Commentaires sur l'établissement Beach Hotel Sharjah 3 étoiles

Al Khan, Charjah, Émirats arabes unis

#33 sur 71 hôtels à : Charjah

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

« la piscine de lhotel , la proximité de la plage a 10metres. »

le littoral de sharja n'est pas touristique comme en france ou l'on peut trouvé d café d terrassse, des restaurents..(rien a proximité) il faut prendre le taxi pour rejoindre le centre de sharja ou dubai pour la vie nocturne. les navettes gratuite de lhotel s'arrete a 18h..au dela prevoir le retour en taxi..

la piscine de lhotel , la proximité de la plage a 10metres...personnel trés simpa chambre demandé avec vue sur la mer respectéé sans supplément..vue trés agréable comme sur la photo!!au top. des navettes gratuites pour se rendre au centre ville ou sur les lignes de métro pour ensuite rejoindre dubai centre (30min au total)

• Commentaire envoyé en 16 mars 2015

« La seul chose que je ai aimé c est la plage ainsi que la... »

Le personnel est froid dés mon arriver a la hôtel y mon demander de l argent le wifi et le restaurant sont hors de prix et il mon encore redemander de l'argent a la fin de mon séjour . Franchement je suis très déçu de cette hôtel . J ai de plus parlé avec les employés de l hôtel qui se font exploité

La seul chose que je ai aimé c est la plage ainsi que la Picine

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« Hôtel bien placée , personnel très accueillant et... »

Le lit peu confortable

Hôtel bien placée , personnel très accueillant et sympathique , repas très bon. Propre

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

« La grande piscine avec accès direct depuis la chambre  »

Hôtel assez vétuste besoin de rafraîchissement

La grande piscine avec accès direct depuis la chambre la belle plage privée avec sport nautique

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

« Grande piscine belle plage jet ski 150aed la demi heure »

Grande piscine belle plage jet ski 150aed la demi heure