Commentaires sur l'établissement Jumeirah Emirates Towers 5 étoiles

Sheikh Zayed Road, Dubaï, Émirats arabes unis

#7 sur 384 hôtels à : Dubaï

« Tours jumelles à Dubai »
    • Chambre Deluxe

Mais quelle usine .....la réception est défaillante; le service restauration et lobby très décevant pour cette catégorie; le restaurant médiocre; les bruits de couloir et portes qui claquent.

Evidemment l'ascenseur vaut le détour. La vue évidemment dégagée (pour l'instant mais vu les travaux partout... La literie très agréable ; belle salle de bain. Service d'étage très attentionné Navettes parc aquatique et mall.

« Le service les restaurants le lieu les navettes mêmes si un... »
    • Chambre pour Femmes - Chopard Ladies

Nous avions réservé une chambre Chopard mais quand nous sommes arrivés dans la chambre nous n'avions aucun produits de la marque il a fallu demander assez longtemps. Et nous n'avons pas eu droit à d'autres services spéciaux.

Le service les restaurants le lieu les navettes mêmes si un courte en places

« Hotel style business mais top pour des vacances et vue buildings  »
    • Chambre Deluxe

Salle de bain un peu vieillotte, mais très bon équipement. Belle vue sur les buildings et Burj khalifa mais des travaux en face qui viennent cacher une partie de la tour. Piscine bof mais accès à la piscine et plage de l'hôtel Jumeirah Mina es salam.

Literie incroyable, très bon petit dej , salle de sport au top.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Fabuleux »
    • Chambre Deluxe

L’accueil très sympathique de tout le personnel aux petits soins, service d’excellente qualité, hôtel très luxueux, superbe vue sur la ville, propreté impeccable, Idéalement situé pour se rendre aux principales attractions de la ville

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Établissement de luxe, super chambre, belle vu sur Dubaï au... »
    • Chambre Deluxe

ATTENTION ATTENTION Super hôtel mais faire très attention car le prix proposé par booking n'est pas le prix final payé en fin de séjour à l'hôtel. Sur booking pour 5 jours/4nuits c'était dans les 450/500€ petit déjeuner compris. Au final avec les taxes et sans faire d'extras j'ai du payer 1050€. Donc attention à votre budget (prévoir le double au cas ou). Mais cet hotel est excellent.

Établissement de luxe, super chambre, belle vu sur Dubaï au 25eme étage, super lit ultra confortable, espace ordinateur, canapé, Navette disponible (aller/retour) tous les jours pour Dubaï mall, plusieurs magasins de luxe et restaurants proposés par l'hôtel. Personnel au top

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« beaucoup de plaisirs d avoir sejourne dans cet immeuble emblematique de DUBAI »
    • Chambre Deluxe

La plage de l hotel qui est plutot un port de plaisance,,, mais c est mieux que rien

Emplacement assez central, chambre avec vue panoramique , superbe lit, petit dejeuner de qualite , navettes ponctuelles,

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Séjour magique sous le soleil de Dubaï. »

Très honnêtement : rien

L'accueil personnalisé (anniv de mariage) Le petit-déjeuner monumental. Le personnel à tout niveaux. La vue sur Dubaï de notre chambre.

« Excellence et quelques perfectibilites. »
    • Suite Club Junior

Le manque de respect de la réservation réglée et le règlement supplémentaire demandé anormalement selon une facture confuse représentant 962 AED réglés une seconde fois représentés pour 495 AED de repas et 467 AED de taxes diverses. Dites moi comment je dois faire pour obtenir le remboursement auprès de l'hotel. Merci beaucoup Enfin, les conditions de repas ne sont pas clairement explicitées pour les menus formant le package.

Tout est très bien pensé et le personnel est très agréable. La navette pour acceder au Mall ou aux plages privées est un plus appréciable. La suite est superbe et très bien équipée. Très bon séjour d'une semaine

« Merveilleux »
    • Chambre de Luxe Premier

On ne m’a pas rendu des affaires oubliées à la plage de l’hotel....

