Commentaires sur l'établissement Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road 4 étoiles

Sheikh Zayed Road, Trade Centre, Dubaï, Émirats arabes unis

#84 sur 384 hôtels à : Dubaï

« Tres complet pour qq nuits a Dubai »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

rapport qualite/prix excellent. au centre de dubai à 3min du metro pour traverser Dubai. Grande chambre. Un rooftop avec une incroyable vue sur la skyline.

« Exeptionnel tout simplement ! »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Prévoir des navettes gratuites de l'hôtel de/pour l'aéroport serait un bon point.

Le petit déjeuner était exquis. Bien fourni et international. Le lit, OMG... un pur plaisir , on s'y sent si bien qu'on n'a aucune envie d'en sortir. Le personnel charmant, à l'écoute et très avenant . Mention spéciale à CRIS, ROBERT (valets) et SHUJO (réceptionniste)

« Hôtel de très bon rapport qualité prix, place à proximité du... »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel de très bon rapport qualité prix, place à proximité du Trade Center. Le bar de l’hôtel est un lieu assez tendance de la ville, placé sur le toit.

« super séjour, personnel au top »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

taille du restaurant insuffisante pour recevoir l'ensemble des clients au même moment, un temps d'attente est souvent nécessaire pour aller déjeuner mais cela n'a jamais dépassé les 5 minutes. entrée de l'hôtel assez petite, style du mobilier(téléphone dans les chambres) un peu ancien mais en très bon état.

literie très confortable, petit déjeuner correct et suffisant(buffet salé et sucré), le buffet est alimenté durant tout le service de 6h à 11h, serveurs souriants et à l'écoute. métro financial center à 5 MINUTES à pieds, petits commerces au pied de l'hôtel type supérette, pharmacie, fast food.. on peut trouver un taxi très facilement, sinon l'hôtel met à disposition des chauffeurs privés. ménage avec changement de serviettes quotidien, mise à disposition gratuite d'une petite bouteille d'eau par personne chaque jour. room service testé une fois et les plats étaient bien présentés et très bons. assez bonne insonorisation, nous étions au 12 étage avec vue sur la route et nous n'étions pas dérangé par le bruit du trafic toutefois si vous êtes vraiment sensible au bruit, demandez une chambre à un étage plus élevé.

« Super hôtel ! »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Superbe vue sur la ville et le Burj Khalifa depuis le bar situé sur le toit. Les chambres sont très spacieuse et propre. Le personnel est très accueillant. Rien à redire, super hôtel où je retournerais.

« Je le déconseille même au plus bas prix!!! »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil, c'est Du débit et c'est tout... aucun contact clientèle.... prend ta Chambre et cassé toi... 4 ascenseur pour 43 étage...longue queues pour prendre l'ascenseur... Toilette bouchée.... Parking toujours complet....

« Très bon séjour  »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Je n'ai pas aperçu de point de chauffe pour les aliments du bébé (biberons pots bébé ) Des frais et/ou taxes qui se rajoutent en plus des taxes locales qui font monter la facture.

La gentillesse du personnel La propreté L'emplacement (entre 2 stations de métro ) Pleins de cafes et de restaurants à proximité La vue du 43 eme.

• Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Accessibilité à l’hôtel , mais le personnel n'est pas vraiment professionnel coté administration réception. A savoir qu'il est important d’être plus flexible en ce qui concerne la réception.

« Un hôtel central pour visiter Dubaï. »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Nous étions au 13ème étage et entendions cependant un peu la circulation de la zayed road très fréquentée; il faut loger le plus haut possible.

La superficie de la chambre très spacieuse et très lumineuse; la piscine et le bar au 43ème étage avec DJ le soir et une très belle vue sur les tours; la situation toute proche de deux stations de métro.

