Commentaires sur l'établissement Habtoor Grand Resort, Autograph Collection 5 étoiles

Al Falea Street, Jumeirah Beach, Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis

#101 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Personnel au top, juste dommage qu'il y a une seule personne que parle le français, mais ils sont tous super agréables et prêt à vous aider ( renseignement ou autre) Les chambres sont spacieuses agréables et les lits très confortables. Hôtel grand et très propre.

Tous était super

L emplacement dans un 1er temps .. le métro est pas très loin, une superbe plage privé avec une ambiance super ( le gravity ou je me suis bien amusé ) ,le centre de la marina est à 300 mètres à pied.. un grand hôtel magnifique... une chambre magnifique ainsi qu un personnel agréable.. Je reviendrais les yeux fermé à cette hôtel.. j ai jamais autant aimé un hôtel que celui ci cela fait déjà 4 fois que je pars sur Dubaï mais j'ai trouvé mon hôtel idéal..

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Le manque de chaines françaises sur la tv.

Tout et en particulier la gentillesse et l'attention du personnel. Merci également a sofia qui parle français et qui nous a renseigné et aider durant notre séjour...

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Service à la réception trop long ainsi que la livraison de l’extra bed

Très bonne literie, super toboggan pour les enfants ainsi que les activités dans la piscine

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

La musique très forte qu'on entends la nuit mais c'est que pendant leur weekend et ça reste raisonable

Plage magnifique, Piscine, personel, chambre

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Facturation élevée des consommations , un coca à 25 dh ! Petit déjeuner avec un jus de pastèque qui a tourné, malgré l'avoir signalé au manager il ne sera pas retiré.

Bien situé

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Climatisation avait des problèmes, mais a été réglée. Puis elle était de nouveau bloquée.

Piscine avec toboggans pour les enfants. Accès à la plage. Restaurant Libanais et Thaï. Activités proposées. Vraiment top !

Rien vraiment peut être le prix du petit dej un peu cher mais cela en vaut le coup

Le petit déjeuner est simplement divin et très très varié Le personnel vraiment aux petits soins des clients un grand merci à Salah à la conciergerie une personne très humaine et chaleureuse Et aussi à Sofia aux relations clients toujours à l'écoute et souriante Je remercie aussi le responsable manager suite à une mésaventure tout de suite réglée Bon emplacement chambre magnifique piscine chaude et propre restaurant libanais exquis

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Prix trop élevé par rapport a la chambre, sachant que c’était juste la chambre

Plage et piscine et service , franchement rien à dire Buffet super comparé au hôtel du même style

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Le petit déjeuner un peu déçu par rapport à d’autres Expérience à dubaì mais ça reste tres correct

Personnel au top Piscine toboggan pour mon fils Maître nageur très professionnelle

• Suite Familiale Tour – Vue Partielle sur Mer

l hotel pousse un peu à prendre leur "taxi limo" au lieu des taxis "normaux" qui sont moins chers. Il faut toujours bien insister et même comme ça le jour de notre départ ils nous ont mis nos bagages dans une limo alors qu'on avait bien précisé taxi normal...

Troisième fois que nous retournons à cet hotel. bien situé. Infrastructures top (toboggan pour enfant, surveillé par 2 maitres nageurs). Room service et repas livrés sur nos transats (au bord de la piscine ou de la plage) impec. Beaucoup de choix (pizzas, sandwich, hamburgers, plats asiatiques, ...) Egalement, il n'y a pas de constructions à côté de l'hotel,ce qui n'est pas toujours le cas d'autres hotels du secteur (dont méridien et movenpick qui ont des grues à quelques mètres de leur hotel ! Quelles nuisances sonores les pauvres). Les suites sont très spacieuses, et ont une vue magnifique (plage ou alors atlantis et Burg khalifa au loin).

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

La chambre n’était pas prête à 2h du matin, pas de lit pour les enfants !! La toilette coulait La climatisation un bruit impossible, on a dû la couper Le frigo +15 degrés Et.....

Le déjeuner

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

le bruit permanent des travaux de construction à proximité de l'hotel, les animations bruyantes autour de la piscine, aucun espace de tranquillité possible. le miroir à maquillage deffectueux

la localisation sur la plage et proximité de la marina et du métro l'écoute du directeur de l'hotel qui nous a changé de chambre eu égard aux nuisances sonores la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Le son de la musique a la piscine bien trop élevé , les serveurs contrôlant la musique semblant plus vouloir se faire plaisir que satisfaire les clients

L’ensemble des services apart le bruit de la musique à la piscine

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Le confort de la chambre et ses équipements. Les services de l'hôtel (piscine, plage privée, douches accessible même après le check-out), la situation de l'hôtel, la qualité du service offert par le personnel extrêmement à l'écoute de ses clients

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

Pas d'insonorisation dans les chambres. L’hôtel voisin met de la musique comme une discothèque ce qui rend le séjour très peu confortable. Le check-in a pris près d'une heure pour les 4 chambres pour finalement nous indiquer que les chambres n'étaient pas encore disponible (à 15 heures) Les espaces extérieurs sont peu convivial et très différents des photos présentées sur le site.