La chambre Le petit déjeuner Les navettes L’acces A la plage et au parc aquatique gratuit

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« séjour magnifique »
    • Chambre Deluxe

bonjour j'ai passé un séjour de qualité les employés sont merveilleux et les services de l'hôtel.je vous le recommande vous allez pas être déçu

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« SEJOUR INOUBLIABLE AU PAYS DE LA DEMESURE »
    • Chambre Deluxe

Les produits de toilette (gel douche et shampoing) sont distribués dans la chambre avec parcimonie. C'est tout…. le reste est parfait

Situation parfaite de l'hôtel, près du centre de Dubaï et tout proche d'une station de métro. Chambre immense, confortable, bien décorée et pratique avec nombreux rangements et placards ; chambre hyper propre avec belle vue sur la ville ; salle de bains avec douche et baignoire. Service parfait, à disposition immédiate en cas de quelconque besoin si l'on sonne. Petit déjeuner parfait, copieux, varié et excellent avec notamment jus de fruits frais à la demande ; pas de queue pour se servir le matin, c'est super au réveil. En haut de l'hôtel, au 51ème étage, restaurant italien avec vue magnifique et prix très raisonnables. Grande piscine (plus de 20m) avec distribution gratuite d'esquimaux pour se rafraîchir durant l'après midi et grande salle de sports dans le centre commercial, utilisable gratuitement par les clients de l'hôtel. Facilité d'organiser une excursion à Abu Dhabi avec le concierge, en individuel comme en séjour en groupe.

« Personnel aux petits soins, accès wildwadi et jumeirah beach... »
    • Chambre Deluxe

J’avais réserver en promo 335€ hors taxe arriver à la réception on me demande 700€ pour 2 nuits j’explique que cela n’est pas le tarif indiqué elle me dit que c’est sans taxe mais les taxes apparaisse à 87€ sur Booking.com elle n’est pas d’accord et nous fait patienter 20 min... pour finir elle revient m’expliquer que le prix qu’elle me demandait était la caution de 1000 dirham incluse... bref nous ne chipotons pas trop si ce n’est que la caution ok mais Le prix est trop élevé, les avantages sont le day pass à jumeirah beach hotel + wildwadi donc non avantageux au niveau du prix honnêtement. Trop de monde pour les navettes, nous nous sommes retrouver 3x a payer le taxi en 2 nuits (nous nous avons dit de nous faire rembourser au concierge mais bon...) ils ne l’ont pas expliquer aux autres clients car beaucoup n’était pas au courant et payais donc leurs aller ou retour sans prendre le ticket du taxi pour être rembourser... Trop de monde au petit déjeuner mais vraiment il faut attendre devant l’entrée qu’on soit placé... ensuite la file également pour un jus ou pour une omelette 15 à 20 min! Je le conseil mais en promo sinon trop chère pour ce que c’est autant aller au jumeirah beach hôtel pour 50€ de plus...

Personnel aux petits soins, accès wildwadi et jumeirah beach hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« vue »
    • Chambre de Luxe Premier

Attente au pdj, mobilier un peu vieillissant.

Presque tout. Hotel de grande classe. Vue (chambre 3508). Toutefois un peu trop cher par rapport à d'autres hôtels comparables. Ne pas payer plus de 300 Euros TTC par nuit. Si l on va au Wild Wadi alors le tarif est intéressant puisqu'entrées gratuites.

« Bon séjour  »
    • Chambre de Luxe Premier

L'endroit du petit déjeuner, trop bruyant, trop de monde. On avait connu mieux quand on avait le choix entre 3 restaurants différents pour le petit déjeuner

La propreté des espaces communs et la chambre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hôtel très bien  »
    • Chambre Deluxe

La climatisation un peu forte, mais c'est comme ça partout à Dubaï.

Tout était bien, confortable et bien placé. Plage privée tip top. Hôtel à côté d'une station de métro, parfait pour visiter.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Topissime »

Absolument rien !

La gentillesse du personnel, la chambre au 39ème étage avec une vue grandiose sur Dubaï et la Burj Khalifa, la plage juste à côté de l'Hôtel Burj al-Arab (La Voile) !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Superbe hotel, bien placé à 10 min en taxi de Dubai Mall. »
    • Chambre Deluxe

Superbe hotel, bien placé à 10 min en taxi de Dubai Mall. Les chambres sont de très bonnes qualités, literie, salle de bain équipée de baignoire plus douche. Tout est propre et sens bon. C'est un réel plaisir d'avoir séjourné dans cet hotel. L'hotel met à la disposition de ses clients des navettes pour Dubai Mall ainsi que l'accès à la plage de Jumeirah beach + le parc aquatique wil wadi gratuitement. Un pur bonheur je recommande pour un séjour en famille.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Magnifique hôtel , bien situé , métro tout près , parfait ! »
    • Chambre Deluxe

