Commentaires sur l'établissement Golden Sands Hotel Apartments

Al Mankhool Road, Bur Dubai, Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#130 sur 318 locations de vacances à : Dubaï

• Suite Familiale - Golden Sands 3

manque de vaisselle, la climatisation bruyante

la propreté, le personnel très aimable, le restaurant de l'hôtel très bon est une carte tres riche avec des menus de différents pays et un prix très correct. de plus ouvert toute la nuit, ce qui est très pratique lorsque l'on rentre tard sans avoir dîner.

• Appartement 2 Chambres de Luxe - Golden Sands 10

Appart hôtel sympa, spacieux !!! Personnel très disponible et accueillant. Surtout Karim qui a été super avec nous, toujours là pour nous faire plaisir et répondre à nos attentes.

• Studio - Golden Sands 5

personnel sympathique parking gratuit avec des barrières idéal si vous loué une voiture établissement correct sans prise de tete petit déjeuner proche du brunch , beaucoup de spécialité indienne ,salé, idéal sa permet de tenir la journée piscine de taille moyenne idéal pour les enfants, pas gênant pour une destination comme dubai...

• Suite Familiale - Golden Sands 3

Le prix du café express et des repas au restaurant, trop coûteux

L’accueil du personnel, le service au client. La disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Studio - Golden Sands 5

Très bon souvenir de ce logement Bien situé , un bon personnel notamment «rashvan » qui nous a bien servi et aider à l’arrivé et au départ pour nos bagages A l’écoute et Très réactif pour optimiser notre confort à l’hôtel Je recommande !

• Appartement 3 Chambres de Luxe - Golden Sands 10

- Trop chaud dans la salle de sport - Pas de produits ni éponges à porter de main pour nettoyer la vaisselle

- L'espace dans la suite - la cuisine - présence d'un sauna, une piscine et une salle de sport

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Studio - Golden Sands 5

Cet établissement est très bien, nous étions dans le bloc 5 ,notre chambre etait très propre et confortable, le personnel vraiment très sympathique et très professionnel, le restaurant offre également une bonne qualité prix , de plus l hôtel se trouve à 20 min du centre , Je le recommande

• Suite Familiale - Golden Sands 3

Pas d’activité pour les enfants piscine sans toboggan pour enfants

Le service accueil de chambre est super ils sont à l’écoute de tous se que l’on souhaite

• Studio - Golden Sands 5

seul le Wi-Fi était un petit soucis pour nous , mais dans l'ensemble ça s'est bien passé

ménage dans la chambre fait tous les jours, personnels disponibles, nous sommes arrivés la nuit nous étions biens accueillis, Mohamed Ubed très gentil et serviable , nous reviendrons avec plaisir!

• Appartement 2 Chambres de Luxe - Golden Sands 10

Les chambres qui donnent vue sur piscine sont tres bruyantes. L'hotel est de maniere generale mal insonorise.

Les chambres sont spacieuses et l'agencement sur ses chambres la (cad avec vue sur piscine) tres agreable.

• Studio - Golden Sands 5

En fait, le Golden Sands est un groupe de plusieurs établissements, tous dans le même quartier, numérotés de 1 à 9. Ce serait bien que l'hôtel et/ou booking.com précisent le numéro du bâtiment où se trouve la chambre. Cela simplifiera l'accès l'hôtel, surtout quand vous arrivez à une heure du matin et que le taxi vous demande: "Golden Sands? OK, mais lequel?..."

Très bon emplacement, à quelques minutes du métro et de la "vieille" ville. Certes assez loin des plages, mais proche de la vie qui pulse à Dubaï! Super rapport qualité prix (chambre, petit-déjeuner, personnel...). Une adresse que je recommande volontiers, si vous cherchez autre chose que les falabalas des grands hôtels de bord de mer. Merci à Amaranah Reddy pour son excellent service de la chambre.