L'hôtel nous a accordé un upgrade pour une des quatre chambres. Le petiot déjeuner est très très bien.

• Suite Familiale Tour – Vue Partielle sur Mer

Aucun confort acoustique dans les chambres, à travers les joints de la Porte on peut voir les gens marcher dans le couloir! Même autour des piscines ou sur la plage, impossible de trouver un peu de tranquillité, de la musique partout et à fond! On pensait se trouver dans une fête forraine! Malgré les toboggans et autres attractions mis en avant par l’établissement pour attirer les familles, les infrastructures ne sont pas adaptées pour les enfants... notre petite fille s’est ouvert le pied dans la piscine. Petit déjeuner beaucoup trop cher pour un buffet et un service minimal! trop de monde, trop de stresse, 10-15min d’attente pour arriver jusqu’a La machine à café !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

On devait toujours s’attacher les cheveux dans la piscine il y avait au moins 10 personnes qui vous courait après pour vous dire de s’attacher les cheveux... dans la chambre il y avait que 2 linges quand on était un couple avec enfants 😡... je suis déçu de l’Hôtel

La plage

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Lors de notre arrivée à l’hôtel nous a été réclamé 200e de plus. Des frais de commissions de devise ont été prétextés. Nous avons du aller faire du change et payer en Dirham pour nous en tenir au prix prévu sur Booking. Le lit bébé mis à disposition était déchiré, très usé. Pas digne d'un 5 étoiles à Dubai.

Grand choix au petit déjeuner, chambre spacieuse et propre, personnel de l'hôtel très agréable, piscine parfaite avec des toboggans.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Un grand Manque de professionnalisme du personnel pour un 5 étoiles: pas bonjour, s'interpelle en criant, impression de déranger Hôtel fantôme à partir de 20h Grande pente à monter et descendre devant l'hôtel!!!

La chambre est belle et spacieuse Piscine correct mais loin de la mer

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

L’hôtel commence a vieillir un peu (joints dans la salle de bain, finitions en générale). Le personnel dans certains outlet incompétents pour un 5* (oublie de commande, mauvaise prise de commande ou comportement hygénique - pool bar).

L'emplacement au Top avec un bébé (1 an), piscines extérieur, plage à coté. Le personnel à la réception, au Club Lounge (les omelettes de Razak, l'accueil de Mr Rémy et l'attention de la serveuse Mary Gay). Egalement une mention spéciale a Dalel (si je me souviens bien) pour ces conseils pendant notre séjour! Nettoyage de notre chambre impeccable (problème technique à régler uniquement).

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

Un peu de bruit dans les étages avec les portes qui claquent..

La compétence du personnel, les repas et la proximité avec la Marina, où l'on peut se promener le soir et manger sur les terrasses.. la piscine et la possibilité d'aller direct à la plage depuis l'hôtel. Les lits très confortables..

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

Une mauvaise isolation externe : bruit de soufflerie permanent venait de l'extérieur

La chambre spacieuse était très confortable Le personnel était très aimable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

La salle du petit déjeuner est très bruyante car beaucoup de monde. Le jacuzzi dans notre chambre ne marchait pas, nous avons demandé 3 fois mais personne n'est jamais venu...mais c'est vraiment pour trouver des défauts....

Hotel bien placé, calme. Chambres spacieuses (nous avons été surclassé donc trèèèès spacieuses). A recommander

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Club – Vue Partielle sur Mer

Petit déjeuner décevant pour ce standing c'est à la chaîne plage éloignée et surtout grosse boîte de nuit donc à déconseiller pour famille avec enfants

Piscine agréable et hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

L'hôtel super. ...accueil super. ..emplacement idéal ...personnels très aimable. ...serviable. ..agréable. ..tout est à la hauteur....hôtel ...service...piscine très belle...La belle plage...décoration magnifique. .j'adorée. ..J'ai conseil à tout le monde y aller.....Vous n'est régretterez pas...😉

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

Le prix de la chambre qui n est pas clair sur la plus part des sites pouvant porter à confusion. Dans mon cas j ai fait une recherche pour un couple avec enfant et lors des résultats se qui a été affiché ete un adulte un enfant se qui ne correspondait pas à la recherche et m à obliger à payer un supplément

Le site et le Hotel sont de bonne facture et le personnel très agréable

L accueil

Le mobilier

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Les cafard et l'odeur du produit pour cafard dans le couloir

le bruit

tout etait parfait

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

Au petit déjeuner il y en avait pour tous les goûts, le personnel est très accueillant, tout est fait pour ne pas nous faire regretter notre choix

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

Petit déjeuner vraiment à la hauteur, personnel au petit soins, très sympa d’avoir la piscine et la plage . Le bar du 3 eme très agréable !!

