Commentaires sur l'établissement Dubai Marine Beach Resort & Spa 5 étoiles

Jumeirah Beach Road, Jumeira, Dubaï, Émirats arabes unis

#219 sur 421 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« L’emplacement, les 3 piscines, la plage privée, le grand... »
    • Chambre avec Balcon

Les chambres sont vieillottes, la salle de bain dans son jus, pas de pommeau de douche enlevable, les matelas de plage et piscine sont sales

L’emplacement, les 3 piscines, la plage privée, le grand nombre de restaurants, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L'hôtel est très bien placé géographiquement près des... »
    • Chambre Standard

Il faut demander à la femme de chambre de bien nettoyer les chambres et faire la salle de bain. Car en 5 jours sa n'a été fait qu'une seule fois.

L'hôtel est très bien placé géographiquement près des monuments, du centre, burj khalifa, mall de dubai... La plage est derrière l'hôtel, des boîtes de nuit dans l'hôtel super connu a dubai. Top pour lannibersaire

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Dubaï est une ville attractive exceptionnelle. SEJOUR PARFAIT ET A REFAIRE »
    • Chambre Standard

Tout était parfait. L'Hôtel était très bien situé avec sa plage privée. Le personnel était aux petits soins et d'une gentillesse extrême. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai volontiers.

« Séjour malgré tout agréable. »
    • Chambre Standard

La chambre réservée parlait de vue sur le jardin ; je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un sous-sol avec une vue à hauteur du sol. Du coup, j'ai pris une chambre avec Balcon au premier étage avec un surcoût. Lors de la réservation, j'avais lu le laïus sur les taxes mais n'avais pas compris qu'elles n'étaient pas estimées, d'où ma surprise. Notre séjour correspondant aux travaux de l'établissement, certains restaurants n'étaient pas ouverts. Nous avons eu un désagrément une nuit avec un "client" qui se trompait de chambre et essayait à tout prix de forcer notre porte ; la réception n'est pas intervenue malgré nos appels en prétextant qu'il n'arriverait pas à rentrer, de ne pas nous inquiéter ; je trouve cette réaction plutôt surprenante. Autre sujet : la salle du petit déjeuner est particulièrement bruyante.

Le personnel est sympathique. La Salle de sport est correcte. Des restaurants variés sont disponibles. Proximité de la plage publique Jumeira 1 / La mer.

« L’emplacement est central  »
    • Chambre Deluxe

Chambre réservée pour 5 (2 adultes et 3 enfants) Un lit très grand et très confortable pour les 3 enfants ! Et un clic clac pour nous les adultes ! Je m’attendais à mieux !!!!

L’emplacement est central Le personnel irréprochable Les espaces verts et la piscine au top

« L’emplacement était idéal, le personnel très souriant, la... »
    • Chambre Standard

Je me demande par qui et comment l’hôtel a obtenu ses 5 étoiles! Je pense que ce n’est absolument pas mérité ! Nous avions un hébergement avec déjeuner compris. Les plats étaient plus qu’immangeable ! Le choix était très limité et le goût vraiment moyen ! La chambre était propre mais rempli d’insectes (fourmi géante, araignée, cafard, etc)! L’état de la piscine est absolument lamentable, beaucoup de saleté (pansement flottant, carreau arrachées, et autres saletés). Boisson y compris eau non compris dans le déjeuner, vous devez payer un supplément ou bien venir avec vos propre boissons. Une honte pour un hôtel soit disant 5 étoiles ! Je ne recommande absolument pas !

L’emplacement était idéal, le personnel très souriant, la propreté.

« Séjour Exceptionnel  »
    • Chambre Standard

L’emplacement est un peu loin du métro (1h à pied) mais le Dubai mall est accessible rapidement en taxi pour environ 20Dh. Une navette gratuite pour le centre ville ou le Dubai mall serait le bienvenue Les taxis de l’hôtel (service limousine) , un peu insistant et hors de prix. Les transferts hôtel à 130Dh aller alors qu’en taxi moitié prix

L’accueil et le personnel souriant et aux petits soins Le cadre est exceptionnel, situé dans un petit parc avec des villas . Les Piscines et la plage privée sont magnifiques. Le petit déjeuner très variés et excellent ! Restaurant et bar sont très sympa surtout le restaurant Al khayma avec la shisha sur la plage.

