Commentaires sur l'établissement Grand Hyatt Dubai 5 étoiles

Oud Metha, Dubai Healthcare City, Near Sheikh Zayed Road & Wafi Mall, Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#29 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« À recommander et surtout à refaire »
    • Chambre Familiale Communicante

Nettoyage de la chambre laisse un peu à désirer plus particulièrement l’aspirateur pour la moquette ce que je trouve essentielle

Tout restaurants piscine jardins accueil

« formidable,, je reviendrai »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

en fait, je ne vois pas hotel magnifique,

trés bel hotel , magnifique piscine, personel tres acceuillant et trés sympa, je recommande vivement , attention le restaurant est cher

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très très bien. »
    • Suite Familiale avec Chambre Communicante

Tout. Très bel hôtel, équipement très bien. Petit déjeuner excellent, très varié. Le personnel est à votre écoute et vraiment sympathique. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« presque tout était parfait les gens et le perssonel très... »
    • Chambre Familiale Communicante

les prix du mini bar étaient très élevées et le télephone etait payant meme pour les appels locaux.

presque tout était parfait les gens et le perssonel très sympathiques et l’hotel sublime les lits trés confortable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Déçu, hôtel a éviter , déconseiller »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Incompétence du personnel, restaurant italien horrible, situation géographique de l'hôtel trop bruyant entre les axes autoroutiers et le passage du métro toutes les 3 min, on ne se repose pas, je déconseille cet hôtel, il y a beaucoup mieux a Dubai

« Heureusement que j ai passer qu’une seul »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Emplacement insupportable entre les passages du métro toutes les 3 min, et les axes autoroutiers et le trafic très bruyant , a aucun moment je me suis reposé . Le restaurant italien été d’une qualité très médiocre et très chère. Le personnel n’est à la hauteur , hôtel à éviter !!

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Grand Hyatt du 06.04.2018 »
    • Chambre Familiale Communicante

Malheureusement pas de partie réservé aux femmes dans la piscine. Au check out j'ai failli payé 25% en plus de la réservation de Booking J'ai fait appel au manager qui a reconnu l'erreur et qui a remboursé la différence sur ma carte visa

Propreté et chambres luxueuses Buffet petit déjeuner très riches et variés Personnels au petit soins et très serviables, aimables, gentils...

« excellent séjour ma famille était ravie »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

les lit pour bébé un peu de mauvais qualité et le fait de passer par le spa pour circuler en poussette

la qualité du personnel, leur attention notamment Amaro manager au buffet du petit déjeuner. Mon fils de 18 mois Nawfel a été ravi du kids club, l'animateur Simon extraordinaire. hotel magnifique et dépaysant avec sa verdure interireur et exterieure. Des canards , des poissons un ruisseau à l'interieur du lobby comme à l'exterieur. Le petit dej rien a dire beaucoup de choix. la piscine est immense et c'est plaisant contrairement à de nombreux hotel sur dubai ou les piscine sont petites.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Séjour très agréable dans cet établissement »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Le manque parfois de ravitaillement dans la chambre...fruits et dosettes café

Chambre assez grande et bien aménagée. Petit déjeuner très attractif. L'accueil par le personnel était parfait.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« cadre reposant, discretion et efficacité du personnels,... »
    • Chambre Club - Vue sur Ville

les massages au spa et l'accueil au coiffeur

cadre reposant, discretion et efficacité du personnels, propreté, nombreux resto de qualités, piscine très ageable, merci à la conciergerie et aux profs de tennis

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Aller au Grand Hyatt ? Oui les yeux fermés ! »
    • Suite Familiale

Un détail strictement personnel la climatisation « froide » dans l’ensemble de l’enceinte.

Un 5 Etoiles irréprochable qui les vaut vraiment! Bravo au travail que vous faites pour que vos clients se sentent rois. Un clin d’oeil d’exception à tout le personnel (du cuisinier aux serveurs, du jardinier aux gardes piscines, de la réception au House keeping et room service ainsi qu’à tous les autres acteurs qui ont fait de notre séjour un moment à la hauteur de ce que promet l’Etablissement)

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Rapport qualité prix excessif »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Contours des prises électriques se détachant. Prises posées de travers. Finitions de la chambre à revoir. Ce serait pas terrible pour un hotel 3 étoiles c'est inadmissible ici. Rapport qualité prix du buffet restaurant excessif comptez 50€ le repas par personne sans alcool. La nourriture est bonne et copieuse cependant le prix n'est pas justifié.

