu merci encore pour ce geste. Vu imprenable sur la mer, très pratique il y a tout dans cet hôtel, c’est comme une petite ville. Un petit bémol, beaucoup de caillou sur les plages d’atlantis. A refaire sans hésiter

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

L'usine à touriste, l'attente au petit déjeuner, la course au transat ! pourtant on était impérial club Le prix des plats et boissons, les restaurants qui ferment trop top

Le confort du lit

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

L'interrupteur de la salle de bains qui allumait toutes les lumières (douche, wc). Il aurait fallu un interrupteur individuel pour le WC afin d'éviter de réveiller les autres personnes présentes dans la chambre, durant la nuit.

Tout était magnifique et magique.

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

La situation je dirais. Il faut minimum 30-45 minutes pour accéder aux malls et autres endroits, mais sinon c’est parfait

Chambre très propre, personnel très sympa, service plus que génial, je le recommande vivement. Activité un peu décevante néanmoins en dehors de l’aquapark qui est plus que parfait

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

Tous les prix dans l'hôtel sont élevés Le WiFi était tellement lent qu'il était presque inutilisable Situation décentrée : 20 à 40 minutes de taxi pour rejoindre les principaux endroits à visiter à Dubai

Gentillesse et serviabilité du personnel Propreté et sécurité, partout, toujours Accès direct à une magnifique plage Deux super piscines extérieures Le parc aquatique (inclus dans l'Imperial Club) Le petit déjeuner et les lunchs (inclus dans l'Imperial Club)

• Chambre Deluxe

Trop de monde, trop gros complexe. Trop d'attente. Rapport qualité prix très decevant.

Plage privee. Parc aquatique top mais je vous conseille de prendre l'aquaexpress...trop d'attente pour 30s d'adrenaline. Navette à disposition pour se balader dans le parc Top. Accueil bien. Personnel courtois dans l'ensemble

• Chambre De Luxe Océan

L'hôtel est magnifique en apparence mais quand on "gratte" on se rend compte que tout est faux. Lampe en plastique alors que l'on dirait des lampes de murano, mur en placo, plage de sable importé donc pas doux et soyeux comme le sable de plage fin.....

Les buffets sont incroyables, les chambres magnifiques avec une literie de rêve, le personnel est au petit soin, hôtel bien situé pour se balader et profitez de la mer.

• Chambre Deluxe

Très cher et la mauvaise surprise des taxes trop élevées

Petit dejeune incroyable! super parc aquatique chambres magnifiques personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Deluxe

1h15 pour récupérer nos chambre au lobby Le personnel est sous qualifié et les superviseurs sont absents. On nous ballade dès qu'il y a un problème

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

Être placé vue océan alors que nous avions demandé une vue Palm et avoir une chambre au-dessus d’un étage en travaux ... travaux qui commencent à 7h alors qu’on arrive à 1h du mat dans la chambre. Ensuite, les deux mini buffets de 14h et 17 h proposés pour les impérium class ne sont pas fantastiques et ne méritent pas trop le surcoût.

Parc aquatique et buffet du petit déjeuner

• Chambre De Luxe Océan

l' accueil pour ckeck in et check out: d'un process lent, car mefiant et sous structuré

EXTRAORDINAIREMENT BRUYANT. ça depasse tout entendement

• Chambre de Luxe Palm Beach

C’est très cher malheureusement j’avais normalement droit à un surclassement d’un certain montant arrive là bas le prix avait augmenté !!!

La propreté le personnel au petit soin chambre magnifique

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

Les prix parfois trop exorbitantes, dans les activités proposes dans le resort!

Tout moins le prix.. :o) Imperial Club est top! Le personnel est magnifique et toujours disponible ( Rosalyn était super)!!

