Commentaires sur l'établissement Hilton Dubai Jumeirah 5 étoiles

Jumeirah Beach Road, Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis

#156 sur 384 hôtels à : Dubaï

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

La proximité de l'établissement et les restaurants dans tous les coins. Tout était simple à trouver. Il y même des magasins autour pour s'acheter le nécessaire. C'est aussi un bon endroit pour rester avec les enfants et la famille pendant un week-end.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

le personnel le placement ideal a jumeirah sa plage la chambre confortable situation géographique the walk a 5 minutes de la marina qui est incroyable les activités de l'hotel en particulier ceux de la mersuper

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Le personnel est excellent, c est la valeur sure de cet établissement. Je tiens surtt à remercier le personnel du restaurant et la responsable du kids club. Je suis venu avec mon fils et ils ont su prends soin de nous.

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Je regrette le manque d éclairage dans les chambres. Manque de prise pour charger les téléphones dans les chambres . Et l inexistence de navettes pour l aéroport.

Séjour top et je prévois de revenir l année prochaine en famille . Accès plage top. Petit dej top . Personnel très top.

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

Personnel ne parle pas français. Personnel d'accueil moyennement aimable. WiFi payant dans les chambres.

Demi pension très bien : petit déjeuner et dîner variés et copieux.

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Pas de micro onde disponible, il n'était pas simple de faire chauffer les plats de ma fille de 2 ans.

La piscine et la plage en bas de l'hôtel, c'était top, de plus pas trop de monde dans l'eau. Par contre, il était difficile de trouver des transats disponible. Le quartier est super avec bars, restau et animations accessibles à pied. Très bon emplacement avec la marina à 10min à pied. Le petit déjeuner était également très bien. Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel. Bon hôtel pour familles.

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

On m a prevenu qu au dernier moment pour la caution alors que d autre etablissement ne la demande pas. A l' accueil ont nous a proposer un surclassement de chambre mais rien de tel nous étions au 2 eme etage avec une vue sur le toit du restaurant et les machines de climatisation avec un bruit infernale durant notre séjour. La chambre a une mauvaise odeur persistante de moquette malgrés que la fenetre de la chambre reste ouverte. Hotel bien situé mais un peu depassé par le temps (trop de moquette), mauvaise évacuation des eaux usées et de la buée lorsqu'on se douche. Personnel exterieur un peu limite sur le contact.

La possibilité d'etre mis en relation avec une personne parlant le francais en cas d'incompréhension.

• Suite Familiale - Vue sur Mer

La suite familiale prévue pour 4 adultes l’est à peine pour 3 Heureusement il a été ajouté 2 lits d’appoint qui prennent tout le salon! Un canapé lit fait le couchage mais il est impossible de dormir dans un lit aussi inconfortable Dès transat de plage insuffisants trop serrés et de plus ils ne sont pas tour’es Vers la mer !!!!

La situation rien geographilque

• Suite Familiale - Vue sur Mer

Prestations médiocres : canapé lit au lieu d’un lit, buffet du soir offrant peu de choix, tables abîmées, piscine à la propreté douteuse, checking trop long. Bref, indigne d’un Hilton

Le petit déjeuner à l’executive lounge

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

les transats sur la plage sont maintenant tous les uns contre les autres il doit y avoir à peine 2 cm entre vous et votre voisin ce qui n'était pas la cas auparavant de plus le restaurant de plage n'est pas très clean et le service n'est plus du tout le même que lors de nos 2 séjours précédents dommage mais nous n'y retournerons plus.

c'était la 3ème fois que nous séjournions dans cet hôtel principalement pour l'emplacement à JBR

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

Je constate une fois de plus en réservant avec Booking nous n’avons pas obtenu la chambre confirmée demandée face à la mer Pas de jus de fruits pressés

La plage

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

Les taxes du pays sont très élevés 25% sur le prix de base à rajouter Piscine trop petite pour cet établissement

Personnel très sympathique Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Pas assez de personnels parlant français,les repas ne sont pas indiqué en français. Mon mari à fait une intoxication alimentaire au restaurant italien avec un risotto aux fruit de mer ,le lendemain à il à pris un filet de bœuf qui était accompagné avec des légumes vert il a demandé un changement de légumes (pâtes nature).on lui a répondu que c’était possible .mais surprise à l addition on lui avait compté le plat de pâtes on a demandé à la serveuse pourquoi elle nous a répondu 2 plats (mais avec la viande aucun accompagnement)