« À ne pas séjourner dans le futur. Et je ne recommande pas cet hôtel pour les gens exigeant comme moi »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Chambre basique, vieille qui sens le moisie. De vieux meubles poussiéreux et qui sentent mauvais à l’intérieur, j’ai due laissé mes affaires dans ma valise. J’ai demandé un peignoir de bain car j’en avais pas dans ma chambre comme il as était mentionné sur Booking.com. Il m’en ramène un vieux peignoir bouloché qui as perdu sa couleur de blanc vers un gris. La même chose pour les serviettes de bain toute fine et de mauvaise qualité. Climatisation vielle avec beaucoup de bruit on dirait un moteur. Ma chambre était vraiment brouillantes car elle donner sur la route. Aucune insonorisation. J’entendais les claquesons, les sirène et le bruit de la circulation. Personnel incompétent malgré que J’ai mis une carte de ne pas déranger pour faire une grâce matinée le vendredi matin. Ils ont rien respecté. Ils ont continué à faire le vas y viens devant ma porte car ils faisais le ménage dans les chambres à côté. Bref. J’étais coincé dans cet hôtel deux jours car c’était la formule non remboursable. Sérieusement cet hôtel a besoin d’être rénové et surtout de former son personnel. Car employé de jeune garçon comme femme de chambre avec aucune expérience c’est exagérer.

Réceptionniste gentil et accueillante.

• Appartement 2 Chambres

Je n'ai pas pu profiter de la terrasse du 43 étage car il était plein à craquer de fumeurs avec beaucoup de musique assourdissante . Je m'attendais à un coin plus calme avec un bar où j aurais pu siroter un cocktail sur la terrasse pour profiter de la vue sur la ville. Le fait d avoir un balcon dans la chambre avec UNE excellente vue m'a vite consolée.

Tout était parfait : entretien de l appartement , accueil du personnel , petit déjeuner varié et serveur très prévenant .

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Bel hôtel de centre ville avec une vue magnifique depuis la terrasse panoramique »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

La route qui génère beaucoup de bruit mais les chambres sont bien insonorisées

Bonne literie, bon petit déjeuner, personnel agréable et situation géographique idéale pour faire connaissance avec la ville.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« J'en fais ma base pour Dubai. Trop pratique. »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Meilleure gestion des ascenseurs. j'en ai vu plus d'un qui descendait ne pas s'arrêter à mon étage quand je voulais descendre. Ou bien les voir tous les 4 au rez-de-chassée. Peut mieux faire

Sa piscine et son bar- terrasse au 42° étage ouvert tard dans la nuit.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Le pire Four points que j'ai connu ! »
    • Chambre Lit King-Size Préférée

La salle de bain était digne d'un hôtel de deux étoiles, peignoir de bain troué, meuble Tv avec tache de saleté, une pantoufle pour deux personnes, j'ai demandé un départ anticipé pour changer d'hôtel et bien sûr la réponse fut négative.

l'emplacement.

« Piscine sur le toit de l’hôtel est chauffée, salle de Gym... »
    • Chambre Lit King-Size Préférée

Étant au bord de la route principale de Dubaï et vu le trafic surchargé de jour comme de nuit, le bruit se fait ressentir dans les chambres dû à la porte qui mène au balcon(et ce malgré que nous étions au 10eme étage)

Piscine sur le toit de l’hôtel est chauffée, salle de Gym avec vue imprenable sur la ville, Sky lounge bar magnifique pour s'y détendre le soir. L'hotel dispose également de très bon restaurant à des prix très raisonnable. Proche de la station de Metro, c'est idéal quand le but est de visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Notre séjour a cet hotel était l'un de plus magnifique. »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Le service de lavage devra faire beaucoup plus d'attentions dans les petits détails des articles leurs laissés par les clients. Moi je renvoyer au service de la buanderie ma veste mais elle est retournée sans sa ceinture du bras.

Le lit était moelleux et reposant.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Bonne situation,proche du Metro, personnel agreable, je le recommande vraiment sans hésitation, petit dej excellent. Par contre piscine que pour enfants

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Très bien, j’y retournerai probablement. »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel qui est venu à deux reprises nous réveiller vers 10h pour vérifier notre mini bar alors qu’on faisait une grasse matinée. La prise de la salle de bain sur laquelle aucun appareil ne fonctionnait malgré adaptateur.

Le lit très grand. La vue depuis le balcon. Le personnel très courtois et à l’ecoute.

« Séjour de fin d'année réussi. »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

J'ai apprécié séjourner dans cet hôtel avec ma famille. C'est vraiment un endroit bien placé pour accéder à tous les points stratégiques de Dubaï. Le personnel était très avenant. Je pourrais y séjourner une fois de plus sans problème.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Proximité avec le métro. »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel donnant sur la plus grosse autoroute de Dubai (Sheikh Zayed Road), donc bruit de fond permanent malgré l'insonorisation correcte des chambres. Lumière de l'alarme à incendie qui clignote de manière permanente dans la chambre. À aucun moment on ne m'a proposé de changer de chambre suite à ce désagrément.