« L'hôtel est très sympa calme le petit dej est très bon... »
    • Chambre Standard

Le mobilier de plage est un peu vieux Il mériterait d'être changé (transats et petites tables)

L'hôtel est très sympa calme le petit dej est très bon et varié La plage privée top ainsi que les piscines Idéal pour un séjour découverte et balnéaire Très bon rapport qualité prix Proche de tout En moyenne 20 à 30 min de tous les sites à visiter J'y retournerai volontiers

« Séjour superbement magnifique ! !!! »
    • Chambre avec Balcon

Le petit déjeuner était super !!!!! 3 piscines et une plage privée sur le même site c était magnifique!!!!! Établissement parfait pour un séjour tranquille et agréable en famille.

« La seule chose appréciable dans cet hôtel est la végétation  »

Cet hôtel n est pas digne d un 5 étoiles mais plutôt 3!! c est honteux les chambres sont moches . Nous avons pris une suite exécutive car nous étions 4 ! Il n y avait que 2 serviettes 1 malheureux gel douche et shampoing en mini taille! Aucun coussin pour les enfants !! Capsules de café payantes . Le personnel pas avenant !! Attente des buggys !! Les piscines et la mini plage n en parlant pas sales (détritus dans l eau ) . La nourriture degueulasse et très chers . Un conseil fuyez cet hôtel !

La seule chose appréciable dans cet hôtel est la végétation

« Très bien ☺ »
    • Chambre Deluxe

Séjour famille au top. Hôtel et chambres confortables. Spacieuses literie excellente. Tous les équipements piscines, salle de gym erc.... Bon emplacement 5 minutes à pied de la mosquée Jumeirah. Petit supermarché à 5 minutes à pied aussi.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Des efforts à faire à l'accueil »
    • Chambre Standard

La froideur et le snobisme de certains personnels à l'accueil.

La disponibilité et la bonne humeur des 3 concierges qui ont su gérer toutes nos demandes avec un vrai professionnalisme et une réactivité incontestable.

« L' établissement est, malgré sa proximité avec la mer,... »
    • Chambre avec Balcon

L' établissement est, malgré sa proximité avec la mer, plutôt mal placé, très loin du metro (à pied). On se retrouve dans l'obligation de prendre des taxis pour se déplacer...

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Après avoir passé 15 jours dans cet établissement, je le... »

Tout était parfait !

Après avoir passé 15 jours dans cet établissement, je le recommande vivement pour la situation , son calme et le personnel hyper attentionné et très attachant . Le cadre est magnifique. Hôtel sublime avec des enfants en bas âges ! Merci pour ce séjour fabuleux ! See u soon dubai marine beach

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Plage sympa, verdure, chambre tres bien »
    • Chambre Standard

Acceuil à la reception très froid, piscine pas tres propre, matelas plage / piscine sales, megots et petits detritus sur la plage., tente restaurant pres de la plage avec clim tres bruyante

Plage sympa, verdure, chambre tres bien

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Chambre Standard

Le personnel était très froid. La chambre était minuscule et se trouvait au sous sol. La localisation de l'hotel n'est pas ideal si l'on est pas véhiculé.

Le style des bungalows.

« Rien de plus à dire que c’était tout simplement excellent  »
    • Chambre Standard

Plusieurs restos, bars, piscines et plage dans l’hôtel Très calme et vraiment agréable pour des vacances au repos. C’est adapté pour tous les goûts « fêtard ou pas »

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Chambre avec Balcon

Attention quand vous prennez la demi pension , toutes les boissons y compris l eau sont payantes lors du déjeuné. Ce qui n est pas normal vu le prix du buffet.

Les equipements, le personnel, le cadre, le buffet vraiment pas mal pour le prix.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'emplacement, la proximité avec la mosquée et "La... »
    • Chambre Standard

L'emplacement, la proximité avec la mosquée et "La mer". Le personnel ainsi que les chambres sont exceptionnels. Foncez les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Magnifique ! »
    • Chambre avec Balcon

La salle de bain est un peu vieillotte mais très propre. Pas de mobilier sur le balcon j'ai du déplacer une table et chaise pour prendre mon café dehors. Sinon rien à redire tout était superble !

Tout ! Le personnel est très aimable et accueillant. La chambre est grande avec un lit super confortable. Le balcon avec vue sur le jardin est super agréable, j'ai pu prendre mon café en écoutant les oiseaux. L'aménagement des jardins autour des mini-villas est superbe et dépaysant. Les piscines sont de taille moyenne mais correcte. La plage est petite mais agréable dans une petite crique au calme. J'ai beaucoup aimé la proximité avec les plages de Jumeirah 1 et le nouveau quartier de plage 'La Mer' à 2 pas de l'hôtel. Magnifique !

