Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Dubai Safa Park 2 étoiles

#213 sur 384 hôtels à : Dubaï

Basée sur 1968 commentaires sur l'hôtel

« Parfait pour visiter »
    • Chambre Standard

Pas de piscine Dans une zone d'affaires, pas de restaurants proches..prendre une station de metro pour etre au Dubai Mall

hotel situé pas tres loin d'une station de metro Petits dejeuner tres correct Chambre tres bien et propre

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« simple mais efficace »
    • Chambre Standard

lors de la réservation, nous avions demandé un grand lit, nous avons reçu deux lits séparés par chambre. nécessaire de douche limité,

Personnel serviable, et efficace. équipements aux normes, et bien entretenu

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Hôtel inoubliable »
    • Chambre Standard

La gentillesse exceptionnelle du personnel qui vous font vous sentir à l’aise! Toujours disponible pour vous . Ils mettent en plus à disposition pour vous une navette qui peut vous ramener au Dubai mall et à la mer ou City walk avec le chauffeur Murtaza qui est super sympa ! A l’accueil également il y a Marouf qui répond à toutes vos questions et vos attentes qui se trouve à la réception ! Bref un séjour inoubliable et en grosse partie grâce à eux !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre très calme. Excellent petit déjeuner, que l'on peut prendre dès 6h30, pratique si l'on doit partir de bonne heure, et jusqu'à 10h00, ce qui permet de ne pas avoir à se lever trop tôt ! Situé de façon assez centrale, pas trop loin du Dubai mall . Métro à 700m environ.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

• Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Le personnel est très agréable, sauf le responsable du restaurant le ( le grand chauve), tout le temps entrain de surveiller son personnel et les clients. il fait froid dans les chambres, la clim et trop forte et on ne peux pas la régler.

Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Relativement bon rapport qualité prix pour dubai »
    • Chambre Standard

odeur de cigarette dans les couloirs et un peut dans la chambre

bon petit déjeuner avec croissants et pains au chocolats. Bonne emplacement, près du métro et assez proche de tout, très calme.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard

Très peu de chaînes en anglais et aucune en français. Tapis de la chambre pas très propre. Petit déjeuner très peu varié. Pas de commerce à proximité.

Très bien situé. À moins de 5 minutes du métro (business bay), et à un arrêt du dubai mall. Chambre relativement spacieuse. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Excellent séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Standard

Si on est à pied il n’y a pas grand chose autour, il faut quand même un peu marcher pour la station de métro, supermarket.. pas vraiment de restos à proximité.

L’établissement est simple et vraiment bien à tout point de vue. L’accueil, le sourire et la disponibilité du personnel au top. La chambre est très correcte il n’y manque rien, le lit est confortable. Petit déjeuner varié et très bon. Situation géographique bien : pas loin du burj khalifa, de city walk, Jumeirah.. et un grand parc à proximité, l’occasion d’une balade le long de la rive... Si vous avez une voiture c’est quand même mieux il y a un parking privé gratuit au sous sol et la route principale Sheikh Zayed est juste à côté. En plein milieu de dubai !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Séjour agréable  »

Pas grand chose.

L'hôtel est bien placé pour visiter, à côté du métro et assez proche des points d'intérêt. L'hôtel est entretenu et très calme, le déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Hôtel en travaux lors de mon séjour, soucis... »
    • Chambre Standard

Hôtel en travaux lors de mon séjour, soucis d'électricité dans ma chambre (certainement dû aux travaux) qui a grillé mon chargeur d'ordinateur. Donc impossible de travailler puis dépense imprévue. 2 nuits avant la fin de mon séjour, le "manager" qui exige le règlement de la chambre alors qu'il a une caution et qui me relance dans ma chambre 20 min plus tard alors que je tentais de me reposer... bref drôle de service client dans une ville où c'est pourtant une spécialité.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Le personnel de l'accueil de nuit est gentils serviable... »
    • Chambre Standard

Il serait intéressant de varié un peu plus le petit déjeuner.