• Studio - Golden Sands 5

La literie- lit trop dur Le jet d'eau trop faible Niveau propreté un peu à revoir meme Si nettoyage quotidien

Le personnel vraiment accueillant et disponible Le golden sands 5 est situé à 15min à pieds d'une station de metro qui permet d'aller où on veut dans Dubai.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres de Luxe - Golden Sands 10

SAUF UN personnel A LA RECEPTION , Ne prenez jamais le petit déjeuner la bas surtout quand il demande de bloquer votre carte pour le petit déjeuner trop cher et beaucoup d'anarque, wifi ne fonctionne pas

PERSONNEL GENTIL

• Studio - Golden Sands 5

La 2eme fut tes bruyant avec 2 groupes de famille qui hurlait dans les chambres portent ouvertes et les enfants jouaient dans le couloir tout cela pendant 1heure malgré les mises au point.

Rien de special

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Studio - Golden Sands 5

Un peu plus de pression d'eau sous la douche serait bien pour se rincer

Très bon accueil, personnels vraiment très gentil vous mettant bien à lèse

• Appartement 2 Chambres de Luxe - Golden Sands 10

L'eau très chaude sous la douche, le matelas king size qui est pas très agréable.

Nous avons séjourné au golden sand 10, du 10 au 24 aout. Nous avions 2 chambres. L'appartement est immense, le salon est très spacieux, joliment décoré. La cuisine est très grande aussi. L'équipement pour cuisiner est correct, mais pas complet. Il y. Aussi une buanderie avec lave linge et sèche linge, ce qui est un vrai avantage. Les chambres sont absolument magnifiques, beaucoup de rangements. Juste un bémol pour le matelas king size pas très confortable. Il y. Aussi 2 salles de bain, ce qui est très pratique. Un grand balcon qui donne sur la piscine. La piscine est très bien, situé sur une jolie terrasse. La piscine est d'une propreté irréprochable. D'ailleurs le maitre nageur, HUM, est tout simplement génial. Toujours a son poste, très agréable et bienveillant. Les enfants l'on adoré. Merci HUM. Concernant la propreté générale de l'hôtel, c'est très propre, toujours nickel. Le personnel fait toujours en sorte que l'hôtel soit bien tenu, et ça sent bon. Notre appartement était entretenu par jacqueline, une femme de ménage très agréable. Merci jacqueline. D'une manière générale le personnel est très sympathique, je pense a krichna, kareem, la femme qui programme les excursions ( j'ai oublié son nom), ainsi que Rajiv. Les gens a la réception sont également très agréables et sympathiques. Toutes ces personnes se plient en quatre pour que votre séjour se passe bien, ce qui est très agréable. Merci a vous tous.

• Suite Familiale - Golden Sands 3

Pas assez d ustensiles de cuisines. C est le seul point negatif qui m a gene durant le sejour.

Le personnel tres accueillant, souriant, chaleureux... Le menage etait fait minutieusement tous les jours aux heures qui nous convenaient. L hotel est très bien situé, proches de toutes commodités. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Studio - Golden Sands 5

Les canapés étaient un peu trop mous!

Les membres du personnel étaient toujours disponibles, serviables. Ubed, Georges, les filles à l'accueil et l'équipe en cuisine sont au top. Le buffet u petit dej est copieux, les chambres sont très correctes et bien équipées. Il y'a un supermarché juste en bas et un autre à 500m. Georges, Ubed and the other girls from the reception were on top Thanks for everything guys.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres de Luxe - Golden Sands 10

Pas d'assez d'ustensiles de cuisine

Le cadre et la prestation du personnel était à la hauteur. Surtout monsieur KARIM oh!qu'il est serviable et disponible. Enfin nous remercions l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Studio - Golden Sands 5

Peu de chaînes TV, quelques ustensiles de cuisine qui manquent (par exemple, un égouttoir).

Appart hôtel très confortable avec deux piscines et une salle de fitness, sans être luxueux. Personnel toujours prêt à aider.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Appartement 3 Chambres de Luxe - Golden Sands 10

l'absence des produits d'entretien pour la vaisselle le responsable taxi vehicule qui orientait systématiquement sur les vehicule vip plus cher

l'espace dans l apartement

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Appartement 3 Chambres de Luxe - Golden Sands 10

Rien... Tout était parfait, je le recommande à toute famille voyageant à Dubaï

Très bel appartement, rapport qualité/ prix 100%, très bonne situation de l'appartement, confort, propreté, personnel très satisfaite.... Grand Merci à Mustapha & Farid que je salue.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Studio - Golden Sands 5