Le calme dans l hôtel ,la plage privée les managers à notre écoutes ,la vie a l extérieur de l hôtel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

La chambre communicante avec un réveil à 4h du matin car les voisins ont essayé de l ouvrir pendant plusieurs minutes

Le buffet petit dej un large choix varié ET bon

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Par contre j avais tt précisé avt le départ vu sur mer si possible, pas de travaux à proximité et j ai eu tous ça le 1er jour on a changé de chambre après une nuit car à 8h des travaux sur le mur d à côté. Pas très généreux en eau, on a demandé un verre d eau pr un cachet mal avalé , on ns a sorti une note sur le champs 17Dea. Cleanîng room très sympa. J ai apprécié la sécurité de nos affaires.

Bjr, g apprécie Salima service petit dej, très souriante et sincère . La proximité de la chbre à la plage.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Le service petit déjeuner était catastrophique, on demandait un café on le recevais jamais.. ils ne se préoccupe pas dû clients . Le personnel n est pas formé pour la restauration. La chambre très petite pas assez de lumière.

ca reste un Belle hôtel .. géographiquement il est super bien situé..

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Qualité et service du petit déjeuner Paroi vitrée de la baignoire dans la douche qui laisse passer l’eau

Situation géographique de l’hôtel Propreté

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

les réceptionnistes ne sont ni accueillant ni souriant. Pour les clients qui veulent payer leur facture d’hébergement en liquide surtout n’utilisaient pas les euros ou les dollars sinon vous risquez de perdre en change. Un conseil, faites changer vos billets dans une banque ou un bureau de change et payer votre facture et la caution en dirham Emirati. 1euro = 4,55 uae et 1 dollars = 3,66 uae (pour les gens qui n’utilisent pas la carte bancaire). Vous donnez la caution en devise, l hôtel vous la rend en dirhams émirats avec un taux inférieur à celui des banques et des bureaux de change.

l’hôtel est très bien situé, tram/bus/taxi sont accessible. Il donne sur un boulevard très animé le soir avec une vue magnifique sur la plage, les chambres sont très spacieuses, confortables et très propres. Le buffet du petit-déjeuner est toujours le même mais très varié et délicieux ( p-d anglais,p-d français, p-d allemand, p-d danois, p-d américain et p-d orientale). L’hôtel se caractérise par un très grand jardin avec une grande picine et accès directement à une plage privée. On a rencontré une marocaine qui s’appelle Ghizlane ( responsable clientèle) qui est très gentille et professionnelle, tout le temps elle était à notre écoute et elle a rendu notre séjour extraordinaire. Nous avons bénéficié d’un surclassement ( même catégorie de la chambre mais avec vue sur mer, 4ème étage au lieu du 1er)

Prix et taxes

Le petit déjeuner (choix et produits de qualité) le personnel aimable et disponible,les chambres (confort et propreté), l’acces à la plage

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Trop de climatisation donc les enfants souvent en bas âge sont très fragiles aux changements forts de température

Très bonne literie, confortable, amabilité du personnel, propreté , tout est a proximité plage piscine , commerce, marina Dubai - très bonne localisation

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre d'Angle avec Lit King-Size

La literie qui n etait pas confortable du tout. Et les serviettes de bain .trop vieilles

On a aime le personnel du lounge Un grand merci à bella et à juna sans oublier mustapha et andrew qui etaient tres sympatiques

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Exécutive avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

Le check in.et le check out. La salle de bain manque de modernisme. La litterie n etait pas confortable du tout La couleur des draps etait grisatre.idem pour les serviettes de bain

On a aimé le personnel du lounge .speciallement bella .juna et mustapha Tres professionnels et sympatiques

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Mon seul bémol reste les chambres ( très peu de prises ) La salle de bain très très vieillotte avec un bidet ( pas terrible) pas de pommeau de douche ( pas top ) des traces un peu partout .... enfin vaut mieux pas regarder dans le detail ...

La situation géographique est parfaite ! La mer à quelques pas seulement .... la grande avenue THE WALK également ( restaurant, loisirs etc.) Tout est à proximité de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Un cadre chaleureux, le personnel très attentionné, un emplacement idéal (plage, centre urbain, animation ...), une petit déjeuner exceptionnel et des équipements de qualité !

