Commentaires sur l'établissement Dubai International Terminal Hotel 5 étoiles

P.O Box 35566, Dubaï, Émirats arabes unis

#64 sur 384 hôtels à : Dubaï

« Agréable pour un stop à Dubaï »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Petit déjeuner trop simple pour un 5* et le prix.

Parfait pour se reposer en transit entre 2 avions. Attendu à la sortie de l'avion et guidé jusqu'à la réception. Personnel efficace et rapide. Nous avons été surclassé. Guidé dans les formalités de sortie de l'aéroport pour aller en ville le lendemain. Chambre spacieuse avec 2 grands lits, douche et baignoire, fauteuil de massage. Excellente insonorisation.

« Quand on as une longue escale trés agréable »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

ON n'est venu me chercher à l'arrivée de mon vol. ce qui est très agréable et plus simple car l'aeroport de DUBAÏ est immense et je suis arrivée à 3h30 dans la nuit .

« Escale à Dubaï »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Le prix, j'ai payé 20€ de plus que le prix annoncé par Booking. Comme on nous annonce le prix en monnaie des Emirats une fois sur place, difficile de vérifier.

Une personne est venue nous chercher à la sortie de l'avion pour nous conduire directement à notre chambre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« oasis de douceur »
    • Chambre Exécutive - Hall B Proche Porte B22

TOUT, l'accueil, la gentillesse, la propreté, la chambre immense avec un fauteuil de massage extra pour effacer les fatigues du voyage, le lit excellent, baignoire plus douche et l'accueil à la porte de l'avion et le concierge qui nous a raccompagné pour le départ car la porte du second vol était loin. Bravo

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La situation de l'hôtel dans le terminal &... »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Le prix très élevé (plus élevé que lors de la réservation) par rapport aux services proposés

La situation de l'hôtel dans le terminal & l'économie de temps que nous avons faite en dormant la bas

« une oasis de repos entre deux avions »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

CHAMBRE IMMENSE, OFFRE DE SURCLASSEMENT ET UN FAUTEUIL DE MASSAGE FABULEUX un endroit de r^ve à 5mn de la porte d'embarquement sans repasser la sécurité un rêve et un accueil au top

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Reposant »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Difficile de trouver l'accès à l'Hôtel

L'hôtel est situé dans le terminal de l'aéroport, il est idéal pour se reposer lors d'une escale un peu longue, ce qui était le cas pour nous (environ 9h00)

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« À Dubaï, tout est possible ! »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Nous étions en transit à l’aéroport de Dubai pendant 8h et avions besoin de dormir entre deux avions. Il est donc extrêmement pratique de trouver un hôtel à l’intérieur de l’aéroport ! La pause était très agréable, quelques heures de sommeil, une bonne douche et un bon café et nous étions prêts pour la suite de notre voyage. La chambre est très confortable, propre et pas besoin de stresser pour rejoindre notre porte d’embarquement. Nous retenons la formule !

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Trop bien »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

De ne pas avoir de longue escale à Dubaï plus souvent...

Qu'elle luxe de se faire accueillir à la sorti d'un long voyage comme ça. La chambre est très confortable et jolie .

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« évitez l'hotel dubai airport area C »
    • Chambre de Luxe - Hall A Proche Porte A1 ou A24

Sale, vestuste, triste a pleurer; , limite sinistre, même pas 3 étoile, pas recommendable de tout! dans la salle de bains des poils, et trace de rouille ,partout et eau jaune....

Rien, un 5 étoile a 246 euro sans petit déjeuné avec des chambres minables sans baignoire, l'hotel est pas propre, grand besoin de renouveau, mieux mille fois se rendre en dehors de l'aéroport ça revienne moins cher et les choix sont bien meilleures

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Excellent pour passer une nuit dans de bonnes conditions, entre deux avions. »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

L'emplacement, la disponibilité et la gentillesse du personnel. La qualité des équipements. Un membre du personnel nous attendait à l'arrivée de l'avion et nous a accompagné jusqu'à notre chambre. L'hôtel est situé dans l'aéroport et pas besoin de repasser les contrôles. Le lendemain matin, juste deux étages à descendre et nous étions à l'embarquement pour reprendre un nouveau vol.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Pratique de pouvoir dormir quelques heures dans de bonnes conditions »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Personne pour nous accueillir à la descente de l’avIon. Bien que j’ai confirmé la veille. Il a fallu payer en plus le lit de notre enfant sur place alors que dans la réservation j’avais mentionné que l’on était 3

Confort ,équipements

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel tout confort très bien situé »
    • Chambre de Luxe - Hall A Proche Porte A1 ou A24

Nous ne sommes pas restés suffisamment longtemps pour profiter de toutes les prestations proposées (piscine, spa, restauration...) ce qui est dommage étant donné le prix.

