Commentaires sur l'établissement Delmon Hotel 3 étoiles

#307 sur 384 hôtels à : Dubaï

6,1

5,6

La propreté.

C'est un hôtel bien localisé à quelques mètres du métro. Éviter les 3 premiers étages (trop de bruit). Ils nettoient pas les chambres tous les jours.

• Chambre Double Deluxe

Service du personnel, j'ai du demander 5 fois une serviette car nous étions 2 et il en manquait une dans la chambre quand j ai appelé le film service le réceptionniste m a clairement rit au nez j'ai du y descendre 3 fois pour enfin avoir gain de cause

• Chambre Double Deluxe

Nul et booking m'a très mal conseillé sur l'orientation de mon choix !!!

Je déconseille cet établissement impossible de dormir il y a 2 boites de nuit avec des prostituées, des bagarres dans le couloir , des gens alcoolisées qui tapent aux portes des chambres ! Et pour finir il est situé dans le pire quartier de Dubaï niveau ambiance !!!!

• Chambre Double Deluxe

Ma chambre dégageait une odeur pas agréable

Tout le personnel était vraiment attentive et très gentil de la réception la piscine le. Sauna le. Restaurant et Stéphane le Camerounais qui faisait la traduction en français

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Personnel qui appel au milieu de la nuit pour demander de régler la chambre deja payee, la discotheque de l hotel bruyante au possible s'entend jusque dans les chambres

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

J'avais réservé une chambre non fumeur, malheureusement ils en avaient plus. Pas de navette pour l'aéroport. Pas de déjeuner inclus. Pas de café dans la chambre. Impossibilité d'amener qn dans la chambre si vous n'êtes pas marié avec elle/il.

Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

les poignées des fenêtres de la chambre 608 ; le bruit provoqué par l' équipe du massage du 6ième étage et la sonnerie du téléphone du couloir .

le petit déjeuner; la situation géographique: la piscine ; sauna et enfin le personnel surtout mr Nour et le bagagiste pour leur amabilité.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le personnel ! Entre autre mais c'est le principal point négatif. Aucune amabilité, le rapport au client est 0. Aucune bonne volonté ou d'effort pour satisfaire les clients. L'hôtel est vieillissant. Le petit déjeuner est plus qu'insuffisant, si on ne mange pas de salé il faudra se contenter de céréales. Ah non il y a du pain de mie et des confitures mais de très très bas de gamme ! Sans oublier le bruit de la boite de nuit au rez de chaussée tous les jours et toute la nuit ! Enfin à l'arrivée on apprend que notre réservation est annulée alors que tout est en règle de notre côté. Après un gros scandale ils ont " bien voulu " nous donner notre chambre

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le personnel est irresponsable et incompétent sans parler de leur mauvaise foi. Les problèmes ont commencé des notre arrivée, notre chambre que nous avions réservée une semaine plus tôt à été vendue, ils nous ont imposé une chambre de standing inférieur, à côté du service de massage ou callgirl qui est resté en activité intensive toute la nuit malgré mes plaintes. Il a fallu attendre 5h du matin pour avoir un peu de calme. Nous étions à dubai en escale juste pour une nuit pour se reposer, au final je pense que sur les fauteuil de l'aéroport nous aurions eu beaucoup plus de confort.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

dommage pas de salle de sport ;;pas de navette pour la plage ; Un bel hôtel dans un beau pays arabe et musulman mais qui parle pas la langue arabe ;dommage !!!!!!!! et pour cela je dois perfectionner mon anglais mais sinon agréable hôtel . merci .

je remercie l'ensemble du personnel en particulier mr noor pour sa grande gentillesse ;à l’écoute des clients de l’hôtel et très serviable ainsi que mr Kumar et le bagagiste de nuit le jeune brun . Pour le petit déjeuner très varie très propre sauf qu'il manquait les jus naturels et un peu de sourire à l’accueil ;bonne situation géographique juste à coté une supérette ouverte h 24 ; métro à proximité; service d’étage impeccable ;piscine propre sauna parfaite bureau d'excursion à la portée de tout les clients donc dans l'ensemble bien .merci et bonne continuation j y retournerai avec plaisir .

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le petit hic pour nous c'est juste le buffet petit déjeuner qui n'est très variés

Le personnel est charmant Ils aiment les enfants On c'est vraiment senti comme chez nous. La propreté dans les chambres et partout ailleurs irréprochable, Les draps et essuie tout les jours changé Bravo à l'équipe!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Le personnel n était pas agréable.le petit déjeuner était limité il y avait très peu de choix.a la piscine on se sentait très surveiller.

