Commentaires sur l'établissement Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa 5 étoiles

Al Maareedh Street , Ras el Kaïmah, Émirats arabes unis

#9 sur 36 hôtels à : Ras el Kaïmah

• Connexion Wi-Fi payante

• Family Sea Front Villa

1) La qualité de repas n’était pas digne d’un 5 étoiles 2) La propreté de la salle du petit déjeuner et le choix offert au petit déjeuner 3) Le Teen’s Club où nos enfants ont été livrés à eux-mêmes, sans activité 4) La plage boueuse et pleine de méduses

1) Le logement 2) La vue sur la mer 3) Le kids Club 4) Matilda (membre du Front Desk) s’est montrée très professionnelle: elle a géré de façon excellente notre Check-in en réglant les problèmes de communication entre le Front Desk et la réservation.

• Suite Exécutive Familiale

Pour notre sixième séjour dans cet hôtel, nous ne pouvons que confirmer qu'une attention soutenue est accordée à tous les besoins de la clientèle; nous recommandons vivement les appartements situés dans les "villas sur la plage"; un confort particulièrement appréciable, dans un complexe de villas de 2 à 4 appartements entièrement rénovés en 2017 et 2018. Très bons restaurants, l'endroit est parfait pour se reposer.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Suite Junior Lit King-Size - Chambre Villa - Rez-de-Chaussée - Vue sur Mer

Comme dans bien des endroits, la "course aux linges" pour réserver les transat. Mais, si vous avez choisi une villa sur la plage, il suffira de demander aux garçons de plage de vous installer des transats supplémentaires, si ceux qui vous sont destinés sont squattés. En lui demandant (petit pourboire aidant) de vous réserver chaque jour les transats qui vous sont destinées, vous éviterez de secouer la tête de gauche à droite à chaque réveil. Bonnes vacances!

Excellent Hôtel que nous avons déjà fréquenté à plusieurs reprises. Ce que nous y apprécions particulièrement: les villas sur la plage; en effet, outre un hébergement classique, une trentaine de villas de 4 appartements offrent, ceux en rez-de-chaussée particulièrement, le confort de donner directement sur la plage. Juste parfait. Sinon, les restaurants sont très bien, un grand avec buffet en self service avec beaucoup de choix, un spécialisé dans les viandes préparées façon Churrasco et un Italien. Si vous allez aux buffets sans remplir votre assiette de toutes sortes de mélanges (pour en laisser en général la moitié, parce que ce n'est plus bon), mais que vous sélectionnez vos plats (vous pouvez y retourner sans restriction), vous constaterez que une bonne partie des mets proposés est excellente. Compte tenu de ce qui précède, le rapport qualité-prix est très raisonnable.

• Suite Junior en Bord de Mer avec Lit King-Size

Les travaux temporaires de rénovation des villas , mais je comprends que c'est un mal nécessaire et tout était fait pour limiter le désagrément .

Manque de disponibilité de Villas R D Chaussée , alors le manager nous a proposé un upgrade exceptionnel avec un surcoût très raisonnable .

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Suite Deluxe King

Nous avions réservé il y a 1 mois 1 suite king size, à notre arrivée la réceptionniste nous a annoncé qu'elle n'était pas disponible et qu'elle nous donnait une chambre standard ; après avoir bataillé ferme , le directeur manager front office (MR SABRI) s'est déplacé et a fait le maximum pour nous satisfaire en ce qui concerne les chambres et nous a offert les 2 diners ; grace à lui nous avons passé un bon week-end - en ce qui concerne les réservations des transats autour de la piscine ou à la plage mieux vaut se lever tot sinon plus de transats disponibles!!!!

la literie excellente - les 2 restaurants ou nous sommes allés (brésilien et italien )étaient parfaits plats de qualité - les différentes piscines très agréables ainsi que la plage - le buffet du petit déjeuner était vraiment très copieux (salé sucré ) il y en avait pour tous les gouts - le personnel très agréable -

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre King

L'éloignement des chambres Il faut bcp marcher pour arriver à la réception ou la piscine

J'ai beaucoup aimé l'hôtel je me suis bién reposé

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Trop de monde et pas assez de personnel. Rien a visité autour de l'hôtel. Nous sommes obligé de rester à l'hôtel pour déjeuner le midi et le soir. Pas de restaurant aux alentours. Ville un peu glauque.

Les différentes piscines pour les enfants et la mer à proximité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le bord de la piscine est trop glissant. C’est bien le seul bémol.

Tout le personnel de cet établissement vous accueille chaleureusement.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le prix des repas est exorbitant pour la variété des plats proposés

La piscine et la plage sont un tres bon atout

• Villa Familiale 2 Chambres

Je cherche encore...

On dort bien on mange bien le personnel est adorable il fait beau et chaud la mer est belle... what else ?

• Suite Deluxe King

Au petit déjeuner, le café soluble n'est pas à la hauteur des prestations proposées par l'établissement.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite Familiale de Luxe avec Lit King-Size

la qualité de service des employés

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Suite Junior en Bord de Mer avec Lit King-Size

La proprete de la chambre. Chambre trop sombre

Bonne literie. Personnel sympatique Le rodisio bresilien.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe Face Mer

Un peu trop de monde à notre goût mais bon .....

La plage et les nombreuses piscines qui font oublier le nombre de chambres.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

OMAR à la reception mérite plus de travailler au KGB ou dans une entreprise socialiste des années 60 en URSS ,il est aussi professionnel et aimable qu'une porte de PRISON. Nous ne remettrons plus les pieds dans cette HOTEL alors qu'on à déjà fréquenté cet hotel avec nos enfants par le passé,aujourd'hui c'est un tat d'incompetents qu'ils y restent entre eux.

LE LIEU EST PARADISIAQUE;

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

pas de transport organisé depuis/vers Dubai (il faut prendre un taxi local)

surclassement dans un chalet plage ravissante piscines agréables nombreuses possibilités de restauration

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

L'obsession de faire payer tout supplément ,( internet, chambre, ,.) ainsi que la demande de garanties excédant le prix du séjour. l'odeur de cuisine un peu partout dans l'hôtel.

Vue sur la mer en ouvrant les yeux

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Toboggan dans piscine très court pas de pente, choix de fruits très restreint au buffet du matin, pas de saumon etc... Les restaurants sont pas à la hauteur de ce type d'hôtel, des chaînes concourantes font mieux etc La chambre famille trop coûteuse, vu partielle? On se moque du client...

La longe plage, la piscine d'eau salée, les 3 piscines chauffées

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Pour les produits de loisir surtout maritime (jet ski) c'est exagere au niveau prix et procedure

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Le prix:

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le personnel était vraiment compétant !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Le service notamment dans les restaurants de plage

Le cadre