Commentaires sur l'établissement Grosvenor House Hotel and Apartments 5 étoiles

Al Emreef Street, Dubaï Marina, Dubaï, Émirats arabes unis

#14 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Un merveilleux séjour à Dubaï  »
    • Chambre Deluxe

Le budha bar Les prix des restaurants au sein de l’hôtel

Le luxe sans ostentation et la qualité des prestations La taille de la chambre et la décoration La navette qui permet de se rendre à la plage du Royal méridien et de profiter des piscines dans un écrin de verdure

« Hôtel d’exception dans le quartier de Dubaï Marina »
    • Chambre Deluxe

Il n’est pas toujours évident de sortir de l’hôtel à pied, les abords de l’hôtel ne sont pas vraiment adaptés pour les piétons. Station de métro + tramway à 500-600 mètres et JBR the walk à plus de un kilomètre.

Hôtel de très haut standing situé dans le quartier de Dubaï Marina. Chambre avec vue sur la mer, mais malheureusement tout est encore en construction. Lit King size ultra confortable. Petit déjeuner buffet exceptionnel. Les équipements de l’hôtel très haut de gamme, j’aime en particulier les halls de réception joliment décorés de fleurs.

« Superbe hôtel digne d’un 5 étoiles »

Rien, tout est parfait et digne d’un 5 étoiles

Tout, un des meilleurs de Dubai... Personnel accueillant et aux petits soins, nous avons été surclassé en appartement de 100 m2 avec une vue incroyable sur la marina. Emplacement idéal, possibilité d’aller à pied en 5 min ou en navette à l’hôtel Méridien afin de profiter des superbes piscines et de la plage privée qui est une des rares avec de l’espace et des jardins. Plage JBR et marina à côté, navette gratuite pour aller au môle faire du shopping et taxis en bas de l’hôtel. Superbe bar au 44 eme étages avec de très bons cocktails Je conseille vraiment cet hôtel, on se sent chouchouter. Nous devions rester seulement 3 jours et changer d’hôtel mais finalement, nous sommes restés la semaine car pas mieux que celui-ci

« Superbe hôtel en tout point de vue »
    • Appartement 1 Chambre

Notre chambre était équipée de 3 salles de bain d’une cuisine ainsi que d’ une machine à laver Superbe hôtel où les taxis vous attendent au besoin Un personnel accueillant, très disponible et efficace

« Mon 3 ème séjour dans cet hôtel, qualité égale, je n'irai pas ailleurs si je retourne à Dubai »
    • Chambre Deluxe

difficile à trouver , je dirai que le petit déjeuner est un peu trop cher (45 $ environ), bien que négociable, et ... des oreillers trop mous.

La décoration du lobby avec des fleurs renouvelées, la propreté , le personnel extrêmement attentionné, les équipements de la chambre,l'accès à la plage du Méridien par navette, le housekeeping qui passe plusieurs fois par jour, , les 3 fruits dans la chambre, le journal du matin, les chocolats le soir, les miroirs brillants, bref tout est parfait.

« Un hôtel parfait pour un séjour parfait »
    • Appartement 1 Chambre

Déjeuné Top avec choix énorme 😋 Personnel très accueillant disponible et gentil! Rooftop sympa avec une vue de ouf sur la marina... Navettes h/24 pour aller à la plage 👌🏼

« Un très bel établissement situé dans le quartier animé de la Marina »
    • Chambre Deluxe

-La vue très moyenne donnait sur la deuxième tour de l'hôtel et la route... j'imagine que les chambres premium ont une meilleure vue... -Les toilettes ne sont pas fermés! pas d'intimité -l'extérieur est bruyant mais la chambre est bien insonorisée -la piscine est grande mais à l'ombre à partir de 13h

(Tower One au 8ème étage). Une très belle chambre spacieuse avec une tv connectée avec un balcon. Grande sdb avec baignoire et douche avec beaucoup de serviettes, des bouteilles d'eau et des produits. Le lit est très confortable. Vous êtes à 5mn à pied de la plage du Méridien auquel vous avez accès. Ils proposent aussi une navette pour y aller. Juste en bas de l'hôtel vous pouvez vous promener autour de la Marina, il y a des cafés et restaurants. Si vous traversez la route en face (un peu dangereux car il n y a pas de passage) il y a un petit supermarché. Le restaurant turc de l'hôtel RUYA est très bon et a une jolie terrasse. Le bar lounge Siddartha (rooftop) est magnifique, propose de bons cocktails et offre une jolie vue. Clairement les bars et restaurants de l'hôtel sont d'un grand niveau mais les prix sont ceux de Paris.