Belle chambre spacieuse, hall d'entrée magnifique, piscines et extérieurs magnifiques, personnel accueillant et serviable. Grand choix au petit déjeuner que l'on peut déguster en voyant nager les poissons. Idéal pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Super! »
    • Chambre Club - Vue sur Ville

Le téléviseur de ma chambre d'hôtel ne fonctionne pas bien. Et ma corbeille de fruits n'était pas toujours pleine.

J'ai aimé la nourriture dans les restaurants de l'hôtel (surtout le restau japonais), la piscine et le parc naturel de l'hôtel (cours d'eau, le look oasis); le petit déjeuner est impeccable. Et l'hôtel est bien situé dans la ville.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel luxueux, bien situé, aux infrastructures très... »
    • Chambre Familiale Communicante

Hôtel luxueux, bien situé, aux infrastructures très satisfaisantes. Personnel agréable et efficace. Seul bémol: le prix du petit déjeuner totalement exorbitant hors réservation par Booking (40 euros).

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« J'y reviendrais sans hésiter »
    • Chambre - Vue sur Ruisseau

Pas grand chose, la soirée du nouvel an nous a été facturé 276€ par personne pour un buffet dans un restaurant (certes très bon et varié) mais le prix est totalement excessif par rapport à la prestation. Et surtout, il nous a été imposé.

Hôtel super: chambre spacieuse et bien équipé, petit déjeuner excellent avec large choix au buffet, jardin vaste et très reposant, piscine au top pour les petits comme les grands, excellent établissement de manière générale.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Break d’hiver superbe à Dubaï. »
    • Chambre Familiale Communicante

J’avais demandé deux lits d’appoint mais je n’ai pu en avoir qu’un sur place et il n’etait pas installé. C’est dommage que les demandes spéciales ne soient pas mieux suivies et anticipées.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Le personnel est très accueillant, le séjour s'est très... »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Je trouve que personnellement l'emplacement hôtel n'est pas si bien que cela, pas pour faire du tourisme en tout cas.

Le personnel est très accueillant, le séjour s'est très bien passé dans cet Hotel de grande qualité !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très bien ,calme ,chambre confortable . »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Ne pas oublier d'ajouter 20% de charges sur le prix de la reservation booking. Mais on le sait d'avance .

Très bien ,calme ,chambre confortable . Grande piscine exterieure et interieure. Petit dejeuner très bien . Personnel toujours disponible.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Les chambres spacieuses,petit déjeuner très copieux ,salle... »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Les restaurants trop chères pour une nourriture pas à la hauteur et surgelée.

Les chambres spacieuses,petit déjeuner très copieux ,salle de bain très bien équipée et spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner qui est à un... »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Proposer une version petit-déjeuner simple à un prix abordable.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner qui est à un prix exagéré. Sinon, c'est un excellent hôtel. Je recommande particulièrement Evelyne, une jeune fille française, qui est à l'accueil. La chambre était parfaite avec un lit de 200 de large très moelleux. Une télé grand écran avec peu de chaines. Une salle de bain sublime. Un silence très appréciable.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Super et proche de l'aéroport et du métro »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Wifi un peu faible à la piscine extérieur Hôtel ayant des zones en rénovation. Donc demander un chambre au calme à la réservation (j'ai changé de chambre sans souci)

Personnel très agréable à tous les niveaux A 10 minutes du métro pour aller dans tout Dubaï dont l'aéroport Belle piscine en extérieur ( y compris celle pour les enfants) Très bon petit dejeuner A 15 minutes environ de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« AGRÉABLE SÉJOUR »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

La piscine est un plus par ces temps de chaleur, elle est très grande et il y'a à meme une piscine pour les enfants avec toboggan. Le petit déjeuné est royal ! Le personnel est au petit soin

