Commentaires sur l'établissement Pearl City Suites 4 étoiles

8th Street, Deira, 56421 Dubaï, Émirats arabes unis

#191 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Ma reservation avait ete faite avant et une deduction sur ma carte avait meme ete faite par l hotel. Mais a mon arrivee; on me dira que toutes les chambres sont occupees. On me demanda d attendre 12heures durant sur une chaise. Lorsque j avais constate que quelque chose n allait pas , alors j ai du menace pour que l on m octroit une chambre. Je ne suis pas satisfait du personnel masculin qui avait travaille a cette periode. NB. Le conscierge est exclus de ce desastre

Ma chambre etait toujours bien tenue

« Très mauvaise expérience, personnel peu respectueux et irresponsable. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Très mauvaise expérience au Pearl City Suites, personnel irresponsable et peu respectueux. Les bonus genius de booking.com (early check in et late check out) sont balayés d'un revers de la main, le personnel de la réception est très oppressant, jusqu'à appeler plusieurs fois quelques heures avant le check out. Nous avions réservé 3 séjours au Pearl City Suites, et à cause de la désorganisation du personnel de l'hotel, notre seconde réservation a visiblement été oubliée par l'hotel (la réception nous a servi 2 excuses différentes à la suite, peu crédibles). Concernant l'appartement, la cuisine est très basique, il manque de la vaisselle, le reste est acceptable sans être exceptionnel. Le petit déjeuner est OK sans être incroyable non plus. Il y a un autre appart hotel à 5 min dont la surface est 2 fois plus grande, le personnel sérieux, pour le même prix à 10% près. A vous de voir.

« Très bon séjour car suite spacieuse et offrant des capacités de rangements importantes »
    • Chambre Quadrupe de Luxe

Incompétence du personnel, trop peu formé pour répondre aux questions, deux soirée très bruyantes organisées à l'hôtel: impossible de dormir avant deux heures du matin et non respect des horaires d'ouverture de pa piscine

Lits de très bonne qualité et personnel agreable

« Idéalement situé près d'une ligne de métro et d'un... »
    • Suite Familiale Standard

Idéalement situé près d'une ligne de métro et d'un mall. Pratique pour reprendre l'avion car assez proche de l'aéroport international.

« nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Et ç etait bien assez👎 »
    • Chambre Quadrupe de Luxe

Petit déjeuner : peu de choix État de propreté moyen, traces de rouge à lèvres sur tasse à café, couverts sales

Chambre familiale spacieuse Proximité d un centre commercial

« Déçu »
    • Suite Familiale Standard

Hôtel dépasser par le temps Le petit déjeuner très médiocre ( café en sachet ) Trop cher pour cette hôtel

Parking gratuit et proximité centre commercial

« layover in Dubaï »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le lit king size ultra confo, grande chambre style appart avec salon et cuisine séparés. C'est le luxe à prix abordable. Tout près d'une station de métro.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Superbe en famille, un personnel aux petits soins. »

cuisine mal équipée

Le personnel d'une extrême gentillesse spécialement Jonathan et kelvin. L'hôtel proche du métro Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours. les petits déjeuners très copieux

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Suite Familiale Deluxe

Nous avions réservé une suite familiale Deluxe et nous nous sommes retrouvés dans une suite familiale standard, nous avons demandé un changement mais pas de possibilité, on nous a dit que que pour 3 personnes Booking n'aurait pas dû proposer cette suite familiale Deluxe !!! Nous avons passé la semaine dans cette chambre que nous n'avions pas réservée.

la situation proche du métro, d'un moll et d'un arrêt Big Bus. Possibilité d'acheter des excursions dans l’hôtel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Améliorer la qualité de la réception et du pdg et je vous recommandetez à des amis »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le comportement assez froid d'un réceptionniste qui fait parfois la nuit. Un gars vraiment pas professionnel ni sympa

La gentillesse et la disponibilité de Jonathan

« Proche aéroport. »
    • Suite Familiale Deluxe

On a du attendre longtemps une couverture supplémentaire qu'il manquait... pas très grave.

Proche de l'aéroport donc très bien quand on arrive tard et qu'on part tôt! (taxi entre 15 et 40 dirhams pour les taxis/voitures noires) Métro et magasin à coté.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Emplacement métro à proximité et centre commercial de plus... »
    • Suite Familiale Deluxe

Hôtel vieillissant manquerais un coup de jeûne ds la déco des chambre. Ms bon rapport qualité prix pour Dubaï.

