Commentaires sur l'établissement Emirates Palace Hotel 5 étoiles

West Corniche, Abu Dhabi, Émirats arabes unis

#6 sur 127 hôtels à : Abu Dhabi

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La gentillesse de tout le personnel, Mention particulière... »
    • Chambre Double Diamond avec vue sur la mer

Malheureusement quelques problèmes de maintenance qui ne devraient pas arriver dans un établissement tel que celui-ci.

La gentillesse de tout le personnel, Mention particulière pour Younes et Sanjay à la réception.

« Super weekend »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Petit problème de fonctionnement de certains appareils et café et thé absent lors du check-in

Piscines extérieures superbes , petit-déjeuner au top Personnels aux petits soins

« Sublime et incontournable à Abu Dhabi. »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

juste le prix prohibitif du petit-déjeuner et l'attente un peu longue pour le check-in.

Tout... l'hôtel, la piscine, la plage, l'environnement, les services, les prestations, la qualité de la restauration , le personnel hyper attentif, ça c'est vraiment palace! L'endroit et les bâtiments sont magnifiques.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Séjour très satisfaisant si l'on veut se vautrer dans le luxe:) »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Hôtel à la hauteur de sa réputation. Le personnel est à l'écoute et très compétent; déjeuner au bord de la piscine est très agréable. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« C'est l'hôtel que je conseille pour séjourner à Abu Dhabi à cause de son emplacement, de sa beauté, »

Devoir le quitter!

Tout est parfait dans cet hôtel qui met la barre très haut. Le personnel est très courtois et compétent. L'emplacement de l'Emirates Palace est parfait; les restaurants que j'ai testés à la hauteur.

« Un bijou »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

L'émirat est un hotel que l'on peut visiter, il y a donc une très bonne sécurité. Cependant, je déplore cette manière hautaine qu'avait certain agent de nous demander si on été de l'hôtel et notre numéro de chambre , comme si nous mentions et que cela n'était pas possible.

Cet hotel est fait pour rester dedans. Il y a tout. Les chambres sont magnifiques, les piscines avec toboggans, les buffets qui sont excellent avec un large choix de nourriture, le décor de l'hôtel est à tomber par terre. La réception est vraiment à votre écoute et vos désirs. Tout était parfait meme si vous risquez de vous perdre au moins 2 ou 3 fois.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bien, mais mauvais rapport prix/prestation »
    • Chambre Double Diamond avec vue sur la mer

•Pour le prix, Internet haute vitesse non inclus •Le fait que Internet soit supprimé de façon intempestive à 11:00 afin d'accélérer la sortie des hôtes (geste fort indélicat) symbolique d'un état d'esprit déplaisant alors que la courtoisie voudrait qu'internet ne soit coupé qu'après le check out réel!! •Pas cozy. •Odeur désagréable dans la chambre. •Pas de vue lorsque assis sur les chaises du balcon.

•Féérie et typicité de l'endroit en particulier l'éclairage de nuit. •Très belle vue sur le palais présidentielle •Très agréable restaurant sur la plage. •Personnel à l'arrivée des voitures et d'accueil des restaurants très sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Client booking moins bien traité que les autres »
    • Chambre Double Pearl avec vue partielle sur la mer

Trop de frais en plus , des taxes , condition d annulation entre hôtel et Booking pas respecté. Hôtel charge et traité mal les clients booking. Je ne réserve plus via booking pour ça.

Architecture impressionnante , propre .

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Cet établissement est délirant dans sa conception. »
    • Suite de Luxe Khaleej

Le petit-déjeuner, bien que bon, manque d’intimité, trop de monde, trop impersonnel. Les hordes de touristes qui visitent le site !

Cet établissement est délirant dans sa conception. À voir au moins une fois dans sa vie...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« fabuleux, des étoiles plein les yeux »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

rien tout est extraordinaire, les piscines, les buffets, les restaurants, la gentillesse du personnel de tout le personnel la chambre, la salle de bains, à faire au moins une fois dans sa vie

Au début quand j'ai vu l'immensité du palace j'ai eu un peu peur, mais nous avons été accueilli comme des stars. A l'accueil Boucchkra s'est occupée de nous puis une autre personne dont j'ai hélas oublié le nom a été extraordinaire le plus bel hotel du monde;

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Majestueux ! »
    • Chambre Double Diamond avec vue sur la mer

Le cadre fantastique, le petit déjeuner très copieux, la demi pension qui vaut vraiment le coup les services de l'hôtel ainsi que la piscine grandiose et son bar dans l'eau ou de merveilleux cocktails nous ont été servis