Le personnel de l'accueil de nuit est gentils serviable à l'écoute disponibles. Marouf and Mariza sont super.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« très réussi »
    • Chambre Standard

pas beaucoup de chaines films TV (pas de OSN), mini bar dans la chambre vide...

tout fonctionnait bien, le lit était confortable, chambre propre, personnel amical, souriant, avenant et efficace (taxi booking à l'heure, check out rapide).

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Très bon rapport qualité / prix. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Obligation de prendre le métro pour faire quoique ce soit. Il n y a rien aux alentours de l'hôtel. Nous avons quand même trouvé un petit point pour manger ( local et pas cher) à environ 600m à pied (chaîne de restaurant 'Eat and drink'). Un matin nous avons eu beaucoup de bruits suite au départ d'un groupe ... ce qui m a empêché de finir ma nuit.

Hôtel idéalement placé à 450m à pied d'une bouche de métro. La chambre était très correcte pour le prix : eau et café à volonté. Douche propre et fonctionnelle. ( pas de pb d'eau chaude. Des travaux ont été faits le jour de notre arrivée). Un petit déjeuner copieux et varié. Il y en a pour tous les goûts. L'équipe est souriante et toujours à disposition si besoin.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Super séjour à Dubaï malgré le mauvais choix de l'hôtel »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Nous avons été surpris de la salubrité de cet hôtel. Conscients que nous avions choisi un hôtel très peu cher, nous ne pensions pas être aussi déçus. Rien que l'odeur en entrant dans la chambre, une odeur de tabac froid et d'humidité y régnaient désagréablement. Le mobilier présentait des traces d'usures et de salissures imprégnées, la douche était une simple cabine dont les portes fermaient très mal, la vieillesse des installations donnait un effet de malpropreté et de manque d'entretien. ce qui nous a aussi surpris est le fait que les fenêtres ne s'ouvrent pas, la climatisation est certes très efficace mais trop bruyante pour la maintenir la nuit. Heureusement notre planning pour profiter de Dubaï était bien chargé donc nous ne rentrions à l'hôtel uniquement pour une petite nuit de sommeil dont la fatigue nous permettait de ne pas être dérangés par l'odeur et les bruits car nous avions remarqué que les chambres étaient très mal insonorisées. Il est clair que nous n'y reviendrons pas.

Nous avons surtout apprécié l'emplacement de l'hôtel, à 10 min de marche de la station de métro "Business Bay" à une station de la Burj khalifa et du Dubaï Mall et son spectacle des fontaines. Le métro est l'idéal pour se mobiliser à Dubaï, très pratique et facile quelque soit la destination avec le billet à la journée sauf pour le monorail qui mène à l'Atlantis, c'est un billet à part. Le personnel de l'établissement est accueillant, souriant, toujours un petit mot gentil à chaque passage. le petit déjeuner est correct, on y trouve l'essentiel. Appréciable aussi de se garer dans le parking de l'hôtel afin de garder la voiture au frais et avoir un accès direct aux étages par l'ascenseur. Par contre, malgré que notre voiture n'était pas énorme, nous avons eu du mal à nous faufiler dans les allées du parking.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Emplacement a Dubai, Buffet Petit déjeuner complet. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Restaurant le soir inexistant et froid Propreté des chambres Accueil réception pas trop chaleureux

Emplacement a Dubai, Buffet Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« La chambre, proche du métro et du centre, breakfast OK »
    • Chambre Lits Jumeaux - Fumeurs

Certain personnel, pas d eau chaude 2 jours sur les 3,cher rapport qualité prix, pas de navette comme annoncé sur ma réservation

La chambre, proche du métro et du centre, breakfast OK

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bon rapport qualité prix Et Bon emplacement. Personnel Pas très convivial. »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Le personnel De l'accueil : lors De notre arrivée personnel sympathique Et accueillant, Par conséquent durant tous le séjour aucun bonjour De la part Du personnel d'accueil.