Hôtel très classe , très beau , tout était parfait , une très grande gentillesse et disponibilité du personnel !!! j'y retournerai évidemment !!!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Séjour merveilleux dans cette établissement je le conseille vivement »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner large choix équipements High tech dans la chambre. Accès au parc Wild Wadi, mais également l’acces aux plages privés des différents hôtels du groupe Jumeirah.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Idéal pour découvrir Dubai ! »
    • Chambre de Luxe Premier

Accueil et service exceptionnel ; possibilité d'accès à la plage du Jumeirah beach Hotel (une des rares sans aucune nuisance de travaux à proximité ), au pied du Burj Al Arab permet à la fois d'être situé au centre de Dubai tout en rejoignant JBH en 10 mn - literie exceptionnelle ! Proximité du métro aérien pour rejoindre Dubai mall mais aussi la Marina...Petit déjeuner buffet exceptionnel aussi !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Magnifique hôtel »
    • Chambre de Luxe Premier

Un hôtel magnifique , un accueil au top , une chambre avec vue extraordinaire je le recommande vivement petit dej très varié et surtout excellent..... un jacuzzi avec une vue sur les tours .....,

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Un séjour au top ! »

La literie pour enfant

Tout était parfait Peut être prévoir une literie plus récente et confortable pour lit d appoint Le personnel extrêmement accueillant !!! Merciiiii

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« super!!!.... »
    • Chambre Deluxe

rien (pour être médisent le bruits, ou plutôt le son des ascenseurs sur structure métallique ) mais c'est vraiment pour dire le quelque note sur 10 ça serai 9.99/10

tout est à la hauteur des étoiles , la propreté, la gentillesse du personnel, la dévotion, l'écoute la sympathie et l'organisation.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Tout est agréable et le personnel est à l’écoute. »
    • Chambre Deluxe

Tout est agréable et le personnel est à l’écoute. La réception a fait le nécessaire pour que nous puissions avoir la chambre à 12h. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Tout s’est fort bien passé »
    • Chambre de Luxe Premier

Il y des suppléments à prévoir dans certains restaurants

Les ascenseurs sont magiques Le personnel est très agréable Le petit déjeuner est très complet

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très bel hôtel avec un personnel accueillant et efficace. »
    • Chambre Deluxe

Manque de fréquence des navettes pour emmener les clients à la plage, elles devraient passer au moins toutes les heures La piscine n’est pas extraordinaire, on a préféré être au Jumeirah Beach Hôtel pour sa magnifique plage avec vue incroyable sur la Burj Al Arab et ses piscines

Chambre spacieuse et confortable, petit-déjeuner copieux et le service de conciergerie : remerciement particulier à Mouna qui nous a grandement aidé dans l’organisation de nos visites et toutes nos réservations

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Situation, vue »
    • Chambre Deluxe

salle de petit déjeuné trop petite donc bruyante. Chambre un peu vieillotte. accès a la piscine via le lobby de l’hôtel, en peignoir c'est pas top. Checkin prévu à 15h mais chambre pas prête avant 15H30.

Situation, vue

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Féerique »
    • Chambre Club

L'offre du petit déjeuner dans la club lounge au 42ème étage était un petit peu juste comparée au magnifique buffet du restaurant Mundo. Mais la gentillesse du personnel encore une fois excellente.

Tout. Le professionnalisme et gentillesse du personnel, la vue depuis la chambre coté DIFC, la propreté, la proximité du métro, la tranquillité, l'offre des restaurants, la possibilité de profiter des infrastructures du Jumeirah Beach Hôtel, service de shuttle gratuit vers plusieurs destinations de la ville.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

• Chambre Deluxe

établissement très propre, personnel très professionnel, restaurant très bon et très grand. la suite était assez spacieuse, avec un grand bureau et un salon séparés de la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

• Chambre Club

La piscine et les linges de piscine, le restaurant terrasse qui n'accepte pas les personnes en pantalon court pour le déjeuner.

La qualité du logement et de la lingerie.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hôtel superbe, moderne, bien situé. Personnel très compétent et au top !. A recommander !!! »
    • Chambre Deluxe

Ce que je n'ai pas apprécié était la situation où aucune des deux personnes parlant français n'était présent. Moi et le personnel ne se comprenaient pas. Un petit peu compliqué...