• Chambre Exécutive avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

Les toilettes dans la salle de bain.. la douche non flexible

Notre 3ème séjour..et nous y reviendrons ..on adore la plage privée, l'amabilité du personnel, la qualité de la nourriture..

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Les 25% de taxe supplémentaires sur le tarif à notre arrivée qui étaient écrit en tout tout petit sur Booking et que nous n'avions pas vu puisque pas affichés dans le total lors de la réservation... (à prévoir donc). Notre chambres "De Luxe vue mer" n'était que partiellement vue mer car située sur le coté et un immeuble devrait bientôt voir le jour ce qui coupera encore + la vue. La piscine était froide car toute une partie reste à l'ombre donc à notre période de séjour (janvier) il ne fait pas assez chaud pour qu'elle soit à bonne température, par contre elle doit certainement être idéale pour les périodes chaudes de l'année !!

L'emplacement de l'hôtel est idéal, on sort de l'hôtel et on est tout de suite sur The Walk (restaurants, boutiques, jeux, animations...) , le personne est aux petits soins et hyper réactif, en particulier avec les enfants, il y a toujours un chauffeur ou un taxi prêt à partir. Le parc enfant sur la plage est top. La plage de l'hôtel est réservée aux clients de l'hôtel. Les feux d'artifice du mois de Janvier sont tirés en face de l'hôtel les jeudi et vendredi !

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

La situation géographique de l hôtel ! La piscine veuille et sale . La plage affreuse les transats collés l uns et autres et le personnel en sous effectif attentes trop longues pour commander un café ou déjeuner à la plage . Beaucoup trop de monde sur une surface réduite!!! Extrêmement déçu de tt l ensemble 😤😤

Rien la

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Très bel hôtel . Avec une plage privée . C est le seul hôtel sur jumeirah beach qui dispose d une plage aussi belle . Le personnel est très agréable . Parle exclusivement en anglais et pas en francais seul bémol . Le brunch est trop bon ! Un choix énorme . À prendre absolument. Les chambres sont spacieuses et propres .

• Suite Familiale - Vue sur Mer

Salle du Petit dejeuner trop bruyante .. belle plage mais trop les uns sur les autres . Beaucoup de mouettes

La situation près du walk . La plage. Personnel d’étages très professionnel et très gentil .

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

La plage est beaucoup trop petite par rapport au nombre de chambres ! Foire d’empoigne dès 10h00 pour avoir un matelas disponible. A 11h00 de nombreux clients terminent sur le sable. Pas assez de personnel pour assurer un service correct sur la plage. Restauration de plage très moyenne. Clientèle assez ordinaire en général

La localisation toute proche du JBR Walk et de la plage mais attention aux embouteillages le soir !!!!! C’est terrible

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Ayant demandé deux chambres à un étage élevé, on nous en a attribué deux au premier étage, réservé aux fumeurs, sans même nous poser la question. On a réussi à changer celle qui sentait le plus avec une chambre au deuxième étage

La possibilité de passer du temps à la plage même hors saison

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

- rien, tout était parfait

- excellente situation géographique - personnel serviable et attentionné - plage privée pour les résidents de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Chambres vétustes Personnel de la réception courtois sans plus Tres mauvais rapport qualité prix Pas de sauna/hammam

La plage privée est le seul atout de cet hôtel Check out rapide

• Suite Familiale - Vue sur Mer

Beaucoup de monde partout, dans le hall, a la piscine, a la plage, c'est l'usine. Le personne est debordé à la réception. N'a pas de temps a consacrer aux clients. Tres impersonnel. Meme si on est membre de HHOnors, cela ne fait aucune difference. Pas d'activites nautiques a voile

bonne localisation près de la Marina , proches de très nombreux restaurants de toutes sortes et a tous les prix. Le choix est gigantesque. A 15 min a pied de Marina Mall. Bien situé sur la plage.

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Le mobilier la chambre et le prix car je m'attendais à vraiment mieux

L'emplacement très bon mais nous sommes très loin de mes esperence au niveau de l'hôtel à 450€/nuit je m'attendais à vraiment mieux le mobilier trop ancien chambre trop petite j'ai préféré changer à ce prix la

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Suite 1 Chambre

Plage privée non surveillée et des personnes étrangères à l'hôtel viennent s'installer. Service très lent au snack de la plage.

