Commentaires sur l'établissement Eureka Hotel 2 étoiles

5,9

5,5

6,2

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le bruit, la discothèque tous les soirs, la piscine hors-service 66% du temps (c’est une pataugeoire), pommeau de douche non réparé après signalement. WiFi catastrophique, il faut demander un ticket tous les 24:00 et la connection n’est pas utilisable professionnellement. Pas d’eau froide dans notre chambre ! Carte magnétique pour ouvrir la chambre qui beug ou qui doit reprogrammée régulièrement, on ne sait pas. Publicité du petit-déjeuner dans l’ascenseur avec une photo de bacon et de pancakes, je vous le donne en mille, pas de bacon, pas pancakes.

La gentillesse et la serviabilité de 90% du personnel, l’impression de documents, un rattrapage de leur erreur financière suite à la réservation sur booking. Nous nous sommes plein de l’odeur de la salle de bain de la première chambre, le maître d’hôtel nous a relocalisé dans une chambre plus spacieuse.

réservation pour deux adultes et un bébé de 20 mois, mais dans la chambre pas de lit bébé, heureusement le lit est assez large.

La situation géographique est bien, pas loin du métro et ya beaucoup de resto et magasin juste à coté.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

Tout : Ascenseur sale Couloit sale Toilette et sdb en mauvaise etat et sale travaux a letage qui reveil le matin

proche du metro Personnel correct mais sans plus(ex: ne m a pas aidé à porter ma valise car je n avais plus de monnaie local pour donner un pourboir au retour)

La courtoisie et le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Triple Basique

Personnel très accueillant . Hôtel qui sens le propre malgré la chambre

salle de bain a refaire

L internet wifi ne marche pas dans la chambre , télé ne marche pas , piscine en panne , sale de sport en panne

L emplacement en centre ville

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Chambre, chasse d'eau qui ne marche pas pas d'eau chaude hôtel sale

Rien du tout mise à part la proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

personnel pas agréable, ils annoncent une navette gratuite pour l'aéroport et c'est pas vrai ... La boite au sous sol qui fait un bruit d'enfer malgré le fait qu'on soit au 6eme étage et pour couronner le tout un cafard dans la salle de bain !!! À éviter

Pas grand chose ... Peut être là proximité avec l'aéroport c'est tout

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Pas de mauvaise exp.....mais personne de sympathique dans le personnel, tout est a revoir pour les tenanciers....

Proximite d un cafe ...Bonne douche.....Pas grand-chose d autre......a signaler, sinon seulement 10 chaines de tv.....er pas de tv5 ou autre chaine europeenne! Augmentation assez forte de la chambre apres le sejour en Booking.com.....

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Je ne recommande pas cet hôtel qui ne correspond pas à la publicité qu'´il y a sur internet.les images ont été embelli.l'etat de propreté est lamentable.nous étions 3 adultes dont un couple plus un ado et un bébé et nous avons eu une chambre minuscule avec 3 lits une place.mon épouse a dormi avec notre fils de 8 mois dans un lit une place où elle était serré,de ce fait elle a passé une mauvaise nuit.l équipement de la chambre est vieillot et dans le couloir il n y avait pas de plafond.ils étaient en travaux et en projet de rénovation.le vrai prix pour moi de cette chambre n'a valait pas plus de 10 euros à 20 euros la nuit.je demande à booking de vérifier les photos qu'ils mettent car nous change d hôtel plusieurs fois dans différents pays et très souvent les photos de votre site ne correspond pas à la réalité

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

L'hôtel est décevant. Toutes les nuit il y'a 2, ou 3 discothèques dans l'hôtel même!! Je réserve l'hôtel a un prix sur internet pour payer cassement le double à l'hôtel. Et bcp plus de points négatifs.

Les lits simple mais confortable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

L'accueil est moyen, les infos touristiques et pratiques inexistantes, le bruit de la boîte de nuit et du bar, la piscine ferme trop tôt (9h a 18h), les prostituées dans le quartier passée une certaine heure mais sans insécurité apparente. Le ménage est fait dans les grandes lignes.

La proximité des commerces et du métro et des autres quartiers, la piscine, le confort du lit et des draps, produits comestiques a disposition de bonne qualité. Le quartier est vivant jusque 3h du matin.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

Le déjeuner était médiocre. La clé de ma chambre ne fonctionnait pas, J'avais besoin du valet pour aller chaque fois à ma chambre

La proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

tout hôtel de passe. petit déjeuner horrible

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Tout est désagréable pourtant nous étions un groupe de 6

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Le fais que le wifi soit payant, Isolation reste indésirable Trop de poussière dans la chambre

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Il y avait des cafards dans la chambre

accueil et confort ,petit déjeuner ,bon rapport qualité prix, un peu loin mais métro à côté,

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

RIEN A AIMER BREAKFAT MAUVAIS

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

L'acceuol

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

Climatisation bruyante, salle de bain mal équipée, boite de nuit qui dérange le repos.

Quartier vivant, bien animé, hôtel proche du métro.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

Wifi payant et cher (75 AED/j)

Proche métro, propreté

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015