Emplacement métro à proximité et centre commercial de plus pas loin de l'aéroport .(10min)

« emplacement bien avec métro très proche et très bon rapport... »
    • Suite Familiale Deluxe

salle de restauration trop petite,et donc un peu d'attente au petit déjeuner

emplacement bien avec métro très proche et très bon rapport qualité prix personnel accueillant

« Passez votre chemin  »

L'emplacement 5 minutes du métro

À fuir absolument, personnel en réception non souriant, les équipements tv, sauna, etc ne fonctionne pas. Énorme fuite d'eau dans la salle de bain, le déjeuner est une catastrophe pas assez de table le matin on attend jusqu'à 20 mn chaque matin. Et pour finir le prix indique ne correspond absolument pas au prix final et pas de carte payable en euros alors que partout dans Dubaï on vous le fait.

« rien »
    • Suite Familiale Deluxe

pas satisfait du tout, trop bruyant, surtout la nuit, claquement de porte, voisins bruyants qui fument, odeur de cigarette, piscine glacé, pas d'ustensiles de cuisine, bol, bouilloire, il faut réclamer :-(

« Climat parfait en cette saison ! »
    • Suite Exécutive

piscine non chauffée et Jacuzzi en panne , de même que le tapis de course de la salle de fitness . petit déjeuner très moyen .

Bonne localisation en face du City center, proche de l'aéroport et du métro

« Proche aéroport. Idéal pour une nuit en attente correspondances »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le personnel à l’accueil pas très souriant... j’ai été également débité 2 fois pour ce séjour (sûrement une garantie pour la réservation en attente de remboursement)

Appartement hôtel avec cuisine. Verre de bienvenue à l’arrivée

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Cet hôtel n'est pas du tout au niveau de DUBAÎ... Même si on extérieur il est convainquant . »
    • Suite Exécutive

Les chambres de l'hôtel sont à refaire. Les salles de bains délabrées, la cuisine équipée tombe en ruine, le frigo avec les bacs cassés, une fenêtre tient avec une vis cruciforme sinon elle peut tomber du 8° étage sur la chaussée

Bon emplacement, proche du métro (à 3 stations de l'aéroport).

« Le personnel d'une extrême gentillesse. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le personnel d'une extrême gentillesse. L'hôtel est proche du métro donc facile pour se déplacer dans Dubaï. Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Agréable mais beaucoup à revoir. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le service de ménage qui ne se fatigait pas. il m'est arrivée de montrer comment il fallait enlever la saleté qui se trouvait dans la baignoire et aux murs. Il y avait trop de bruit. Pas du pour les personnes qui veulent se reposer.

La localisation et le personnel Ok. Mais au point de vue propreté il reste beaucoup de choses à faire surtout dans les douches pas très propres du tout

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Le fait de libérer la chambre avant plusieurs heures avant le départ alors qu'une demande spéciale leur avait été adressée lors du booking ça a été le seul cuaouc

Le lit était moelleux le cadre convivial et agréable

« Excellent court séjour pour toute la famille »
    • Suite Exécutive

Tout était parfait: je me suis arrêté en transit entre deux vols avec mes deux jeunes enfants: la chambre était au delà de mes attentes: plu spacieuse, très bien équipée, très confortable. la piscine nous a permis de nous détendre et de passer une belle après midi, l’hôtel est assez spacieux pour que mes enfants puisse y courir. Le trajet de/vers l'aéroport a été très rapide, c'est exactement ce dont nous avions besoin.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Déception à Dubai Deira. Hôtel à fuir. »
    • Suite Familiale Deluxe

Nous avons loué un studio et il n'était pas disponible. On nous a proposé une chambre avec in lit d'appoint. Petit déjeuner insipide le samedi. Le vendredi, il a fermé av9h30 sans prévenir. Ne mérite pas ses étoiles.

Rien. Très décevant

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Bien pour voyage business »
    • Suite Exécutive

un peu d'usure et de négigence, meuble défectueux.

Endroit trés bien situé à Deira, dommage que l'hôtel soit un peu vieillisant, il nécessiterait quelques réparations, sinon le personnel est trés gentil, et l'accueil est adorable et chaleureux avec le livreur de thé qui vous fera goûter son délicieux thé tous les jours dans le Lobby.<La chambre est suffisamment grande et le lit king size trés confortable, équipé de frigo, micro-onde et machine à laver le linge, par contre pauvre en vaisselle cela ne correspondait pas à la liste affichée.