La gentillesse et l'efficacité du personnel à la réception et au service de chambres.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Deja expliqué au dessus

Le service dans cet hotel est lamentable, les installations sont vieilles et la plage ou la piscine sont totalement inacessible tellement il y a du monde (probablement de l'extérieur). Le personnel à l'accueil est lamentable. Lorsque nous sommes partis (de très bonne heure) not savions fait le check out la vieille au soir, ils ses ont jeter sur nous à la sortie de l'ascenseur à 6:00 du matin pour nous demander de payer un cocktail pris le soir qu'ils avaient oubliés dans la note déjà payée ... Pathétique. Il y a beaucoup d'hotel magnifique à Dubai , pourquoi aller dépenser son argent au Hilton ????

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

Accueil mal aimable. Chambres très bruyantes entre elles. Pas de transat à la piscine à moins d aller poser sa serviette à 7h du matin. Pour manger à la piscine, compter 40 minutes avec votre plat sans le sourire.

Emplacement parfait. Quartier superbe avec nombreux restaurants Accès à la plage privée agréable.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Les omellettes sont faites avec des oeufs qui arrivent dans des bidons tout prêt cela ma choqué. Car j'ai bcp voyage et fans tous les hôtels les ils utilisent des oeufs frais.

J'ai aimé l accueil et son emplacement la plage privée

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Excellent accueil. Des prestations de très grande qualité et un personnel aux petits soins avec les enfants (et avec les grands !). Nous reviendrons !!!

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

lit bébé fournis comme demandé Super petit déjeuner avec énormément de choix et de très bonne qualité. Lits très confortables, service irréprochable

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Super hotel ! Ensemble du personnel serviable, et très très aimable. Service impeccable, je conseil le petit déjeuné qui est frai avec des croissants meilleurs que certain établissement français. La piscine avec bar nous à séduit, avec une très belle plage privée et surveillée.

• Chambre d'Angle avec Lit King-Size

obligation de consommé à lhotel ex: - la bouteille d'eau 5€ -25€ le petit déjeuner Et surtout SUPPRISE à l'arrivée 500€ de taxes !!!!!!!

La chambre avec la vue sur la mer

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Accueil très froid sans sourire à l arrivee Et sans explications.A Nous de demander des renseignements concernant wifi,serviette de piscine Et info sur demi pension.On vous donné Juste vos badges d accès aux chambres et on prend viotre carte bancaire.Nous sommes arrivés à minuit Et On nd s donne une chambre avec 1 lit Alors Que j avais réserve avec 2 grands lits.Aucune excuse qd jd suis descendu à la réception .on m a juste changé de chambre!!!avec un froid sur le visage de l employé de la réception!!

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

L attitude des gardes de la sécurité qui agressent les clients qui sont dans l établissement depuis 10 jours alors qu'ils devraient mieux surveiller les entrées des personnes non clientes de l hôtel... aux comportements très suspect...

La proximité des transports de la grande rue des restos... et l ambiance

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

Jolie salle de bain mais robinetterie un peu vieillissante et désembuage difficile du miroir. Attention aux nombreuses taxes sur les chambres, bien lire au moment de la réservation, la facture sera gonflée de plus de 20% par rapport au prix de départ annoncé, sur un séjour de 9 nuits X 2 chambres ce n'est pas négligeable!

Etablissement excellent, personnel souriant, attentionné et serviable. Hall d'entrée magnifique. Toujours très propre même les sanitaires. Jolie piscine avec bar accessible dès la sortie de l’hôtel ainsi que la plage un peu plus bas très jolie, privée et équipée de transats. Surveillants et gardes agréables et attentifs aux allés et venus. Nombreux restaurants le soir juste à coté, idéalement situé et tout près de la Marina, un des meilleurs emplacements pour séjourner et profiter de tout. Chambre très agréable assez grande et insonorisée, très bonne literie, vue sur mer, clim agréable. Grande salle de bain, personnel de chambre excellent, gentils et très attentionnés. Salle de sport gratuite, SPA (payant), tout est parfait ! Le petit déjeuner est remarquable, un choix infini, du jamais vu! Personnel du petit déjeuner formidable. Un excellent hôtel!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

