Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Residence, Dubai Marina

Dubai Marina, Dubaï Marina, Dubaï, Émirats arabes unis

#92 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

• Studio Standard

J’avais réservé un studio avec balcon, d’après le site internet tous les studios comprenaient un balcon. Lors de mon arrivée j’ai été surprise lorsque j’ai découvert le studio il était très sombre vue sur le parking de l’hôtel ca sentait l’humidité dans la salle de bain et pas de balcon , j’ai tout de suite rappelé la réception en leur demandant si c’était normal d’avoir un studio sans balcon et le mr de la réception m’a dit que oui oui vous avez réservé un studio il n’y a pas de balcons. J’ai donc vérifié sur ma réservation et sur leur site internet et la je me suis rendue compte que tout cela était faux car tous les studios avaient des balcons j’ai donc rappellé en expliquant mon mécontentement et on m’a de suite re changer de chambres. Je n’ai pas trouvé correct l’attitude du monsieur de la réception. Et pour s’excuser ils m’ont offert deux petites bouteilles d’eau !

Le studio était comme décrit sur les photos, les équipements sont plutôt modernes , vous êtes très bien situés proches de tous commerces , restaurants , bars, plages et d’un mall a 5min à pied ..

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Appartement 1 Chambre de Luxe - Vue sur Ville

La piscine est mal exposée et se retrouve à l’ombre dès le début d’apres midi.

Personnel avenant et efficace. Pas de room service mais possibilité de commander par téléphone des plats dans 2 restaurants différents, notamment un libanais qui nous a livré à 2:30 du matin et tout était délicieux. Le tout mis sur la chambre et payé comme tout extra.

Franchement rien...

Emplacement idéal, à deux pas de la marina, du métro et du marina mall. Il y a absolument tout ce qu’il faut dans l’appartement et la propreté est au rendez-vous. Piscine très sympa et plus grande qu’il n’y parait sur les photos ainsi que coin jeux pour les enfants. Personnel très serviable.

• Appartement 1 Chambre de Luxe - Vue sur Ville

Hôtel très moyen Mauvaise odeur dans les couloirs Pas de literie pour nos deux enfants Il a fallu négocier et montrer que nous avions réservé pour 4 via booking Ils ont accepté de nous mettre 1 lit dans la chambre et 1 couverture pour 2 enfants !!! Très déçus Nous n’y retournerons pas

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Studio Standard

J'ai demandé à la réception de me commander un taxi pour l'aéroport, mais arrivé à destination, le chauffeur me dit qu'il ne prend pas les cartes de crédit ! Je n'avais pas de d'espèces... Big problem ! L’hôtel devrait vérifier ce point à l'avance pour ses clients.

Hôtel un peu cher, mais bien, moderne et confortable, tout près du centre commercial et pas trop loin de la mer (10 minutes à pieds).

• Studio Standard

Prix excessif avec des taxes très élevées Attention au prix du mini bar Hotel proche d'une grande route trèèèèès bruyante !!!

Hotel très propre et chambre bien agencée Personnel efficace Expédition proposée au top !

• Studio de Luxe

Aberrant de devoir payer 100eur de plus pour être au 13 etage au lieu du 1er pour exactement le même studio.

Propreté, personnel..

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre de Luxe - Vue sur Ville

Un acceuil de pro, une aide pour trouver un medecin lors des weekends

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Le départ, limite mis à la Porte des 11h30

Le lit, et le personnel au petit soins

• Studio Standard

Le personnel, Le bruit de l'autoroute sous La Fenetre de la chambre, La Fenetre qui ne ferme pas

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Studio Standard

Extrêmement bruyant, équipement vieillissant et mal/pas entretenu.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Appartement 1 Chambre de Luxe - Vue sur Port de Plaisance

L'emplacement et la gentillesse de la réceptionniste qui nous a surclassé

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres de Luxe avec Vue sur le Port de Plaisance

Légèrement excentré de la Marina et des points d'intérêt. (10 min à pied de marche).

Bel appartement tout confort avec un personnel très réactif.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Des travaux bruyants au niveau de la réception un samedi matin, mais on a pu changer de chambre pour une dizaine d'étages plus haut dans l'après-midi.

Équipements dans les chambres, parking sous-terrain, supérette 24/24 7/7 à 50 mètres!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Malgré que c'est des appartements hôtel il n'y a pas la prestation "Hôtel" restaurant, Spa, Bar etc...

J'ai du demandé un peignoir et chausson ....

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

La piscine à l'ombre après 13h, ne pas prendre les appartements au 1er étage côté boulevard qui sont extrêmement bruyant.

La situation géographique près de la plage, la propreté, le personnel agréable. Près de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Nous avions demandé d être en hauteur avec vue sur la Marina. Au final, nous étions au 2eme étage avec vue sur l autoroute.

Très bonne situation, proche du métro, proche de la marina.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Le wifi affreux pour un hotel de ce genre Piscine ensoleillé de 10:00 a !3:00 max Le Dejeuner se prend dans un restaurant a l'exterieur de l'hotel service et qualité médiocre Salle de bain plein d'eau a terre après chaque douche. Loin du centre-ville.

Situation ok pour la marina seulement, car pour la plage elle est a 15 minutes de marche et pas de chaises ni parassols en location sur aucune plage, incroyable.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Le seul petit bémol, c'est l'emplacement de la piscine car le bâtiment vient cacher le soleil vers 13h.

Personnels souriant et accueillant, Appartement confortable, spacieuse avec deux salles de bains, très propre avec une vue sur la marina, Restaurant de qualité,Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Le réfrigérateur est plein et réapprovisionner tous les jours sauf que personne vous informe qu'à la fin de votre séjour vous devez régler ce que vous avez consommé. Il y a un manque de communication afin de vous pousser à l'achat à nos dépens.

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

Les nombreuses erreurs entre ma reservation chez booking et le chambre obtenue: pas de balcon, pas de petits déjeuners inclus, pas de lit pour ma fille! Il a fallu expliquer et se justifier avec notre reservation en main avec 3 personnes différentes avant d'obtenir ce que nous avions réservé en ligne. Nous avons obtenu ce que nous avions réservé et surprise à notre départ , le réceptionniste nous demandait de payer les petits déjeuners ! Rediscutions ( la 4ème) . Cet acharnement a ne pas nous croire et à devoir nous expliquer et nous justifier nous a un peu gâché notre plaisir dans cet hôtel.

La situation, proche du métro , de la marina et de la plage

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

nous avons eu des problèmes à l'arrivée. Pas de chambre à cause d'un problème à l'étage. On a était logé au Pullman juste en face. On nous a offert la possibilité de rester ou revenir. Nous avons choisi la deuxième option et on a été surclassé à un appart de 100m2. Personnel très gentil et accueillant. A 5 minutes à pied du metro, à 10 minutes de la Marina de Dubaï.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Même pas un kit vaisselle Pas de torchons Manque de couverts Passe grill pains etc Bref très mal équipés

Situation

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

bruit, vetuste, finitions approximatives, rapport qualité/prix

localisation

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

La proximité de l'autoroute

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Situation. Personnel agreable. Bien équipé