« Pas mal »
    • Suite Familiale Deluxe

Téléphone et adresse indiqué les sur le booking ne correspondent pas à l'hôtel en question On a eu du mal à trouver l'hôtel. Piscine froid ( moteur en panne toute en long du séjour )

Personnel accueillant et gentils

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« propreté pas au rdv »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

la piscine et toute petite froide on ne peut se baigner que à l'ombre la photo ne reflete absolument pas la piscine réellement par ailleurs celle ci a des heure de fermeture elle ferme à 13h puis à 18h il est impossible dans profiter pour une journée complete la propreté des chambre laissent à désirer mes chaussettes blanche étaient noir à l'arrivée le sol est à peine nettoyer les wc sentaient l'urine ils n'ont pas étaieent lavés du séjour et tous les jours sur mes 9 nuits les employés de ménage passent vers 17h c'est beaucoup trop tard

les employé sont souriant serviable l'hotel reste confortable mais il y a encore un effort considerable à faire sur la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« L'accueil excellent  »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le prix du café très cher

L'accueil excellent Service de ménage ponctuel Lave linge et sèche linge en chambre Petit gel douche shampoing brosse à dents dentifrice offert

« Hôtel irrespectueux »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Personnel vraiment pas aimable. La seule note que je mettrais pour cette hôtel : 0/20.

Rien car nous n'avons pas pu profiter du séjour là-bas, car à notre arrivée notre chambre avais déjà étais donner à quelqu'un d'autre car notre carte bleu avait étais décliner. Super déçu du personnel vraiment pas aimable. La seule note que je mettrais pour cette hôtel : 0/20.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« excellent... »
    • Suite Familiale Deluxe

l'hôtel n'a pas les numéros des compagnies de Taxi pour les appeler...!!! le personnel est obligé d'aller dehors pour arrêter un taxi sur la route..

La WIFI dispo partout..

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« dans l'ensemble etait passable pour ne pas dire mauvais ... »
    • Suite Exécutive

dans l'ensemble etait passable pour ne pas dire mauvais sauf deux surprises qui m'en presque gacher mon serjour surtout le dernier jour la premiere à mon arrivé j'ai pas trouvé le taxi à l'aeroport que j'ai commandé auparavant et à l'arrivé à l'hotel j'ai demander des explications ils m'on dit que ta reservation n'est pas confirmeé alors j'avais la confirmation sur mon e-mail et que ma carte de credit etait vide alors j'ai payer mes deux jours avec la mème carte et sur place à cependant le maitre d'hotel comença a doner des arguments non fondé avec un anglais asiatique que j'arrive à peine à le comprendre ( "nous parlons votre langue" ni français ni arrabe ) aprés tout ça j'ai decider de m'en passer en disant que ces des choses qui peuvent arriver et de passer le reste de mon séjour au mème hotel aprés les deux jours j'ai négocier le prix sur place etait un peut moin cher que le precedant et j'ai insister que le prix est definitif j'ai payer la totalité en cashe ,à la fin de mon sejour et à la derniere minute ils m'en demander de payer un suplément sous le prétexte que le système ne poura pas passer le pris négocier et ça aprés quatre jours c'est comme que le systèm prend quatre pour rèflichir j'ai lui dit et si je paye pas il ma rependu que je peut pas quiter l'hotel j'ai touver ça comme un arnaque et comme j'avais pas de temps j'ai payer le suplément et de ne jamais retourner a cet hotel.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Tres bon petit dejeuner, excellent meme, le personnel du... »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Les prises des chambres ne fonctionnent pas toutes et le mobilier avait deja fait son temps.

Tres bon petit dejeuner, excellent meme, le personnel du petit dejeuner etait tres gentil et tres serviable. Ils sont au petit soins avec les clients. Approximite de la station de metro (moins de 5min a pied) ainsi que du city center pour le shopping.

Fabuleux
    • Suite Familiale Standard

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Pas un 4 étoiles  »
    • Chambre Quadrupe de Luxe

mobilier vétuste. Présence de cafards !!!

emplacement idéal dans quartier populaire . Chambre spacieuse

« Emplacement »

Hotel a rénover

« Très bien  »

Très bien

« Le personnel  »

Vieux

Le personnel

« La propreté est très bonne »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

La propreté est très bonne

« Horrible »

Tous

« Rien »

Bouffe nulle

« surprises au moment du paiement de la chambre. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

surprises au moment du paiement de la chambre.

« hotel très bien, bon service. »
    • Suite Familiale Deluxe

reservation pour 5 personnes, il manquait 1 lit. livraison après reclamation du lit. climatisation trop froide dans la chambre

la vue, le calme.

« Superbe »

Manque de luminosité

L accueil, le personnel, la situation géographique, les petits déjeuners très copieux, l espace dans l appartement.

« Le personnel de nuit n’etait pas agréable, nous avions... »
    • Suite Familiale Deluxe

Le personnel de nuit n’etait pas agréable, nous avions réservé pour 4 personnes et les 2 lits enfant n’étaient pas fait !!

