Commentaires sur l'établissement Donatello Hotel 4 étoiles

Al Barsha, Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis

#104 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Chambre Lit King-Size Deluxe

le gros inconvenient lors de ce sejour a été de prendre des douches froides, mais froides 2 jours sur 3

L'accueil extra, personnel a votre écoute et toujours prêt a rendre service, chambre confortable spacieuse , petit déjeuner tres diversifier et complet hotel dimension humaine, très bien situé géographiquement a 5 minutes du metro, et 5 minutes du mall émirates (ski)

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Commande de l'eau chaude de la douche extérieure à la salle de bain non renseignée

Chambre de grande taille Literie très confortable Buffet petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pas d'adaptateur dans les chambres (car les prises sont types anglaise à trois branches), mais la prise rasoir de la sdb peut être utilisée sans adaptateur. Vue sur l'immeuble en face qui est en travaux (mais pas de travaux en cours donc pas de bruit)

Hôtel bien placé à côté du mall of emirates, et à côté d'une station de métro (sharaf dg, ligne rouge). Aéroport accessible en métro par cette même ligne (1 bonne heure). A moins de 15min en taxi de madinat jumeirah (compter moins de 20aed). Compter environs 85aed entre l'aéroport et l'hôtel en taxi. Personnel accueillant et aux petits soins. Chambre spacieuse et confortable. Literie également, nous avions deux larges lits jumeaux. Sdb avec deux vasques, douche, baignoire, wc et bidet. Une bouteille d'eau offerte à l'arrivée. Il y a un pub type anglais en bas de l'hôtel, pas de gêne sonore, mais sympa d'y prendre un verre (ils y vendent de l'alcool), jouer aux fléchettes ou billard. Petite piscine et jaccuzzi sur le toit, accessible de 8 à 22h. Petit dejeuner assez copieux avec salé et sucré. Un représentant dispo à l'accueil pour organiser des excursions si besoin. Service de bagagerie OK.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Il y avait des travaux sur la route sous notre chambre et nous avons "entendu" le bruit des travaux

Hotel propre et proche du métro. Chambre spacieuse et comfortable

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bruit 24/24 de la route principale qui passe à proximité. Les mains baladeuses de l'employé le 1 er jour où je suis arrivé...(un gros calins de bienvenu pas très pro du tout ! ) les poussières n'ont pas été fait durant tout mon séjour. L hotel aurait besoin d'une petite rénovation( autout de la piscine de l hotel notamment) breakfast bof bof

Bon emplacement, proche du metro, plage à 10min en voiture, mall of emirates à même pas 5 minutes à pieds... Restaurants et petits commerces autour de l hotel !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Comme tous les hotels, les draps sont de qualité très ordinaire et trop court pour le lit.

L'hotel vient d'être rénové. J'ai apprécié la chambre ainsi que l'hotel en général. Le prix était très décent. J'y retournerais sans l'ombre d'un doute.

Rien à redire

Personnel très serviable et souriant Confort de la chambre Sur classement offert vers une chambre de catégorie supérieure à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

l'absence d'indication pour trouver l’hôtel. l'absence de navette vers les sites touristiques

La literie de très bonne qualité, le choix au petit-déjeuner, la piscine ouverte le soir jusqu'à 22h, la propreté de la chambre

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le lit était super confortable, le personnel toujours disponible et à l'écoute. Le Mall of Emirates à côté était plus que pratique...

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le prix qui est différents que celui donné par Booking

La proximité des transports et des Mall

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le manque de diversité dans le menu petit déjeuner

L'accueil réservé par le personnel

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Il y a du bruit le soir qui provient de la réception et de l ascenseur .

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'hôtel est génial par son enplacement. Très bon service et excellent rapport qualifié/prix

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Les bruits partout

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Bruit de fonds la nuit dans les chambres, la Clim ne fonctionne pas en mode chaleur, l'hôtel fait payer la totalité du séjour à l arrivée

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Les serviettes ne sont pas changés tous les jours contrairement à l'hôtel où on était avant .( qui avait moins d'étoiles)

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L alcool dans le restaurant au breakfast c genant

La simplicite de l acceuilet une faciliter pour depart tardif

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

l'insonorisation des chambres n'est pas top à 100% mais reste très correcte.