« Un séjour à Dubai avec le Groupe Governors House et ses affiliés magnifique. Je recommande. »

Rien de particulier.

Confort de la Chambre et propreté parfaites Gastronomie excellente Service très performant et souriant Aspect et coté luxe très agreeable Géographiquement, Marina, Bar et restaurants à proximité c'est le meilleur de Dubai Piscines et accès gratuit avec bus au Méridien le top. Le prix est correcte.Merci.

« Excellente choix pour une famille appréciant le luxe,on reviendra sûrement »
    • Appartement 2 Chambres

La piscine même de la tour 1 est souvent dans l’ombre mais on profite des avantages du royal méridien à 2 minutes à pied

Un service hôtelier luxe et un vrai 5 étoile

« J’ai passer un sejour exceptionnel, j’y retournerais sans hesiter »
    • Appartement 1 Chambre

La chambre etait parfaite avec une vue magnifique sur la marina. Personnel tres competent avec un tres bon service de chambre et une reception toujours a l’ecoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Fabuleux !!! »
    • Appartement 1 Chambre

J'ai beau chercher... je ne vois pas

Un service absolument irréprochable, un personnel aux petits soins et toujours aimable et souriant. La propreté. Le petit déjeuner merveilleux. Les lits d'un confort encore jamais vu, en ce qui me concerne, et des oreillers de folie (à tel point que j'ai demandé la marque à l'hôtel pour acheter les mêmes). L'emplacement idéal pour une balade à la marina. L'accès au Royal Méridien, la navette gratuite etc, etc... Bref, je recommande plutôt deux fois qu'une, c'était parfait !

« Excellent séjour comme à chaque fois à DUBAÏ »
    • Appartement 2 Chambres

La décoration a quelque peu vieilli et l'insonorisation extérieure n'est pas au top, ce qui est normal compte tenu de l'âge de l'hôtel.

Pour la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel, la qualité de service est toujours irréprochable. A chaque fois surclassés pour un appartement plus grand. Excellents restaurants : TORO TORO, SLOANE'S, BOUDHA à des prix corrects compte tenu de la qualité. Belle salle de sport et accès au ROYAL MERIDIEN pour la plage et les piscines.

« Un vrai service 5 étoiles ⭐️ »
    • Appartement 1 Chambre

Everybody and everything was so Amazing thank you very mutch 😘

La disponibilité du personnels, toujours à l écoute pour vous aider . Même les plus exigeants sont satisfait , la qualité des équipements , le spa ,la variété du petit déjeuner , une offre à 120 EAD le petit déjeuner par personne au lieu de 170 pour ceux qui n on pas l’option petit déjeuner inclus. L’accès aux piscines et la plage du royal Méridien avec une navette gratuite est un +. La balade de la Marina juste devant l’hôtel , le JBR à 10 mns de l hôtel , de nombreux restaurants dans l hôtel et les environs, le bar du 44 étage avec une belle vue sur la marina. Le célèbre et réputé Buddha Bar et son restaurant chic au pied de l hôtel top cocktails et top musique.tout est vraiment parfait dans cet hôtel . Fruits et bouteilles d’eau offert tous les jours café ,thé et biscuits à disposition . Le ménage est fait 2 fois par jours , un vrai plaisir de séjourner en famille ou entre ami. Un merci spécial pour Djamal de la réception . Tout le personnel de service est top un vrai service 5 étoiles ⭐️ Merci 🙏 à tous .

« Séjour luxueux avec une vue magnifique au 31eme etage. »
    • Appartement 2 Chambres

Les piscines de l’hotel Sont à l’ombre.

L’acces Au royal méridien et à toutes ses installations. L’appartement immense. La gentillesse du personnel surtout Ahmad à l’accUeil d’une très grande gentillesse.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« IMPECCABLE »
    • Appartement 1 Chambre

Emplacement Parfait Chambre impeccable literie très confortable Équipement modernes : Salle de sport, piscine, sauna,nails bar Hôtel qui a entièrement répondu à nos attentes Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Prestations, personnel, localisation, petit déjeuner buffet. »
    • Appartement 1 Chambre

Prestations, personnel, localisation, petit déjeuner buffet... C'était excellent, nous reviendrons àvec grand plaisir. Je recommande vivement cet établissement.

« Digne d un très grand hôtel sur Dubaï »
    • Chambre Deluxe

Rien du tout vil faut vraiment de mauvaise composition pour dire de ne pas avoir apprécié

Je regrette rien et si je je reviens je réserve dans cette hôtel Cela fait pas mal de temps que je viens à Dubaï et la c est mon préféré L accueil La propreté La qualité de petit déjeuner Même le bar au 44étages et top 👍

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Séjour très agréable, avec un personnel très attentionné et... »
    • Appartement 1 Chambre

Etre dérangé tous les soirs à 18h15 par la personne venant allumer toutes les lumières ...