. la verification inutile du minibar tous les jours a la même heure, par la même personne antipathique et sans gene . la tentative de facturation du wifi payant. . Hôtel bruyant, allers et venus à toute la nuit dans les couloirs, clientèles étrangères japonaises et anglaises peu discrete

le service et le personnel du petit déjeuner étaient parfait, la nourriture parfaite

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

À peine arrivé de l'aéroport à 6h du matin, après des heures d'avion et un manque de sommeil, le personnel de l'accueil insiste pour proposer des chambres supérieures à celle réservée, il prend tout son temps alors que je suis morte de fatigue, aucun tact, trop épuisant

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

O;k; c'est un Hilton mais les prix des repas et des boissons et du petit déjeuner étaient prohibitifs en regard des resto alentours.

la convivialité du personnel. La propreté de l'hôtel le calme et le confort de la chambre.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Pas de pommeau et flexible de douche. Pas assez de transat a l'ombre autour de la piscine (rajouter des parasols pourrait résoudre ça :)

Le lit était très confortable. La vue géniale. Bar et musique dans la piscine. Personnel très accueillant et serviable. Nourriture du petit déjeuner et buffet midi variée et bonne. L'hôtel est très bien placé (JBR beach). Quartier charmant, moderne et sécurisé.

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Le petit déjeuner était excellent (beaucoup de choix et très bon). L'emplacement de l'hôtel est idéal !!! Le quartier est animé et très agréable pour se balader

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

- salle de bain vétuste (pas de douche, mais seulement un rideau accroché à la baignoire, pas de douchette, pommeau de douche fixé au mur et non réglable) --> pas digne d'un Hilton ! - les couloirs sont très bruyants le matin (personnel et vacancier)

- large choix dans le petit déjeuner - propreté de l'établissement - accueil et gentillesse du personnel - chambre spacieuse (balcon) - chambre bien insonorisé du bruit de la rue

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

Le seul point négatif (et c'est bien le seul) est la pomme de douche fixe au mur.

Nous étions en demi-pension et le buffet était excellent !!! Un choix incroyable, des produits de qualités, un sans faute ! Les photos sont conformes : pas de mauvaises surprises!! Le personnel est également très professionnel : toujours le sourire, un "bonjour", prêt à rendre service : RIEN A DIRE ! La plage et son accès très bien également : il y a beaucoup de transats donc pas de difficulté à en trouver un. Enfin la situation géographique au TOP, en direct sur JBR The Walk avec beaucoup de restaurants, petit supermarché (utile car boissons dans l'hôtel assez chères : 5 euros la bouteille d'1,5L), magasins etc. Accès à BURJ KHALIFA en 20 min, idem pour Mall Of Emirates. Pour se rendre au vieux Dubaï il faut compter 40 min quand il n'y a pas d'embouteillages sinon 1h.

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

Qu'on soit obligé de payer un supplément sur une chambre qu'on avait déjà payé avant le départ.

Nous avions réserve une chambre en coin, mais à notre arrivee elle n'était plus disponible. Donc la dame à la réception nous a up grade, super, mais qu'elle a ete notre surprise quand on a payé les extras, ils nous ont chargé pour la chambre un supplément ect. Je trouve ça tres mais tres ordinaire. Je ne pense pas de retourner la, lors de notre prochain séjour en juillet.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Notre chambre avait une odeur d'humidité des notre arrivé , la prise en charge du personnel fut immédiate .

le personnel est attentif aux attentes des client et très disponible . piscine et plage sont très agréables pour un séjour en famille , une grande sécurité est établie au sein de l'hotel pour un séjour famille le petit petit déjeuné est d'une bonne qualité .

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

1 j'avais réservé une chambre double lits jumeaux vue sur mer à mon arrivée on m'a donné une chambre avec un lit et vue sur un chantier ??? après réclamation on me donne une chambre avec deux lits jumeaux mais vue sur ville ??? le prix vue sur ville ou vue sur mer n'est pas le même et j'a Payé pour avoir une vue sur MER??? après re re réclamation on me dit que j'aurai une belle chambre vue sur mer le lendemain je rechange de chambre et que ne fut ma surprise j'avais une chambre vue sur un chantier ??? comprenez vous bien que je ne suis pas content du service d'autant plus qu'on m'avait garantie une chambre vue sur mer

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Le mauvais temp et la cherete de l'hôtel pour rien du tout .. rien à voir avec THE jumeirah beach hotel . Et pourtant YA pas une grande différence de prix entre les deux Hotels .