Le personnel de l'hôtel est venu nous chercher à la sortie de l'avion (service payant mais pratique pour une première fois). L'hôtel est très bien situé, au centre des duty free et des halls d'embarquement. Nous avons pu quitter l'hôtel à moins d'une heure de notre vol. Très bons petits déjeuners. Nous avons réservé deux chambres de luxe : chambres spacieuses, très bien équipées (dont un fauteuil de massage) et au calme.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hotel au cœur du duty free »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Les chambres de l’hotel commence à vieillir sérieusement il faut vraiment faire des travaux de modernisation car cela correspond à des standards d’il y a 10ans.

Hôtel au cœur de l’aéroport dans la zone duty Free. Chambre grande et bien insonorisée. Accès rapide à votre porte d’embarquement. Je l’utilise à chacun de mes déplacements.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Prépayées votre chambre via Booking car une fois sur place vous allez avoir plein de taxes supplémen »
    • Chambre de Luxe Supérieure - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Accueil : j'ai payé un supplément enfant sur place ce qui est normal jusque-là et lorsque nous sommes arrivés dans la chambre il n'y avait pas de lit supplémentaire lors ce que j'ai demandé à la réception le lit supplémentaire ils m'ont dit que j'avais payé pour une troisième personne dans la chambre mais pas pour un lit Et qu'il fallait payer en plus pour le lit supplémentaire ! Ils nous ont compté environ 70 € de taxe supplémentaire par rapport au prix Booking et l'accueil n'était pas des plus aimable

L'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Parfait. Utilisation de l'espace piscine/jacuzzi très appréciable après 8 heures de vol... »
    • Chambre de Luxe - Hall A Proche Porte A1 ou A24

Rien, tout était parfait. Merci au personnel fort aimable.

Nous avions préalablement communiqué notre n° de vol d'arrivée à l'hôtel et une hôtesse nous attendait à la sortie de l'avion pour nous accompagner à notre chambre. Tout a été parfait. Utilisation de l'espace piscine/jacuzzi très appréciable après 8 heures de vol... Accès aux boutiques et restaurants de la zone duty free aisée. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Excellent ! »
    • Chambre de Luxe - Hall A Proche Porte A1 ou A24

Frigo de la chambre vide .

On vient nous chercher à la sortie de l’avion à 1 h du matin. Le confort du lit . Chambre très calme on entend rien . Room service très abordable . Bouilloire ,thé café eau. Nécessaire toilette excellent .

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

• Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Le seul souvis c est que nous étions 1 couple et un enfant et nous n avons eut que un seul lit Étant donné que nous sommes français et que nous ne parlons pas anglais nous n avons rien demande

L organisation. Et surtout notre récupération à la sortie de l avion

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Attention aux bruits liés aux travaux en cours à l'intérieur de l'aéroport. »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Travaux à l'intérieur de l'aéroport et juste en dessous de ma chambre (chambre 142, personne ne m'avait avisé). A 7AM un marteau piqueur m'a réveillé avec un bruit assourdissant. Impossible de dormir, de se reposer, de travailler ou de regarder la télé.

Pick up à la sortie de l'avion. Chambre grande et propre.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Une catastrophe car j’ai passé 3h à chercher l’hotel. »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

L’hotel esf très mal situé à l’aeroport et surtout très mal indiqué, pratiquement Introuvable. J’ai atterri à 23.30 de Genève au terninal 3 et avait un vol à 8.00 le lendemain au terminal 2. J’ai donc réservé une chambre pour la nuit à l’hitel De l’aeroport pensant pour gagner du temps, mais en fait j’ai mis 3h à trouver l’hôtel. J’ai du passer les douanes et récupérer ma valise et j’ai fait l’erreur de sortir du terminal. J’ai donc du prendre un taxi (30 Minutes d’attente pour atteindre le terminal 2 et 20 Minutes de Taxi). Puis j’ai du faire le checking et passer la sécurité (45 min), puis trouver le transfert pour retourner au terminal 3 (15 min) et enfin prendre le bus (30 min) pour retourner au terminal 3. La j’ai du demander a 4 personnes différentes où se trouvait l’hotrl Car ça n’etait Pas indiqué du tout.