« Rapport qualité/prix n'est pas en adequation. »
    • Chambre avec Balcon

Les travaux en face de l'hôtel non indiqués car cela fait déjà une longue période que c'est en cours. Le service à tous points de vue tant au service au petit-déjeuner (quasi inexistant) qu'à la plage ou des piscines où c'est compliqué de trouver un staff et ne parlons pas de la longue pour obtenir quoi que se soit. La salle du petit-déjeuner est jamais desservie car il y a un manque de personnel et le buffet est quasi vide sans parler du manque d'assiettes, de couverts, etc.

La plage privée et la situation géographique de l'établissement. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« L'emplacement de cet établissement, la gentillesse du... »

Les travaux en face de la plage.

L'emplacement de cet établissement, la gentillesse du personnel, le fait que cet hôtel soit à taille humaine nous ont permis de passer un séjour très agéable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« A refaire ! »
    • Suite Exécutive

Le prix des restaurants de l’hotel un peu excessif pour la qualité des plats. Sinon tout est top

La qualité de service et du personnel, leurs gentillesses et les attentions systématiques avec les enfants. Hôtel très propre, les 3 piscines chauffés très appréciables. L’espace « La Mer » est juste Top pour trouver un bon restaurants et faire une balade en famille ! Je recommande sans hésitation cette hôtel

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« La chambre est spacieuse et calme. »
    • Chambre Standard

Le personnel est aimable, mais pas très observateur ou moyennement efficace. Des assiettes sales ont trainé toute la journée dans les escaliers qui menait à l'étage. Personne ne prend l'initiative de ce dire hum... ça n'a pas sa place ici. Ce n'est que mon ressenti, mais par moment, en posant des questions sur le fonctionnement de l'hôtel à l'accueil, j'ai plus eu l''impression de gêner qu'autre chose (sachant que personne n'attendait derrière moi)...

La chambre est spacieuse et calme. Attention à ne pas craquer pour le mini bar qui est top (quantité+qualité). La plage est petite, mais tellement agréable et privée. Le buffet à la Taverna est délicieux! Et si vous partez tôt le lendemain matin, ils vous est possible de le prendre à emporter : une boîte rempli généreusement.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très agréable et reposant. »
    • Chambre Standard

Chambre petite au rez de jardin impossible de laisser la fenêtre ouverte chambre à la vue de tous Pas de terrasse même petite

Hôtel à dimension humaine bien situé par rapport à la vieille ville de Dubai et aux quartiers modernes Dubai mall burj kalifa etc...jardin et petite plage très agréable . Un délicieux restaurant japonais

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Un tout en un de qualité mais pas de luxe »

Les chambres sont un peu vieillottes... les salles de bains mériteraient un coup de jeune.

La qualité des restaurants bars disco! Tout en un. Pas besoin de sortir du complexe pour un court séjour détente et fiesta c’est parfait!!!! Les restaurants sont excellents et le cadre soigné!

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Escroquerie honteuse  »
    • Chambre Deluxe

J'ai pris une chambre ou soit disant l'entree des club etait gratuit pour les membre de l'hotel Mais c fauux il demande 2500 Aed sans conso en plus !!! Pour une ambiance de m**** tous porte sur largent les carte pour rentrer dans les chambres ne fonctioner pas !!! Non franchement je le deconseille !! En plus on a pris une chambre de 4 on a eu droit a 1 clic clac ! Et des prix exorbitant pour tous ce qui est consomation de base le (cappuccino)30e enfin je le deconseille pour ceux qui ont l'habitude de voyager !! En tous ka sa merite pas du tout un 5 etoilee !!!

L'emplacement de l'hotel est excellent la plage privée ainsi que les équipements sont corect

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Convient aussi bien aux familles qu'aux couples sans enfants  »
    • Chambre avec Balcon

Excellentes prestations ( 3 piscines, plage privée avec transat, nombreux restaurants à thème) Chambres spacieuses, confortables et au calme. Idéalement situé non loin de Dubai mall, Burj Khalifa ( 20 dirhams en taxi, 15 minutes) et proche des souk de Deira (15 dirhams en taxi, 10 minutes)

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

• Chambre Standard

Les chambres sont vieillottes ce qui ne gâche pas le séjour mais un petit lifting ferait du bien à l'hôtel. Hormis ça j'ai rien à dire. C'est quand même la 2e fois que j'y séjourne ;)

L'emplacement est correct pas loin du Burj Khalifa (10 min en taxi) et des principales attractions/activités. La proximité de la plage privée est un luxe très appréciable. Les chambres sont simples et efficaces, le personnel est aux petits soins.

« bien mais mais sans plus pour un 5 etoiles »
    • Chambre Standard

pas de jeux aquatiques à disposition pour les enfants. parking et sortie de l'hotel avec véhicule tres difficile Vue à la plage pas très féeriques (grue et bateaux de chantier,...) Le cafe au petit dejeuner tres leger Pas de flexibilité au niveau du spa malgré le fait qu'il n'y ait pas de client...