Séjour très agréable, avec un personnel très attentionné et réactif. Bel établissement, lobby, bar, restaurants et localisation proche de la marina le rendent très attractif.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Parfait à deux petits details pret »
    • Chambre Deluxe

musique trop présente dans certains restaurants Pas assez de renseignements sur le fonctionnement du spa

personnel très attentionné très confortable superbe hotel

« Vacances de rêve dans un établissement luxueux, calme ,proche de tout (mer, marina, métro, shopping) »
    • Appartement 3 Chambres

La piscine de la tower 1 présentait un défaut de filtration/ rafraichissement de l'eau.

Literie de luxe, grand confort, le calme, la beauté de la salle de sport (tower 2), le service (dining room) font de cet établissement un vrai 5 étoiles. Ils ont amélioré la qualité des douches (debit d'eau et thermostat...parfaits)

« Établissement parfait à tous les niveaux ! »
    • Appartement 1 Chambre

Établissement parfait à tous les niveaux ! Époustouflant ... moderne ... propre ... tout ! Énorme qualité de son personnel qui est extrêmement serviable , agréable !! Toujours le sourire mais cela c'est le grand + de tout Dubai ! De tous nos voyages, c'est la ville dans laquelle nous avons été le mieux accueillis et de loin !!! Bravo à eux ! Allez y tous !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« excellent ! »

Rien à redire .

j'ai pris un appartement 2 chambres , c'était vraiment génial , je me suis senti à la maison . l'appartement vraiment luxueux avais une vue magnifique sur la marina et la mer .

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Le lit eSt d'une excellente qualité. »
    • Appartement 3 Chambres

Dommage que les carreaux soient sales. La vue a été gâchée à cause de la saleté des carreaux

Le lit eSt d'une excellente qualité. Le personnel toujours souriant et à votre disposition

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Luxe et service très haut de gamme. »
    • Chambre Deluxe

Service exceptionnel pour ce très bel hôtel situé sur la marina, the place to be. La literie, le personnel disponible, souriant, efficace et professionnel,la conciergerie ultra efficace, le service en chambre, l.environnement, la proximité de restaurants et des bateaux, la piscine chauffée, l'accès à la plage privée du Méridien: tout fait du Grosvenor une adresse parfaite pour un séjour réussi et de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Nous remercions chaleureusement le service de conciergerie... »
    • Appartement 1 Chambre

Nous remercions chaleureusement le service de conciergerie de l'hotel pour son accueil, son aide, sa patience, son sourire! Notre séjour à Dubai et dans cet établissement a été génial, en partie grâce à leurs conseils et leur efficacité.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« -Le service impeccable. »
    • Chambre Deluxe

- Les appels via applications ne passent pas sur le wifi de l'hôtel (facebook,whatsapp,skype,viber,...) - Malgré une très grande variété de choix le buffet du restaurant principal au diner (Sloanes) reste limité parce sa qualité, les grillades de viandes sont par contre délicieuses et les desserts sont très bons.

-Le service impeccable. -Le luxe de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Le top! »
    • Chambre Deluxe

Le petit dejeuner, très large buffet mais un peu décue des saveurs, omelette avec un gout de brulé, viennoiseries décevantes.

Le luxe a un prix abordable, j'ai fait plusieurs hotels beaucoup plus chers à Dubai et celui-ci est mon préféré, l'hotel est beau, vivant, la piscine est calme et l'accès au Meridien permet de bénéficier de l'esprit Resort. L'emplacement à coté de la plage, des bars branchés, l'accès à pied à la Marina et la proximité du metro. Le service...incroyable Les chambres spacieuses, lits extrêmement comfortables, la vue superbe

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Grosvenor un Hotel exceptionnel »
    • Chambre Premier

Il faudrait améliorer l'information que vous apportez aux personnes en vacances à Dubai. Nous étions un peu perdu en arrivant pour la première fois à Dubai.

La qualité de l'hébergement et des repas, sans oublier l'extrême attention de l'ensemble du personnel à l'égard de tous les membres de la famille

« La beauté et l atmosphère de l'hôtel, Le confort, la... »
    • Chambre Deluxe

Qu au prix de la chambre on n'offre pas le petit déjeuner.

La beauté et l atmosphère de l'hôtel, Le confort, la propreté, la sérénité. l attention du personnel pour le client. Tout était au top.

