Commentaires sur l'établissement The Country Club Hotel Dubai 4 étoiles

Port Rashid Road, Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#278 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Chambre Deluxe

très bruyant, musique dans les clubs situés dans le lobby de l'hôtel jusqu'à 3h du matin puis les travaux de l'immeuble en construction à côté commencent à 5h du matin. Hotel vieillissant Je ne recommande pas

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Triple Deluxe

J’avais réservé une chambre avec 3 lits simple je me retrouve avec un lit d’appoint en très mauvaise état impossible de dormir là dessus les ressorts qui nous rentrent dans les côtes. La chambre a été changé le lendemain après avoir fortement insister. Insectes dans la salle de bain, blattes dans la chambre vitre très sale, moisissure un peu partout, nous étions 3 mais nous n’avions le droit qu’à une serviette. Je déconseille fortement cet hôtel auquel je ne donnerai même pas une étoile

Je n’ai rien aimé dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Deluxe

Je n'y retournerais jamais, il y avait des cafards dans la chambre

Le lit était confortable même si il n'ont pas changer les draps en 1 semaine de séjours

• Chambre Deluxe

Hotel immonde a déconseillé fortement la piscine ferme à 17h vous devez aller dans la piscine situé dans un hotel voisins . L'adresse de l'hôtel est erronée sur le site Booking 4 heures à trouver l'hôtel après avoir contacté l'hôtel pour avoir l'adresse correcte . La réception des incompétents. Les chambres ideuses. Un conseil fuite vit . Travaux la nuit impossible de dormir

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Suite Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

Sale et infecte le déjeuné

Établissement désastreux d'une saleté incroyable drap noir dessous le lit de la moisissure des poils dans la salle de bain. Déjeuner mangeable le avais au moins 2 jours pain mou à éviter absolument mais si on me paye je n y retourner même pas infecte

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

Ils sont trop cher dans le restaurant et la nourriture reste à désirer le soir y'a les filles en gros le putr pas bien pour la famille

L'hôtel est si tu es sur l'autoroute à partir de trois heures du matin trop de bruit je ne concevais pas quelqu'un de prendre la chambre

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Exécutive

les cafards dans la salle de bain. Les 4 boîtes de nuits qui vous empêchent de dormir. Le restaurant pas terrible et très cher

Le grand lit confortable dans les chambres

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Deluxe

Un chantier de construction était en cours juste à côté et occasionnait du bruit. L'hôtel est vieillissant.

Chambres spacieuses. L'accueil est correct et courtois.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Suite Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

Aucun personnel ne parle français, vraiment dommage, frigo dans la chambre pas top.

Petits déjeuners très divers, personnels de l'hôtel a l'écoute malgré que personne ne parle français,en particulier la réceptionniste de jour.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Deluxe

La chambre "executive" était très grande. Petit salon inclue. Avec vue sur le dowtown Dubaï. Juste magnifique la nuit!! Personnel aimable, aux petits soins. Chambre nettoyée tous les jours. C'est agréable!

• Chambre Triple Deluxe

Bain hors service eau douche brûlante pas de changement de draps durant tous le séjour et cafard dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Deluxe

Établissement sale, chambre pas très proposée avec tes cafards à l’interieur !!!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Triple Deluxe

Beaucoup trop de bruit. Vue sur chambre d hopital. Petit déj non appétissant.

Pas grand chose

• Chambre Deluxe

Propreté limite, piscine HS , moquette lieterie et linge usés, pas d'eau froide que de la chaude!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Piscine pas très agréable pas de parasol et à l accueil pas de chambre dispo lorsque je suis arrivee malgré avoir reserve une suite

Très bon lit et accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

l'hygiène dans la chambre ça laisse à désirer. L'état de la chambre ne correspond pas à un 4 étoile du tout. Saleté apparente à vue d'œil.la piscine pas filtrée du tout.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

La réception n'était pas accueillante et manquait de compétence et de professionnalisme . Nous avons dû payer des taxes de tourisme à notre arrivée , nous n'avons pas eu de reçu et au départ nous avons dû les repayer car aucune preuve !!!!! On n'a voulu nous facturer 2 bouteilles d'Alcool également alors que le frigo mini-bar était vide à notre arrivée !!!( il a fallut nous expliquer ) Nous avions 2 jours de petit déjeuner inclu dans notre réservation et à chaque fois que nous les avons utilisé , on est venu nous les réclamer. Et il a fallut nous expliquer ( en anglais car personne ne parle le Français dans l'établissement ce qui est contradictoire avec l'annonce sur le site) Quelques machines étaient hors service dans la salle de sport. Le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas et n'a jamais été nettoyé pendant notre séjour . La vue était horrible ( route, chantiers ) Pas de commerces à proximité il faut prendre la voiture pour aller faire quelques courses .

