Commentaires sur l'établissement Flora Park Deluxe Hotel Apartments 4 étoiles

#56 sur 530 locations de vacances à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Très bien situé  »
    • Appartement 2 Chambres

Le responsable de la piscine ne vous regarde même pas quand il vous parle Jai trouvé cela très méprisant La piscine n'est jamais exposé au soleil du matin au soir , toujours à l'ombre

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Très bon emplacement et literie confortable !!! A recommander... »
    • Appartement 2 Chambres avec vue sur la ville

L'accueil à l'hôtel à l'arrivée n'était pas top car nous sommes arrivés à 4h du matin et n'avons eu accès à notre appartement qu'à 13h malgré le fait de l'avoir signalé lors de la résa et sachant que la chambre a été libéré à 2h du matin le jour du départ au lieu de midi....L'hôtel aurait pu faire un petit effort à notre arrivée....

Le personnel était très attentif et courtoie...Surtout Sunil KUNDAL et Dharmpal qui ont répondu à toutes nos demandes !!! La literie était de bonne qualité...Quelque soit la position sur le lit on y dormait bien !!! Les locaux était propre et le petit déjeuner vraiment complet et de taille...Séjour inoubliable !!!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Séjour exceptionnel dans cette hôtel  »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

L’emplacement est idéal,l’appartement est vaste et très confortable avec tous les équipements indispensables. Le personnel de la réception toujours au petit soin et à l’écoute du client . En face de l’hôtel il y a la station métro deira city center. Derrière l’hôtel on avait la station des bus et il y a toujours des taxis devant l’entrée de l’hôtel, franchement c’est l’idéal. Je tenais à remercier aussi tous le personnel du petit déjeuner pour leur organisation et pour leur bonne nourritures variées surtout le gérant. Le wifi excellent. Je recommande vivement cet endroit sain et Harmonieux.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« A recommander le yeux fermés »
    • Appartement 3 Chambres

Nous avons tout aimé: l'appartement était très spacieux, extrêmement propre, bien équipé (vaisselle, sèche cheveux, table à repasser...). La piscine très bien. le personnel au top !!!!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Proche de l’aéroport  »
    • Appartement 2 Chambres avec vue sur la ville

La literie n’est pas confortable Humidité dans l’appartement: le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres l’explique Petit déjeuner varié mais pas de grande qualité

Proche de l’aéroport Grand appartement spacieux Personnel agréable et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Impeccable ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Ville

Intégrer des pots de yaourt au petit dej, avoir au passage un interlocuteur francophone, ajouter quelques chaînes internationales de télévision (éventuellement de sport et de divertissement) seraient un plus.

Le petit déjeuner était excellent et copieux. Un bel hôtel propre et assez bien équipé. L'appartement, toujours maintenu propre. Le personnel, disponible et courtois (clin d'oeil à Jharna Bhanu 😉😉 grâce à elle, nous avons été assistés à l'arrivée, logés comme nous le souhaitions et exceptionnellement installés en chambre avant 14h 👍👍). La situation géographique de l'hôtel à proximité d'un mall, de certains magasins et supérettes, des stations de bus et métro et à 10 mns environ en taxi des naïf et gold souk et encore tellement de choses! On s'y sent comme à la maison 🤗🤗

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« La propreté, la taille de l’appartement , personnel agréable... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Ville

La propreté, la taille de l’appartement , personnel agréable et serviable, calme, parking gratuit, une station de métro et un centre commercial très proche.

« Excellent séjour dans cet hôtel. »
    • Appartement 2 Chambres avec vue sur la ville

Un peu éloigné du entre des affaires.

Literie impeccable, qualité des prestations, personnel attentionné et bon état de l'appartement. A deux pas du métro et du centre commercial.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

• Appartement 2 Chambres avec vue sur la ville

l'hôtel pourra ajouter aux équipements de cuisine une friteuse pour faciliter la tâche aux clients.

-L'accueil chaleureux du personnel. Déjà, au retours des vos multiples courses/achats, le personnel de l'hôtel est là pour vous accueillir avec sourire et viennent à votre secours pour vous décharger de vos colis jusque dans votre appartement ; -Le calme et la propreté ; -La sécurité, le personnel est là au moindre son d'alarme.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très belle localisation, pas trop loin de l’aéroport, tout... »
    • Appartement 2 Chambres

L'intendant piscine et salle de sport n'est pas sympathique (on dirait un policier...)