De belles et grandes chambres.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Une usine dans une usine »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Réservation faite en précisant le jour et l'heure d'arrivée qui était tardive dans la nuit 2h du matin, malgré la confirmation de l'hôtel du bon enregistrement de ma réservation et me précisant même mon numéro de vol et mon terminal d'arrivée pour le service de conciergerie, nous avons eu la désagréable surprise de trouver un hôtel complet sur le type de chambre réservée. Heureusement on nous a surclassé gratuitement mais perdu 1h de sommeil....Très cher la nuit environ 200€ sans petit déjeuner.

Literie au top, ainsi que les équipements de la chambre, on s'attend pas à moins au regard du prix pour une nuit Situation en plein aéroport pratique pour les longs transits. Service conciergerie à notre arrivée au terminal, service agréable au regard de l'immensité de cet aéroport.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Se situant directement dans l’aéroport nous avons choisi cet... »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Les joints jaunis de la salle de bain. Rien de grave. Un peu de poussière au niveau du lit.

Se situant directement dans l’aéroport nous avons choisi cet hôtel pour une escale de 12h. Chambre très spacieuse. Fauteuil de massage. Lit très confortable. Grande salle de bain. Écran de télévision affichant les heures des vols et les portes auxquelles il faut se rendre. Personnel très gentil, qui vient vous récupérer à la sorti de l’avion. Bouteilles d’eau offertes.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Evidemment le fait que l'hôtel se trouve dans la zone... »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Evidemment le fait que l'hôtel se trouve dans la zone d'embarquement après avoir fait les formalités douanières et après avoir obtenu la boarding card (enregistrement effectué le soir pour un vol le matin (mais enregistrement uniquement possible sur fly emirates???)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pas top et trop cher »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

L’erreur Dans l’heure de réveil pour une chambre prise pour un transit entre deux avions La lumière blanche mal adaptée pour une chambre

Facilite d’acces Depuis le terminal

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Sejour gaché par la vue "deguelasse" depuis la baie vitrée !!! »
    • Chambre de Luxe - Hall A Proche Porte A1 ou A24

Toutes petites dosettes de gel douche et shampoing totalement insuffisantes !!! Au 7eme etage du concourse A, la baie vitrée donne vue sur le plafon vouté et sur un balcon sale et poussiereux et pourtant j'ai payé un supplement pour la chambre executive... c'est une arnaque !!!

propreté, espace, calme, salle de bain, literie

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« luxe, calme parfait, aucun bruit alors que nous sommes quand même dans l'aéroport; et personnel top »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

pour quelques heures de sommeil, prix peut être un peu haut ; Mais vu le monde qui transite la bas, cela peut se comprendre;

hôtel très confortable, personnel répondant à toutes exigences, parfait!!!!!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Au top . »
    • Chambre de Luxe - Hall A Proche Porte A1 ou A24

Qu'il se situe à l'aéroport même. Habib qui vient vous chercher à la sortie du vol pour vous emmener à la chambre. La rapidité du service .le confort. Au top et je n'hésiterai pas la prochaine fois lors de mes escales à Dubaï.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« L'escale juste parfaite pour un court transit à l'aéroport »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Climatisation très froide, après l'avoir coupée il faut du temps pour que la chambre se réchauffe

On nous attendait à la sortie de l'avion pour nous guider jusqu'à l'hotel puis notre chambre! Juste parfait pour un court transit

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Idéalement placé pour une nuit de transit. »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Hotel un peu vieillissant.

Idéalement placé pour une nuit de transit. Personnel très accueillant et très pro, tout est là pour simplifier la vie du voyageur.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Prix exhorbitant pour les prestations »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Moquette tachée , sanitaire vieillissant , meubles vieillissant , prix exagéré compte tenu des prestations . Très loin de ce qu’on peut attendre de ce type d établissements considérant le prix de la chambre

L’emplacement idéal dans l aéroport

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Parfait entre deux vols »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Hotel dans l'aéroport, appréciable entre deux vols (longue escale de 18h). Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et confortable. Possibilité de Check out selon l'heure d'embarquement. Bon petit déjeuner (en extra)

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« super pause entre 2 avions avec une escale de 10 heures la nuit. »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

accueil personnalisé à la sortie de l'avion pour nous guider jusqu’à l'hôtel très appréciable, chambre très spacieuse avec tous les équipement nécessaires

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« A utiliser si vous avez un long Transit à Dubai airport »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Il y a eu une différence de prix de près de 50€ entre le prix indiqué par Booking et le prix payé, même avec les taxes on y est pas!