La fille à la reception tres desagreable

Le receptioniste Prakash très gentil et serviable. Toujours à l'écoute. Il est parmi les 3 seuls receptionistes qui donnent envie de rester.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Studio - Golden Sands 5

Matelas complètement défoncé dans le canapé lit. Nous n'avons pas fait d'histoire car c'était pour y faire dormir un enfant, mais il eut été impossible d'y faire dormir un adulte!

hotel très bien situé, à proximité des souks et du vieux Dubai. Deux piscines extérieures, dont une chauffée à 30° (très agréable au mois de février). Parking gratuit et sécurisé.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Suite Familiale - Golden Sands 3

Le nettoyage des chambres est sommaire mais sinon tout est correct

Équipement piscine sauna salle de sport. Personnel très accueillant et courtois Je recommande cet hôtel pas trop mal situé à peine 10 mn de dubai mall

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Studio - Golden Sands 5

refaire les peintures des portes de la salle de bain, refaire les joints du WC car nous avons eu de l'eau

C'est la 4ème fois que nous restons au Golden Sands 5, le personnel au top, toujours souriant et surtout Samanta Abhijit qui a fait un excellent travail, même quand mon mari a été malade, un grand merci. Le rest = 0, comme les autres fois, nous avons du aller manger ailleurs, ils ne nous ont même pas demandé ce que nous voulions alors que nous étions assis à la terrasse !! Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Studio Récemment Rénové - Golden Sands 3

mon deposit de 260 AED n'a pas été remboursée sur ma carte bancaire alors que j'ai rendu l'appartement en bonne état

la chambre était rénové et conforme a mes attentes,wifi correct,

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Suite Familiale - Golden Sands 3

L'insonorisation est catastrophique à l'intérieur de l'hôtel. Concernant l'extérieur, l'hôtel est situé dans un quartier bruyant où les klaxons se font entendre toute la nuit .... De plus, le petit dejeuner est de qualité très mediocre du à l'utilisation d'ingredients très bas de gamme.

L'agencement de la chambre, confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Studio - Golden Sands 5

Lorsque nous nous rendons à notre appartement, des odeurs très fortes de nourriture dans le couloir.

La chambre bien nettoyé, le changement des draps et serviettes tous les jours. Le personnel très avenant, en particulier Anis et Farid. Je tiens à souligner le professionnalisme de toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres de Luxe - Golden Sands 10

La qualite globale de l'ensemble (batiment/chambres/equipement/restaurant) est très moyenne.

Les chambres/appartements sont très grands. Idéal en famille ou group d'amis.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Studio - Golden Sands 3 ou 5

L ACCUEIL DE CET HOTEL A ETE FORMIDABLE. TOUTE L EQUIPE RECEPTION SERVEURS HOMMES DE MENAGE LIFE GUARD SWIMMING POOL ON THE ROOF A ETE PLEINE D ATTENTION AVEC TOUJOURS LE SOURIRE. NOUS AVONS TRES BIEN MANGE. NOUS REVIENDRONS DU 05 05 2017 AU 11 05 2017. NOUS AVONS ETE ENCHANTES. MR VALERO JEAN FRANCOIS ET MR DEFERT. A TRES BIENTOT!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Studio - Golden Sands 5

Pas d'étandage pour sécher le linge domage car il y a un balcon. Et le matelas du canapé lit mauvais état.

Personnels et agents de service très accueillant et au service de la clientèle. On est au confort dans l'appart hotel. Piscine sur toit de l'hotel au top

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Studio Récemment Rénové - Golden Sands 3

Hotel conforme à la description. Rien à redire

Petit déjeuné excellent (omelette a la demande). Personnel très aimable et attentionné. Serviette disponible à la piscine.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite Familiale - Golden Sands 3

La connexion Wifi n'est pas excellente, de nombreuses coupures et une vitesse faible. Les chaînes de TV internationales francophones (TV 5 et France 24 notamment) ne sont pas disponibles.