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« 👌👍 »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

excellent Hotel, tres belle chambre avec vue sur Burj Khalifa, l'hôtel dispose d'une grande piscine à l'extérieur avec bar, et une piscine couverte à l'intérieur avec jaccuzi ouverte 24h/24 Le petit déjeuné est très bon Seul petit soucis pour moi en tant que fumeur, on ne peux pas ouvrir les fenêtres et interdit de fumer dans les chambres, il faut donc sortir, sinon dans l'ensemble je le recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Best hôtel (even compared to the Atlantis one) for relaxing holidays »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Tout était parfait : 3ème hotel où je séjourne et de loin le meilleur (meme en comparaison avec l'Atlantis où j'ai séjourné l'an passé). Service, literie, gentillese du personnel, propreté,... tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Magnifique hôtel Dubaï »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Je trouve que les restaurants dans l'hôtel sont un peu cher et que l'on peut facilement manger à l'extérieur

Magnifique hôtel bien situé station de métro à 10 minutes à pied le petit-déjeuner est absolument fabuleux le confort de la chambre et la salle de bains sont magnifiques le personnel aux petits soins la piscine et superbe transat serviette parasols calme vraiment un très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Un incroyable moment! »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Un incroyable moment! Petit déjeuner très très riche et varie . La chambre est grande et très confortable ! Le personnel est adorable ! Les activités ne manquent pas. Piscines extérieures, terrain de tennis et de football . Le spa est somptueux ! La salle de fitness est géniale ! Allez y !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Séjour parfait ! »

Rien...franchement rien...

Accueil exceptionnel. ...personnel au grand soins ...propreté irréprochable et architecture juste incroyable.. En gros établissement parfait... A bientôt. .

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Parfait... hôtel à recommander »

- Système TV obsolète - Conversation avec le personnel en anglais uniquement

- Emplacement (10-15 min. de l'aéroport) - 10 min. à pied de la station de métro - Taxi présents 24h/24 - Chambres confortables - Hôtel magnifique - Excellent petit déjeuner - Piscines chauffées à 30°C

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Superbe hôtel à recommander sans hésitations. »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Le système tv obsolète et lent. Le management à qui j'ai fait la remarque le sait et m'a dit qu'un nouveau système sera intallé d'ici février. Un peu loin du centre ( 10 km de Dubai mall ) mais que l'on peut atteindre en 15 minutes en taxi pour environ 8€! Par contre la proximité de l'aéroport est utile lors d'un départ au petit matin.

Tout était excellent: accueil, service, restaurants, salle de sport, piscine couverte et externe. Très belle vue de notre chambre sur Burj Khalifa à l'horizon. Taxis toujours disponibles et le mall Wafi à proximité. Son architecture ancienne Egypte à elle seule vaut le détour.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

• Chambre - Vue sur Ruisseau

L'accueil du personnel, le petit déjeuner, le Check in tôt le matin, la piscine, la situation géographique correcte (à 5 min d'une station de métro, ou 15/20 min des principaux sites). Un très bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Le petit déjeuner est magnifique. »
    • Chambre - Vue sur Ruisseau

La musique tout l'après midi à la piscine était un peu saoulante.

Le petit déjeuner est magnifique. Le lobby très agréable avec beaucoup de végétation. La piscine est superbe, eau chaude, propre, chaises longues super confort. Les lits sont très confortables.

• Chambre Club - Vue sur Crique

« bien »

attente pour avoir une table au petit déjeuner

le petit déjeuner

« magique »
    • Chambre Familiale de Luxe Somptueuse (4 Adultes)

Très bel hôtel , très propre . Personnel parfait

« Parfait. »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

La station de métro la plus proche est a 15-20mins a pied, mais les taxis ne sont vraiment pas chers.

Tout !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Je vous conseil grand hyatt, vous n allez pas regretté..... »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Acceuil,, le pt déj ,,propreté et piscine........

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La team qui pense à mon anniversaire ! »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

La team qui pense à mon anniversaire ! Trop sympa :)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le confort  »
    • Suite Familiale avec Chambre Communicante

Le prix des restaurants

Le confort La taille des chambres

« TOP »

rien !

Hotel bien situé, personnel aimable et à l'écoute Super petit-déjeuner - bonne literie Rien à redire, il est top !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Parfait. Comme d’habitude »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Un peu la queue au petit déjeuner.