on vous attends à la sortie de l'avion et quand on a une nuit de transit c'est parfait, je peux commencer frais et dispo, mes 2 semaines de travail intensive en Asie. les chambres sont spacieuses et très bien équipées.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Excellente nuit en transit ! »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Accueil personnalisé à la sortie de l'avion par Kristine ! Très pro et serviable ! Pensez à indiquer vos informations de vol afin de bénéficier de ce service, cela évite de se perdre entre les terminaux de Dubaï ! 20% de réduction au restaurant de l'hôtel très correcte.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Le must pour une escale à Dubaï »

Rien, c'était plus que parfait pour une escale de 11h

Après 9h de vol le fauteuil massant de la chambre est plus qu'appréciable!! La chambre est très spacieuse. La TV affiche le tableau des départs avec les portes d'embarquement. Le personnel vient vous chercher à la sortie de l'avion. Le Check-out se fait maximum 30 minutes avant l'heure de décollage, idéal pour rentabiliser la chambre au maximum et faire le plein d'énergie.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Best place to rest between two flights ! »

NOTHING

Très bon accueil d'un agent de l'hôtel dès la sortie du contrôle de douane avec une pancarte à votre nom et son uniforme : très rassurant ! ChecK-in rapide et facilité par ce même agent. Chambre design, spacieuse, propre et confortable. A un autre étage vous avez accès à de multiples boutiques duty-free, distributeurs de billets en différentes devises et aussi sur ce même étage accès à l'embarquement selon votre destination. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Idéale pour votre escale »
    • Chambre de Luxe - Hall A Proche Porte A1 ou A24

Ce qu'il nous fallait pour notre escale de 10heures!! Nous avons étés accueillis par une charmante demoiselle à notre descente d'avion. Nous avons étés surclassés dans une chambre exécutive...Chambre au top!! Séjour Parfait!!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« L'efficacité du personnel qui nous récupère à la sortie... »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

L'efficacité du personnel qui nous récupère à la sortie de l'avion. Il nous a fallut seulement 10 minutes pour sortir de l'avion, s'enregistrer à l'hôtel et nous retrouver dans notre chambre.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Tres pratique entre deux vols ! »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Une personne nous a telephone et donc reveille en pleine nuit pour demander quand nous allons quitter la chambre !! Inacceptable

Tres pratique entre deux vols !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Excellent pour se reposer entre 2 vols. »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Ils sont venus nous attendre à la descente de l'avion, on a eu un passage facilité pour les formalités de sécurité et on a rejoint directement notre chambre. Check out rapide.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Parfait pour une longue escale. »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Parfait pour se reposer pendant une longue escale à Dubai. Une personne de l'hôtel est venue nous chercher à la descente de l'avion et nous a accompagné jusqu'au bout, nous permettant de passer plus rapidement la sécurité. De toute façon, l'hôtel est très facile à trouver, tout proche de là où on arrive après la sécurité, dans la zone "duty free". Hotel sans fioritures et un peu vieillot mais les lits sont confortables, les douches très fonctionnelles, avec les fournitures (shampooing etc) qui vont bien.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« bonne literie tout était impéccable »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

le pris différent de celai indiqué au préalable, malgré ma réservation on m'a proposé une chambre lit double au lieu de 2 lits simples que j'ai immédiatement demandé de changer.

bonne literie tout était impéccable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Idéal pour une longue escale à dubai airport »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Sauna en panne. Presence d'enfants agités à la piscine empêchant de profiter pleinement du lieu... espace adultes à privilégier non?

Le calme et le confort de la chambre pour se reposer apres une nuit dans l'avion. Le spa (piscine et jacuzzi) pour se relaxer en attendant le prochain vol. La qualité du petit déjeuner et des repas pour 30 USD par personne

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« très bon plan pour un bon repos entre plusieurs vols et surtout après 16heures d'avion »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

dommage que pour ce prix ( 188 euro pour 6 heures d'occupation) on n'ait pas eu une petite coupe de fruits ou plus simplement quelques dattes dans la chambre. Une petite attention qui aurait été bienvenue après 16 heures de vol...

confort suffisant pour un temps de repos court en transit. Douche chaude très agréable et petites fournitures très utiles (kit brosse a dents, produits de toilette...) sans qu'on ait besoin de vider la valise

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Pratique. »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Pratique. Il faut simplement bien régler la climatisation pour éviter d'avoir trop froid ou trop chaud. Ca permet de dormir tranquillement en attendant de repartir le matin

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Très bonne solution pour une longue escale »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Très pratique lors d'une escale. Le personnel vient vous chercher à la porte de débarquement et vous accompagne à la réception bien dissimulée dans l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Parfait, simplement parfait ! Irréprochable »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

La proximité de l'embarquement. Nous restons à l'hôtel a chaque fois que nous transitons et tout reste aussi parfait. L'hôtel nous envois maintenant aussi quelqu'un nous accueillir au débarquement et nous accompagner le lendemain à la porte d'embarquement Fabuleux ! Bravo !