Proximité avec le métro. Très bon équipements. Staff aimable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« La prochaine fois, je resterai plus longtemps a cet hotel »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Situation de l'hotel parfait, car près du métro et du centre. Lit spacieux, très confortable et propre. Le personnel très sympatique et renseigne très bien les clients.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« LE VRAI DUBAI comme dans les films !!! »

petit déjeuner,,,,payant....pfff...

C'est mon 3ème voyage à Dubai cette année et je peux vous dire que la vue du 43 ème étage est absolument MAGNIFIQUE. On se croirait comme dans une scène de cinéma. le coucher de soleil et le lever du soleil sont inoubliable . Bref, un endroit iconique dans DUBAI.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Sejour agreable .Nous y reviendrons tres probablement »
    • Chambre Lit King-Size Préférée

La reception est etriquee. En arrivant a l'hotel on n'a pas l'impression d'entrer dans un Sheraton. Le balcon etait ferme . il a ete ouvert et nettoye a ma demande mais impossible d'avoir un siege pour s'y assoir

Hotel agreable, avec de jolies chambres confortables. celles situees a l'arriere sont calmes .Nous avons apprecie le Z lounge et surtout le bar du 43 eme etage avec la vue magnifique. Le personnel est tres aimable et efficace.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Excellent séjour dans ce Sheraton bien situé dans dubai »
    • Chambre Lit King-Size Préférée

Le balcon fermé, il fallait demander à la réception qu’on vienne vous l’ouvrir

La vue incroyable depuis le roof top, le lit king size absolument énorme !!

« A part ça le séjour s'est très bien passé et j'ai bien apprécié l'hôtel et ses services. »
    • Appartement 2 Chambres

J'avais réservé pour deux adultes et deux enfants ( 9 et 16 ans) avec petit déjeuner mais l'hôtel n'a accepté que deux petits déjeuner au lieu de quatre

« Super hotel »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Le problème de chambre à l'arriver il ne restait plus de chambre double, ils nous en ont donc donner une le lendemain matin.

Une litterie super confortable, super chambre également. Personel très accueillants !

« Très bon et agréable séjour. Aucun problème ! »
    • Appartement 2 Chambres

La salle de restaurant est trop petite, vu le nombre de chambres et appartements de l'hôtel ; il a fallu attendre plus de 10 minutes à 2 reprises pour obtenir une table.

La taille de l'appartement, le confort des lits, room service efficace

« Superbe expérience, personnel au top. »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain trop petite. Piscine trop petite et pas assez de transat, on a dû redescendre dans notre chambre car il n'y avait plus de place. Pas de restaurant a proximité, mais il y a un kfc et un mini market juste a côté.

Le personnel était très aimable et toujours à l'écoute. Nous sommes arrivés très tôt le matin a l'hôtel et ils nous ont donné une chambre à 8h30 alors que normalement les chek-in se font à 15h. Nous avons demandé à avoir une chambre avec une belle vue et nous en avons eu une au 16eme etage avec la vue sur les tours ainsi que la célèbre Burj Khalifa. La chambre et les lieux communs étaient propre. Large choix au petit déjeuner. La vue du level43 est a couper le souffle Bon emplacement, à 5 min à pied du tram et à un arrêt de la Burj Khalifa. WiFi gratuite.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Séjour très agréable à Dubaï »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner à améliorer Temps d'attente pour la cuisson des œufs

Nous avons vécu à Dubaï donc pas de surprise sur la localisation Nous avons eu le plaisir d'avoir une suite junior à la place d'une chambre classique

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« L'hotel est très bien situé. »
    • Appartement 2 Chambres

L'hotel est très bien situé. Métro à 5 mn à pied. 15 à 20 mn à pied de Dubai Mall et de la Burj Khalifa. Très spacieux, propre, personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Confort et très bon rapport qualité / prix. La valeur ajoutée à cet hotel est la terrasse au dernier étage avec la vue sur le quartier des affaires, tout simplement époustouflant je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Lit King-Size Préférée

Pour ceux qui ne le savent pas il y a environ 20% de taxes à ajouter au prix de la chambre indiqué sur Booking (c'est précisé sur le site) Pas de restaurants dignes de ce nom à proximité, et ceux de l'hotel sont chers et pas très intéressants, mais on peut aller manger au Dubai Mall à une station de métro de là. Bruit la nuit du à la circulation sur Sheikh Zayed Road, mais c'est supportable.