Un bon rapport qualité prix, lit confortable également et calme. Personnel : La sécurité Et jeune fille qui s'occupe du petit déjeuner très gentils.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

• Chambre Standard

Hôtel non familial plutot pour les personnes qui voyage pour affaire. Connexion internet pas assez puissante pour passer dès appel

Propreté, personnel et tranquillité

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Tres bon choix pour une escale d une nuit! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les coussins du lit trop durs comme dans la plupart des hotels.

Hotel tres propre offrant une excellente localisation geographique.le petit dejeuner etait egalement varié et tres bon!

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« si vous n'aimez pas l'odeur du tabac froid, abstenez vous »
    • Chambre Standard

l'odeur pestilentielle de tabac froid dans les chambres et les couloirs sont d'un inconfort à vous faire oublier l'ensemble des éléments positifs de cet hôtel.

charmant hôtel, bien tenu, au calme, très bien situé (à 400 m d'une station de métro qui vous mène en un rien de temps au centre ville), chambre spacieuse et confortable, literie d'excellente qualité, petit déjeuner copieux, varié (salé, sucré, fruits, laitages, céréales, ....),

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Trop court séjour pour vraiment juger cet établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

1- Nous avions commandé une navette depuis l'aéroport mais le conducteur d'une des navettes nous a informés qu'il n'y en avait pas pour l'établissement de Safa Park. 2- Le prix indiqué lors de la réservation était d'environ 65€ et en fait ça a été 81€. Ce n'est pas pour la différence car cet hôtel reste bon marché, c'est juste pour le principe.

Nous sommes arrivés à 2h du matin et avons quitté l'hôtel vers 10h30. Pas beaucoup de temps pour faire un inventaire. La chambre était bien, la literie confortable, c'est l'essentiel. La salle de petit déjeuner surpeuplée vers 10h. Moyen.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Excellent emplacement de l’hôtel. »

Chambre mal isolée.

Excellent emplacement de l’hôtel. À quelques pas du métro et du downtown de Dubai (Burj Khalifa). On a même une fois marché de la mosquée de Jumeirah à l’hôtel, un peu long mais facilement faisable et sécuritaire. Le petit déjeuner inclut avec la chambre vous en donne beaucoup plus que le prix payé. C'est un buffet pour tout les goûts. Excellent moyen de bien débuter la journée. Je recommande vraiment cette hôtel. Lors de notre séjour nous avons réservé à deux hôtels différent: le Holiday Inn en premier et un hôtel 4 étoile ensuite. Au final, je recommanderais sans hésiter cette hôtel même devant des hôtels plus luxueux, car tout les essentiels s'y trouve dans l'hôtel et à faible coûts.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Proximité du centre de dubai et du métro. »
    • Chambre Standard

Les taxes en plus arriver à l'hôtel. Il y a un tarif sur le site booking. Et on te réclame 15euros de plus arriver à l'hôtel

Proximité du centre de dubai et du métro.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Situation géographique et le petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux - Fumeurs

J'ai changé la chambre trois fois le jour de mon arrivé par ce que a chaque fois qu'il me done une chambre je trouve un problème la premier le lit double au lieu des lit jumeaux la deuxième le deuxième lit n'est ait pas confortable et la troisième la clim ne marche pas et la quatrième c'est ait la bonne . Il faut avoir la perciverance !!

Situation géographique et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« En travaux... »
    • Chambre Standard

Des travaux autour de l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit (plus de minuit certains soirs) qui empêchent de dormir.Lumières qui passent à travers les rideaux, et nettoyage qui laisse à désirer... dommage

Emplacement près du métro (moins de 10 minutes à pied), et petit dej correct, grande chambre avec literie très correct. Personnel très gentil et disponible.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Hotel correct mais trop cher pour ce que cest »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Fenêtre ne peut pas s'ouvrir dans la chambre Taxes à rajouter énorme !! Pas de navette aéroport

Petit déjeuner bon et copieux, situation proche du métro par contre de nombreux travaux à proximites de l'hôtel

« Suffisant pour une escale rapide a Dubaï »

Odeur dans les chambres

Lit Confortable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Prix et amabilité  »

Le lit 3ème personne peu confortable

Prix et amabilité

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« De très beaux moments »
    • Chambre Standard