Ras tout était bien.

Personnel au top la piscine pour enfant la plage a cotè l emplacement idéal

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Chambre très spacieuse Belle plage privée

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

Les odeurs de cuisine dans la salle à manger.

Gentillesse du personnel, et qualité des équipements.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Un personnel serviable et à l'écoute. Très bel hôtel bien placé. Dix minutes de la Marina de Dubaï.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

La piscine la plage les restaurants, tout

• Suite Familiale Tour – Vue Partielle sur Mer

Service parfait surtt pr les enfants. Super bien situé. Hôtel très complet, pas besoin de sortir il y a tt.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

Pas de cafetière dans la chambre Un doute sur la propreté des draps

Situation et personnel

Service restaurant

L equipement

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Les toboggans, la situation géographique, la chambre, les restaurants.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

La tv nest pas en francais

Le lit tres bien tous et bien c le top

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Différencier les couleurs des portes de services de celle des chambres.

Le numéro des chambres n'est pas bien visible.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Autour de la piscine trop d'animation

Literie formidable et plage superbe

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Bon rapport qualité prix bas rendez-vous

Position geographique

Petit déjeuner cher

L'hôtel est entouré par 3 boîtes de nuit, trop de nuisance sonore

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

Je ces pas ps les vitre du balcon

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Club – Vue Partielle sur Mer

le professionnalisme de WHEYN qui s'est occupé de mon séjour.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Le prix des consommations au bar de la piscine trop élevé.

Accueil général, prestations de services, piscine, chambres literie...

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

tout était bien. Le petit-déjeuner pourrait aller jusqu'à 11 h au lieu de 10h30

la jolie vue aur la piscine et la marina

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Le prix des boissons surtout l'eau

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue sur Mer

Un peu trop un style club boîte de nuit

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Tour – Vue Partielle sur Mer

Le prix des boissons et autres extras dans l'hôtel

Lit immense, chambre luxueuse et tres agréable

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

la clim un peu bruyante, les oreillers trop gros pour les cervicales, la salle de petit dej sans terrasse

la piscine et la plage surtout, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Franchement rien à redire tout était parfait

La piscine pour les petits enfants superbe. La situation géographique impeccable. Le personnel était très professionnel et super accueillant.Le petit déjeuner fût complet et très bon.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

L'odeur d'humidité dans la chambre Impossibilité de régler la climatisation en dessous de 24 dc qui était bloquée Télévision volume impossible de le régler ni de la télécommande ni du téléviseur

Le calme

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

La proximité avec Skydive Dubaï, le centre de Parachutisme, juste à côté : on y accède à pied. Et l'accès direct à la plage, l'amabilité du Personnel.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Les transats de la plage sont un peu défraichis contrairement à ceux de la piscine. Les tables sont sales. et le bar de la plage ne donne pas envie, pas très propre!

Hôtel bien situé et face à la mer. Le personnel est aux petits soins. Chambre confortable et bien équipée, ménage impeccable et en toute discrétion.

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

on m'a d'abord attribué une chambre dans une annexe de l'hotel , qui correspondait parait-il à la première catégorie de chambre que j'avais réservée . A 22h , gênée par la musique d'un restaurant voisin , j'ai demandé à changer de chambre . J'ai été up-gradée au 6ème étage .

Tout le personnel est très aimable , à l'écoute

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Les voituriers

Le lit

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Les matelas de la piscine et de la plage

Service voiturier et wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Mobilier à renouveler

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Hôtel vieillissant. Petit déjeuner.

Bonne literie. Situation géographique. Piscine pour enfant. Personnel

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Belle vue, très belle plage

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

le service notamment au petit dejeuner et a la piscine.

la vue. la piscine

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

localisation

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Rien tout est bien

Franchement tout rien a dire

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

le manque de proximité avec les petits commerces

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Le personnel qui parle seulement anglais et même pas leur propre langue arabes vraiment honteux.

La plage seulement

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

l'éloignement de la plage, la propreté du sable et des chaises longues à la propreté douteuse

La qualité et la gentillesse des accueils

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Probleme de temperature d'eau chanbre 629. L'eau change seule de temperature.

La chambre, la facilité et surtt la piscine

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Le lit

Jai demandee king lit il mon donnee deux petit lit

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.