Commentaires sur l'établissement Jumeirah Dar Al Masyaf - Madinat Jumeirah 5 étoiles

King Salman bin Abdulaziz Al Saud Street, Madinat Jumeirah Resort, Al Sufouh, Dubaï, Émirats arabes unis

#9 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Prix de la nuit pour une chambre en maison arabe reste élevé, mais pour les prestations et l'expérience que nous avons eue, on a pas été déçu et au même prix on hésitera pas a y retourner.

notre expérience générale a de loin dépassé nos attentes. Bien que le prix de la nuit pour une chambre standard dans une maison arabe n'est pas donné (€500 ou nous avons pu loger 2 adultes, un enfant de 5 ans et 1 bébé de 15 mois pendant les vacances de Carnaval), l'expérience était plus qu'au rendez-vous. Toutes les prestations proposées dans l'enceinte de l’hôtel et le service étaient à la hauteur du prix demandé. L’hôtel est plein de petites attentions à l'attention de ses clients: apéritif offert tous les soirs, un petit cadeau tous les jours pour les enfants, les enfants de moins de 4 ans mangent et boivent gratuitement jusqu'à 3 fois par jour,, des glaces sont offertes à la piscine à tous les résidents, ...

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Maison d'Été Arabique de Luxe

activités pour les enfants pourraient être plus etendues pour un complexe de cette taille.seuls kids club a l interieur mais ca doit etre du a la chaleur en pleine saison!!

La beauté et praticité du site et des infrastructures , des piscines et plages.bonne qualité de restauration

• Maison Océan de Luxe Golfe d'Été

Nous avions la code de réservation de Booking.com . Toute étais programmé deux mois avant et On est arrivée au plain de nuit après 6 heure de vol avec les enfants et le choc est arrivé. Désolé on a pas votre nom et on a montré notre confirmation de booking ils ont répété il y’a un problème .avec booking ça arrive jamais . Enfin 3 soir on étais dans une chambre Que n’et pas notre choix et les autre soire on a changé la place . On voyage trop mais c’est la première fois que ça nous arrive ça . Le payement n’étais pas là. Même chose aussi 18000 dirhams à la fine est devenu 24000 avec les taxes...

La piscine et la plage .

• Maison Arabique de Luxe Golfe d'Été

Coût très élevé des petit déjeuners et des restaurants en général

Nous avons été surclassés dans des villas avec vue mer. RIen à redire. Très bel hotel situé dans un cadre superbe avec beaucoup de canaux, plage et chambre très propres, salle de sport (avec cours collectifs) très spacieuse et très bien équipée et une multitude de restaurants à notre disposition. En résumé, un très bel endroit pour passer des vacances.

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Tout, c’est impossible de ne pas s’y plaire surtout en suite arabe comme j’ai pris. On a un majordome attaché à la villa : vraiment lemluxe complet

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Maison d'Été Arabique de Luxe

les notes sont pour le responsable mr TARIK qui m'a reclamer la somme de 250 euros lpour des raisons totalement injustifie pour un etablissement de cette classe !!!

l environement

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Cela ne peut pas être amélioré mais attention à la clime les chocs 45 degrés 18 peuvent nous faire tomber malade.

L'hôtel Dar Al Masyaf (composé de petites villas dans lesquelles il y a les chambres) est d'une qualité exceptionnel et très luxueux. Mais, ce qui m'a tout particulièrement plu est que le resort est très family friendly et qu'ils ont pensé à tout pour qu'une famille avec un enfant puisse se reposer. Nous avons une fille de 3 ans et nous sommes rentrés tous les 3 complètement conquis par notre séjour de 10 jours. Le resort est tellement grand qu'on a toujours l'impression qu'il est a moitié vide, on ne se marche jamais sur les pieds et les temps d'attente n'existent pas sauf le vendredi premier jour du weekend à Dubaï et jour où des brunchs sont offerts par la plupart des restaurants, l'heure du petit déjeuner est raccourcie d'une heure et on a trouvé le vendredi un peu congestionné car des autochtones viennent pour le we dans le resort. Mais autrement pas. La nourriture est de grande qualité, nous n'avons pas été déçus une seule fois. Et, il y a vraiment du choix donc on ne se lasse pas. Les piscines sont propres et belles et dans Dar Al Masyaf il y a encore de petites piscines que se partagent plusieurs villas pour un peu plus d'intimité et tranquillité. Les apéritifs (happy hours) offerts sont sympas également il y a peu de choix mais assez pour s'amuser: champagne, bière, eau gazeuse. Toute la nourriture pour les moins de 4 ans est gratuite donc pour notre petite s'était facile de commander un petit plat de pates au bord de la piscine :-) Tout le resort est magnifique et très très très romantique le soir avec ses lumières. Se déplacer en voiturettes de golf et péniches (compris - non payant) était très amusant pour toute la famille. En août Dubai est une fournaise ai-je lu partout mais des arbres, points d'eau et protection sous forme de tante sont prévus partout donc pas un coup de soleil et 0 inconfort sans faire particulièrement attention. Donc Dubaï en août c'est parfaitement OK !