Situation très centrale permettant d'aller rapidement partout à Dubai. Très proche de la station de métro Financial center. Chambres bien équipées et très spacieuses. Lit king size très confortable. Petit déj très complet avec plats chauds qui changent chaque jour. Personnel très pro et serviable. Bar très sympa au 43 e étage avec vue magnifique. Belle salle de Fitness avec sauna au 41e

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Super sejour et agreable appartement »
    • Appartement 2 Chambres

Attente longue pour les taxis mais ce n est pas du ressort de l hitel

Les services a l 'accueil et dans l'apartement. Nous avons particulierement apprecie l ecoute et la gentillesse de l accueil en la personne de Shuja...

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« L appartement hôtel est de 150 m2 et noté pour 5 à 7... »
    • Appartement 2 Chambres

L appartement hôtel est de 150 m2 et noté pour 5 à 7 personnes. Hors il n y a que 4 lits. Une personne est donc dans un petit matelas à ressort inconfortable.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Quelle belle vue ! »
    • Chambre Lit King-Size Préférée

La situation géographie n'est pas idéale, proche du Downtown Dubaï mais pas assez pour y aller à pied. Obligé de prendre le métro pour 1 station. Pas beaucoup de restaurants au pied de l'hôtel non plus. Il manque des ascenseurs dans l'hôtel : 4 ascenseurs pour 43 étages, ce n'est pas assez, vous attendez pas mal de temps pour monter dans l'un d'entre eux.

La vue sur les buildings et la Burj Khalifa depuis le bar du 43ème étage est incroyable mais elle était tout aussi belle depuis notre balcon ! La chambre est très spacieuse et la baignoire est vraiment appréciable.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Court Sejour à Dubaï »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Le service pour les loisirs et attraction disponibles n'est pas arrangeant. Tres decu par les prestations offertes.

Le service à la reception et le fait davoir pu reintegre ma chambre après un vol annulé.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Le personnel d'accueil ne donne pas une bonne image de... »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel d'accueil ne donne pas une bonne image de l'hôtel. Il faut recourir à la direction pour résoudre un problème. Le personnel ne respecte aucune forme pour s'adresser aux clients. Nous avons été obligés de changer d'hôtel pour nous rayhaan by rotana

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Le problème de communication entre Booking. »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Le problème de communication entre Booking.com et l'hôtel de ce fait jai du repayer une nuit alors que Booking m'avait assuré que je ne paierai pas

« Nana doudou »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Piscine assez petite mais ce qui est normal car on ne peut pas tout mettre non plus sur le toit

La vue du toit Le lounge Les cocktails La proximité de petits restaurants et des transports en commun

« excellent sejour avons apprécié leur gentillesse et sont près à satisfaire notre moindre demande »

le service du happy hour au 43 e étage pas de boisson gratuite les serveurs jouent sur les mots et les horaires mauvais point

qualité de la literie excellente service et propreté buffet petit déjeuner très bon varié le personnel accueillant souriant

« Bon séjour mais quelques petits soucis avec le Wifi. »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

1/. Les chambres n'étaient pas prêtes lors de notre arrivée----> 30 min. 2/. Le wifi n'est pas accessible partout dans l'hôtel. 3/. L'internet a été coupée en pleine nuit alors que l'on partait à 6h00 du matin (sympa). 4/. Les informations écrites transmises par Booking.com concernant le lieu où nous devions prendre notre navette de Dubai à Abu Dhabi était erronées !

La piscine et sa vue à couper le souffle.

« Escale courte à faire »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

La chaleur du mois d'août. Certenement plus agréable de septembre à mai

Le bar et la piscine au 43eme étage offre un panorama unique et magique surtout la nuit tombée.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Super séjour à 2 pas du financial center »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Bel hôtel à 2 pas du DIFC, très propre, grandes chambres et personnel aux petits soins ! Magnifique Roof top bar avec piscine

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très plaisant ! »

Rien!