Plusieurs piscines à disposition avec abondance des transats. Plusieurs restaurant à proximité autour de l'hotel. personnel sympatique

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hôtel à Dubaï à y aller »

Tout a été parfait !

Personnel très professionnel, accueillant. Cadre somptueux avec différents restaurants, bars, discos à thème. Chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Dubai une ville merveilleuse, séjour trés apprecié, mais Marine Dubai hotel ne merite pas 5 étoiles »
    • Chambre Standard

petit déjeuner pauvre et de mauvaise qualité personnel de la réception très antipathique petite plage très propre mais avec vu sur les grues et beaucoup de bruit dü aux constructions

la literie très bonne

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Trop beau mais trop court »
    • Chambre Standard

Une marocaine qui est responsable du service du petit déjeuner elle n'est vraiment pas sympa elle nous disait pas bonjour ni au revoir

On a aimé la chaleur et la plage

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Hôtel avec de bonnes prestations mais qui mériterait d'être rafraichi »
    • Chambre Standard

Le manque de connaissance du service concierge (qui ne savait pas que la plage d'a coté est fermée pour travaux), le coté un peu défraichi de l'hôtel qui aurait besoin d'être repeint et décoré de manière plus moderne, le fait qu'il faut un taxi pour aller à la station de métro.

Le buffet du petit-déjeuner copieux, les piscines, les restaurants et clubs dans l'hôtel, le cadre très mignon (verdure & eau) autour des chambres, l'attention du personnel qui avait mis un beau gateau dans notre chambre pour notre anniversaire, la proximité de la mosquée Jumeira (la seule qui peut être visitée par les non-musulmans à Dubai)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hôtel correct mais cher »

Chambre au rdc avec un grillage derrière les fenêtres pas terrible avec vue sur un mur Chasse d eau des wc qui manque de pression Wifi moyenne dans la chambre et impossible d appeler en viber Plage petite et sans charme Jeu pour enfant pas assez nombreux Aucune animation Pas de service il fallait systématique se déplacer pour commander à boire ou manger ou trouver une personne pour le transat Pas de goûter propose avec de bonne glace ou beignet juste une fois ils ont proposé des fruits Très cher au niveau repas Manque de chaleur humaine dans l hôtel pourtant j ai pris un petit hôtel pour ca à la base

Grand lit confortable avec un grand salon dressing et salle de bain Grand pataugeoire et 2 grande piscine adulte Hôtel à 5km du centre plusieurs Resto autours

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Bonne situation mais ne merite pas sa classification 5 * »
    • Chambre avec Balcon

Hotel veillot chambre avec balcon qui n avait aucun equipement donc inutilisable salle de bain exigue pour une chambre executive tres grande en superficie

Jardin agreable Hotel calme et bien situe a une distance raisonnable des centres d interets Personnel agreable

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« hotel bord de mer, bons restaurants, bonne adresse »
    • Chambre Standard

rien du tout, pour nous, c'était un très bon rapport qualité prix

hotel les pieds dans l'eau, très belle suite spacieuse, personnel très aimable, ensemble très propre, restaurants divers et de bonne qualité, vue exceptionnelle sur burg kalifa en dinant le soir au restaurant italien, vue sur la mer en dejeunant au restau fruits de mer hotel près de tout mais très calme dans son enceinte, vraiment, je recommande aussi, belles piscines, pour le chantier, franchement, c'est très discret, et lointain sans regrets d'avoir choisi ce bel hotel avec en plus la vue sur burg kalifa d'un peu partout allez y en toute confiance

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« La plage privée donne sur des travaux et il y a toute la... »
    • Chambre Standard

La plage privée donne sur des travaux et il y a toute la journée des gros camions et des grues qui polluent le paysage visuel et sonore. Une seule solution: quitter l'hôtel en journée !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Très bel hotel »
    • Suite Exécutive

Les Restos du resort très chers sauf le libanais, délicieux Les nuisances sonores dues aux travaux de construction à côté du resort

L'emplacement, même s'il y'a des travaux de construction tout autour La gentillesse du personnel Le buffet du petit déjeuner La piscine chauffée La literie

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« La plage le jacuzzi dans le jardin privé les piscines la... »
    • Suite Romantique

La chambre et salles de bain on s'attend à mieux pour un 5 étoiles à Dubai

La plage le jacuzzi dans le jardin privé les piscines la décoration des jardins

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Plusieurs piscines et restaurants  »
    • Chambre avec Balcon