La restauration était excellente tant au niveau saveur que décorativement (surtout pour les desserts). Je dois dire que c'est le premier 5* qui présente autant de variétés d'aliments surtout pour le petit-déjeuner (différentes sortes de pain, de muffins... tous aussi succulents), les serveurs et serveuses ont été très compétents, souriants et très agréables. La chambre était superbe, spacieuse, la salle de bains comportait douche et baignoire (rarissime), le personnel était au "petit soin" car je ne parle que très peu l'anglais, mais deux ou trois personnes parlent le français, donc le problème a été résolu, compétent, serviable, souriant, très agréable. Superbe accueil, l'hôtel a été joliment décoré pour Noël, et une "petite fête" a été organisée durant ma semaine, avec le personnel déguisé en habits de Père Noël ou Mère Noël participait volontiers aux prises de photos, et une dégustation de vins chauds accompagné d'un en-cas était proposé. Je recommande cet hôtel qui présente toutes les qualités : proche du centre ville, magnifique, moderne, avec une restauration digne d'un 5*, une chambre superbe et un personnel au top !!! Merci à eux !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Cher ! Dubaï à besoin d'argent et sait où le chercher. Dans votre porte-monnaie. »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner peut mieux faire, toujours les mêmes produits. Air conditionné et encens exagéré dans l'établissement. Le check-in, il a duré plus d'une heure. Communication avec l'hotel depuis booking via email, un désastre. On a demandé de pouvoir payer online, on a jamais eu de réponse. L'établissement prenait du temps à nous répondre et la fois où ils répondaient la moitié des questions restaient sans réponses. La piscine n'est pas digne d'un 5 étoiles, elle ressemble plutôt à une piscine d'un EMS. Les taxes, ça augmente considérablement la facture finale et du coup le prix sur booking ne correspond pas à la facture finale. Attention la taxe de 5% à été introduite depuis le 1er janvier 2018 en plus des autres taxes de séjour, de municipalité etc etc... Le check-out, catastrophe. Attention prenez le temps de bien vérifier la facture finale, nous avons eu pour 3'000 CHF de frais en plus non justifié, nous avons pu rapidement les enlever. Malgré ça, l'établissement nous a refusé de nous offrir le transport pour l'aéroport, néanmoins, il nous à accorder une réduction d'une 20aine de francs.

Le service semi-pension (petit déjeuner + souper) qui donne accès à 60 différents restaurants et vu les prix des restaurants à Dubai ça vaut vraiment la peine (10 CHF minimum la bouteille d'eau). La chambre, le housekeeping extraordinaire. Accès à la plage privée de Jumeirah Beach Hotel avec navette gratuite. Navette pour Dubai Mall gratuit. Cadeau de Noël pour les enfants. Staff aimable. Proximité du métro (5-10 min à pied) Concierge efficace La vue de notre chambre côté Burj Khalifa, par contre les fenêtres étaient très sales.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Magnifique séjour à 2h d’Abou d’Ahbi pour le Musée du Louvre une splendeur!! »
    • Chambre pour Femmes - Chopard Ladies

Le restaurant italien pourrait être de meilleur niveau. Le buffet du petit déjeuner surpeuplé

Mounia la concierge qui m’a été utile pour les conseils avisés. Fatima manager dynamique et proactive. L’hotel Est véritablement beau avec l’ascensseur qui se dérobe à toute vitesse...

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Magnifique ! »

Rien !

Le personnel très serviable, très agréable et de plus très attentionné : un gâteau d’anniversaire nous attendait le jour J ! :) L’équipement de la chambre, la propreté, la vue exceptionnelle sur Burj al Khalifa ! Les services de l’hôtel très appréciables ! Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Superbe »
    • Suite Club Junior

Tout . Nous avions une junior suite assez grande avec une vue superbe. Cela nous donnait le droit d’ aller goûter vers 16 h au Club Exécutive avec un buffet de pâtisseries très varié avec boissons au choix. Personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« j'ai adoré »
    • Chambre pour Femmes - Chopard Ladies

si vous voulez éviter l'ascenseur avec vue panoramique (vertige), il n'y a qu'un seul ascenseur conventionnel donc il faut savoir être patient.

confort de la chambre. service impeccable. petit-déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très belle hotel »
    • Chambre Deluxe

Tout un vrai 5 etoiles je le classerai 1er ou 2ème l hotel est magnifique le hall les ascenseurs et le service de chambres est d une gentillesse ,la chambre 40 m2 est splendide sa vie ainsi que la salle de bain douche et baignoire Bravo au personnel de jumeira emirates tower Merci à vous