Très belle localisation, pas trop loin de l’aéroport, tout près du métro, de la mosquée, de "Deira City Center Mall" et de "Day to Day Shop"

« Très agréable à part le petit souci de nettoyage »
    • Appartement 2 Chambres avec vue sur la ville

Le nettoyage peut être amélioré. Il se fait régulièrement de manière superficielle. Il faut tout le temps réclamer et cela ne donne pas une bonne impression.

« Mi figues mi raisins »
    • Appartement 2 Chambres

Le linge de lit n'était pas propre (tâches ) et n'a été changé qu'au 5ème jour.

La disponibilité du personnel et la gentillesse du personnel.

« J'ai passé un agréable séjour. »
    • Appartement 2 Chambres

la piscine était en réfection.

Le personnel est professionnel. Les appartements sont correctement nettoyés et l'hôtel est géographiquement bien situé.

« Séjours parfaits avec l’acces facile à tous les endroits attrayants de Dubaï. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Ville

Pour moi c’est l’endtout idéal pour rester à Dubaï. Pour le luxe et le confort non insolent;la propreté et la discrétion du personnel!!! On se sent chez soit!!!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L'accueil et la disponibilité du personnel. »
    • Appartement 3 Chambres

Le bruit de la climatisation. Les télés obsolètes.

L'accueil et la disponibilité du personnel. L'espace de l'appartement, la piscine propre serviette fournies. L'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Fantastique séjour à l'hotel Flora Park Deluxe. »
    • Appartement 3 Chambres

Petit bémol pour la piscine, si vous voulez bronzer, vous devez impérativement y aller la matinée car à 14h la piscine est totalement à l'ombre. Elle reste cependant bien sympathique et au calme.

Le personnel était attentionné en particulier Mr AVIRAL et Mr BISWAJIT ainsi que toute l'équipe du restaurant . L’hôtel est bien situé juste à coté du City Centre Deira et de la creek. L'aéroport n'est pas loin non plus. Les excursions proposées sont très sympathiques aussi, je recommande le safari dans le désert.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

• Appartement 2 Chambres

Les équipements de la cuisine à renouveler et quelques détails en matière de propreté, notamment au niveau de la douche et des meubles de cuisine

Personnel très agréable et à l'écoute, ménage tous les jours. Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Votre etablissement est à recommander..j espère y revenir.. »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

Nous avons été agréablement surpris par l Acceuil et le confort..

Nous avons passé un sejour agreable dans votre etablissement. Le buffet du petit déjeuner était suffisant.et bon....

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon séjour au Flora Park Deluxe Hotel Apartments ! »

Rien !

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de Deira. Il offre des appartements parfaitement équipés, spacieux et confortables. Le personnel est sympathique, aimable et serviable. Un bon petit-déjeuner avec un grand choix est servi sous forme de buffet.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Très moyen »
    • Appartement 2 Chambres

Nous sommes des habitués de cet hôtel. Chaque année à la même période. Mais cette fois ci nous étions déçu! La propreté laisse à désirée ! Pleins de poussières partout! Il a fallu signaler durant 2 jours de bien nettoyer la chambre et ce n’est qu’àu 3ème jour qu’ils ont fait le ménage comme il se devait ! Ensuite nous étions cette fois ci au dernier étage c’est à dire au 12ème, nous étions tout content car on aurait une superbe vue ms cela s’est transformé en cauchemar car des 6h du matin il y avait tellement de bruits qui venaient d’en haut et nous n’avons d’ailleurs pas su ce que c’était ! On arrivait pas à dormir ! Et enfin le prix de l’hôtel de cette fois etait exhorbitant!! 1500€ pour 5 nuits! C’était exagerer ! C’est parceque je n’avais pas le choix que j’ai garder cet hôtel car les autres qui me plaisaient étaient pleins à cette période! Voilà , donc séjour très moyen cette fois ci. J’espère qu’ils vont s’améliorer car sinon ils vont perdre bcp de clients, dont peut être nous!!

La localisation

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Fabuleux séjour ! »
    • Appartement 2 Chambres

Il n'y a pas de chocolat en poudre ! Mais ce n'est pas gênant.