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Palace au top »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Tout est parfait. L'accueil, le personnel, le palace, c'est un endroit parfait signe d'un conte de fée. Tout est tellement parfait qu'on ne veut pas en sortir.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« trés bon séjour dans ce merveilleux hotel ! j espére pouvoir y retourner un jour !!! »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

il nous a juste manqué peut etre une bouilloire dans la chambre et la qualité de certains produits au petit dejeuné pourrait etre légèrement supérieur mais énormément de choix il y en a pour tous les gouts !

tout était parfait du check-in au check-out personnel formidable un vrai palace !!! le restaurant hakkasan c est juste une merveille !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« points a revoir... »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Hôtel gigantesque mais restaurant trop petit, résultat : attendre chaque matin 10/15 min devant pour pouvoir prendre son petit déjeuner... lassant à la longue...

Propreté, emplacement, confort

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Double Diamond avec vue sur la mer

Les toilettes ne sont pas séparées. La literie est trop souple à notre goût. La piscine ferme à 19h, ça serait bien d'avoir une nocturne dans la semaine.

Tout ! De l'accueil, au confort, à la propreté. Du luxe à l'état pur. Chambre de 55m2 avec équipements haut de gamme (TV 130cm, lit king size, SDB XXL, vue mer). Hôtel de très grand luxe avec des prestations parfaites. Nous étions en 1/2 pension avec le choix de 4 restaurants (emirati, italien, fruits de mer, international). Le "petit" déjeuner est pantagruélique. Piscine rafraichie à 30 degrés (air à 45). Parfaite saison pour se rendre à Abu Dhabi (il fait très très chaud donc il y a peu de touristes). Une expérience inoubliable !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Excellent séjour dans un hôtel hors du commun »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

La salle de sport pourrait être mieux

Le petit déjeuner était un délice. Le décor de l'hôtel, son standing haut de gamme exceptionnel sont remarquables.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Le jour de mon anniversaire, j'ai eu une tres belle surprise. »

Tout était parfait .

Petit déjeuner était excellent. Nous avons préféré le prendre à l’extérieur dans les espaces privilégié. Services parfaits, gentilles comme tout.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Sejour balnéaire et touristique à Abu Dhabi »
    • Chambre Double Diamond avec vue sur la mer

Très bel hôtel mais tout est tellement grand et luxueux que quelque part on a oublié de le rendre chaleureux, les couloirs sont immenses et on y croise que rarement des gens.

Hotel très luxueux, tout en or ou en couleur dorée. Beau conplexe, grands salons et grands espaces. La plage est bien entretenue, propre, les transats sont très confortables et l'eau est très propre. Le buffet du petit déjeuner est très grand avec une belle térasse avec vue sur la marina. Service impeccable et souriant. Chambre très grande, beaucoup d'espace de rangement, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Splendide Palais pour séjour bref en amoureux »
    • Chambre Double Pearl avec vue partielle sur la mer

Notre chambre Pearl était mal située (en coin) et très loin de la réception. Pas de vue même partielle sur mer (mais par contre belle vue sur les poubelles !) de là notre changement (à prix réduit mais très élevé tout de même) en Suite Palace. Il n'y a pas assez de points de repères efficaces pour s'orienter dans l'hôtel. Accueil très moyen le soir du 18 avril à l'arrivée, manque de renseignements fournis, on doit un peu se débrouiller seuls...

L'hôtel est majestueux, le luxe y est impressionnant. Petit geste sympathique dans la chambre à l'arrivée pour l'anniversaire de mon conjoint.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Un conte de fée »

Tous

Palace que je recommande accueil amabilité propreté beauté Un contes de fée ce palace la délicatesse du personnel les services disponibilité J'y retournerai plus longtemps

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Hôtel magnifique, un must à Abbu Dhabbi »
    • Chambre Double Diamond avec vue sur la mer

Eclairage chambre compliqué Pas de prises électriques commodes (uniquement lavabo !) pour charger appareils électroniques Prises Anglaises ! Robinetterie vieillotte On se perd dans les étages et les couloirs de l'hôtel !