Le lit était confortable. Bon emplacement bien situé commerces et restaurants pas loin

• Chambre Double Deluxe

Hygiène déplorable, matelas rempli d urine,moquette dégueulasse, drap troué, pas d eau froide on se lave à l'eau brûlante, salle de bain rempli de moisissures, tarif affiché par booking non ceux de l hotel.

parler le français

le personnel le lieu tres bien situe

Réception. Petit déjeuner. Mobilier. Éclairage

Je ne peux conseiller à mes amis

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Manque de propreté, pas d’entretien quotidien de la chambre, personnel peut accueillant.

Pas mal

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Bruit de la boite de nuit😐

Passable

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

La discothèque qui résonne dans tout l'hotel

Hotel pour sejour très court

• Chambre Double Deluxe

La saleté, les cafards,le bruit de la discothèque,personnel pas à l'écoute

Je n'est rien aimé

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Tres mal fréquenté, trop de bruit

Un vrai hôtel de passe

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

WIFI, LA LITTERIE MAUVAISE

RIEN D'INTERRESSANT DANS CET HOTEL

• Chambre Double Deluxe

Ya 2 boites de nuit au Rdc et au 1er etage. Music jusqua 3h du mat. Va et vien tt la nuit.

La station du metro juste au virage.

• Chambre Double Deluxe

le son de la discothèque résonne un peu et vous risquez de dormir vers 3h. Privilégié étage superieur

Accueil excellent et le service

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Trop de bruit car il y a une boîte de nuit ds le hall demander le 6ème étage on entend cas y rien

Hôtel propre

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

La salle de bain sent l'égout la piscine est petite

L'environnement : très proche du Metro et un supérette ouvert 24 sur 24

Un peu bruyant

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Presque tous plus le son de club et les gens qui viennent pour ce club (night club).

Pas beaucoup de chose

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Impossible de dormir,musique nigth club horriblement forte,un scandale !!!!

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

L'odeur de moisissure et le petit dejeuner salle de bain pas propre, moisisure dans tous les coin

• Chambre Double Deluxe

Bonne situation géographique, bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

La chambre etait tres mal insonorisee au dessus de la boite de nuit imposible de dormir Dommage pour un hotel ....

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

😔😔😔😔😔

Établissements juste à éviter le personnel été plus que désagréable la propete de l'établissement meme une gamine de 15ans le ferai mieux

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Le dernier jour il n'ont pas été indulgent le fait de faire sortir le client à midi

La chambre et le personnel

• Chambre Double Deluxe

Horaire piscine (ferme à 18h) Hôtel de passe.

Proche du métro et de l aeroport. Piscine.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double Deluxe

ils m on laisser sans telecomande TV

hotel tres bien situer

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

le bruit de la boite de nuit, je vous conseil les étages supérieurs.

personnelles a la hauteur, situation géographique proche des moyens de transport,chambre propre avec toutes les commodités.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Ma facture a été doubles

Ils annoncent un prix est quand vous arrivez ils annoncent d'autres taxes et ils vous dit c'est à prendre ou à laisser

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

piscine fermée le samedi restaurant un peu sombre

personnel sympathique et compétent une piscine sur le toit en terrasse bonne situation dans la ville (métro) petite agence de voyages au rez de chaussée discothèque exotique au premier étage très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Photo est réalité trop differente site mal expliqué de plus

Efficacité du manager dans une situation compliqué lié au mauvais e info sur le site 2 adultes et 2 enfants noté sur le site et en arrivant sur place on nous dit que pour les enfant faut payer en plus .en expliqant a plusieurs reprise et apres une nuit a 4 dans le meme lit le manager nous a trouver une autre chambre .

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Night club soiree tout les soirs beaucoup de bruit depuis le 6 eme étage . Beaucoup de chose sur le descriptif de l hôtel n existe pas , comme navette pour la plage ,salle de sport,...

Situation géographique top !! Personnel aimable !

