Commentaires sur l'établissement Flora Grand Hotel 4 étoiles

Al Rigga Street, Dubaï, Émirats arabes unis

#90 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Communicante Exécutive

Personne ne parle français donc communication assez difficile si vous ne parler pas anglais ayant oublié ma carte bleu bien que le paiement aie bien était effectué j'ai du utiliser l'argent de mes vacances pour payer une deuxième fois l'hôtel et eux ont du reccrediter ma carte 24h après résultat je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu de faire personnel de chambre très lent j'ai demandé une cuillère à l'heure où je vous parlent toujours rien reçu j'ai demander de l'aide pour m'aider à transporter deux sac assez lourd j'ai du attendre 15mn pour au final les descendre moi même arriver devant l'ascenseur s'est la ou le personnel de chambre ma interpelé et les à récupérer . Jeudi pas de réseau ni de wifi pendant presque 1h résultat pas de tv ni d'Internet mais résolu au bout d'1h30 d'attente

Les premiers agent d'accueil extérieur très serviable et très accueillant chambre magnifique rien à redire manager très à l'écoute petit déjeuner très copieux hôtel très propres

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel de reception un peu trop harcelant.

La chambre est spacieuse prix très bon marché quartier animé avec plusieurs choix de restaurants. Propreté de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet aurait pu etre meilleur.Nous ne savions pas qu'il y avait 6 flora a Dubaï. Nous avions sejourné avant dans le flora barsa.

La disponibilite et la gentillesse du personnel.

Faite attention au frais bien regarder il y'a un dépôt de 200 AED à laisser nous avons eu de la chance on ne nous l'a pas réclamé.

Le personnel vraiment gentil, ils sont très arrangent. Bonne hôtel pour une famille, la station rigga est à 5 min à pied , il y'a un supermarket juste en bas et vous avez le centre commercial Al ghurair à 10 min à pied. Litterie propre , la piscine est petite mais pas mal

• Chambre Familiale Deluxe

je n'ai pas apprécié qu'on nous ai pris tout notre argent de poche prés de 700 euros parcequ'on avait pas de carte bancaire, alors que le séjour était payé d'avance, pour nous les reposer dans le compte en France . A quoi bon , ils ont juste gâcher notre séjour car on avait plus d'argent de poche . Ayant voyager très souvent c'est la première fois qu'il m'arrive ça , un cauchemar.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain n’est pas bien équipée. Un seul rideau de douche pour séparer la partie pour se laver. A la fin de la douche la salle de bain est presque inondée

Le personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Au 7eme étage on entend les souffleries placées sur le toit. Peu d'eau chaude au 7eme. Au 6ème aucun de ses pbm. Petit dej bon mais sans plus. Piscine petite.

Personnel très pro. Excellente situation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai été très contrarié par notre premier accueil dû à un problème de carte bleue (nous sommes arrivés avec la nouvelle carte, la précédente étant arrivée à expiration). Une autre personne a pris le dossier en main le lendemain et tout s'est arrangé. Piscine un peu petite. Restaurant un peu bruyant, surtout jeudi soir.

Personnel très accueillant et attentionné pour la plupart. L'hospitalité était de mise. Présence d'un agent de voyage sur place.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Odeur de cigarette persistante dans la chambre, alors que nous avions spécifié non fumeur lors de la réservation. Personnel agréable, très disponible. Bonne localisation géographique, proche métro.

Rien !

Arriver a 3 heure du matin l’accueil étais parfait , nous montont dans notre chambre et surprise pour notre premier séjour nous avions une suite bref escale à Dubaï dans un confort 4 étoiles !!!! Si nous revenons à Dubaï nous y retournerons sans aucun problème ! Ah oui aussi la piscine et le jaccuzi sur le toit étais la cerise sur le gateau !