Très bonne hôtel le service à été irréprochable, les appartements sont spacieux et très bien entretenus ! Un grand merci à Sanghar pour sa disponibilité et sa gentillesse qui à ajouter un plus à notre séjour. Le personnel est bienveillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Le personnel a besoin des formations »
    • Appartement 2 Chambres

Le personnel a besoin de formation et mis à niveau. A l'enregistrement j'ai demandé un appartement dans un étage élevé mais le receptionist à refusé ma demande sous prétexte que tous les aparements sont occupés!!!!!!

La propriété et sa position géographique.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« La gentillesse du personnel et leur discrétion. »
    • Appartement 2 Chambres

Un détail, éclairage insuffisant dans la cuisine. A part ce petit bemol nous recommandons cet hôtel.

La gentillesse du personnel et leur discrétion.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Un magnifique séjour pour notre lune de miel »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

L'accueil la chambre très propre tout était inclus c'était une chambre appartement le lit king size au top et toutes les prestations étaient au top un personnel très respectueux et fort sympathique nous étions accueilli comme des rois pour notre voyage de noces si c'était à refaire nous irions dans ce même hôtel

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Prière ne plus faire du retrait étant donnée que le règlement a été fait cash sur place »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

J'ai réglé cash malheureusement ils ont fait un retrait de ma carte visa Prière annulé ce retrait Je suis ancien client dans cette établissement Et c'est la deuxième fois que ça m'arrive ce genre de problème Quand je l'ai demande sur place il me dise qu'aucun retrait ne sera fait et juste après ma banque m'informe du retrait Prière prendre en considération ce genre d'erreurs et de malentendu Merci

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Excellent hôtel appartement  »

Aucun

Excellent hôtel appartement, personnel très gentil et reactif. Appartement très spacieux et confortable. Merci beaucoup au personnel qui a été d'une gentillesse et d'un tres grand respect inoubliable (Abu. Mark...) Personnel tres correct et soucieux de notre confort. Menage fait tous les jours , bouteilles d'eau à volonté. Bien situé , à proximité des transports et d'un centre commercial (Dubai city center.), mosquée en face, et juste à quelques minutes de l'aéroport. Encore une fois de plus grand merci à tout le personnel si respecteux, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« sejours inoubliable et e refaire »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

l'appartement n'a pas été bien nettoyer a notre arrivée. une manque de lumière dans l'appartement

l'accueil était super. le petit déjeuner excellent avec les serveurs super sympa, surtout un serveur en particulier, Mons Suman. service de chambre très rapide, quand on a le moindre petit soucis, ils viennent rapidement nous voir.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Personnel serviable, surclassement pour un appartement plus... »
    • Appartement 2 Chambres

Personnel serviable, surclassement pour un appartement plus grand, (3 chambres à la place de deux), ce qui a permis à notre amie d'avoir un grand lit, petit déjeuner correct. Service d'accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« sejour flora park hotel dubai »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

tres bon etablissement bien agence chambre d,un bon volume,calme au pied de tout magasin,metro pas loin de l aeroport,propre equipement commun piscine,sauna, salle de sport...en exelent etat tres grande disponibilite et convivialite du personnel de l hotel.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hôtel parfait pour un court séjour »
    • Appartement 2 Chambres

La proximité du métro, de l'aéroport, du centre commercial et d'un arrêt du bus impérial. La literie est parfaite et le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Tres bon sejour »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

Une visite de l-etablissement ou une presentation pour la piscine et le sauna aurait du etre faite.

Disponibilité du personnel et equipements de l'appartement. Ils ont pensé a tout

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Stations de métro et de bus est au pied de la résidence. »
    • Appartement 2 Chambres

Etablissement éloigné du centre ville. Il faut prendre le métro pour chaque visite (Marche à pied possible pour les bons marcheurs en dehors de la période chaude)

Stations de métro et de bus est au pied de la résidence. Un mall (carrefour et autres boutiques) est à 3 minutes à pied. Personnel très correct et à votre disposition.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Vacances en famille superbe »
    • Appartement 3 Chambres

La piscine n est pas ensoleillé, mais sans importance.