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

C’est un vrai hôtel de princesses de contes de fées, un hôtel des mille et une nuits. C'est parfait pour les enfants et pour les adultes. Il est constitué en même temps un parc d’attraction aquatique, un dolphinarium et un aquarium géant. Nous avons fait aussi une rencontre avec les requins (attractions payante). Cet hôtel bénéficie aussi d’une plage privée de sable fin donnant sur le golfe. La piscine de l’hôtel est gigantesque et très bien gardée (en effet, des secouristes sont présents tous les 2 mètres pratiquement). Un Aquapark ‘Aquaventure’ fait partie de cet immense complexe. On y trouve également le SeaLion Point, le Dolphin Bay un peu plus loin (où l’on peut rencontrer des dauphins, nager avec…). Pour y aller, des voiturettes faisant la navette peuvent nous y emmener gratuitement. C’est vraiment sympa et ça a beaucoup plu aux enfants. Nous conseillons de prendre le petit déjeuner Kaleidoscope qui est très complet.

• Chambre De Luxe Océan

Peut-être améliorer un peu la rapidité lors du Check out

Les chambres sont spacieuses et confortables, la vue est dégagée, le petit déjeuner est très varié. Tout le personnel est gentil et attentionné surtout avec les enfants.il y a beaucoup d’activités à faire au sein de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Comptez minimum 20-25 minutes pour sortir de la Palm

Accès au parc aquatique avec la formule club: le top pour les enfants dès le plus jeune âge (zone pour jeunes enfants hyper sécurisée (presque trop: 12 maîtres nageurs pour l'espace des plus petits)! La formule club permet de prendre le petit-déjeuner dans un endroit plus calme que les restaurants-buffet où il fait fort bruyant. Cet hôtel est très adapté aux familles avec de jeunes enfants. Personnel très avenants avec les enfants

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre de Luxe Palm Beach

Le Check in a ete très long car la chambre n’était pas prête alors que nous sommes arrivés à 18h. Après quelques soucis de chambre bruyante (nourrisson qui pleure derrière la porte communicante et bruit de perceuse) nous avons été upgradé en club continental mais la chambre avait une décoration vieillotte, les meubles anciens et la moquette sentaient pas très bon hormis la literie plutôt confortable. Bref très déçu par la chambre

Rien à dire sur le service, les piscines la plage le parc aquatique...les enfants ont adorés

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Suite Familiale Terrasse

Il s'agit quand même d'une énorme structure , il faut donc aimer la foule dans la salle à manger ou dans les couloirs, cela dit on n'attend pas trop mais cela manque d'intimité ! Rapport qualité -prix quand même pas donné.

Chambre spacieuse bien insonorisée Piscine enfant chaude avec surveillance continue et gilets de sauvetage de qualité en quantité suffisante pour tous les ages. Hygiène irréprochable, literie de qualité et serviettes moelleuses . Restauration très bonne.

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

La qualité de la literie, Les prix dans les cafés et cafés dès fois exorbitants par rapport à la qualité de service

-Le service personnalisé de l’impérial Club était extraordinaire, Check in et Check up très smooth, l’accès privilégié aux différentes attractions, les collations servis au salon, et le transfert dans une limousine vers l’aéroport. -le gym bien équipé

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

Une doc détaillée en français aurait été bien

Tout était parfait la formule impérial club est vraiment très bien. Le personnel est avenant. À la réception nous avons eu la chance de trouver deux personnes qui parlaient français et qui ont pu nous aider dans nos réservations d’excursion. Merci à eux pour leur patience. L’hôtel est très bien entretenu et super bien situé

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Deluxe

L’hotel n’est pas du tout à la hauteur d’un établissement 5 étoiles. Vous réservez une chambre avec certains critères et lors de votre arrivée vous n’avez pas ce quel vous aviez demandé. En réception la plupart de l’équipe est non chalante et quand vous leur demandez quelque chose cela les ennuie de vous répondre. Aucun sourire, aucun bonjour, aucun merci. Les problèmes ne sont pas résolus comme ils doivent l’etre dans un 5 étoiles. Nous avons demandé d’avoir la chambre réservée et il a fallu attendre 3 heures pour avoir une chambre au milieu des travaux. Il était donc impossible de dormir. De nouveau, cette fois ci avec agacement nous avons demandé de changer car un établissement avec ce soi disant standing, il est inconcevable d’avoir une chambre sous les travaux ou l’eau du robinet est jaune. Il était impossible d’utiliser les toilettes car aucun renouvellement d’eau. Ils nous ont indiqué qu’il était possible d’aller dans la chambre d’à côté pour prendre une douche. Est ce normal!?!? Après tout ceci un manager est venu nous voir en nous demandant ce qu’il devait faire. Est ce que c’est au client de trouver des solutions!? Autre point si vous partez en couple vous n’aurez pas le plaisir de vous reposer car il y a énormément d’enfants. Nous sentons qu’ils sont là pour faire du business et non pas pour faire plaisir aux clients. Cet établissement est très décevant et le rêve a tourné au cauchemar.