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Rien à dire tout est parfait!

Tout était absolument parfait! C'est si calme ! Un grand MERCI à Sharfan qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Nous allons revenir avec nos enfants très prochainement. Le petit déjeuner est parfait. L'accès à wild wali en buggy génial et l'accès au spa en bateau est juste waouh. Propreté des chambres++.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Maison d'Été Arabique de Luxe

A refaire, les salles de bain pourraîent être un peu plus petites et les chambres plus grandes ! Le lit du canapé lit était un peu affaissé.

Le bateau pour se déplacer dans le complexe hotelier. La diversité et qualité des restaurants et le système de voucher pour la demi-pension qui permettait de choisir à quel moment du séjour utiliser le voucher. Les petites attentions pour les enfants Le happy hour gratuit dans les villas La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Le prix de la restauration juste exhorbitante... C'est dommage

Le "butler service" et les happy hours. La qualité de service partout et à tout moment (même en pleine nuit). On ne se rend pas compte du monde malgré l'énormité du resort

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Le petit déjeuner au Lobby, beaucoup trop bruyant. Prévoir plusieurs autres endroits pour le PD, bien que nous ayons beaucoup apprécié le PD du Libanese Restaurant.

Tout était parfait ! . Petit déjeuner copieux au Libanese Restaurant (très calme) . Villa très au calme . Une Conciergerie au TOP. Un grand merci à Carl qui de Paris a pu gérer une demande de visite à Dubai. . Déplacement sur place en Buggy ou Abra Merci à tout le Personnel de l'établissement et plus particulièrement à : . Carl de le Conciergerie . La Dream Team du Kenya à l'accueil et notamment Peter, tellement solaire ! . Pierre, Manager des Villas . Prasanth, notre Butler de la Villa 29 Merci à vous tous qui avez rendu notre séjour paradisiaque !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Maison d'Été Arabique de Luxe

le butchler qui était là dans l'après- midi et le soir compris (hélas même le soir il fallait le supporter). Par contre celui qui était là le matin jusqu'en début d'après- midi était SUPER !

Ai adoré le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Pas de verre de bienvenue,beaucoup d attente pour aller d un endroit à un autre,complexe trop grand ,pas possible jde ce déplacer à pied si on est dans les villas

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Le personnel est à vos soins. Une très grande gentillesse et une disponibilité, mais en étant discret. Endroit fabuleux. Le service de voiturettes et de bateaux pour se déplacer est vraiment très agréable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Maison d'Été Arabique de Luxe

superbe hotel ! A recommander pour tout ceux qui souhaitent se rendre a Dubai pour visite et repos ! Personnel sympathique, Chambre superbe, excellente restauration, piscine et plage magnifiques ! Vraiment nous avons hâte d'y retourner !

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Les restaurants du complexe qui sont trop "touristiques" l'on vous prend vraiment pour une bourse sur patte.

Le personnel très présent et à l'ecoute de vos moindres demandes.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Maison d'Été Arabique de Luxe

L'état des murs de la chambre à Dar el masyaf, une vrai déception par rapport à l'été dernier. Les murs étaient tâches d'humidité c'est pourquoi nous avons changé de mieu pour el quasr

L'accueil, l'amabilité du personnel au petits soins

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Notre villa était excentrée par rapport à la piscine

La qualité des installations et le style moderne d'époque

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Rien. Tout était parfait

Tout était impeccable. Service de haut standing. Séjour magique

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Très bel hôtel personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Le confort de l'hôtel, la propreté, la gentillesse du personnel, la qualité des infrastructures, le calme du complexe...

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Il n’y a pas de chaîne de française à la télévision et il fait froid dans la chambre

Tout était parfait !!