• Chambre Familiale Deluxe

Personnel très souriant à l'écoute. Nous avons passé un très bon séjour. Le petit déjeuné est complet bcp de choix. Mosquée a 300metres. Petite supérette très pratique à 50 mètre. Proche aéroport. métro à 5 mn à pied. Boulevard juste derriere l'hôtel il y a ce quil faut pour manger faire du change etc ... Nous recommandons cette établissement.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout. L’accueil, personnels bienveillants , en particulier Nadeem, Smith et bien d’autres que j’ai oublié les prénoms. Chambre très propre et confortable. Génial 👍

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel aimable toujours a disposition pour toute demande le lieu proche du metro station al rigga restaurants bureaux de change. L'hotel est ideal pour les familles. Un grand merci a ali crazy le chauffeur qui nous a emenner pour le desert safari reserve chez rayana tours. A recommandé chauffeur professionnel pour le dune bashing.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Rien tout était parfait.

Tout était parfait la propreté,l'espace de la chambre ,le service,la salle de sport,la piscine sur le toit,l'emplacement,le décor et l'accueil .

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'établissement est bruyant : bruits de la rue et surtout ronde incessante des avions la nuit. Des taxes disproportionnées. Une avance sur consommation sur laquelle est prélevée une taxe incompréhensible puisque, nous n'avons pas consommé dans le bar. L'impression globale de nous faire avoir. Ce qui n'est pas le cas dans d'autres établissements.

Les chambres sont confortables.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Problème de communication surtout en Arabe il n y a que des anglophones Pas d arabisans ni francisant

Trop de lumière dans les chambres ouvrant sur les balcons et trop de bruit la nuit à cause des travaux dans le coin.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le hammam non fonctionnel !! Le personnel qui est froid, voir parfois pas agréable ou professionnel...

Les chambres, le confort du lit, la piscine et le jacuzzi en rooftop

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner : à tendance trop indienne et des " jus de fruits " artificiels mal dilués !!

La situation de l'hotel près du métro et donc idéal pour visiter la ville. l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du staff les installations sur le toit :piscine jacuzzi et spa fort agréable après une journée de visites le calme des chambres même si proche aéroport

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner pas très varié. Séjour avant le nouvel an, tout à fait hors de prix pour un hôtel de ce type.

Bien situé, pas loin du métro chambre propre et personnel sympathique. Piscine agréable et très bon Wifi partout.

• Chambre Communicante Exécutive

Le petit déjeuner (70 AED pp) n'inclut pas un grand choix de mets.

Nous avions deux chambres communicantes qui étaient très agréables et très propres. L'hôtel est sympathique avec son joli ascenseur de verre à l'intérieur. La piscine sur le toit est petite mais très appréciée :-). L'hôtel est très rapide d'accès depuis l'aéroport et à deux pas du métro...mais attention, Dubai est très étendu et la distance est longue pour rejoindre les quartiers plus centraux Burj Khalifa et Marina. Ne pas hésiter à prendre les taxis (très raisonnables en coûts)

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant est une cantine où le bruit est trop important pour prendre son petit déjeuner tranquillement. Beaucoup de bruit dans l’hôtel du fait de la liaison avec le hall d’entrée des couloirs d’accès aux chambres L’hôtel ne peut pas afficher plus que trois étoiles et je suis raisonnable dans mon vote.

Proche du métro Petit déjeuner copieux L’accueil se fait avec un jus de fruit Le café est bon à la boutique Le personnel est à notre écoute

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel du spa/piscine non aimable, qui vous regarde à peine quand vous passez (a part la jeune femme de l’accueil) . Le bruit incessant de ce quartier quand vous êtes à la piscine mais constructions oblige. Salle de bain un peu vieillissante par rapport à la chambre

Chambre magnifique, personnel très aimable surtout le portier, je ne connais pas son nom mais il est d’origine Africaine ( je le précise seulement pour qu’il se reconnaisse s’il yen a plusieurs ) J’ai commandé un petit déjeuner continental en chambre et il était très bien également pour 11 euros ce qui est raisonnable . Piscine et jacuzzi très agréable a excellente température. Room service bien également . J’ai lu un commentaire comme quoi le quartier était incertain pour les femmes seules. Je suis une femme seule de 23 ans et pour y avoir séjourné plusieurs fois, le quartier est ultra safe de jour comme de nuit