l’equipe du housekeeping est sérieuse et attentionnée. Les cocktails lors de l’happy hour sont pas mal mais cela reste très cher. Le restauration est extrêmement cher et cela ne vaut pas les tarifs proposés.

• Chambre de Luxe Palm Beach

Le personnel pas du tout professionnel Arrivée à l'heure la chambre pas prête (1h d'attente) et encore de l'attente pour les valises

La chambre est standard Le plus sont les restaurants et bars de l'hôtel

• Chambre De Luxe Océan

l'établissement était remplis de famille avec enfants qui émettaient énormément de bruit. Cela n'est pas l'idéal pour un séjour romantique. les chambres coté "the palm" sont dotées d'une superbe vue, si elles sont au delà du 10ème étage. Cependant cette vue perd de sa beauté au petit matin avec les musiques commerciales des piscines qui se situent juste en dessous des fenêtres.

Les attractions de l'établissement, surtout les aquariums

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

La taxe surprise de plus de 1200 euros alors que estimer à 700 euros !!!

Superbe hotel personnel au top piscine au top spa au top tout etait parfait mention speciale à Youssef qui s occupe des clients comme de sa propre famille il est à limage de ce qu on attend dans un établissement comme ça. Nous reviendrons bientôt.

• Suite Familiale Terrasse

Il faudrait que l’hôtel prévoit pour les clients partant pour un vol très tôt le matin (départ 5 heures 30), une petite collation à l'accueil, surtout en présence d'enfants.

Tous

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

c'etait la deuxieme fois pour nous a l'atlantis et nous avons vraiment été deçu cette fois, en deux ans la politique de l'hotel a changé il y a de la musique partout et tres forte piscine resto entree couloir (beaucoup trop de bruit musique à partir de 8h30 le matin que l'on entend meme depuis la chambre pourtant située au 19 eme etage ) beaucoup trop de monde meme en imperial club c'est vraiment une usine. Pas d'accueil à l'arrivée (rien dans la chambre ,pas de fruits ni dates que nous avions eu la dernière fois). nous n'y retournerons plus

le restaurant libanais et la vue depuis la chambre

La très mauvaise surprise des taxes à l’arrivée 25% en plus c’est juste pas possible et la mauvaise information du site est inacceptable les prix doivent être toutes taxes incluses car vue les prix de l’hôtel la surprise fait mal. Donc très mécontent de ce point mais surtout de Booking.com.

• Chambre Deluxe

j'aurais aimé qu'on me dise a l'arrivee que le spa etait inclus dans le prix de la chambre , j'en aurais profité

tout est bon mais vraiment tres tres cher

Parfait sauf le prix.

La vue sur la ville depuis la chambre au 13 ème étage.le supplément impérial est pertinent pour l accueil personnalisé les repas l après midi.top l accès au parc et à l aquarium inclus.

• Suite Familiale Exécutive

Un peu de monde dans l'impérial lounge... on a du attendre un peu avant d'avoir une place... heureusement, on nous a rapidement ramener une coupe pour nous faire patienter... donc vite pardonné ! Le parc aquatique est super mais les enfants de moins d'1m20 ne peuvent pas faire grand chose (mais mon fils de 4 ans s'est quand même éclaté ! )

Up-gradé en suite présidentielle !juste magnifique. Service de luxe, personnel souriant et très agréable. La suite exécutive donne accès a l'impérial lounge... qui correspond en faite à une pension complète puisqu'on a accès à un buffet à volonté matin après midi et soir. L'accès illimité à l'aquarium et au parc aquatique est très intéressant ! Juste penser à aller chercher les bracelets d'accès (qui changent de couleur tous les jours) avant de faire le check out. Le parc aquatique est super, on n'a pas eu le temps de tout faire mais il y a vraiment des attractions à sensations fortes. On a adoré notre séjour, seul regret, n'y être resté qu'une seule nuit...