Ia chambre bien faite , petit déjeuner gratuit et copieux

« proximité du métro  »

pas de vue

proximité du métro personnel à l'écoute et au services

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Emplacement »

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Superbe séjour , je recommande cet Hôtel ! »

Seuleument la connexion wifi

J'ai beaucoup aimer le petit déjeuner , ainsi que le confort de la chambre et la grande gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Tout est bien »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le personnel pas arrangeant pour le check in

Tout est bien

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« B »

B

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Parfait pour un court séjour »
    • Chambre Standard

L'eau chaude de la douche, difficile à obtenir.

Rapport qualité prix très correct. Petit dej inclus bien en formule buffet

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Sympathique »
    • Chambre Standard

la moquette et le petit déjeuner

le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bon hôtel  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hotel Calme proche du métro possibilité de restauration Chambre agréable avec une bonne literie Personnel souriant

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« ce que j aime de moins en mpoins c est Booking »
    • Chambre Standard

ce que j aime de moins en mpoins c est Booking

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Hotel tres bien.place jai pu profite au max de fubai vu que lhotel etait pres du metro »
    • Chambre Standard

Un bon petit dejeune varie et delicieux

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Le calme , le confort, la situation géographique. »
    • Chambre Standard

Le calme , le confort, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Excellent qualité prix »

Changement de chambre après le 1er jour

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Du reve a la réalité »

aucune chaine TV francaise

Le petit dejeuner varié et excélent

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« hotel agréable »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

petit déjeuner service du personnel personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Je recommande cet établissement »

Idéalement situé pour les visites de Dubai Métro à 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« La situation géographique : à 300m du métro, dans la même... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La situation géographique : à 300m du métro, dans la même zone que burj khalifa et jusqu'à Dubaï Creek!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Petit problème d'eau chaude un matin

Très bon petit déjeuner. Le personnel pro et efficace.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Le personnel au top »
    • Chambre Standard

Les tâches sur les moquettes de la chambre

Le personnel au top

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Le service restaurant est trop lent, nous avons attendu trop... »

Le service restaurant est trop lent, nous avons attendu trop longtemps entre la commande et la réception des plats. le buffet petit-déjeuner n'est pas assez achalandé

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« une super literie, chambre impeccable, le personnel très... »

difficulte à trouve l'hotel en venant du métro à pied.

une super literie, chambre impeccable, le personnel très aimable et souriant petit dejeune varié

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Le petit déjeuné était très bien, il y avait beaucoup de... »

Le bruit de l'aération toute la nuit, la clim le midi quand on est arrivé (il faisait beaucoup trop froid) je suis même tombé malade à cause de ca. Les rideaux laissent rentré la lumière le matin.

Le petit déjeuné était très bien, il y avait beaucoup de choix. L'hôtel est à 5min du métro a pied.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Accueil agreeable, le petit dejeuner honourable. »

la chambre est vraiment trop compact pour 3 personnes.

Accueil agreeable, le petit dejeuner honourable. Un service de restauration le soir qui peut depanner.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2016

« Le ptit dej bien varie, navette pour la plage ainsi que pour... »

Pas aussi proche de la station bussiness bay. On avait fait la reservation bien à l avance pour une chambre deux lits jumeaux et lorsqu on est arrivé en soiree on a eu une chambre avec un grand lit au lieu de nos lits jumeaux demande et pour cause l hôtel etait rempli et tt les chambres lits jumeaux etaient occupe. Le prix de la chambre était identique ke celle kon avait reserve à l avance donc d un montant d un peu plus de 700€ mais à notre grand étonnement on s est retrouvé à payé un peu plus de 200€ en plus, se ke je trouve abusé juste pour des taxes de séjour et autre...

Le ptit dej bien varie, navette pour la plage ainsi que pour le dubai mall. Personnel agreable et tres aimable

• Commentaire envoyé le 23 mars 2016

« Personnel très gentil, chambre aux standards internationaux... »

isolé de toute animation, dans une zone en plein travaux actuellement....