« TOP hotel le luxe je vient à chaque fois dans cette établissement mais le système de paiement 👎 »
    • Chambre Deluxe

Le système de payment j'ai réserver et payer en ligne et on m'a redemander de payer A l'arrivée Îl m'ont dit que rien n'a été payer 🤔 ( 3000aed caution sur la carte ) et au départ ( 2300 aed le système de caution sur la carte bancaire ect c'est simplement nul ) Îl vont me reverser le reste durant les 15 jours mais sur mon compte j'ai ete prélever deux fois donc j'attend les 15 jours pour voir

Le lit la vue l'accueil comme à chaque fois

« Bien du début à la fin avec une très bonne restauration »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu chaud dans les chambres

Aucun bruit parasite dans la chambre et personnel aux petits soins

« Excellent !!! Allez y les yeux fermés ! »
    • Appartement 1 Chambre

Les petites attentions dans la chambres (fruits, chocolats, eau...), les installations (SPA, piscine...)

« Parfaitement confortable »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de prise pour le sèche-cheveux dans la salle de bains

Le personnel était parfait

« Magnifique hôtel, rien à ajouter. »
    • Chambre Deluxe

Magnifique hôtel, rien à ajouter...

« Le personnel, la situation géographique de l’hotel, la... »

La piscine est à l’ombre à partir de 13h

Le personnel, la situation géographique de l’hotel, la chambre, le confort ...

« Je reviendrai!!! »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner top et personnels très serviable.

• Appartement 1 Chambre

Tous l accueil la gentillesse du personnel la propreté le confort j’ai qu’un seules mots à dire top top top

« emplacement idéal, gentillesse et serviabilité du personnel,... »
    • Appartement 1 Chambre

emplacement idéal, gentillesse et serviabilité du personnel, accès plage privée du deuxième hôtel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Le service au TOP »

Le service au TOP

« Un séjour royal »
    • Chambre Deluxe

La perfection de cet hôtel A conseiller du vrai luxe très agréable le personnel très professionnel a l écoute de tout pour vous faire plaisir

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Extraordinaire »
    • Appartement 1 Chambre

Magnifique hôtel and un personnel aux petits soins. Du grand luxe

« Les accès par ascenseur »

Les accès par ascenseur

« Top »

Tous

« Magnifique »
    • Chambre Deluxe

La grande qualité du service

« séjour trop court. Il faut que j'y retourne »
    • Appartement 1 Chambre

je n'ai pas eu le temps de petit déjeuner compte tenu de mon départ très matinal de l'hôtel car j'avais un avion à prendre

« super »

le lit incroyablement moelleux

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Just Ok !!! »

Tres moyen

Le Personnel

« un seul mot : parfait »
    • Chambre Deluxe

un personnel aux petits soins avec ces "guest" un vrai service haute gamme

« Pas pris de petit dej »

Pas pris de petit dej

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Certainement un des meilleurs hôtels à Dubai, à un endroit superbe: Le Marina »
    • Appartement 3 Chambres

Les belles fleurs dans le lobby. Service impeccable. Prestations sublimes.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Top »

Top

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« EXCELLENT SEJOUR »

ISOLATION PHONIQUE MOYENNE CHAMBRE 8053 PASSAGE AUTOROUTE

PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Séjour en famille remarquable »
    • Appartement 2 Chambres

L'environnement bruyant (clim et extérieur) mais c'est un fait général à Dubai

La literie est EXCELLENTE !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Séjour de Rève »
    • Chambre Deluxe

Le prix. Mais à Dubai tout est très chère.

La gentillesse du personnel, l'emplacement de l’hôtel, la plage privée du Méridien.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« le lux »

bouda bar

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

La nourriture de l'hôtel

Le lit super Le personnel super sympa

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Des vrai vacances dans un hôtel au top!! Laisse vous impresioner !!  »

Rien à dire

Tout été au top!! Je n'ai vraiment pas une seule chose négative à dire.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Bon standing pour un voyage professionnel »

L'accueil la propreté l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Bel hotel, tres bons services, mais tres cher »
    • Chambre Deluxe

Tout est tres (trop) cher: petit dejeuner a 40€, restaurants, ....

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Etablissement parfait »

Pas en bord de mer

Chambre et lit tres confortables

« Grosvenor is a great hotel »
    • Chambre Deluxe

Nous avons tout apprécié!