Le personnel est accueillant et d'un bon professionnalisme. Les équipements sont de bonne qualité et la propreté est garantie.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Studio - Golden Sands 5

Sale mais vraiment sale. La piscine n en parlons pas j'ai pas voulu y mettre un pied. Le golden sand 3 etait effroyable odeur horrible dans la chambre on se grattait comme des sacs a puce donc merci a la responsable elena qui nous a surclassé au golden dans 5 toujours pas propre mais mieux que le 3 ca c est sur! !!

tout était parfait

les lits étaient confortable et le personnel toujours souriant

• Suite Familiale - Golden Sands 3

Appartement à rafraîchir. Pas d'eau chaude pour la douche. Propreté perfectible

Lits faits tous les jours. Changements des serviettes

• Suite Familiale - Golden Sands 3

La climatisation un peu bruyante et l eau pas assez chaud parfois

Le personnels la situation géographique

Le personnel souriant compétent

Nihil

La bonne situation de l hôtel, le calme, amabilité du personnel et sa disponibilité à répondre à nos questions d une manière claire et efficace

• Studio - Golden Sands 5

Salle de bain est désagréable et a l’ancienne

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Studio - Golden Sands 5

j'ai tout apprécié rien a dire je reviendrais un jour inchallah

excellent tout étais parfait

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Satisfait content 😀 belle aceuille Très courtois

• Suite Familiale - Golden Sands 3

La moquette dans les couloirs.

Un bon dinner. Le personnel tres acceullian

• Studio - Golden Sands 5

Très dessus j ai dû payer un supplément même pas d expliquation

Hôte moyen

L'attente pour la disponibilité

Les equipements

• Suite Familiale - Golden Sands 3

Pas assez de transats à la piscine

L’accueil au top , nous avons été très bien accueillit

• Studio - Golden Sands 5

Salle de bain, pas de prise pour séchoir à cheveux, tapis pour la douche, éclairage.

Situation géographique, acces

La saleté

L’emplaceme

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Studio - Golden Sands 5

Le bruit, le café n'est pas terrible

Le personnel est est disponible et très reactif.

Côté rue, très bruyant.

Grand appartement tout équipé.

• Studio Récemment Rénové - Golden Sands 3

Wifi de très mauvaise qualité Station de métro éloignée La climatisation dans la chambre est bruyante

La propreté Personnel aimable

• Studio - Golden Sands 5

le bruit ! horrible ! jamais nous avons pu prendre un petit déjeuner dans le calme... la clientèle. ...

la chambre

• Studio - Golden Sands 5

La douche peu d’eau chaude

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Suite Familiale - Golden Sands 3

pas de vue du centre ville trop d hôtel côte à côte

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Studio - Golden Sands 5

Ca faits plusieurs années que je me rend dans cette hôtel ,personnel très accueillant et hôtel accessible 👍🏼

Wifi

Le personnel est très aimable et serviable. La propreté des appartements. La qualité prix. Proche du centre. Excellent.

• Suite Familiale - Golden Sands 3

Manque ustensile pour cuisine et etandoir pour le linge

L'accueil du personnel le calme

Tout es parfait...merci

L acceuil..la qualité..la propreté..le prix

• Studio - Golden Sands 5

Plus des compétences dans les services

Je trouve pas top mais ca va

le personnel très sympa

Tres bon lit

• Studio - Golden Sands 5

Le confort de la chambre et la sympathie de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Studio - Golden Sands 5

la proprete des appartements les draps changes ts les jours c est assez rare

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Piscine petite Salle de bain

Très bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Suite Familiale - Golden Sands 3

Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Insonorisation

Séjour très agréable avec un personnel aux petits soins. Établissement à conseiller

des fuites dans la SDB

Cuisine avec Electroménager assez vieux

tout le reste

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Suite Familiale - Golden Sands 3

tout etait parfait dans cette hotel appartement la proprete le personnel le manger la situation geographique c est super a recommander

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Studio - Golden Sands 5

La station de métro était loin Salle de bain trop petite

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Studio - Golden Sands 5

personnel à l écoute !!! Établissement bien situé et chanbre très bien équipé

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Appartement 2 Chambres de Luxe - Golden Sands 10

Karim à la reception était exceptionnel. Etablissement très propre et surtout à proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Suite Familiale - Golden Sands 3

le personnel est très gentil