Féerique

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Service irréprochable. Personnel chaleureux prestations de qualité

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Maison d'Été Arabique de Luxe

Nous étions 3 femmes adultes et j'estime que la chambre n'était pas vraiment pour 3 adultes

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

En cherchant bien.... Rien

Tout Un exemple de perfection en hôtellerie. À enseigner dans les écoles

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Certains restaurants n'ont pas un bon rapport qualité prix

Hôtel exceptionnel dans un décors des milles et une nuits, service exceptionnel, piscine et plage superbes.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

La qualité de certains buffets lae soir et le lit tres mou Dommage que la deco des chambres n a pas gardé le côté arabesques d avant le remodelage

Super beau complexe hotelier c est pour la 4eme fois qu'on y retourne

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

le prix :)

la pointe de l'exellence. personnel impecable. infrastructure magnifique. sens du service! salle de sport exeptionnelle...petit déjeuner cher mais tres bonne qualité. juste parfait.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

L'endroit est certes somptueux mais pour avoir eu l'immense opportunité de fréquenter des hôtels 5 étoiles, j'avoue que le niveau des prestations, que ce soit au niveau de la nourriture au resto/cantine Arboretum par exemple pour ne citer que celui-là,ou de la propreté de la chambre (villa), je suis très perplexe. Nous sommes assez loin de prestations très haut de gamme comme annoncé dans les maints descriptifs de l'hôtel. Ensuite, sans être un professionnel de l'hôtellerie, j'estime qu'un hôtel ne peut être considéré comme un 5 étoiles simplement par le fait que le personnel est hyper attentif quant aux besoins de ses clients. Le service 5 étoiles est censé respecter les besoins du client de façon simple et discrète, sans excès ni fioriture. A Madinat Jumeirah, nous nous sommes sentis presque gênés d'autant d'attentions... parfois même inutiles . Nous avons été extrêmement déçus donc par la qualité de la nourriture, par le bruit (bruit nocturne important des voitures, surtout le WE - témoin de rodéos sauvages de grosses cylindrées vous empêchant de trouver le sommeil au moins jusqu'à l'aurore!!!), par le fait que les déplacements se font assez difficilement à pieds au sein du complexe du fait de son gigantisme, par l'attitude arrogante de certains qui se permettent d'être odieux avec le personnel... Bref pour toutes ces raisons, je ne renouvelerai certainement par l'expérience au sein de cet établissement. Surtout au regard du coût de celui-ci... Le prix n'est vraiment pas justifié. Je rejoins certains commentaires qui situent l'hôtel davantage ay nuveau d'un 4 étoiles.

Le lieu est véritablement idéal pour les plus jeunes. Le Sinbad's Kids Club est un lieu magique pour les enfants qui y passent le plus clair de leur temps. Les plages sont également somptueuses. L'hôtel est magnifique. Le personnel est aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Le prix, cette fois-ci, a ete trop cher, a cause des desagrements dus aux travaux de renovation (bruit, poussiere, panoramas caches ici et la), d'un service moins assidu qu'avant. Dommage aussi que les chambres ont perdu leur charme arabe, en ayant ete re-meublee a l'occidentale.

C'est notre 7 ou 8eme sejour a Madinat Jumeirah, villa Dar Al Masyaf. Ce fabuleux resort arabe de Dubai est moins fabuleux qu'il y a quelques annees, d'ou d'importants travaux de renovation pendant ce mois d'Aout. Il a toujours beaucoup de charme luxueux...

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Il y a un moins, c'est vrai, c'est la formule de la demi pension, réservé à l'avance les restaurants auquel cas, la plupart d'entre eux vous diront q'ils ne font pas partis de la formule demi pension.

Tout... Le lieu, la plage, le décor, la nourriture.. Le service, l'accueil bref tout

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Pas de vue dans notre villa car rdc donc très sombre

Le site avec des canaux était magnifique car nous avions une villa

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

le tarif de la chambre la chambre est un peu décevante quant à la grandeur.....

la plage, la salle de bain spacieuse, bien équipée

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Service et lieu exceptionnel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Rien à voir avec l'hôtel, mais pour Dubaï, affutez votre carte bleue car ici tout est un peu "expensive".

Tout ! Nous avons tout aimé...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

le service irréprochable la qualité et le choix de restauration l'emplacement est idéal (proche aéroport, centre ville) Belle plage

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Le service personnalisé, la beauté des lieux, le personnel aux petits soins, la qualité des mets, la piscine, la mer, tout!!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Le temps d'attente pour avoir un buggy

Les transferts dans l'hôtel en bateaux

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Les prix sont relativement élevés

Tout est parfait ... du petit déjeuner au coucher

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

Cette partie du resort est tranquille et l'environnement splendide. Les chambres dans les villas sont spacieuses et confortables.