Commentaires sur l'établissement Nihal Residency Hotel Apartments

16 A Street, Al Mankhool, Bur Dubai, Bur Dubaï, 28776 Dubaï, Émirats arabes unis

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Appartement Standard 1 Chambre

Établissement pitoyable, personnels 2 de tension et oublient souvent ce qu’on leur demande !!! Obligé de leur rappeler à chaque fois les choses !!! Leur piscine absente, leur salle de sport pourrie donc je n’ai pas pu en profiter !!! À déconseiller fortement !

Rien !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Studio

Escroquerie!!!!!!! le personnel profite de la barrière de la langue pour nous faire payer les taxes qui sont normalement directement prélevés par booking. Nous nous sommes retrouvés à payer deux fois les taxes. Le personnel savait très bien que cette taxe nous serait prélevé par booking mais a profité de la barrière de langue pour nous faire repayer, quelle honte!!!! Le ménage n’est pas bien fait, la banoir est sale.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Studio

Le personnel trés sympathique, souriant et trés serviable. La situation géographique de l'hotel à cotè de tous ( métro, mall, supermarché, restaurant....) J'ai adoré le chicken biryani du restaurant de l'hotel

Propreté

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le service de chambre...

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Appartement vieillissant (moquette, canapés, chaises de table). équipement en vaisselle minimaliste: 2 assiettes,2 verres et des couverts pour 2 personnes ainsi qu'une vieille casserole au fond douteux. Appartement recommandé pour 2 adultes et 2 enfants sur booking.com mais un seul grand lit dans l'appartement et pas de canapé lit à ma grande surprise. Heureusement le personnel a été réactif et a installé 1 matelas pour ma fille et un lit bébé pour mon fils.

Proximité du métro et des lieux de restauration. Personnel gentil et efficace. Parking gratuit. 2 salles de bains et 2 WC dans l'appartement. Ménage tous les jours.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

Il y avait vraiment des odeurs dérangentes dans l'établissement (odeurs de cuisine). Un membre du personnel (à l'accueil) n'a pas été forcément très agréable, pour les autres, rien à dire, ils ont été géniaux. Au niveau de l'équipement, assez déçu! Il fallait à chaque fois demander au personnel pour obtenir ce qu'on voulait alors que ce sont des choses pour lesquelles cela étaient compris dans la réservation et/ou a été payé (équipement cuisine - on a dû demander pour un frigo alors qu'à la base il devait déjà y être - machine à laver qui ne fonctionnait pas, ustensile de cuisine très limité, deux fourchettes deux coûteux, une cuillère, deux assiettes et c'est tout. - très peux de mouchoir, il fallait tjs en demander - draps pas changés tous les jours). On a demandé deux lits séparés et au final ça a été un seul lit. On a aussi demandé le balcon et on ne l'a pas eu. Ce sont des choses qui ont été demandées et pour lesquelles on a payé, donc c'est décevant de ne pas y avoir droit.

Bonne situation géographique. A proximité de deux stations de métro, bus également à proximité, plusieurs commerces présents dans l'environnement.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Les taxis ne connaissent pas l hotel donc perte de temps

Proximité avec les transports hotel très très bien situé station metro burjuman qui dessert les deux lignes du metro verte et rouge indispensable pour ce deplacer a dubai

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

1er étage odeur de cuisine du restaurant du bas

propreté, bouteilles d'eau tous les jours, personnel sympa, piscine e sauna

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

lovely staff,they are really too kind,close everything,it really is in the meddle of two metro stations.Everything was excellent

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

bien place dans une rue pas trop frequentée donc pas de bruit de voiture rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Établissement bien situé, pas loin du centre