LA PISCINE TROP PETITE

BONJOUR JAI PAYER LE PETIT DEJEUNER IL ON PAS VOULU ME LE DONNER ALORS QUE JAVAIS SELECTIONNER AVEC DEJEUNER POR 1 PERSONNE ILS M ONT DIT QUE JAVAIS PAYER POUR 1 JOUR SEULEMENT JAI JAMAIS VU SA ALORS QUE JE SUIS ARRIVER LE DIMANCHE ET REPARTI LE SAMEDI JE NE COMPREND PAS ILS MON DIT DE RAJOUTER 70DR EQUIVAUT A 16 EUROS ALORS QUE C ETAIT TRES VRAIMENT NUL PAS DE CHOIX DUTOUT

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons visités 4-5 chambres. Car la notre donnait face à la route et l’aéroport. Nous avons passés une première nuit dans celle- ci et nous avons demandé à changer. Nous avons vu le lendemain une chambre au 7 ieme étage sous la piscine avec un bruit de clim horrible et le bruit d’une rue principale de Dubaï , ensuite une au 3 ieme avec un balcon où la clim était trop forte aussi un bourdonnement incessant!!!! Et pour finir la 1107 la mieux de toute malgré que nous avons été obligés de fermer la porte de la salle de bain et éteint la clim mais au niveau route plus calme. Le ménage est vraiment fait sommairement!!!! Mon mari a trouvé un torchon salle à côté de son oreiller. Le matin les monsieur qui s occupe du ménage ne s’en gêne pas pour nous réveiller des 9h du matin!!! Les minis bar ne fonctionnent pas. En conclusion prendre des boules kies en cire obligatoirement!!!!!!! Et un conseil il vaut mieux prendre un hôtel au milieu de la ligne rouge vers Burj Khalifa pour l’acces À toute la ville c’est beaucoup plus facile!!!!

La literie est top, Al rigga est un quartier populaire où l’on peut se mêler à la foule en toute sécurité. Bons restaurants à proximité et petites boutiques de souvenirs pas cher et surtout moins cher que dans les souks. Les Bagagistes sont très gentils, ils portent les bagages lors de votre arrivée et lors de votre départ.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner pourrait être plus fourni mais suffisant. salle du petit déjeuner sombre

situation exceptionnelle de l'hôtel, proche du métro et des commerces. petite piscine sur le toit agréable pour se détendre. service impeccable, réaction très rapide suite à un problème d'eau dans la salle de bain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Absence des tapis et moquette dans la chambre, il n'y a pas de Mules Pantoufles Hôtel Jetables Parterre très froids dans la chambre couloir très long dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien à part le mini bar qui fait beaucoup de bruit.

le petit déjeuner, la literie. La gentillesse du personnel très serviable. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Familiale Deluxe

Le fait que les receptionnistes ne nous donnent pas tous la même information. Beaucoup de divergeances qui on faillit nous couter une demi journée pendant notre séjours.

Le personnel et très acceuillant, petit déjeuner très varié et la situation géographique est excellente. La chambre et propre et spacieuse. Je recommande!!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cafard dans la salle bain , vue sur une ruelle sombre donnant sur une salle de sport ouverte h24 . Montant demandé à l'arrivée pas le meme que lors de la réservation

Le personnel très agréable , petit déjeuner varié , literie très confortable et propre

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'avais des cafards dans ma chambre qui ont été partout, mes vêtements, mes affaires de toilettes et qui sont même monté sur ma fille de 5 mois alors que je lui donnais le biberon.

Le personnel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation perfectible en cas de voisins bruyants, portes palières lourdes et très sonores, double vitrage non phonique..... à revoir

Le concierge efficace et diligent, digne d'un grand hôtel, la réception efficace, la proximité de l'aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

une petite complication concernant l'annulation de mon séjour heureusement l'établissement à pu résoudre le petit souci

Tout était parfait j'ai aimé l'accueil , les personnels trop serviable et gentil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service de chambre. En effet, le nettoyage et changement de linge était souvent fait dans l'après midi! Malgré le mot sur la porte "bien vouloir nettoyer la chambre"