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

bruit de dancing au RDC et au 6eme étages on entend la propreté en doux jours juste (faire le lit) et voir le code de sa carte banquer sur le papier d'une personne pas contant (( de tous ))

accueille

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

j'ai du changer de chambre car la salle de bain était très cadre, certainement une fête de jeune la veille..... impossible d'avoir un adaptateur de prise de la part de l hôtel et m'ont fait attendre plusieurs heures avant de me le dire: j ai du en acheté un moi meme le personnel est très antipathique, pas souriant , pas serviable la nuit, on entend les bruit de bass de la discotheque donc, impossible de dormir cet hotel est une vrai catastrophe ma chambre n'a pas été nettoyé pendant 3 jours tellement de choses à dire....

l hotel se trouve près tout près du metro et de plusieurs restaurant et supermarché, ainsi que d'un grand mall

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Chambre au 2 eme : bruit de la boite de nuit ... Piscine fermé à 18 heures tous les jours Pas de piscine le vendredi Pas de salle de remise en forme

Extremement bien situé à coté du Metro. Apres changement de chambre,( bruit boite de nuit jusqu à 3 heures ) avons eu au 5 eme chambre spacieuse au goût bizarre sans aucun bruit. Superette en face ouverte 20 h sur 24 h . Petite piscine sur le toit agreable Si chambre acheté par booking jour de reve : bon rapport qualite / prix

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

ce que je n'ai pas aimé un club une discothèque dans l'hôtel énormément de bruit la nuit jusqu'à 2 3 heures du matin et ceux qui travaillent dans l'hôtel ne sont pas souriant

L'emplacement pas loin des souks

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Une fuite au niveau de la salle de bain...une petite odeur pas tres sympa. Le carrelage au niveau de la baignoire. Utilisez des produits adequats svp pour netoyer la salle de bain et srtt je n'avais pas assez de lumieres dans la chambre malgré la belle decoration.l'insorisation laisse à desirer j'entendais le bruit d'exterieur et celle de la boite de nuit. La lenteur du room service...Eviter de reveiller les clients pr le service de netoyage svp.

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

-Aire de stationnement extérieur tout le temps indiponible. - lit d'une place et demie pour 2 personnes. -Mauvais signal wi-Fi dans la chambre, impossible de se connecter. Il faut se rentre au hall de la salle d'accueil pour se connecter. -Wi-Fi soit disant gratuit nous a été coupé au bout de 3 jours sans prévenir. La raison a été que la connexion était maintenant payante mais toujours impossible de se connecter dans la chambre. Cependant l'accès au Wi-Fi gratuit a été un des critères de choix de cet hôtel. Une de nos lampes de chevet ne fonctionnait. Après notification, rien n'a été fait. Nettoyage à améliore (pas de passage d'aspirateur, lunette pas soulevé pour nettoyage). Pour le même type de commande, petit dej différents( pas de jus d'orange comme mentionné sur la carte menu).

Situation géographique. Proximité de la station de métro. Petit shop en face et restaurants pas très loin.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Le personnel à l'accueil n'est pas trop courtois et serviable. La dame un peu grasse traite les visiteurs comme à l'armée. Le petit déjeuner n'est pas bon du tout, mais avons par ailleurs apprécie leur Cappuccino.

L’hôtel est situé dans un endroit calme et non loin du centre commercial de Deira. Le WI-FI est gratuit et rapide.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

l'eau est en permanence chaude sale de bain pas d'eau froide mais bon suportable piscine ferme a 18h c domage

tres bien placé geographiquement un supermarket en bas de l'hotel ouvert 24/24 et proche du centre commercial carrefour ainsi que mall deira proche de l'avenue commercante avec restaurant et restauration rapide kfc burger king pizza hut ..... pas loin du gold souk et du naif souk a 5min en voiture et a 10minutes environ de la tour burj khalifa et du dubai mall son situé au même endroit

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

Les prostitués qui rentrent dans l'hotel !!! The prostitutes who's going in the hotel !!!

Lit confortable, propre et le prix interessant. Bed confortable, clean and the price cheap.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

chambres sombres lugubres, trop de bruits à cause du dancing rapport qualité prix: cher décor démodé accès wifi difficile

chambres plus ou moins confortables

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Le personnel ne parle pas arabe juste englais. Il faut apporter une photocopie de la réservation de la chambre .

J'ai apprécie l'emplacement du motel , près des restaurant, du cite centre deira, petit dejeuner jusqu'à 10:30 . Bon service de transfert à aéroport , plage,centre commercial.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

Accueil déplorable ! Hotel bruyant à cause du night-club situé au rez-de-chaussée

Situation à 10mn de l'aéroport Literie propre et confortable

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

chambre un peu vieillo, bien pour un transit mais pas plus!

Tres proche de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

Le bruit dans les couloirs

Le personnel est juste top

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Bruit nocturne des night-clubs

Disponibilité du personnel Position géographique

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Piscine en panne

L'endroit situe à côté du souk

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Hôtel peu confortable.