« Le service, calme »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le petit déjeuner et le dîner

Le service, calme

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Excellent accueil »
    • Suite Familiale Deluxe

Une des salles de bain sentait le moisi, impossible de l'utiliser, jacuzzi défectueux et piscine froide

Excellent accueil

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bof »
    • Chambre Quadrupe de Luxe

Personnel pas souriants du tout. On dirait qu’ils sont forcés d’être là.

« Mitiger »
    • Suite Exécutive

Mérite une bonne rénovation. Encaisser 87€ au lieu des 66 de booking... Histoire à suivre ...

Près de l'aéroport , près du métro

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Parfait et pas cher ! »

Proximité de l’aeroport Prix Literie

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Première et dernière fois ! »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Tout. Hotel vieux et sale. Petit déjeuner médiocre. Je n'ose même pas imaginer le restaurant. A fuir !!!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Lemplacement »

MARWAN a la reception

Lemplacement

« Nous avons été surclassé, belle vue sur la ville, confortable »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

L’acceuil laisse à désirer et la connexion internet qui fonctionne très mal

Nous avons été surclassé, belle vue sur la ville, confortable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Quadrupe de Luxe

Il n'était pas très propre mais cava

Le lit incroyablement moelleux

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Suite Exécutive

Le personnel n’est vraiment pas accuilllant.

Chambre très spacieuse bien équipée, rien à redire.

« RAPPORT QUALITE PRIX CORRECT »

EMPLACEMENT COMPLIQUE A TROUVER POUR LES TAXIS

TAILLE DES CHAMBRES

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« cool »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

La baignoire est vieille et pas suffisamment grande. A part cela tout est ok

le petit déjeuner, le lit, la cuisine, le service.

« La suite la propreté la gentillesse du personnel. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le petit dejeuner.peut faire mieux en terme de qualité et de cuisine.

La suite la propreté la gentillesse du personnel.

« Le personnel très agréable et au petit soin »

Très bien

Halte intéressante pour visiter la marina

« J’ai passé deux nuits très bien tous à côté car four City center duerra »

Il et bien situé

« Publicité mensongère je sais pas où sont les étoiles établissement médiocre »

Rien top nul

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La disponibilité du personnel

« Séjour pearl city  »

Climatisation un peu bruyant

Excellent Rapport qualité prix

« L'emplacement près du métro et du mall deira cité center »
    • Suite Familiale Deluxe

Cuisine vieillotte frigo ne refroidissait pas

L'emplacement près du métro et du mall deira cité center

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Le voyage de rêve  »
    • Suite Familiale Deluxe

La propreté et le confort ainsi k le personnel est très souriant serviable et en dernier la situation géographique de l'hôtel est magnifique

« ageable »

le service

l'acceuil

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Hospitalité

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Très agréable séjour »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Piscine trop fraîche et jaccuzi trop chaud!!!

Propre, très beau hall, personnel très sympa, cuisine équipée, centre commercial et métro à 2pas

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Piscine »
    • Suite Familiale Deluxe

La Piscine est petite et hors service toute la semaine

Le personnel, l'espace

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Bonne situation »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Bien situé, beaucoup de commerces à proximité

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Très bon emplacement »

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Bonne literie, et bonne prestation de service de chambre. »

Plaque de cuisson inutilisable

Bonne literie, et bonne prestation de service de chambre.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« Le personne, La proximité du l'hotel des mall et des... »

Le personnel qui ne parle pas français et l'arabe

Le personne, La proximité du l'hotel des mall et des city center, et du métro, & Gold souk. et surtous le Wifi

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« La proximité de l'aéroport. »

Trés bruyant, (travaux dans le bâtiment très tôt le matin et beaucoup de bruit dû au trafic). La cuisine de La suite familiale( prévue pour 4 adultes) n'était pas du tout équipée, pas de micro onde, pas de bouilloire, Services insuffisants....etc.Pas du toutconforme au descriptif sur booking.

La proximité de l'aéroport. Le petit déjeuner, grande variété de fruits, céréales et plats chauds ainsi que des plats typiques.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« L'accueil est très aimable avec une bonne prise en... »

Le Wi-Fi gratuit ! Pendant tout mon séjour (8 jours) il n'a pas fonctionné !!!'

L'accueil est très aimable avec une bonne prise en charge. Ma chambre était très propre et les équipements fonctionnaient très bien.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« L emplacement prêt de Deira du metro et du shopping »

Les odeurs de cuisine couché au bord de la piscine. les taxe additionnels de 20% et 20 UAE supplémentaire.

L emplacement prêt de Deira du metro et du shopping

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

« situation près du mall et de la station de métro »

pas de fenêtre ouvrante donc pas de possibilité d'aérer connexion WIFI capricieuse et il faut changer les paramètres de connexion dans le PC

situation près du mall et de la station de métro

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.