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'arnaque du prix qui augmente au fur et à mesure de la réservation et aussi sur place. On vous trouve toujours des taxes qui ne sont pas montré sur l'offre intial et pour finir on réalise que les autres sites offrent des prix bien meilleure. Ce n'est pas bien de prendre les clients pour des cons et des imbécile finis. En conclusion je suis vraiment très déçu.

emplacement

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il vaut mieux enlever le tapis que tapis salle sur jolie parquet. Boissons au bar de la chambre toujours des prix excessifs. Donc on ramène sa boisson. Il n'est pas concevable que l'on ne puisse pas avoir les chaines françaises ou espagnoles internationales malgré mes demandes (TV5 Monde, TVE internationale, EURONEWS en français...) une multitude de chaines en arabe ou en anglais plus de 60. Je pense qu'on aurait pu penser aux francophones et aux hispaniques surtout que dans d'autres hôtels à DUBAI j'ai pu avoir TV5 monde.

Hôtel sur axe RIGGA STREET quartier animé, restaurants, centre commercial AL GHURAIR. Très bon couchage grande salle de bain mais un peu sommaire (miroir grossissant par exemple) . Au dernier étage sauna, salle de sport, petite piscine et jacuzzi sont aussi utilisés par clients extérieurs à l'hôtel grâce à un abonnement. Navette pour la plage el Manzar et certains centre commerciaux gratuite. Ligne de métro à 50 mètres WIFI gratuite. Séjour de 10 nuits changement des draps tous les jours sauf 2 fois chambre non faite sur ma demande. Bravo! Tous les personnels sont très aimables et toujours très courtois et polis.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le quartier n'est pas recommandé pour les filles seules ou en groupe (surtout la nuit). Loin des beaux quartiers de Dubai. Les quartiers touristiques de Dubai (La Marina, Jumeirah...) se trouve a une heure en métro. Le petit déjeuné n'est pas fameux, j'ai eu beaucoup mieux même dans des hôtels de ce genre. La navette proposée pour la plage part à 9h et nous récupère à 12h : il n'y a qu'une seule navette, cela fait tôt et un peu juste pour le retour!!!

Le rapport qualité/prix Le personnel est accueillant. La literie est bonne et les chambres confortables Pas loin d'une station de metro et d'un centre commercial

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

le personnel

j'ai aimé l'hôtel pour le confort , mais le personnel pas correct sur les payements avc des charges supplémentaires ou des frais de guaranties, pour la fin de ton séjour si tu quitte pas la chambre apres 12h 00 , on te prend cette montant même si ton départ à l'aéroport est après 12 h c'est pas normal !!!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On est resté peu de temps dans l'hotel ( pas eu le temps de tester les equipements ) mais la chambre etait très belle, le personnel très acceuillant, très proche du métro

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les portes des autres chambres qui claquent très fort.

Le petit déj La piscine La grandeur de la chambre Le personnel très aimable la situation géographique 300m du métro Al Rigga

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

C'est la première fois que je rédige un commentaire négatif. Manque de professionalisme du personnel mais surtout du management, je m'explique : Il faut savoir que dans la piscine de cet hotel vous ne pourrez pas vous baigner avec votre enfant si il a moins de 5 ans. Ça n'apparaît biensure pas sur le site et quand nous expliquons que nous avons pu nous baigner dans les autres hotel a Dubaï le manager nous traite de menteur a demis mot en nous disant " qu'il ne pense pas. " Ensuite sachez que si vous réservé une chambre avec petit déjeuner inclu, des le premier matin la personne qui gère les petits déjeuner ( qualité très moyenne en passant ) se fera un plaisir de vous expliquer que le petit déjeuner est inclus seulement pour le 1er jours. Je trouve ça scandaleux quant le site ne précise pas du tout que la mention petit déjeuner inclus s'applique uniquement pour la première nuit. Pour finir le dernier soir vous serez déranger dans votre chambre après 21h par une personne qui vous apportera une lettre vous informant que vous devrez quitter la chambre avant 11h00.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mon mari et moi même sommes sourds. Le 1er jour nous sommes arrivés à l'hotel, l'accueil était sympas mais nous a fait un piège de payer l'hotel mais nous avions déjà payé avant l'arrivé à l'hotel et heureusement nous avions une preuve donc à la fin le chef de l'hotel a modifié la facture et nous avions réglé que 13 euros au lieu de 350 euros...