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Parfait pour une escale »

Tout était parfait

Hotel près de l'aéroport, navette aller retour gratuit proposé par l'hôtel, idéal pour une escale à Bangkok, propreté irréprochable, rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Situation près des salons de la compagnie Emirates me... »
    • Suite Junior - Hall C Proche Porte C15 ou C17

La douche de la salle de bain la tiédeur de l'eau ne permettant pas de prendre un bain dans la baignoire

Situation près des salons de la compagnie Emirates me permettant d'y accéder à ma guise et à plusieurs reprises

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Une vrai arnaque »
    • Chambre de Luxe - Hall A Proche Porte A1 ou A24

L'hôtel est très cher en plus le taux de change appliqué à l'accueil très différent du celui de taux de change réel utilisé même au duty free ce qui a encore saler notre facture c'est une vrai arnaque donc je ne recommande pas cet établissement Très mauvaise expérience pour seulement deux heures

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Déception totale, compte tenu des manquements graves et des prix pratiqués . »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Mini bar vide : aucune bouteille , hormis 2 petites bouteilles d' eau tiède sur un meuble. Aucun raffraichissement, aucun snack. Le plus grave : oubli total par le personnel de me réveiller à l' heure précisée pourtant la veille, avec insistance pour prendre ma correspondance. Inacceptable.

La situation.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Cet hotel est parfait pour se reposer en transit entre 2... »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

La climatisation trop froide et impossible à arreter.

Cet hotel est parfait pour se reposer en transit entre 2 avions. Nous etions attendu à la sortie de l'avion et guidé jusqu'à la reception ce qui n'est pas negligable quand vous arrivez en pleine nuit. Personnel efficace et rapide. Nous avons été surclassé.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« bien »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

améliorer interface info en simplifiant l'alarme réveil et accès aux pages départ de vols , plus c'est simple, plus c'est efficace !!

partis sans petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Bien pour dormir après un vol fatigant »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Le temps de trouver la réception, personne à la sortie de l'avion pour m'acceuillir, comme je l'avais lu.... Déçu, restaurant cher et mauvais au alentour ...

Le comfort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Le prix exorbitant pour une nuit 200 euros par chambres et... »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Le prix exorbitant pour une nuit 200 euros par chambres et on a réservé deux ou on ne peu pas réglé ni arrêté l'air conditionné , et que les appareil font un bruit qui vous empêche de dormir .Donc pour une escale de repos c'est pas réussi .J'ai été a la réception pour demandé une aide technique mais la jeune femme n'en savait pas plus que moi !

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Hôtel  »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Très bonne accueil dès la sortie de l avion, chambre très propre qui répond à toutes nos attentes. La localisation est parfaite afin de prendre tranquillement la prochaine correspondance.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Pour un transit c'etait pas mal »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Pas de fenetre accessible dans la chambre et au niveau petit dejeuner j'ai pas eu beaucoup choix pour le prix que j'ai payé.

Le lit bien confortable

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Comme toujours personnels aux petits soins »
    • Chambre de Luxe - Hall A Proche Porte A1 ou A24

L hôtel devait nous envoyé une personne pour nous récupérer à sortie de l avion .... Un oubli ....

Un plus depuis l an dernier chambre avec un fauteuil massant

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Super pratique pour une longue escale »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Dispense intérminable pour y accéder et long couloir dans l'hôtel. Heureusement, l'hôtesse vient vous chercher à la sortie de l'avion et vous accompagne, sans cela....

Super pratique lors d'un longue escale Propreté Confort

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« L'accueil à la sortie de l'avion, la rapidité du... »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Je voyageais avec ma femme et mes 2 enfants 14 et 11, on été en transit de 10 heures(9pm à 7am) Moi j'avais la carte Silver Emirates, je suis resté donc au Business Lounge. Au prix payé pour une nuit(220$), en chambre exécutive, ils aurait pu au moins offrir à ma femme et enfants l'accès gratuit au Lounge. Si non pour le reste il ya rien à dire.