Le soir, trop bruyant, Trop de voiture et beaucoup de Klaxon dans le parking de l’hôtel

Plusieurs piscines et restaurants

« Super bien placé, près de tout, plage privée, 3 piscines,  »

Prix, pas à la hauteur d’un 5*,

Super bien placé, près de tout, plage privée, 3 piscines,

« L’accueil du personnel hôtelier, les villas les piscines »

Le wifi

L’accueil du personnel hôtelier, les villas les piscines

« Nn. Pas trop bien  »

Les service et nul 👎🏻

Nn. Pas trop bien

« Superbe hotel »
    • Chambre Standard

nous avons payé 100 Dhiram au dessus du prix comuniqué et 250 pour etre surclassé.

la chambre tres confortable

« Je vous conseille cet établissement . »
    • Chambre Standard

Revoir si possible les prix des boissons.

Je vous conseille cet établissement .

« Très belle expérience, comme toujours. »
    • Chambre Standard

Un établissement que j’apre Beaucoup, côté calme et personnels adorables.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« À refaire »
    • Chambre Deluxe

Le manque d'équipement pour enfants dans les piscines

L'emplacement idyllique et sa crique magnifique

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Trop de bruit (jeunes clients ) la nuit 2 à 4h du matin 2... »

Trop de bruit (jeunes clients ) la nuit 2 à 4h du matin 2 jours sur 4

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« La plage privée est un grand luxe. »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner n’est pas assez varié

La plage privée est un grand luxe.

« Le Buffet et le personnel au top »
    • Chambre Standard

Le Buffet et le personnel au top

« Établissement agréable et bien situé »

Les prières de la mosquée voisine au petit matin

Le jardin, le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La plage , piscine et le large choix des restaurants  »

les travaux en cours autour

La plage , piscine et le large choix des restaurants

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La proximité et le cadre de l'hôtel  »
    • Chambre Deluxe

Pas d 'efforts sur la qualité de la restauration

La proximité et le cadre de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

• Chambre Standard

Le prix un peu cher des chambres.

Tout, ce complexe est vraiment superbe.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Personnel charmant et l'emplacement »
    • Chambre Standard

Les parties communes sont bruyantes le soir, portes qui claquent...tout raisonne

Personnel charmant et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Heureu séjour »

Les restaurants rien

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Super car aucune attente de luxe inutile »
    • Suite Romantique

Peu de luminosite et pas de rangements dans la chambre. Jardin prive avec jaccuci tres spartiate

Localisation

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Sympa! »
    • Chambre Deluxe

Le petit concert sur la plage et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« le choix parmi 3 piscines . »
    • Chambre Deluxe

la literie pas très confortable.le pdj pas très varier ( pas au top)

le choix parmi 3 piscines .le personnel adorable et très serviable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Juste à voir »

climatisation trop forte

soleil plage

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« bon services »
    • Chambre Standard

de gros travaux autour de l’établissement

bon services

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Personel'serviable. »
    • Chambre Standard

Inconvenience des chambres eloignes, pas de vis a vis , chambre etroite, parking en travaux...

Personel'serviable. Proximite resto et nightclub

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« On y retourne »
    • Chambre Standard

L hotel a besoin d un coup de neuf

Le service et la disponibilite du personnel La proximité et l emplacement de l hotel sont super idéals

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Location. »
    • Chambre Standard

Bouchon devant l'hôtel le soir.

Location. Petit plage. Calme en journée. Bar sur la plage. Hotel taille humaine.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Decu. »

Organisation.

Trop de Clime. Bryant. Pas propre. Il faut renover l'hotel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre avec Balcon

La plage en face des cargos et la très mauvaise connexion wifi

L'accueil, les restaurants, la propreté

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un oasis de tranquilité et de bien etre pas tres loin du centre d'affaire. »

Les voisins.

Se retrouver dans un petit oasis au centre de Dubaï. très agréable.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Agréable situation de l'hotel . »
    • Chambre Standard

je n'ai pas pris de Petit déjeuner ..

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Les réceptionnistes peu avenants et souriants »
    • Chambre Standard

Les réceptionnistes peu avenants et souriants

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Emplacement »

Prix, confort

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Excellent buffet pour le petit déjeuné, les services... »

Excellent buffet pour le petit déjeuné, les services proposés et le personnel est irréprochable. La situation géographique est parfaite! Non loin de tous les lieux à visiter.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« La localisation , bord de mer mais en même temps assez... »

Les oreillers trop épais et durs.

La localisation , bord de mer mais en même temps assez central . Le cote villa dans un jardin très agréable, la variété des restaurants de bonne qualité . Le fitness en très bon état.

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.