Nous avons aimé les serveurs

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de personnel parlant le français et la complication de la facturation : un paiement partiel à l'arrivée et le reste au départ. Résultat : 2 débits bancaires avec 2 prélèvements forfaitaires de frais.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La réception a de gros gros efforts à faire. Il n'est ni legal ni autorisé à ns débiter le mon Tant de la facture avant même d'avoir vu la chambre. Quand au débit direct sur notre carte visa alors que j'avais dis que je paierai en liquide, c'est purement inadmissible. Et je vs fait abstraction des nombreux appels tel et multiples dérangements pr faire la chambre alors que je dormais car malade! Une honte dans l'ilégalitè la plus complète. dommage au vue de la belle piscine et de la bonne localisation géographique.

Uniquement la piscine et son personnel

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En revanche le personnel et les manager ne s'adaptent absolument pas aux besoins et demandes des clients. On a l'impression que tout est compliqué.

La chambre est parfaite

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Trop stricte sur les heures check in check out. Alors que je suis arrivé à 6h. J'ai eu droit à la chambre à 9h50. Après plusieurs toure à la réception

La propreté, la localisation, le personnel;un ensemble qui te fait passer un bon moment

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil est lamentable, peu enclin à expliquer les choses, veulent le paiement total avant même que ns ayons pu voir la chambre. La réception ns dérangent plusieurs fois par jour par tel pr des futilités. Les nettoyeurs viennent n'importequand pour faire la chambre, en gros on ne peut pas se reposer. Le rapport qualité pris est surfait surtout en ce qui concerne les services.

Le lieu proche du métro. Bonne masseuse également.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Pratiquement rien.

Proximité des transports.avec navette allez- retour au mall. Hôtel propre ,chambre spacieuse ,confortable et surtout disponibilité du personnel notamment monsieur AMR.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le payement de la totalité dans Check in plus 25% de plus taxe et 200 DRH pour garantie

La propriété, lit confortable, intérieur de hotel parfumé, le personnel sympa surtout Omer de la réception.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lorsqu'on est arrive fatigue du voyage,les receptionnistes ont commence a nous faire signer des papiers et nous ont demander de payer la totalite des 8 nuits de suite...ca nous a paru bizarre car en general on paye un acompte ou meme ils avaient deja notre numero de carte bancaire donc on aurait pas pu s'enfuir sans payer...bref on leur a fait la reflexion...c'est comme si on etait des voleurs et qu'on allait partir sans payer...pour un 4 etoiles, un accueil glacial..Au petit dej, quand on y allait vers 10h, il n'y avait pas de table libre, on etait oblige d'attendre 30 min pour avoir une table, pour un 4 etoile ca laisse a desirer...de plus pas de varietes de gateaux..toujours les memes.. et pas de jus frais que des jus de boite qui donne l'impression que c'est frais..pas de chocolat chaud..le pain trop dur...on a mange le dernier jour au restaurant..le poisson n'etait pas frais et les legumes a la vapeur pas bien cuits..

Les massages sont excellents au niveau du spa.L'hotel est bien situe, pres de la station de metro Al Rigga et pres d'un centre commercial Al Ghurair centre.De plus on trouve facilement des taxis en sortant de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le responsable a l'accueil qui voit passer le client et Ne dit jamais "bonjour" !!! C'est incroyable

L'emplacement est idéal, La piscine et le personnel tres gentil

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bonne situation géographique a3 min du métro des souks etc...personnel accueillant et disponible.literie impeccable et confortable.très bons services.petit déjeuner excellent avec choix variés Hôtel très propre et parfumé.navettes gratuites pour plages et certains centres commerciaux je conseille vivement !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Climatisation trop forte/ventilation bruyante. Procédures de check in/out un peu longues. Dépot de garantie de 200ead (?).