Personnel très gentil, chambre aux standards internationaux Holiday Inn Express, sans surprise.

• Commentaire envoyé le 6 février 2016

« séjour de 1 nuit :  »

séjour de 1 nuit : Personnel accueillant Chambre propre et spacieuse Belle vue de la chambre (burj khalifa) Salle de sport sympa Petit déjeuné impeccable, on s'est rempli le ventre c'était vraiment trop bon ! On peut prendre le métro c'est à 10 min à pied de l’arrêt.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Le personnel très chaleureux »

pas de jus d'orange frais pressé Pas de possibilité de préparer ses oeufs soi même . Service des oeufs faits en cuisine trop long, et obligé de se déplacer pour aller les chercher . Pas d'expresso au petit déjeuner. Des détails qui, corrigés, rendraient l' hôtel encore plus attrayant. Chambre vue sur cour sans interêt

Le personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« Situation geographique ideale pour les visites et navette a... »

Dommage que le parc a côté de l'hôtel soit ferme a cause des travaux.

Situation geographique ideale pour les visites et navette a disposition pour Burj Kalifa et les plages. Personnel a l'écoute

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Buffet petit dejeuner assez varié. »

Le site booking indiquait que l hotel proposait un service de navette entre l hotel et aeroport. Ce service n est vraisemblement pas possible lors de son premier deplacement vers l hotel depuis l aeroport.

Buffet petit dejeuner assez varié.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Le personnel est tres agreable , prisen en charge rapide les... »

Le personnel est tres agreable , prisen en charge rapide les chambres etait propres pas loin du centre commercial dubai mall il y a toujours des taxis devant l''hotel On peut voir burj khalifa depuis l'hotel

• Commentaire envoyé le 28 février 2015

« emplacement »

malgré des panneaux non-fumeurs aux étages on ne sent que ça ! Le nettoyage des chambres laisse vraiment à désirer. On entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté. Personnes peu fréquentables qui viennent passer du bon temps une nuit et qui ne respectent pas les voisins. Hôtel cher pour ce que c'est. Petit-déjeuner vraiment bof, la qualité des produits laisse à désirer. À éviter! Heureusement que l'emplacement est favorable.

emplacement

• Commentaire envoyé le 18 février 2015

« Le bruit des voisins si on se trouve dans une chambre... »

Le bruit des voisins si on se trouve dans une chambre communicante, car il y a moins d'isolation phonique avec la porte qui sépare les deux chambres.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« personnel sympathique, station business bay à 5 minute à... »

Hotel peu connu des taxis et travaux près de l'hotel. Petit déj avec peu de choix et bondé donc difficile de trouver une place. Salle de bain en mauvais état. Mauvaise odeur dans la chambre. Prix 160euros TTC la nuit du 30/12. En conclusion juste bien pour une nuit

personnel sympathique, station business bay à 5 minute à pied et à une station du dubai mall/burjkhalifa

• Commentaire envoyé le 11 mars 2016

« Literie bien. »

Literie bien. Chambre agréable. Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2015

« personnel charmant et très attentionné »

personnel charmant et très attentionné

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2015

« Personnel , petit dejeuner »

Tres difficile d'accès. Hotel un peu viellissant

Personnel , petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2015

« La situation géographique »

La douche était bouchée et la salle d'eau a été inondée...

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2015

« L'accueil, la gentillesse et l'efficacité du... »

Petit déjeuner, un peu sommaire mais correct

L'accueil, la gentillesse et l'efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Le petit déjeuner »

L'absence de piscine

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Pas d eau chaude le dernier jour »

Pas d eau chaude le dernier jour

• Commentaire envoyé le 20 mars 2015

« La courtoisie du personnel, et l'assistance à la demande »

aucune chaine tv en langue française (tv5 ou france 24)

La courtoisie du personnel, et l'assistance à la demande

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2015

« Standard Holiday Inn, personnel souriant et disponible,... »

Standard Holiday Inn, personnel souriant et disponible, sympathique, chambre calme. L'hôtel est à 10mn à pied du métro.

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.