Appartement spacieux, confortable et très bien équipé.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Confort, spacieux mais un peu impersonnel »

Un grand appartement tout confort. Emplacement parfait pour visiter Dubai

« Situation géographique superbe ce que j’ai moins aimer c le manque de modernité pour un four point »

Les meubles ancien

« Excellent hôtel, personnel, situation à une station du Dubaï Mall, roof top « le 43 » très branché. »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

La petite surface du hall d’entrée.

« amateurs de rooftop c pour vous  »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

l'attente pour prendre le petit déjeuner

le rooftop . chambre spacieuse. rien à dire au top

« Très belle découverte de Dubaï »
    • Appartement 2 Chambres

Ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres donnant sur le balcon

Très grand appartement situé près du métro Très grande amabilité du personnel

« Bien sans plus. »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Temps d’attente pour les ascenseurs. Personnel pas chaleureux. Personnel bruyant le matin.

Le bar. La chambre. La localisation.

« Tres bien, bien situé »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Le portier nous a proposé un transport vers le Dubai mall hors de prix, nous avons pris un taxi .

la terrasse pour un verre au 43eme étage

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« idéal pour visiter un salon sur Dubaï »

Proximité expo center

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Les chambre top petite pour un couple avec un enfant »

La réception

En est arrivé à 14h 30 el le réceptionniste nous dit qu’il faut attendre au moin 1heur pour avouer la chambre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Très bien situé, personnel très accueillant, surclassement pour la chambre, excellent restaurant »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

La vue à l’etâge de la piscine extraordinaire, les restaurants de taille favorisant la convivialité

« Par de sèche cheveux »

Par de sèche cheveux

« Très bon hôtel »

Rien à redire

Le cadre, la propreté, le service et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Attention aux prix des prestations »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Prix très onéreux des boissons au bar de la piscine.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Magnifique »

Pas grand chose

J'ai aimé le personnel, le serieux, la propreté , toujours souriant, l'emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Tout ce qu’il faut pour un séjour réussit »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Tout, trés bon hotel bien placé

« Personnel efficace, chambre spacieuse et confortable. »
    • Appartement 2 Chambres

Personnel efficace, chambre spacieuse et confortable. Totalement satisfait

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Court, incroyable, intense ! »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Comment ne pas adorer la piscine en rooftop au 47ème étage avec une superbe vue sur Dubaï et un bar un peu ambiancé ?

« agreable »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

le confort de la chambre , la propreté et le personel

« Magnifique vue depuis le roof top »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

La localisation, taxi facile a trouver, proche métro le roof top, la salle de fitness et la chambre avec vue sur Burj Khalifa

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Magnifique »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Le receptionniste moamen comme il s'appelle et tout simplement la meilleur personne que j'ai rencontrer dans ma vie

« Trés bon compromis qualité/emplacement/prix »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Piscine trop petite, les cabines pour se changer ne sont pas disponibles.

« Hotel très propre, personnel très gentil, emplacement... »
    • Appartement 2 Chambres

Hotel très propre, personnel très gentil, emplacement vraiment stratégique.

« Emplacement. »

Piscine assez petite

Emplacement. Personnel aimable

• Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Le service voiturier trop long

Tout aimé

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« un ancien lave linge qui ne fonctionne pas bien(linge pas du... »
    • Appartement 2 Chambres

un ancien lave linge qui ne fonctionne pas bien(linge pas du tout lavé)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« TRES BIEN ET JE REVIENDRAIS EN FAMILLE »
    • Chambre Lit King-Size Préférée

CHAMBRE TRES SPACIEUSE ET TRS PROPRE! TRES BONNE LITERIE! TRES BONS MOMENTS DE DETENTE AU BAR ET A LA PISCINE SITUES SUR LE ROOFTOP

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Le bar rooftop de l hôtel  »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Le bar rooftop de l hôtel La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Hotel pour court séjour »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Salles de bains avec baignoire et rideau de douche TV qui ne fonctionnait pas

Œufs cuits devant vous à la demande

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Le petit déjeuner, la salle de sport la vue et la... »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Dommage que nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre pour aller sur la terrasse

Le petit déjeuner, la salle de sport la vue et la localisation.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Correct. Sans plus pour Dubai compte tenu du prix »
    • Chambre King ou Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu cloque (surtout à salle de bain) et mal agencée

Équipements sportifs