L hotel est parfait pour la famille.Nous avons apprécié notre séjour(litterie parfaite avec propreté impeccable) le personnel était disponible et souriant .La proximité de la Mosquée est un avantage pour les pratiquant. J'y retournerai avec plaisir en famille.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Super établissement »
    • Appartement 2 Chambres

Piscine pas du tout à la hauteur de l'établissement , manque de jacuzzi , le prix même si c'était le moins cher parmi les meilleurs établissements de dubai , néanmoins j'y pense y retourner

Le petit déjeuner, la chambre, la réception , l'établissent en général , sauna et hammam c'était top

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« J'espère qu'il y a mieux à Dubaï Pour moi c'est la première et la dernière »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

Le sofa dans le séjour était vraiment dégueulasse avec des taches J'ai même pas pu m'asseoir tellement que j'étais dégoûté

l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Super l’hotel, les enfants ont adorés »
    • Appartement 2 Chambres

Super l’hotel, les enfants ont adorés

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Je suis déçu par le prix annoncé »

Le prix

Le prix ne correspond pas surtout la taxe qui n’es pas signalée

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« L'accueil, la gentillesse et la discrétion des... »
    • Appartement 3 Chambres

L'accueil, la gentillesse et la discrétion des personnels ; la propreté et l'excellente qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Confortable, excellent emplacement, super personnel  »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

Confortable, excellent emplacement, super personnel

« Le personnel trés acceuillant. »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

mal au dos sur le canapé

Le personnel trés acceuillant. l'espace et l'aménagement

« L’emplacement proche du métro  »

L’emplacement proche du métro

« je reviendrais »
    • Appartement 2 Chambres avec vue sur la ville

la tranquillité et la propreté.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

La propreté

La literie

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Calme et attrayant!!! »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

L'endroit idéal pour un séjour à Dubai. Vraiment à proximité de tous les points importants de Dubai.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Le service le personnel l'emplacement la proprete »
    • Appartement 2 Chambres

La connexion internet est un peux lente Le lit n'est pas comfortable

Le service le personnel l'emplacement la proprete

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Je recommande cet hôtel pour les familles avec enfants »
    • Appartement 2 Chambres

Les équipements de la chambre, la situation géographique, le personnel , la propreté

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La propreté, le personnel efficace, l'emplacement et la... »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

L'air conditionné était mal réglé

La propreté, le personnel efficace, l'emplacement et la quiétude

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Bon »
    • Appartement 3 Chambres

Les chaînes de télévision et les télévisions dans les chambres sont trop vieilles

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Qualité des infrastructures »

Petit déjeuner non compris

Qualité des infrastructures

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Propre et bien situé »
    • Appartement 2 Chambres

Le personnel a besoin des formations

Propre et bien situé

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hotel vraiment au top idéale pour famille Avec enfants »

Tout était bien

La situation géographique, le confort , La piscine, La proprete

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hidden Gem »
    • Appartement 1 Chambre - Lit King-Size

Le personnel était super, toujours prompt a aider. Le rapport qualité prix etait extraordinaire. A recommander

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Une nuit de repos entre 2 avions : Tout était parfait dont la proximité de l'aéroport »
    • Appartement 2 Chambres

Excellent rapport qualité prix tant sur la chambre que sur la qualité et la variété du petit déjeuner, accueil d'excellente qualité. bravo.

« J'ai aimé »

Excellent hotel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Trés bon séjour je recommande cette hotel »

Rien du tout

Lit trés confortable, le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Hotel respectable »

Rien de spécial

Le calme et le respect

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« L'appartement et le service »

L'appartement et le service

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« il manque d'insonorisation »

il manque d'insonorisation

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Horrible à fuir »

Horrible

Rien sèche cheveux marche pas bruit toute la nuit sale les chaînes mélanger l équipent cuisine obsolète lave linge essore pas hotel horrible

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« hôtel magnifique endroit parfait pour les familles ... »
    • Appartement 3 Chambres

hôtel magnifique endroit parfait pour les familles ,personnels très gentil cette hôtel et entrain de progressé.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Très bon hôtel bien placé endroit manifique »

Très bon séjour

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« parfait »
    • Appartement 2 Chambres

la salle de sport le sauna le hammam gratuits personnel trés agréable et compétent;localisation parfaite a coté du mall avec supermarché

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Grand appartement confortable idéalement situé à deux pas de... »

Attention à la mosquée située juste en face. Nous avions la chambre à l'opposé et ne l'avons pas entendu.

