Commentaires sur l'établissement Grand Excelsior Hotel Deira 4 étoiles

Al Muteena Street, Deira District, Old Dubai, Dubai Creek, Dubaï, Émirats arabes unis

#235 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Chambre Classique

Le petit dèj est bon mais pourrait être mieux. La situation géographique n'est pas top: l'hôtel est un peu loin des centres d'activité de Dubaï et il faut marcher 10 mn jusqu'à la station de métro la plus proche. Le coin piscine n'est pas très agréable à cause des avions qui décollent toutes les 30 secondes à 50 m de nos têtes.

Le personnel est top, toujours souriant au petit soin pour moi c'est vraiment le point fort de cet hôtel. La literie est excellente nous avons très bien dormi. Dans l'ensemble l'hôtel est très bien.

• Chambre Classique

Le Grand Excelsior Hotel Deira est vraiment un chouette hôtel quand vous voulez passer une semaine à Dubai. Le comfort y est, le personnel est super sympa, souriant et à surtout à l'écoute. Les lits étaient supers confortables nous y avons bien dormis. Nous n'avions pas prit le petit déjeuner car nous voulions être libre concernant les heures mais dans les chambres ils disposent d'un coin salon avec bouloir café et thé donc nous étions tranquilles nous prenions notre petit déjeuner dans notre chambre avant de partir à l'aventure. Petit plus la piscine était au rooftop donc trop parfait pour prendre le soleil avant de partir faire nos excursions.

• Chambre Classique

Hôtel veillissant, manque d’entretien visible. La poussière n’est pas effectuée régulièrement. Allergique aux acariens il a été très difficile de dormir dans la literie. Sommeil également entaché par les nuisances sonores à notre étage. Nous étions au 5e et sans cesse importunées par le salon de coiffure au même étage. Entre les rires très tard dans la nuit et la musique très forte, impossible de dormir correctement.

Le personnel de l’hotel est tres accueillant et disponible pour ses clients. Nous avons grandement apprécié la petite attention de l’hotel lors de l’anniversaire de l´une d’entre nous. Petit déjeuner copieux et diversifié

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Classique

Je me suis fait voler mon passeport carte bleu 3900e ya quelqu'un qui ait rentré dans ma chambre puis déchiré mon sac à mon retour de la police x à reposer mon passeport dans la chambre. Je suis aller chercher une pizza en bas à mon retour mon porter feuille n'était plus dans mon sac sachant que j'avais prix 50durham avant de descendre je suis déguelase de leurs part la police ma demander de choisir soit une enquiete ou une attestation de vol pour mon passeport

La.piscine

• Chambre Classique

Malgré une réservation Pour la veille, jai pu occupé ma chambre 2h après mon arrivée. J'ai une chambre avec de nombreux problèmes (plomberie, propreté).

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Classique

L'entretien des chambres gagnerait à être plus minutieux: Le passage du nettoyage est trop tardif (17:00)

L'ensemble est spacieux avec de nombreux espaces pour se poser

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Classique

Pas vraiment propres(une fois de mon retour d'un safari j'ai trouvé deux mégots de cigarette alors que h'était dans une chambre non fumeurs) j'ai même douté si ma chambre était utilisé par d'autres personnes, le responsable s'est excusé pour cette faute d'hygiène, Les meubles vieillissants.

La piscine était magnifique avec le petit jacuzzi, personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Classique

Hotel un peu loin du métro. Prévoir une paire de chaussures confortables

Les navettes gratuites pour aller à certains mall. Vraiment pratiques pour les retours à l hotel après les courses.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Cote gastronomic a revoir

Un hotel ou il ya tous ,personal professionel chambre comfortable pres de tous Les moyens de transport ,tu n entend rien du bruit a l exterieur

• Chambre Classique

La vue depuis la piscine n'est pas très belle, pour le reste RAS.

Personnel très à l'écoute, très respectueux, séjour top.