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Juste parfait »
    • Chambre Deluxe

Tout à été parfait! Le personnel est top, le confort, les équipements, le petit déjeuner copieux et varié, l'emplacement à côté du métro, nous recommandons sans hésitation, de loin le meilleur rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

• Chambre de Luxe Premier

Nous avions réservés une chambre pour 3 personnes mais tout était préparé pour 2 personnes. Nous avons dus relancer à plusieurs reprises afin qu'il prépare le canapé lit et apporte les draps et couvertures ainsi que les serviettes

Très bon accueil - le personnel est vraiment gentil Le petit déjeuner est très complet La piscine La plage du Jumeirah beach Les distributions d'eau dans les chambres tout au long de la journée La proximité du métro et des restaurants

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Exceptionnellement »

Tout été parfait .

Hôtel parfait , au niveau de la propreté et l'amabilité du personnel . Nous avons été reçu comme des princes . Nous reviendrons dans cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« excellent »

n/a

up grade en suite service gentillesse du personnel la concierge qui s est occupee de verifier reservation pour excursion a mon arrivee un petit bemol au check in le prepose m a vendue une formule club mais m a assigne une chambre fumeur donc j ai decline rendue dans ma chambre je suis partie faire des activites a mon retour ils m avaiemt up grade

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un de meilleur sejour de ma vie! J'en ai fait le groupe accor et club carlson mais Jumeirah c TOP »
    • Chambre Deluxe

Le lit incroyablement moelleux. Personnel et le service incroyablement au TOP. Merci à Mlle SANA, OLGA à le réception pour leur accueil et Merci à Rakshith pour son service. On peut pas demander plus.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La proximité du quartier des affaires (restaurants)/... »
    • Chambre Deluxe

La proximité du quartier des affaires (restaurants)/ dubai Mall / Mall Emirates / métro. Parfait pour découvrir la ville mais la plage est très loin. C'est pour ça qu'on a fait 2 hôtel à dubai.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

• Chambre Deluxe

Je n ai pas apprécié le mode de fonctionnement du paiement au départ. On nous affiche 1 prix sur booking et à la fin du séjour le prix augmente. 180€ de différence. Et des taxes supplémentaires. Je ne passerai plus par booking à l'avenir. Ce fut la première et ca sera bien la dernière fois. Je préfère payer quelques euros de plus chez la concurrence et ne pas avoir de surprise avec leur slogans ne payer pas tout de suite, payez lors de votre départ.

Hotel digne d'un 5 étoiles. Rapport qualité prix excellent. Petit déjeuner excellent, navettes gratuites à disposition pour la plage, le centre commercial dubaï Mall, et le parc aquatique will Wadi avec entrée gratuite pour les personnes de l'hôtel. Métro aà 3 minutes de l'hôtel très pratique pour sortir. Ou même aller et venir de l aéroport ligne direct a prix très intéressant environs 3€50. De plus le meteo est très propre et très simple d'utilisation seleument 2 lignes on ne risque pas du tout de ce perdre

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La suite est très spacieuse et le personnel est parfait et... »
    • Suite Club Junior

La suite est très spacieuse et le personnel est parfait et très serviable. Le petit-déjeuner présente un large choix de nourriture et tout est délicieux.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Luxueux »
    • Chambre Deluxe

Les menus des restauant, pas toujours facile de trouver ce que l'on souhaite lorsque l'on à un mode de vie tel que le veganisme

Vue incroyable et superbe chambre

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Excellent hôtel digne de ses 5 étoiles »
    • Chambre Familiale Deluxe

Je ne vois rien de négatif, un seul souhait peut-être : que l'accès au Spa soit compris pour sauna et hammam.

