2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Émirat de Dubaï
  4. Avis sur les hôtels à Dubaï
  5. Avis sur l'établissement Habtoor Grand Resort, Autograph Collection

Commentaires sur l'établissement Habtoor Grand Resort, Autograph Collection 5 étoiles

Al Falea Street, Jumeirah Beach, Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis

#177 sur 713 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Super »
    • Chambre Tour avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux/Simples - Vue Partielle sur Océan

La literie La sympathie du personnel L’accès à la plage direct et les équipements ( piscines chauffés, transat, toboggan etc ) Deuxième séjours et très satisfait dans l’ensemble.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Chambre Tour avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux/Simples - Côté Océan

L'emplacement, la piscine et la plage privée

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Séjours parfaitement incroyable »

Tout !!! L’hôtel est incroyable !!!! Le personnel incroyable tout a été parfait ! Je n’en revenais ps je la gentillesse et de l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

Du petit déjeuné à la plage tout était très bien. On recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« un séjour très agréable sans stress »
    • Chambre Tour avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux/Simples - Côté Océan

je pense qu’il faut bientôt rafraîchir les meubles, l’hôtel n’est pas dans sa première fraîcheur!

La belle plage privée, l’emplacement entre Marina et JBR, le professionnalisme et amabilité de personnel, la taille de notre chambre et la vue de notre chambre!

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

• Chambre Familiale Tour – Vue Partielle sur Mer

Le principe de Dubaï , ce lieux est a découvrir avec sa plage qui donne l'impression d'être au milieu des buildings. La vue est magnifique avec vu sur la roue, le sable, le couché de soleil et la mer.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

• Chambre Club avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux/Simples - Accès Gratuit au Salon Exécutif, Goûter et Happy Hour - Côté Océan

La déco est parfois un peu vieillotte

Bonne localisation, pas loin de la Marina. Accès plage et mer. Staff sympa. Chambre correcte. Très joli Club Lounge avec magnifique vue depuis la terrasse - les Happy Hour du Lounge sont très sympas pour lancer la soirée.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Agréable séjour »

Hôtel vieillissant

Hôtel propre et calme, beau parc et piscines

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Short but sweet! :) »

J'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas un espace retiré pour le spa et que la reception se fasse dans un couloir. Habituée au spa des hotels de l'ile Maurice, meme les 3 etoiles à l ile Maurice nous plonge deja dans une ambiance confortable spa des l'arrivee. Cependant le massage etait au top avec votre therapiste de Thailande.

La chambre etait bien equipée et confortable. La vue juste wow, et parfaite pour decouvrir Dubai. Le petit dejeuner etait bien cependant moins complet que dans les hotels 5 etoiles de l'ile Maurice auxquels je suis habituée.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Chambre Tour avec Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux/Simples - Côté Océan

Les personnels. Surtout kaleem et hafeez

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Excellent Hôtel, excellent emplacement »

Rien...

C'est simple! On a tout aimé... L'emplacement idéal, la chambre de rêve avec vue panoramique, le personnel aux petits soins, avec le sourire et toujours un mot agréable... Le salon lounge avec une équipe fantastique, que ce soit en cuisine, à l'accueil ou au service! Les bars, les toboggans de l'espace piscine qui ont ravis les enfants, le personnel de la piscine avec leurs serviettes fraîches.... Vraiment sans faute...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« J'étais entre de bonnes mains »

C'était propre organisé le personnel à l'écoute

Le confort l'accueil la bouffe les piscines et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

J ai tout aimé le personnel La piscine très grande Bien placé Plage privée top

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Génial »

Très bon séjour dans cette hôtel pour notre voyage. De noce Vraiment rien à dire literie de qualité, un emplacement top personnel au petit soins

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

Hôtel au top pour la famille, très propre et le personnel génial aimable et avenant. Je recommande a 100%

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« tres bon séjour , personnel agréable disponible et au petit soins »
    • Chambre Familiale Tour – Vue Partielle sur Mer

l emplacement, la propreté , la disponibilité et la gentillesse de personnel j’ai adoré le petit déjeuner très varié , savoureux et généraux

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Chambre Complexe avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux/Simples - Vue Limitée - Rez-de-Chaussée ou 1er Étage

La queue le matin au petit déjeuner. Presque 20 minutes de queue avant d’y accéder chaque matin

La localisation

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

Notre séjour était parfait. Le personnel est au petit soin. Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine est grande. Le petit-déjeuner est parfait. Nous avons également bénéficié des navettes gratuites vers différents centres commerciaux. J'y reviendrai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Séjour paisible »

On a aimé le style de l’hôtel qui est authentique moderne et luxueux ainsi que le professionnalisme du personnel qui était au petit soin

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« Un grand merci au personnel…Top la piscine au 3eme est exceptionnelle. merci »

Tout…

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« magnifique »

Les chambre sont très belles , le petit déjeuner est super , la piscine est très grande et la plage est la plus belle de Dubaï . l emplacement est génial aussi pour sortir à pied le soir . Je suis arrivée très tôt le matin et même si le check-in était à 15h , j ai au ma chambre à 8h. À la réception ils sont très gentils

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« séjour toujours au top, surtout grâce au club millenium :-) »

le manque de parasol à la plage, ou alors fermés à cause du vent alors que tous les autres hôtels avaient leur parasol ouverts, j’ai trouvé ça scandaleux, par 40° on nous les ferme car ils ne sont pas assez costauds !! il faudrait en acheter d’autres peut-être !!!!!

super emplacement, piscine adulte au 3eme étage, piscine avec bar au rez-de-chaussée, la bonne odeur de leur parfum d’intérieur, le pti dej au 25e étage, la vue est juste dingue je recommande vraiment de prendre le package avec club millenium, une impression d’être « VIP » très agréable :-)

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Au top »
    • Chambre Club avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Jumeaux/Simples - Accès Gratuit au Salon Exécutif, Goûter et Happy Hour -  Vue Partielle sur Océan

La situation,la propreté de l'hôtel. Le personnel est très serviable et gentil. Nous étions en demi-pension avec une chambre Club. Pendant les happy hors,nous avions des mignardises,des sandwichs....

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Parfait séjour »

chambre : le lit était très confortable et la chambre très grande emplacement : un peu difficile d'accès pour le taxis déjeuner : excellent, pris à la piscine