La gentillesse et l'efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Le mobilier, la literie, la décoration, le service et... »

Le buffet du petit déjeuner est trés moyen comparé au faste de l'hotel Breakfast buffet is tight compare to the hotel's standing

Le mobilier, la literie, la décoration, le service et l'organisation sont d'une qualité irréprochable que l'on trouve rarement sur le Middle East. Le Buddha bar au pied de l'hotel, ce lieu est juste incroyable... à ne pas manquer un soir de week end.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

« Le personnel d'une extrême servitude et souriant. »

La piscine mal agencée hôtel impersonnel car immense

Le personnel d'une extrême servitude et souriant. La chambre appartement magnifique propre avec cuisine 2 terrasses salon dressing un bonheur d'avoir de l'espace

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

« la localisation sur la Marina, toutes les activités... »

le prix du petit déjeuner (160 AED/ 40 €) les matelas commencent à être usés, un peu "défoncés" alors que la literie est de très belle qualité et très propre.

la localisation sur la Marina, toutes les activités proposées,(partenariat avec le Méridien)le calme qui règne dans l'hôtel,les petites attentions du personnel de l'étage,le confort des chambres,le design de la tower two

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

« La perfection des l accueil, check inn rapide meme a 5h du... »

La perfection des l accueil, check inn rapide meme a 5h du matin , accueil personnalisé, on se sent comme un habitué .super chambre ou plutot suite, magnifique vue,menage plusieurs par jour,spa au top, petit dejeuner grand luxe. Literie extraordinaire

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

« Le spa en libre accès était top et le confort. »

On a réservé pour une suite pour 3 personnes et la surprise ...on s'est retrouve avec 1 lit King size pour 3 !!! Jai été déçu à ce niveau là surtout qu'on était mixtes...

Le spa en libre accès était top et le confort. Le petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« La propreté  »

Le prix

La propreté La gentillesse du personnel Le nombre impressionnant de personne à notre service Le Hammam le sauna la piscine Le quartier de Dubai marina La navette gratuite jusqu'au Méridien hôtel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« Hôtel magnifique, tout confort, très bien situé! »

Tarifs des restaurants et bars élevés !

Hôtel magnifique, tout confort, très bien situé! Personnel aux petits soins! Les bars et restaurants de L hôtel tous plus beaux les uns que les autres ! Bar Siddharta lounge magnifique le soir avec les lumières des immeubles !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

« Le personnel hyper disponible, les appartements très grands... »

Le coût du petit déjeuner. Le kids club du méridien où les enfants restent un peu trop enfermés à mon gout. De plus, il est obligatoire de rester dans l’hôtel si on y met ses enfants...

Le personnel hyper disponible, les appartements très grands et très confortables, l'emplacement près de Palm Island, de Mall of the Emirates, ... Le libre accès aux plages superbes du méridien

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« L emplacement sur la marina, l esthétique générale de l... »

L emplacement sur la marina, l esthétique générale de l hôtel, la gentillesse du personnel, la qualité des services. L appartement 2 chambres de 100 m2 : idéal pour les familles.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« Le sourire le professionnalisme du personelle tout le luxe... »

Le sourire le professionnalisme du personelle tout le luxe de l'hôtel et la clientèle je n'aime pas trop les endroit trop fréquenté par les enfants je reviendrais c'est certains

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

« Hotel à la hauteur de sa réputation. »

Hotel à la hauteur de sa réputation. Tout est parfait : personnel attentif, chambre hyper luxe et confort, nourriture de qualité et un spa exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

« C'est tout juste parfait comme hôtel ! »

Rien même en cherchant bien..

C'est tout juste parfait comme hôtel ! Le personnel est top, rarement vu aussi bien.. Une vraie "luxury attitude"

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

« La literie, les espaces publics magnifiques »

Probleme d air conditione dans la chambre et tres gros problemes electriques , la prise dans kaquelle on met la cle de la chambre pour avoir l electricite ne fonctionnait pas correctement et le soir, d'un seul coup l'electricite s'est arretee, un technicien est venu, a triture la carte dans la prise et l electricite est revenue. Quand je me suis reveillee le matin de nouveau pas d'electricite J estime qu'au prix de la chambre taxe incluse a plus de 400€, ce genre de probleme aurait du etre resolu avant de relouer cette chambre.

La literie, les espaces publics magnifiques

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

« Superbe hôtel. »

Les réceptionnistes de la tour 2 ne sont pas complétantes contrairement a la tour 1 ou nous étions la dernière fois. En règle generale, tout est meilleur dans la tour 1 (ambiance-accueil-divertissements et même la décoration florale somptueuse...)

Superbe hôtel. Superbes restaurants. Superbe plage a l'hôtel partenaire. Faudra réserver tour 1 étages superieurs.

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.