- La disponibilité et la réactivité du personnel - Très bon buffet de petit-déjeuner, avec des jus de fruits et légumes frais à la demande - Navette vers Jumeirah Beach Hotel, Wild Wadi Waterpark et Dubaï Mall

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« La demi pension nos repas pas satisfaisant car nous etions... »
    • Chambre pour Femmes - Chopard Ladies

La demi pension nos repas pas satisfaisant car nous etions limites dans le choix a cause des vouchers il nous en reste mais l hotel a refuse de les déduires ayant ete achetes par vos soins Notre note deboursees a l hotel a ete conséquente plus de 30000AED

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Des vacances de rêve »
    • Chambre Deluxe

Que les heures de check in s adaptent aux vols surtout lorsque l'on arrive à 5h du matin

La propreté de la chambre , La vue magnifique sur la ville depuis le 29 eme étage ,le petit déjeuner excellent , la salle de sport etait à la hauteur des mes attentes et les cours excellents, un personnel de qualité , un hôtel magnifique je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

• Chambre Deluxe

La consommation sur place est très chère! Manque de restaurations autour de l'hôtel. La personne s'occupant des activités sur place. Nous avions réservés pour faire du buggy, nous avons dû payer en liquide alors que nous voulions par carte de crédit mais soit disant impossible, pour un prix exorbitant d'environ 250€ pour 1h. Nous avons dû nous battre pour obtenir une preuve de reservation car la personne ne voulait rien nous donner alors qu'il avait bien empoché notre cash!

Très bel hôtel. Très luxueux. La qualité de la literie est remarquable. La chambre est très belle et confortable. Le large choix du petit déjeuner. Navette et entrée gratuite pour le parc Wild Wadi.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

Piscine un peu exiguë.

Excellent rapport qualité-prix. Hôtel de ville avec belle salle de sport et vues époustouflantes. Petit déjeuner exquis. Navettes gratuites vers les centres d intérêts dont une plage privée.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Un séjour parfait sans moindre accros. »
    • Chambre Deluxe

Ben comment dire ... rien! Tout était parfait.

Le séjour dans cet établissement était simplement parfait. Nous avons littéralement TOUT aimé. Depuis le Valet qui vous ouvre la porte de votre voiture à l'arrivée et qui va la garer, les boissons fraiches servies à l'arrivée à l'accueil, les service extrêmement attentionné, discret et extrêmement professionnel. Et la chose qui nous a fait littéralement fondre, c'est, alors que nous n'avons rien demandé, nous avons trouvé en rentrant d'une balade, un gâteau d'anniversaire pour deux, servi dans notre chambre le jour de l'anniversaire de ma femme. Extraordinaire!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« La lune de miel à Dubai. »
    • Chambre Deluxe

Le toillet à la plage de Jumeirah Beach est un peu sale, compréhensible voir son emplacement, mais passer le ménage plus souvent est nécessaire. Les prix pour les petits resto à la plage sont assez haut ( simple pizza environ 15€), à penser d'emporter d'eau aussi.

L'hôtel est parfait pour passer les vacances avec des amis ou en famille. On est arrivé avec mon mari au soir, la réceptionniste nous a donné la chambre suite ( à la place de la plus petite deluxe qu'on a réservé) pour le même prix, très agréable! La chambre rappel l'appartement, avec le couloir, le bureau, le salon, deux salles de bain ( le bain avec la vue de Burj Khalifa), tout en marbre, et le grand lit vraiment king size! Le ménage se passe 2 fois par jour, les bouteilles d'eau fournit gratuit chaque jour avec le seau des glaçons. Les horaires du bus à la plage sont confortables , jamais le problème avec les places dans le bus. À la plage on bénéficie gratuitement du service de l'hôtel Jumeirah Beach, avec 2 grandes piscines, 2 plages et Aqua Parc. Le service est au top. La vue sur le Burj Al Arabe. Le petit déjeuner est excellent ! Il y a tout, de la pizza/riz/pâtes/suchis à la pâtisserie, les fruits frais et le jus d'orange pressé! On a pris aussi le diner pour le prix vraiment bas ( pour les deux ~70€), avec le choix du repas incroyable ( le buffet) comme les suchis, les huitres, moules, crabes, crevettes, poisson et viande!! La pâtisserie est luxe. Bonne qualité/prix. Si je reviens à Dubai, je réserve cet hotel sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

• Chambre Deluxe

Bonjour, des l’accueil, tout le personnel chaleureux va rendre notre séjour de 4 nuits inoubliable c’est un pur bonheur. Cela commence par la prise en charge de notre voiture à l’arrivée de l’hôtel et tout au long de notre séjour, c’est un parking gratuit. L’enregistrement est rapide avec un sur classement offert ce qui nous a permis de séjourner dans une chambre magnifique au 36 ème étage avec vue sur le Burj Khalifa. L’hôtel est grandiose et l’ascenseur pour l’accès au chambre est splendide, Le buffet du petit déjeuner est très varié et tout est frais. La possibilité d'aller á Jumeirah Beach en Navette. Le personnel est très serviable et toujours à l'écoute de nos besoins et un remerciement particulier à Ioana à la conciergerie qui nous a accompagné en français tout au long de notre séjour. Elle s’est occupée de nos réservations elle est restée en contact avec nous même pendant ses heures de repos. Un grand merci pour tous vos conseils qui ont sublimés notre séjour à Dubaï.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Hôtel sublime magnifique !! »
    • Chambre Familiale Deluxe