Le Room service était agréable et serviable . La chambre était propre et la literie confortable . Le buffet était très bon . La piscine était propre et bien placée ( en roof top ) Le service excursion est avantageux.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Salle de bain vetuste wifi non existante dans cettechambre 104

Belle chambre Emplacement calme et pratique pour circuler dans Dubai . Resto Indian tres sympa .

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Propreté de la salle de bain ok à l’œil mais une odeur persistante d'urine flottait dans cette dernière.... Porte coulissante de placard de l'entrée qui ne tenait pas en position fermée. Pas de chaînes de TV françaises Réglage de la climatisation quasi impossible car le boitier de commande (changé à notre arrivée car le précédent à quasi pris feu !!!) refusait souvent de modifier la température. Situation de l'hôtel "loin de tout", taxi obligatoire (ne pas prendre les Lexus mais les "regular" car beaucoup plus chers). Petit déjeuner complet mais qualité des mets proposés très "variable"...... Prendre une chambre au minimum au 2ème étage ou au 3 idéalement pour le bruit (musiques) émanant des clubs.

Disponibilité et gentillesse du personnel Piscine (chargée le soir....) et la salle de musculation Présence de clubs pour terminer la soirée autour d'un verre

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Vétusté du bâtiment Bruits ( mauvaise insonorisation) Odeurs de tabac Médiocrité du petit déjeuner Qualité du couchage dans chambre soi disant familiale.

Disponibilité et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

la connexion wifi pas tres stable. Lhotel un peu trop loin du centre ville et eloigné de toutes les activites de la ville

Personnel tres accueillant, toujours souriant et tres disponible quelque soit l'heure

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

Hotel très bruyant impossible de dormir avt 3h Bar à prostitution dans le hall de l'hôtel piscine surpeuplé de personne résident pas à l'hôtel Cours de piscine le week-end et à partir de 16h00 la semaine Enfants en culotte femmes en pantalon hommes en débardeur, t shirt dans l'eau Odeur de la cuisine qui remonte par des tuyaux dans la piscine impossible de se relaxer avec cette odeur de nourriture si forte Loin de tout , hotel en zone industriel Odeur de la chambre limite

Wifi marche très bien Chambre spacieuse Personnel sympathique Service voiturier gratuit

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

Situation géographique, connexion wifi instable

Chambre spacieuse et confortable, relativement propre, personnel serviable, hôtel doté de services/installation intéressants : salle de sport, spa, restaurants, bar, etc.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

La localisation à proximité de la voie rapide, aucun moyen autre que le taxi pour se déplacer, je n ai pas apprécié la présence de discothèque et le coyote club au sein l établissement, et le fait que le réceptionniste nous réveil a deux reprises durant la nuit.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

La complexité du calcul du prix final la gestion du lit supplémentaire dans la chambre

Le personnel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Manager irrespectueuse et Propreté et confort catastrophiques...manque d'hygiène certain. Blates et autres punaises de lit.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Station de métro très loin, obligé de prendre de le taxi.

Chambre spacieux

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Les prix , on paye plus arriver sur la place alors que sur la feuille de reservation tu paye moins donc c abuser .

Jacuzzi

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Trop de bruit dans la chambre.la musique jusqu'à 3h du matin. Plus le bruit de la route pour terminer. Dommage car la salle de bain est agréable.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

beaucoup d'indien petit restaurant

La piscine vide chauffé sauna et plein d'activité

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

une soirée très bruyante le soir même, donc va et viens de voitures et de clients sur le parking !

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Il faut compter 45 minutes pour avoir les clés de la chambre . Félicitations les gars continuez comme ça, la faillite n'est pas bien loin

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

bruits, literie pour enfants très inconfortables, petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Cafard et salle de bain fort abîmé

Literie et connection net

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

espace petit déjeuné trop petit, à rénover

les bars sur place.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Le jus d'orange du petit déjeuner "synthétique"

La chambre, la situation

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Wifi horriblement lent et propreté a revoir même après le nettoyage du staff

Bonne literie et facile d accès

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Cetais bien en general