• Chambre Classique

Le personnel au 6eme étage et surtout une dame noire. Mauvais comportement. Le bruit tte la nuit au 1er étage

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Super hotel!!!a refaire

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Classique

Les chambres vétustes ,la propreté doit être revue , poussière un peu par tout

La gentillesse du personnel, le silence,les équipements

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Classique

Les fumeurs ne sont pas les bienvenus et aucune fenêtres d aucune chambre ne s'ouvre, on étouffe littéralement

Amabilité du personnel

Bon accueil

Situation géographique

Deco vieillissante

La piscine , le buffet à volonté , la nourriture . Et la proximité de l'aéroport .

Tout était parfait

Oui

Le petit dejeuner

Le lit

Le buffet gastronomique du restaurant La Terrasse

Courtoisie du personnel

• Chambre Classique

Le calme ,la propreté et la courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

l'état de certains locaux

Le service de qualité et le personnel à l'écoute

Le cadre était agréable

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Classique

La gentillesse du staff qui est toujours tout sourire. A s'enquérir de vos moindre désirs

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Les installations un peu vieilles mais rien de choquant. Un peu plus de choix au petit déjeuner aurait été bien mais il était déjà très correct.

Le personnel vraiment très gentil et à l'écoute du client. Jenny à l'accueil nous a permis de rendre la chambre à 14h au lieu de 12h et de garder nos valises dans une salle sécurisée car notre vol était tard en soirée. On pouvait même prendre une douche avant notre vol (alors qu'on avait déjà fait le check-out). Le personnel à l'espace club (pour le petit déjeuner) était super; en particulier Jowelin & Nasser qui nous ont vraiment traité comme des princes. Nous n'étions pas habitués à autant d'attention et c'était vraiment appréciable. La chambre (on a été surclassés en chambre "business club" sans rien demander) était très bien. Le lit était très grand et la chambre spacieuse. Nous avions demandé à être situés loin de la boite de nuit et effectivement, nous n'entendions aucun bruit de musique la nuit donc c'était parfait. De même le double vitrage était suffisant et nous n'entendions pas les avions la nuit. La piscine sur le toit permettait de bien se rafraichir et le sauna / hammam pratique pour se détendre. L'hôtel est situé à 10mn de marche du métro mais nous prenions généralement des taxis. Comptez entre 30AED et 50AED pour rejoindre le centre-ville (Dubaï Mall) soit environ 15-30mn en taxi. Très content de ce séjour et de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

en commandant sur booking j'ai bien cocher petit déjeuné et en faite arriver sur place pas de petit dejeuné inclus les boules quoi je pense que booking ma bien arnaquer sur ce coup moi qui habituellement commande et recommande booking. plus maintenant

le lit très confortable personnel excellent et aimable pas de bruit service parking excellent sécurité excellente ménage bien fait et respect des clients. je recommande cet hôtel mais pas sur booking

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

petite odeur de moisi dans la chambre, la clime réglée à 18 degré-> c'était difficile de regagner quelques degré de plus, la réceptionniste était trop stressée et confuse ( certainement en apprentissage)

l'emplacement sympa sur une avenue centrale avec plein de palmiers, la chambre pas mal du tout, spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Très très bruyant !! une salle de bal est au rez de chaussée et la musique jusqu'à 2 h du matin c'est vraiment désagréable surtout si on prend un avion a 6 heures comme nous!! et d'autres personnes. DOMMAGE. JE NE CONSEIL PAS CET HOTEL

Très bon hôtel avec de bonnes prestations

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Les images de la télé sont très mauvaises, la connexion internet parfois indisponible ou défectueuse, le service de ménage de la chambre n'est pas régulier, absence de certains plats (pizza par exemple), etc. Une vue peu splendide de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

Chambre fumeur qu'on avait pas demandé car j'avais réservé deux lits simples Douche avec des problèmes ( le robinet tombait)

L'accueil à l'hôtel était satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Problème d isolations de la chambre 311 trop de bruit dans la chambre par le biais de la boîte de nuit et de l animations dans la journée

L accueille du personnel

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

petite odeur de cigarette dans la chambre pas de wi fi qui fonctionne dans la chambre, j'ai passé mes coups de telephone dans le couloir. dommage

la chambre est trés grande la literie est confortable au possible, parfait pour se regenerer entre 2 vols..