L'accueil à la sortie de l'avion, la rapidité du check in, la gentillesse du personnel. L'emplacement, la propreté et le confort.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Escale à Dubai »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

L'eau chaude de la douche n'etait pas assez chaude

Proximité de l'aéroport Une personne est venue nous chercher pour aller a l'hotel a pied

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Le personnel vient vous chercher à la sortie du vol  »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Decoration de la chambre un peu old school

Le personnel vient vous chercher à la sortie du vol Chambre bien équipée, même avec rasoir et brosse à dent

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Une halte bien reposante, très cool entre 2 vols! »
    • Chambre Exécutive - Hall B Proche Porte B22

Peut être améliorer la qualité des produits de pt dejeuner....mais c'est un détail! Nous reviendrons, c'est certain!

Accueil à la sortie de l'avion! Cool! Emplacement parfait piur transit, gentillesse du personnel, confort de la chambre executive très grande trēs équipée

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« La proximité des portes d'embarquement »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Le prix indiqué sur le site booking.com n'a pas été respecté. La chambre devait coûter 184 EUR et m'a finalement été facturée 220 EUR. Comme la facture n'est pas en euro je ne me suis pas rendu compte de la différence.

La proximité des portes d'embarquement

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Chambre et salle de bains spacieuses. »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Vu que l'hôtel est à l'intérieur de l'aéroport, il y a une baie vitrée dans la chambre mais que l'on ne peut pas ouvrir et qui donne dans le Terminal... Normal ! Chambre un peu chère pour le peu de temps que l'on y reste (10 heures de transit pour notre part donc pas le temps d'aller à la piscine, au sport ou au Spa), il vaut donc mieux la réserver sur Booking.com avant car les prix sont plus chers une fois sur place sans réservation préalable.

Chambre et salle de bains spacieuses. Literie et oreillers très bons ! Très bonne qualité ! Grand lit. Tout le nécessaire à disposition quand vous êtes en transit : gel douche, shampoing, crème pour le corps, brosse à dents et dentifrice, peigne, coton, coton tiges, nécessaire de couture, brosse lustrante pour les chaussures...etc Pas besoin de penser à emmener tout cela avec vous en cabine, tout y est ! Table et fer à repasser, peignoirs, chaussons... Salon fumeur dans l'hôtel près de la réception.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Bien mais uniquement pour un arrêt de transition (correspondance) »
    • Chambre de Luxe - Hall A Proche Porte A1 ou A24

Pas du tout adapté pour une nuit quand on n'est pas en transit (vous ne pouvez pas récupérer vos affaires avant d'avoir quitter l'hôtel)

Le personnel au service de ces clients

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Le staff de l'Hotel est venu nous chercher à la sortie... »
    • Chambre de Luxe - Hall A Proche Porte A1 ou A24

Le staff de l'Hotel est venu nous chercher à la sortie de l'avion, très agreable après un long voyage et une arrivée tardive avec un enfant. Chambre spacieuse . On entend absolument rien. Plein d'articles de toilettes.... Du thé, café, eau en bouteille offerts. Le personnel réactif et très aimable. Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi avant de prendre notre correspondance. Super

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtesse nous attendant à la descente d avion  »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Hôtesse nous attendant à la descente d avion Proximité avec les zones d embarquement

« Superbe hotel dans la zone sécurité de l'aéroport. »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Superbe hotel dans la zone sécurité de l'aéroport. Idéal pour transit court ! 8-10:00h

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le vrai repos dans un vrai lit entre 2 avions »
    • Chambre de Luxe - Hall B Proche Porte B14 ou B22

Dommage que le petit déjeuner ne doit pas en continu quand on se lève 2h du matin pour reprendre un vol

Le vrai repos dans un vrai lit entre 2 avions

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

N/A

Excellente literie et accessoires dans la chambre

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Chambre trop vieille et les photos sont pas ceux de la... »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Chambre trop vieille et les photos sont pas ceux de la chambre choisie

« Parfait !! »
    • Suite Junior - Hall A Proche Porte A1 ou A24

Hôtel transit,une personne est venue nous chercher à la sortie de l’avion. C’était Parfait!!!

« Court mais bien »
    • Chambre de Luxe - Hall C Proche Porte C15 ou C17

Le personnel est venu nous chercher à la porte d’embarquement

« Rapidité de transfert de la Gate à la chambre. »
    • Chambre de Luxe - Hall A Proche Porte A1 ou A24

Rapidité de transfert de la Gate à la chambre. Prise en charge par un employé de l’hôtel. Efficacité et confort.