Hôtel grandiose très confortable et très bien placé Beaux restaurants WI-FI parfait

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Un palais des mille et une nuits, somptueux »
    • Chambre Double Diamond avec vue sur la mer

Bien sûr tout ce luxe a un coût et malheureusement ce genre d'expérience n'est pas accessible à tout le monde

Ne pas apprécier quelque chose dans cet établissement n'est pas possible et je n'aurai pas assez de place ici pour décrire notre vécu durant ces deux jours. Il faut le vivre, c'est comme rêver tout éveillé, le personnel est adorable, les chambres magnifiques, les espaces piscines incroyables, la plage privée magnifique, quand au buffet du petit déjeuner je n'ai pas de mots pour le décrire, qualité , variété , juste incroyable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« le plus bel hôtel au monde !!!! »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Un personnel au petit soin. une chambre (coral) (entrée de gamme !!!), mais quelle chambre ! équipement et confort , un major d'homme dédié à chaque chambre, wifi etc... La restauration est excellente (restaurant de fruits de mers) et le rapport qualité prix rien à dire (200 € pour 3 boissons comprises).

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Superbe !! un hotel grand luxe à ne pas manquer à Abu Dhabi »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Quelques petits détails pour un hôtel de cette classe, Il manquait les brosses a dents et le rasoir jetable dans la salle de bain. Heureusement le personnel très nombreux à toutes heures, solutionne ces petits problèmes. Attention au 20% de suppléments au prix de base (taxe séjour, taxe ...) qui alourdisse un peu la facture.

Hotel grand luxe, décoration et dimensions exceptionnelles, tout est bien agencé à l’extérieur comme à l’intérieur. A séjourner plutôt en automne, hivers, printemps si l'on veut profiter des piscines extérieures.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Lovely weekend »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Hors promotion l'emirates palace est assez cher

Beaucoup de services gratuits dans l'hôtel - sports nautiques, tour en chameau, velo, tennis de table bref de quoi satisfaire toute la famille :-)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« un beau rêve »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Un vrais palais le monde du luxe

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le Paradis ! »

Rien tout était parfait

Tout de l'accueil, la chambre, le personnel, les bâtiments sublimes Piscines très agréables Restaurants excellents

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Séjour exceptionnel et inoubliable. »
    • Chambre Double Pearl avec vue partielle sur la mer

Peu de place en terrasse pour le petit déjeuner.

Séjour exceptionnel et inoubliable. Le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« excellent »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

j’ai tout aimé , sauf la douche a l’italienne impeu moyen et les oreillers moyens ainsi que la tv pas beaucoup de chaine francaise

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Tout exeptionel  »

Tout exeptionel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Tout est parfait  »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Qqs changements depuis l année dernière softdrinks minibar plus gratuit .....etc

Tout est parfait service client excellent

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Envahi par des Chinois Qui passent une nuit ! »
    • Suite Khaleej

Envahi par des Chinois Qui passent une nuit !

« Tout était parfait »
    • Chambre Double Diamond avec vue sur la mer

Le restaurant buffet un peu cher

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Sublime »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Tous était parfait suite majestueuse le soir un dîner sur la plage juste féerique vraiment une expérience hors du communs ❤️❤️❤️❤️

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Pour nous, la meilleure situation d’Abu Dhabi avec un service et confort hors du commun. »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Dîner de gala de st sylvestres un peu cheap pour le prix demandé.

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« un hotel qui depasse les plus folles attentes. un must »
    • Chambre Double Diamond avec vue sur la mer

l hotel de tous les superlatifs. un reve !

« Luxueux »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Chambre suréquipée Petit déjeuner très très complet

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« À refaire »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Le manque d'information sur les visites et activités gratuites dans le Palace

Parfait

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

Les équipements de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Magnifique et calme  »
    • Chambre Double Pearl avec vue partielle sur la mer

Tout, le calme le confort le personnel. très bonne expérience ...

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Fabuleux »

Rien!!!

Tout!!!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Le plus bel Hotel d'Abu Dhabi. »
    • Chambre Double Coral avec vue sur le jardin

L'hôtel est gigantesque. On peut se perdre facilement.

Tout est luxe, calme, volupté, paix, sérénité...

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Un vrai conte de fée »

Tous

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Topissime. Excellent service beaucoup d'activités »

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Excellent séjour - A refaire. »
    • Chambre Double Pearl avec vue partielle sur la mer

La qualité de l'accueil et la grande qualité de confort.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Restaurant BBQ Al Qasr absolument fabuleux et delicieux sur... »

Tres froid rendant l'accueil terne et austere Decoration des chambres tres sommaire Rien dans le mini bar 2 petites bouteilles d'eau en tout et pour tout dans la chambre

Restaurant BBQ Al Qasr absolument fabuleux et delicieux sur la plage Magnifique piscine Tres bon spa

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« C'est simple : TOUT est parfait »

S'il fallait trouver une chose à dire, c'est juste que trop d'agents vous demande partout dans l'hôtel si vous êtes résidents. Le seul petit inconvénient.