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

La première chambre dans laquelle nous étions était très bruyante le soir en raison du club situé au rez de chaussée. L'hotel nous a toutefois changé de chambre suite à notre plainte...

Personnel très à l'écoute...

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

La boîte de nuit au 5 eme assez bruyant jusqu'à 3 heures du matin.

En dehors des grosses chaleurs, il y a moyen d'aller à pieds pour qui aime marcher jusqu'au souks (or et épices) qui se trouvent à 3 km. Pas loin des différentes attractions à visiter à Deïra. Personnel aimable+++

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

La boîte de nuit qui dérange tout le monde car ils tiennent pas compte des autres, tous les jours on ne dort pas jusqu'à 3h00 du matin.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Trop pret de l'aeroport, on ecoute le bruit des avions toute la journee et nuit, il est imposible de se reposer au soleil a la piscine. Attention aux taxes, ça monte tres vite.

qualite sheraton, proche a l'aeroport, pas tres loin de burj khalifa et vieux souk

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

Chaque minute 2 décollage d avion l hotel est situer sous un canal de décollage d avion les vitres ne sont pas sonoriser donc impossible de dormir la nuit ,je le conseil pas

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

La chambre ou j'ai séjourner ce trouve en dessous d'une boîte de nuit qui ferme à 3h du matin donc après le bruit de la musique ont à droit au bruit du service d'entretien qui nettoyé la boîte de nuit bref très mauvaise gestion des chambre surtout que l'ont avait rien d'autre à le proposer

Le staff est très sympathique

• Commentaire envoyé en 13 février 2015

Deux discotheques au dernier étage (4') on nous a vendus deux chambres sans nous prévenir de la presence de la musique toute la nuit. Attention renseignez-vous avant. De plus il ne resté plus de libre double et de ch non fumeur...bref un veritable traquenard....

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le bruis du coiffeur femmes du cinqu eme étages

Le prie la réception le confort la sécurité

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Boîte de nuit dans l'hôtel en dessous des chambres , chambres mal isoler donc on entend du bruit , musique ....

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Insonorisation musique toute la nuit +les avions cela empêche de se repose après des journées de fatigue

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Le comfort avec la musique qui dérange tous les soirs.

Le sauna le petit déjeuner les équipements sportifs.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

beaucoup trop bruyant ! juste en dessous du passage des avions !! piscine à éviter.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Aménagements ayant un peu vieilli, situation inintéressante dans Dubai

Hôtel confortable sans charme particulier

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

J'ai tout apprécié dans ce hôtel

Le toit très bonne vu piscine propre agréable reposant j'ai beaucoup aimé

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

Rien a dire tout était parfait

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Les visites

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

la reactivité du personnel et la disponibilité

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Le bruit de la boîte de nuit, quel dommage

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Le personnel est d'une courtoisie appréciable surtout celui du restaurant

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Tout est catastrophique Service médiocre Propreté laisse à désirer

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

La musique elle m'a vraiment dérangé tappage nucturne

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Service de chambre, l'accueil à la réception

La terrasse

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

L'acceuil du Personnel et leurs compétences en particulier les réceptionnistes et Mlle sarra au restaurant/Bar

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

les avions quivpassent tt au long de la journée.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

La gentillesse du personnel , toujours a l'écoute et toujours au service!!! Je reviendrais en tout 10/10 merci.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

TOUT MOVAISE INSONORISATON MOVAIS SERVICE C PAS UN 5 ETOILE