Commentaires sur l'établissement Dock Masters Hotel Apartments

6,2

5,9

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Studio

J'ai tout aimé dans cet établissements et je le recommande fortement. Je m'y suis sentie comme à la maison. Le personnel serviable et respectueux. L'appartement en lui même spacieux, fonctionnel et propre. Cuisinière avec taques à induction + un service de vaisselle et casseroles ...etc. . Machine à laver très pratique. Planche et fer à repasser sur place très pratique. Sans oublier la salle de sport au dernier étage de l'établissement et la piscine sûr le toit. Accessible à tout moment, un simple appel à la réception suffisait (sauf la nuit bien sûr) GRATUIT. Spa et salon de coiffure disponible dans l'établissement payé séparément (je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

Pas assez de matériel de cuisines même les couverts étaient insuffisants pour un couple

Le lit était immense et l'appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Hotel appart de grande quantité avec un staff aimable a votre service jour et nuit Bonne piscine avec un prix raisonnable