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

Pour les enfants de moins de 8 ans, il n'y a qu'une structure aquatique mais il semblerait que de nouveaux jeux aquatiques et terrestres soient en cours d'installation...

Personnel toujours attentif au moindre détails. Waterpark fabuleux pour les enfants au dessus de 8 ans et les papas! Beaucoup de restaurants et d'activités à faire. Choisir une chambre Impérail pour tous les à -côtés compris.

• Suite Familiale Terrasse

Un séjour dans cet établissement absolument magique. Un établissement très grand avec de nombreuses activités possibles (salle de sport, spa, plages, piscines...) Un accès au parc aquatique facilté. Un très bon séjour.

• Chambre Deluxe

La contrepartie (nécessaire pour la rentabilité de cette grande "usine") c'est le bouillonnement permanent, les affluences énormes qui n'en font pas un hôtel reposant.

Hôtel monumental tout au bout du "palm" de Dubaï, très luxueux, avec de jolies chambres confortables, de nombreux équipements de loisirs, de restauration, de shopping, une jolie plage privée, une grande piscine... C'est un complexe hôtelier qui m'a rappelé les grands hôtels à thèmes de Vegas.

• Chambre De Luxe Océan

c est une véritable fourmilière, rien d intimiste, une usine a faire de l argent ce qui ne me correspond pas

l hôtel est magnifique ,le personnel est dispo,le vuffet des 2 resto sont excellents et variés, le sujet de l atlantis est bien respecté

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre De Luxe Océan

Musique très forte omniprésente dans les espaces communs, stressante. Prix très élevé des chambres, heureusement accès à l'aquaventure compris dans le prix. Hôtel éloigné du centre de Dubaï, beaucoup d'embouteillages pour rejoindre le Dubaï mall.

Hôtel mythique, avec décoration soignée, aquarium géant fantastique. Deuxième séjour, dans une chambre refaite à neuf, avec vue sur le haut de l'aquarium. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite Familiale Terrasse

Spacieuse suite des mille et une nuits!!! À l’image de l’hotel. Le luxe kitsch à la Dubaï, parfait. Délicieux buffet du petit-déjeuner au saffron. Personnel très aimable et serviable. Un super séjour en famille.

• Chambre Deluxe

Musique en permanence dans tous les endroits fortes et toujours les mêmes un peu répétitif et si l’on veut lire tranquillement autour de la piscine impossible ..personne m’a dit aquarium gratuit navette gratuite pour parc spa où il se trouvait un peu échoué ...concierge s’est trompée en m’indiquant une mauvaise information horaires visite Mosquée du coup j’u Suis allée pour rien avant 10h sauf le vendredi en fait! Le dimanche besoin d’un parapluie je demande au concierge qui répond c’est réservé au best guests !!!! Top!!!!

Spa ...salle de sport...parc aquatique

• Chambre Club Imperial avec Transfert Aéroport

Problème de fuite dans notre chambre que ns avons decouvert car en rentrant de notre journée d’activité, pas d’eau pr nous doucher. Donc c’est nous qui avons du appeler la réception pour découvrir le problème. On nous a donc proposé une autre chambre: le temps de faire les bagages, de déménager et que la nouvelle chambre soit opérationnelle, environ 2h. Pas un geste commercial rien...

Très beau, classe. Multi activités, les enfants ont beaucoup aimé le parc aquatique.

• Chambre Deluxe

Tout le temps du monde partout, pas de place au relax. Des travaux assez bruyants durant notre séjour dès 8h du matin.

Le complexe est impressionant. Le petit dėjeuner énorme également. Aquarium et aqua park méritent également le détour.