Le staff était vraiment tres sympa

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Pour les executive rooms, le petit-déjeuner peut franchement être amélioré. Tous les jours la même chose, plats pas assez chauds, choix assez limité. Idem pour le "goûter". Ne vaut pas le supplément demandé.

La gentillesse du personnel, la literie, l'accès direct à la plage, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

Aucun appartement avec vue frontale sur mer, même en ayant payé le supplément = arnaque ! Les odeurs de cuisine en façade est et un grand chantier qui démarre obligent de fermer les fenêtres. Les bruits de circulation et des fêtards en façade ouest obligent aussi de fermer les fenêtres. Tapis dans les corridors usés et sales, ainsi que les joints crasseux des carrelages du bain prouvent un entretien médiocre.

Très déçu du rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

La chambre donnant sur la terrasse avec la climatisation des restaurants Balcon bruyant et avec des odeurs de restaurant

Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

trop de bruit au restaurant au petit dejeuner et au souper , salle bruyante . a beaucoup amélioré avec les tables trop concentrée . faire un amenagement different ..voir petit dejeuner pres de la plage .. a lautre restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Exécutive avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

- les restaurants de l'hôtel sont passablement cher

- L'emplacement de l'hôtel est parfait, proximité des restaurants de la marina et du Jumerirah Walk. - plage privée parfaite - piscine agréable

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

Il faut absolument aller dans cet hotel si vous aimé la promiscuité, si vous aimé être transat à transat sur 15 rangés avec 10 cm entre les transat, si vous aimé une piscine à l'ombre toute la journée, si vous aimé avoir le bruit des travaux (qui démarrent ) à 10 metres de l'hôtel par la construction de deux tours de 50 etages, en d'entendre les bruits des camions et pelleteuse toute la journée, si vous aimé également après avec pris pour option un surclassement (payant) d'avoir la confirmation que finalement cela n'est pas possible le jour même de votre arrivée à l'hotel. Mis à part tout cela je vous déconseille cet hotel , le prix attractif amenant une population bas de gamme. Voilà si tout cela vous plait allez -y

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Internet gratuit et très performant dans les chambres mais un peu moins près de la piscine et la plage. Check-in à 15h00 ce qui est un peu tard quand vous atterrissez à 6h00 du matin...

Le personnel est très agréable et serviable, l'hôtel est idéalement placé et le rapport qualité prix est très bon pour Dubaï

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Les restaurants et bars ferment tôt mais c'est pour préserver le calme des chambres qui donnent côté piscine.

Le personnel de chambre est fantastique. Toujours prêt à rendre service. Le choix pour les repas est très grand avec plusieurs restaurants.

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

faire un bon nettoyage de la moquette dans les chambres car l'aspirateur ne suffit pas.

l'emplacement super, personnel très serviable, petit déjeuner super, piscine et plage très propre

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

L'eau de la piscine qui est beaucoup trop chaude et donc pas rafraichissante vu la température extérieure, la salle de bain un peu vetuste et la non gratuité du wifi dans les chambres.

La situation geographique exceptionnelle et l'amabilité du personnel. J'ai même été accueilli dans une suite alors que j'avais réservé une simple chambre.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Plusieurs prises ne marchaient pas. Le buffet petit déjeuner bof bof (pain sec)

La localisation, le personnel agréable, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Très bien situé, personnel agréable et souriant. Séjour professionnel impeccable avec en prime une chambre vue sur mer.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Les taxes de séjour aberrante

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Etablissement très bien située, personnel au service des clients, très propre. Je recommande.

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size

Sa situation sur la plage

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Les personnel est vraiment accueillant et aux petits soins. Quant aux buffets du petit déjeuner et du diner, ils sont simplement magnifiques !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Rien a dire

L hôtel magnifique l emplacement idéal Plage privé

• Chambre de Luxe avec 1 Lit King-Size - Vue sur Mer

La baignoire sans rideau L’eau coulait pas terre