C'est simple : TOUT est parfait

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Décoration somptueuse,cadre extrêmement reposant,vue... »

Le service du personnel au petit-déjeuner

Décoration somptueuse,cadre extrêmement reposant,vue magnifique et balade à dos de chameau au bord de la plage.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Le calme de l'Aîle Est. »

Le restaurant Vendome très cher et peu intéressant avec un buffet très peu fourni pour des Occidentaux.

Le calme de l'Aîle Est. Les restaurants Mezza Luna et le Restaurant Barbecue La situation de l'hotel dans la ville.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2016

« Gala de nouvel an une caricature : qualité des produits... »

Gala de nouvel an une caricature : qualité des produits médiocres , des prix comme des grand chefs étoilés. Trop cher . Petit déjeuner : pas bien organisé avec le personnel et marchandises banales.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Les jardins  »

L'accueil Le manque de prise en charge à l'arrivée Le manque de directives claires à l'arrivée L'attente L'impression d'être un numéro

Les jardins Le cadre L'accueil d'un stagiaire à la réception

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Tout, excellent établissement, personnel disponible,... »

Tout, excellent établissement, personnel disponible, souriant, nous n'avons mangé qu'au restaurant Le Vendôme (buffet) mais juste exceptionnel... En quantité, qualité et diversité, tant pour le repas du soir que le petit déjeuner. Nous venions du One & Only à Hayman Island... L'Emirates Palace est moins cher et bien supérieur en qualité totale.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« The checkout »

Check in took was not organised properly. Our room was not ready even though we arrived late. 2 beds instead of one in the bedroom... No late checkout was granted although we had to wait for almost an hour during check in. I am very disappointed... i assumed emirates palace would offer much more than that.

The checkout

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« Tout ! »

Je cherche encore.... Ok, s'il faut trouver quelque chose, le prix du lunch "fish of the day" à la piscine le premier jour, "pas vraiment fantastique" et le prix de la bouteille de San Pellegrino un peu forcé tout de même.

Tout ! L'accueil (Dara) très professionnel et chaleureux. La qualité de la chambre et l'attribution en fonction des critères souhaités (accès direct piscine, sunset, proche Gym..) Un gâteau d'anniversaire surprise, La proposition d'apporter un sèche-cheveux professionnel si celui de la chambre ne convenait pas, le service buggy les velos gratuits la plage magnifique et son service, le tour en chameau gratuit le long chemin privé le long de la mer pour courir, Le petit déjeuner "on croit au mirage", les couchers de soleil, Le spa Le restaurant Hakassan La visite privée de l'Hôtel et des suites et très bien détaillée par Dara (à nouveau;-) Bref, la liste est très longue !

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« La gentillesse du personnel du restaurant  »

Chambre au confort moyen Prix très élevés pour tout alors que rien d extraordinaire Bien meilleur hôtel de luxe (de vrai...) ailleurs dans Abu dhabi....

La gentillesse du personnel du restaurant La piscine

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« hotel magnifique, très très propre, nourriture très bonne,... »

le personnel de la reception n'était pas à la hauteur du reste du personnel!!!!!!!! dommage!! tous était parfait sauf des incompétents parlant très mal anglais et ne comprenant rien à la réception!

hotel magnifique, très très propre, nourriture très bonne, rien à dire!!!!!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Service irréprochable tout était à notre convenance . »

Service irréprochable tout était à notre convenance .

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

Parfait

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Hôtel prestigieux avec tout sur place »

Rien à dire

Hôtel prestigieux avec tout sur place

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Le service . »

Le service ...le lieu, les restaurant, la vue, un endroit magique

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Le luxe raffiné de chaque chose et l'amabilité réelle du... »

Le luxe raffiné de chaque chose et l'amabilité réelle du personnel

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2015

« Tout est parfait, un vrai paradis. »

Tout est parfait, un vrai paradis...

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« Superbe palace  »

Superbe palace Nourriture raffiné Propreté Service impeccable

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« La serenité de ce lieu magique et l'extrême... »

La serenité de ce lieu magique et l'extrême professionnalisme du personnel !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Tout était parfait pour nous »

Tout était parfait pour nous

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Tout vraiment le luxe de chez luxe  »

Rien rien

Tout vraiment le luxe de chez luxe L'un des meilleurs hôtels du monde

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« L'endroit en lui-même »

Le service babysitting.

L'endroit en lui-même

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.