Petit dej jusqu’à 11h00 !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hotel très classe. Super rapport qualité prix »
    • Suite Familiale

Tout est super bien

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Très propre, personnel au petit soin

Tout est très bien

« Très agreable »

Systeme de Navette

Personnel professionnel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel correct, un peu en deçà de ce qu'on peut attendre d'un Hyatt au niveau des chambres. »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Chambres manquant de rangements. Literie correcte. Buffet de qualité. Personnel serviable.

• Grande Chambre - Vue sur Horizon

Le bruit du train le long de la piscine

Proximité avec le centre ville et l’aéroport L’espace autour de la piscine

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« superbe hotel ! »

tout était très bien

Dommage qu'il n'y ait pas de formule en demi-pension

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« L architecture  »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Problème ascenceur, connectivité avec la carte 6 fois en 2 jours !!! Ça fait beaucoup.!!!

L architecture

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Excellent séjour, du check in au check out! »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Excellente literie, petit déjeuner plus que parfait! Extérieur magnifique, personnel à l’ecoute Rien à dire!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Excellent belle piscine et bon petit déjeuner »

Le petit déjeuner vip du 14e étage

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon hôtel  »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Le métro en face de la piscine, l'emplacement, prix du snack à la piscine

Petit déjeuner, le confort de la chambre, la piscine

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« nous avons passe un agreable sejour à refaire sans problème »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

tres agreable nous avons eu un accueil extra avec la jeune catharina mreci pour tout bien a vous patrick coulm

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Chambres grand standing, vue imprenable. »
    • Chambre Club - Vue sur Ville

Le prix des petits déjeuners hors pension est trop élevé.

Chambres grand standing, vue imprenable. Etablissement cher mais luxueux.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Toute la prestation »
    • Chambre Club - Vue sur Crique

Toute la prestation

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La qualité des restaurants et des équipements  »
    • Chambre Club - Vue sur Ville

Une très mauvaise insonorisation des chambres et beaucoup de chambres sont communicantes.

La qualité des restaurants et des équipements

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La propriété et la grandeur de l’établissement ces jardins... »
    • Chambre - Vue sur Ruisseau

La propriété et la grandeur de l’établissement ces jardins et ces restaurants qui donnent sur la Picine et le jardin.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Tout était parfait »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Rien tout est fait pour vous satisfaire.

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Le personnel aux petits soins. »
    • Chambre Familiale Communicante

Le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Très bon moment »
    • Chambre - Vue sur Ruisseau

L’accueil et le sourire de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Choix des restaurants, piscine, salle de sport, petit... »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Rien autour de l'hôtel à pieds

Choix des restaurants, piscine, salle de sport, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Top »

Les restaurants

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« La facturation du petit déjeuner pris en chambre normalement... »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

La facturation du petit déjeuner pris en chambre normalement compris

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

• Grande Chambre - Vue sur Horizon

Le prix des différents plats proposé

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Petit dejeuner excellent »

rien à cote . Taxi obligatoire

Petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Agréable séjour au Grand Hyatt »

Prix des chambres

le petit déjeuner/ confort du lit/ personnel serviable et souriant/ piscines/ kidz club

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

Parfait

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« grandiose »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

tout était super le perdonnel génial et les installations superbes

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Chambre confortable et grande, piscines, salle de sport,... »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Le snack de la piscine est très cher et médiocre

Chambre confortable et grande, piscines, salle de sport, restaurants, service... Un très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Exceptionnel ! »

Rien. Tout est parfait

Excellent ! Accueil et amabilité du personnel exceptionnel. Petit-déjeuner 7 étoiles, incroyable !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Juste pour travailler »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

Trop loin de la ville et de la mer

La nourriture et la décoration. Le personnel et le parc extérieur

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Hôtel Grand Hayatt- très bon rapport tarif prestation »
    • Chambre - Vue sur Ruisseau

Nous n'avons rien à dire

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Le petit déjeuner - accueil. »
    • Chambre - Vue sur Ruisseau

Le petit déjeuner - accueil...

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Un hotel magnifique »
    • Grande Chambre - Vue sur Horizon

La gentiellesse du personnel , courtoisie, professionalisme

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« sublissime »

tout

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Les pancakes  »
    • Chambre - Vue sur Ruisseau

La configuration des multiples espaces pas claire

Les pancakes La conciergerie incroyable .