Grande chambre moderne et bien équipée au calme. Personnel au petit soin. Bon petit déjeuner buffet avec des plats chauds qui varient tous les jours. Piscine agréable sur le toit. À 350m du métro Al Rigga.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour un 4* Manque les chaussons dans la chambre.

Hôtel excellent avec une propreté impecable. Emplacement près du métro. Design des chambres moderne. Personnel très sympathique en particulier Mr Numit Joshia qui s'occupe des visites.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons été réveillées à deux reprises par le personnel qui voulait faire le ménage. Le petit déjeuner n'est pas très varié. Les chaines TV5 et France 24 en français sont absentes du bouquet télévision

un parfum agréable flotte dans tout l'hotel. Le personnel est prévenant, serviable, agréable et souriant. Les chambres sont très propres et bien équipées. Le ménage est soigneusement fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait que le service room nous réveil et insiste pour le ménage alors que nous allumions le bouton ne pas déranger ( mais rien de méchant)

L'hôtel est très bien situé. A 3-4 minutes du métro Al Rigga

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Penser à couvrir la piscine qui est une vraie bouilloire à écrevisses

Attention du personnel à l accueuil a la conciergerie .Siyan et ses collèges m ont aidé à peser mes bagages . Patience et gentillesse du personnel de ménage. Cet hôtel merite ses étoiles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Étant à deux on aurait aimé avoir 2 reposes bagages 2 reveils mais c'est vraiment rien. Personnellement j'aurai aimé avoir le ménage 2 fois par jour. Avoir plus de navettes pour aller et revenir de la plage. Petite piscine sur le toit de l'hôtel.

L'hôtel est situé dans un quartier hyper pratique (resto, fastfood, magasins, mall,banques, exchanges, mosquée, et surtout le metro Al Riggah à 200m et Union à 800m) Le personnel est très gentil et serviable. La chambre était belle et confortable. La wifi fonctionnait parfaitement dans tout l'hôtel et surtout dans la chambre. L'hôtel propose en plus des navettes pour 3 malls et 1 plage.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est très sympathique. Le check in avec petit verre de bienvenue et le check out sont rapides. La chambre confortable et les parties communes sont propres. L'hôtel est situé tout près d'une grande rue très animée où les magasins restent ouverts tard dans la nuit, voir 24h/24 et on l'on peut se restaurer à n'importe quelle heure pour pas cher. L'ambiance générale du quartier est complètement différente de ce que nous avons pu connaitre au centre ville et sur la Marina mais vaut le coup pour un ou deux jours. Notre vol retour étant prévu tôt le matin, nous avons choisi cet hôtel pour la dernière nuit de notre séjour par rapport à sa situation proche de l'aéroport, environ 10 minutes de taxi. Excellent rapport qualité prix.

• Suite Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

la propreté de la chambre et l'emplacement geographique de l'hotel.

La propreté

Petit-dejeuner je vous ne recommande pas

L'emplacement de l'hôtel.

Le personnel etait disponible

Taxe non inclus par Booking

Emplacement, calme, confortable, Petit déjeuner, Parking

Tres bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit des travaux extérieur

Le personnel est d'une gentillesse incroyable

Pour moi c est ok

Très très propre personnel tres attentif et sorte serviable Je le recommande pour le rapport qualité prix

• Chambre Familiale Deluxe

le directeur du personnel est orgueilleux il fait pression sur le personnel il n est pas a sa place

rien cest vraiment nulle

Le prix est chzrs

Pas grand chose

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Indisponibilite au telephone du restaurant et absence de repertoire telephonique.

Tres bien dans l'ensemble

bruit

le lit confortable

• Chambre Familiale Deluxe

La chambre était vaste et propre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit des autres chambres, la tv dans la chambre 2205 raisonne bcoup ds le couloir de la 2204

La propreté et les services offerts

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Communicante Exécutive

le petit déjeuner tres bien le personnel bien la piscine un peu petite l'emplacement bien

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Communicante Exécutive

le petit déjeuner était bien et le personnel serviable mais pas tous

Hôtel splendide

L hôtel est bien mais l emplacement moyen