Tout ! Hotel idéalement placé à 200m de la station métro Sharaf DG. L'acceuil est top, à peine arrivé le réceptionniste à pris mes bagages. l'hotel est très propre, les chambres très spacieuses. Lit très confortable et spacieux. Salle de bain top. Petit-déjeuner copieux. J'ai aussi eu l'occasion d'y manger à midi, buffet très généreux à volonté pour 50dh (12€) boissons comprises. je me suis fait aussi livré un plat dans ma chambre qui était délicieux et à prix très démocratique. Niveau rapport qualité-prix c'est le top, à conseiller. C'est vraiment un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Je précise que c'est la seconde fois que je viens dans cet hotel, la première fois ( il y a 2 mois) ayant été plutot positive. Gros changement cette fois ci ! Premier problème : Etant accompagnée de ma mère, j'avais réservé et payé à l'avance une chambre avec deux lits jumeaux. Dès notre arrivée, nous avons compris que l'hotel n'avait pas ce type de chambre disponible. La seule solution proposée par le responsable de l'hotel est l'ajout d'un lit supplémentaire dans la chambre mais... il s'agissait d'un lit d'appoint extrêment dur et inconfortable ( éventuellement destiné à lit d'appoint pour enfant en bas âge en dépanage pour une nuit !). Nous avons donc séjourné 4 nuits ainsi.... au prix d'une chambre à lits jumeaux ! Second problème : L'hotel nous a débité deux fois le prix de la chambre par erreur... Nous attendons toujours le remboursement, le délai de remboursement étant inconnu . Troisième problème : Obligée de réclamer chaque jour les articles en double car nous étions deux personnes dans la chambre ( peignoire, gel douche, serviettes.... ) et moquette pas très propre. Bruit de fond venant de l'extérieur ( attention de ne pas être près de la climatisation extérieur) et lumière "sortie de secours" dans la chambre très lumineuse la nuit Si je suis amenée à revenir à Dubai, je changerai d'hotel.

Bon Emplacement, près du metro, à 5 mn à pieds de Mall of Emirats et à 4 stations de metro de la Marina et de la plage. Piscine sur le toit, petite mais agréable et peu fréquentée Taille de la chambre et taille et équipement de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Pression de la douche très très faible. Encore quelques travaux

Belle et grande chambre, terasse Météo à pied 5min Mall à pied 10min Pratique pour déplacements visites en métro (3/4 de nos déplacements carte NOL) complément en taxi Résa safari 4x4

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

de me faire payer avant la fin du séjour, de faire payer la bouteille dans le frig, alors que celle sur la table, la même était gratuite.

pas de problème. Rapidité du service de netoyage de linge

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

le brut des travaux dès 7 h du matin ,manque d’équipement dans la cuisine,le brut des voitures toute la nuit ,loin de centre ville historique ,pas évident de sortir de l’hôtel pour prendre un verre ou manger dehors au bord de Creek de dubai .

Nous avons apprécie la gentillesse et disponibilité du personnel, appartement spacieux et propre, mais très très sombre ,bonne connexion internet.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Petit déjeuné à améliorer (très moyen)

superbe chambre très bonne literie

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Vraiment excellent rapport qualité prix. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

isolation phonique des huisseries vis-à-vis des bruits extérieurs

très bon accueil - établissement calme et confortable - service attentionné

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

C est des voleurs!!!!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Petit déjeuner assez cher si on se limite à un café et un croissant

Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

isolement phonique insuffisant

chambre spacieuse wifi de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Je n'y suis resté qu'une seule nuit mais tout était parfait pour moi.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Période de travaux dans l hotel ou a proximité donc bruyant 2 matinée.

L accueil , la disponibilité et la proximité du centre commercial.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

Le confort excellent le staff super