La piscine trop petite et sol brûlant

Un lit très confortable et un petit déjeuner magnifique !!! Merci beaucoup pour le soin apporté le soir de notre arrivée ainsi que le gâteau d'anniversaire et le bouquet de fleurs

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Extraordinaire »
    • Chambre Deluxe

Le personnel est très agréable et souriant. On pensai prendre le taxi pour faire des visites mais il y avais une navette gratuite pour le dubai mall ainsi que pour la plage de jumeirah. L'hôtel est propre et on a eu le droit à tous le service proposé. Le petit déjeuner est grandiose il propose un large choix de sucré/salé Je pense revenir dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Tres bon sejour a recommander »
    • Chambre Familiale Deluxe

Trop de climatisation Petite piscine Plages éloignés de l hotel beaucoup de circulation et peu de navettes

Établissement neuf, petit dej copieux et diversifié

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Parc »
    • Chambre de Luxe Premier

Cela fait 2 fois que je viens dans cet hôtel et tout est parfait il faut juste avoir une voiture pour se déplacer car il n'est pas près d'une plage ou d'un centre d'intérêt

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« c’était top!!! »
    • Chambre Familiale Deluxe

pour aller a la piscine il vaut mieux y aller habiller et ensuite se changer dans le vestiaire car on traverse devant le restaurant et le hall de l’hôtel c pas très confortable.

le lit était top immense nous avons bien dormit. le petit déjeuner était très copieux et très bon, le personnel était top très aimable. Nous étions dans une suite avec une option cocktail de 18h a 20h00 boissons, et mets légers ( pour nous c’était trop..) Le partenariat avec la plage privée et le parc deux endroit formidable, serviettes fournies, accueil top, navette qui vous emmène et même si elle est pleine on vous appel un chauffeur gratuitement ...la plage privée très propre avec piscine, salle de sport a proximité, le parc était top les enfants se sont régalés ne pas y aller le vendredi par contre car jour de repos a Dubai et trop de monde ...préférer la semaine Quand on voit le prix de l'entrée pour le parc et la plage privée franchement le fait que c'est compris dans la chambre c top. Pensez a faire le désert et la mosquée a Abu Dhabi

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Passage a Dubai 3nuits fin Avril17 »
    • Chambre Deluxe

Les prix eccessif de la restauration a Dubai en general...sans que cela ne soit forcement justifie Le choc thermique due a l'alternance chaleur exterieure/clim interieure

Le petit dejeuner exceptionnel tant en diversite qu'en qualite! La proximite a la fois des centres co;mmerciaux mais aussi de tous autres lieux de loisirs/culture tells que la plage, transports...etc

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Le JET une valeur sûre à Dubai »
    • Chambre Familiale Deluxe

Le buffet du petit déjeuner, très varié. La possibilité d'aller á Jumeriah Beach en Navette, les entrées au Parc WildWadi. La chambre avec vue sur la ville dont le Burj Khalifa. Le personnel très serviable et toujours à l'écoute de vos besoins.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Hôtel Très bien situé, magnifique. »
    • Chambre pour Femmes - Chopard Ladies

Nous avions pris la demi pension et je trouve que le buffet du dîner etait tout les jours le même.😕seul point négatif.

Hôtel Très bien situé, magnifique.😀

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Literie du lit principal excellente, Menage parfait. »
    • Suite Club Junior

Le bruit extérieur permanent ainsi que l'éclairage de la façade toute la nuit

Literie du lit principal excellente, Menage parfait. Infrastructure interne exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Agréable séjour au jumeirah emirates towers »
    • Chambre Familiale Deluxe

pas assez de navettes/ petit déjeuner pas top par rapport à d autres grands hôtels

Déco de l'hôtel/ personnel souriant et serviable/ accès au wild wadi park/accès à la plage du jumeirah beach hôtel

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Très belle experience »
    • Chambre Familiale Deluxe

Ne pas avoir de chambre donnant sur la Burj Khalifa. La literie, petit lit.