Grand appartement confortable idéalement situé à deux pas de l'entrée du métro et d'un mall à taille humaine ainsi que 2 "petits magasins" pour les courses quotidiennes.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« IL MANQUE DES PROGRAMME DE TELEVISION "chaine" DES... »

IL MANQUE DES PROGRAMME DE TELEVISION "chaine" DES PAYS DU MAGHREB (algerie - maroc - tunisie). C'est possible de mettre aussi 1 ou 2 chaines françaises.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« Appartement spacieux, éclairé ( large baie vitrée, grand... »

Proprete : moquette sentait mauvais ( pourquoi mettre une moquette, le carrelage se prête mieux a ce type d'apparat ? ) - sol de la cuisine pas propre. État d'une salle de bain ( joints de carrelage)

Appartement spacieux, éclairé ( large baie vitrée, grand balcon) -2salles de bains - calme.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« Tout était parfait, nous étions 4 adultes et un bébé. »

Tout était parfait, nous étions 4 adultes et un bébé. Notre séjour était parfait, tout le personnel était très gentil et serviable. Nous recommandons fortement cet hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« le personnel  »

Le prix reste chère, Les frais de séjour très chères. Trop de règles : exemple la piscine devrait être pour les retraités et non les enfants (pas d'agitation, pas de petit plongeons, rien, juste trampette. etc.... salle de sport très reglementé, finalement vous etes a l'hotel pour dormir simplement... trop cher pour ça

le personnel l'appartement la situation geographique

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« Grandes chambres très propres et literie très confortable. »

Piscine en entretien pendant deux jours.

Grandes chambres très propres et literie très confortable. Petites bouteilles d'eau offertes tous les jours. A deux pas du métro de la ligne rouge.

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« Bel appartement »

Nous avions réservé pour 9 personnes et seulement 2 lits king size et 2 lits jumeaux ! De plus nous avons eu un supplément de 150 AED car un des enfants avait 12 ans et 4 mois alors que nous avions indiqué les âges dans la réservation ! Très désagréable !

Bel appartement

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2015

« Personnel très serviable et accueillant, appartement... »

Un peu loin du centre principal de Dubai.... Mais près de l'aeroport ce qui est très pratique le jour du retour.

Personnel très serviable et accueillant, appartement confortable, situé à 2 pas du Deira city et de la station de métro.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2015

« Très grand appartement  »

Trajets métro un peu longs pour se rendre au sud de Dubaï (Palm Jumeirah, Dubaï Mall, Burj Khalifa ou Mall of the Emirates). Mais le métro est si propre et confortable que ce n'était pas vraiment un problème.

Très grand appartement Idéal quand on voyage en famille Belle cuisine Grandes chambres avec sdb Proximité immédiate du métro (très pratique à Dubaï) et d'un mall à taille humaine (Deira City center)

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Le personnel est d'une attention toute particulière avec... »

Je pense qu'on ne peut pas demander plus à un hotel avec le prix que nous payons. J'ai tout apprécié.

Le personnel est d'une attention toute particulière avec toute la cliente. La situation géographique impeccable à moins de 200 mètres d'un Mall et 100 mètres d'une bouche de Metro. Pour les voyageurs de confession musulmane, il suffit de traverser la rue pour rentrer dans une mosquée. La literie est d'excellente qualité et les lits très confortable. Nous avons été fournis en eau quotidiennement, de savon pour machine à laver et aussi pour celui de la vaisselle.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« Superbe les chambres et tous les équipements( cuisine,... »

les travaux qui rendaient le hall désordonné et pas assez de Chaines françaises à la télé

Superbe les chambres et tous les équipements( cuisine, douches, salon..) Bonne situation géographique. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« La situation géographique et l'attention particulière... »

La situation géographique et l'attention particulière que le personnel a vis à vis des clients. Ils étaient toujours là dès qu'on avait besoin d'eux. Je parle particlulièrement de RANJET qui faisait le ménage au 8 ème avec son collègue. Ils passaient leur temps à nous demander si tout allait bien. Pour la cuisine, il est peut être temps de changer les marmites de qui ne nous permettent pas de cuisine sans bruler le fond de la marmite. En gros, nous avons passé un agréable séjour malgrès les travaux de refection. J'ai particulière ment apprécié le Sauna et le bain de vapeur. S'il faut y retourner, je n'hésiterais pas. Bravo à toute l'équipe;

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.