Le personnel discret mais efficace. Le choix au pdj . L'emplacement (Metro tout proche). L'accès à la plage de jumeirah beach et au parc wadi park en guest. Le gâteau d'anniversaire surprise .

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« MAGNIFIQUE ! Au top du Top !!!! »
    • Chambre Deluxe

Hôtel incroyable! Chambre très spacieuse avec une superbe vue sur Dubaï. Lit très spacieux et moelleux. Personnel très attentionné et chaleureux. Hôtel très bien situé (à deux pas du métro). Séjour très agréable. Le plus, c'est l'accès au Jumeirah Beach Hotel par système de navette entre les 2 hôtels, pour profiter (gratuitement!!!) de la plage privée qui donne directement sur le Burj El-Arab. Mon compagnon et moi-même avons adoré!!! :D

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Tout ! »
    • Chambre Familiale Deluxe

Le parc Wild Wadi est très frustrant pour les enfants de moins de 1.10 m car il s'agit de la taille minimal de la quasi totalité des attractions. Il faudrait peut être plus de navettes.

Tout ! Gentillesse et qualité du service du personnel, plein de petites attentions. Hall d'entrée avec ascenseur de verre, une attraction en soi ! Chambre et literie confortable. Vue sur la ville du 28ème étage. Petit déjeuner extraordinaire. Demi pension permettant de manger dans de nombreux restaurants de la chaine Jumeirah, dont le restaurant Alta Badia situé au 51e étage. Accès au Wild Widi et à l’hôtel Jumeirah Beach (serviettes et brassards fournis sur place) ainsi qu'une navette pour y aller. Piscine chauffée On reviendra à Dubaï rien que pour cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« L'accueil et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre de Luxe Premier

L'accueil et la gentillesse du personnel. Excellent petit déjeuner Le métro à 2 minutes de l'hôtel accès facile et très pratique. Au top !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« le buffet du petit déjeuner très copieux, la proximité des... »
    • Chambre Familiale Deluxe

le buffet du petit déjeuner très copieux, la proximité des malls, possibilité de prendre le tramway aérien pour se déplacer bénéficier de l'entrée du parc aquatique et de l'hôtel jumeirah qui est au bord de plage navette de l'hôtel pour aller à la plage

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« TRES BEL ÉTABLISSEMENT LUXUEUX »
    • Chambre Familiale Deluxe

piscine trop petite vieillissante pas à l'image de l'hôtel.. trop exposée aux personnes prenant leur petit déjeuner...manque de tranquillité

Buffet petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Propreté, services. »
    • Chambre Deluxe

Propreté, services...tout est parfait. Le métro est à deux minutes de l'hôtel et les taxis de Dubai ne sont pas exorbitants. Séjour très agréable

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« un séjour féerique et inoubliable. »
    • Chambre Deluxe

les transats de la piscine n'étaient pas top. la salle pour le petit déjeuner un peu contigu aux heures d'affluences. les tables rondes un peu à l’étroit pour 2 personnes.

le confort de la chambre, la literie la diversité au petit déjeuner un personnel dévoué.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Service jumeira beach très décevant »
    • Chambre Deluxe

Personnel pas assez qualifié il vous agresse au jumeirah beach pour vérifier les tickets pour la plage, il se trompe une fois sur deux sur les commandes toujours servit froid avec toujours 45 min d attente .Sur la plage le service et à revoir C est à vous d aller chercher vos serviettes de courir après le serveur pour passer une commande Les navettes sont toujours pleines prévoir un budget Taxi .dans les chambres pas de peignoirs , pas de serviette.Lorsqu on parle avec le personnel il nous dise qu ils sont sous payé et exploité Domage car cela pourrai être parfait..

Les chambres L hôtel La propreté

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« the place to stay in Dubai »
    • Chambre pour Femmes - Chopard Ladies

les chambres la piscine le centre sport et le petit déjeuner. .. mais aussi la plage l'accès au parc aquatique. .. mais aussi le positionnement

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Anniversaire de mariage »
    • Chambre Deluxe

Notre seconde fois dans cet hôtel et il est toujours aussi merveilleux. Nous avons été surclassé pour notre anniversaire de mariage mais également des petites attentions de la part de toute l'équipe. Les chambres sont tres spacieuses et question propreté c'est parfait. Le petit déjeuner est juste incroyable.